CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Feedback à Rockstar

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
neo-onyx neo-onyx
MP
Niveau 1
13 avril 2019 à 20:12:27

aujourd'hui les défis quotidien se valident mais on obtient pas les 0.10 pépites d'or.

pretentieu pretentieu
MP
Niveau 2
15 avril 2019 à 11:39:09

oui il faut nerf les balles explosives car c'est pour les jean keke de gta online qui jouaient full rockets... surtout que bon l'arc explosif pourquoi pas mettre une dynamite sur une fleche bon farfelue mais pas complètement wtf, alors que les balles explosives c'est la mort du skill et du rp perso je les utilises jamais...(pareil pour incendiaires hormis pour l'arc encore)

pewet pewet
MP
Niveau 6
26 avril 2019 à 12:45:20

Un mode vidée libre, marre des types qui se prennent pour des as de la manette alors qu'il on juste a appuyer sur deux boutons à la suite pour te faire un Head shot. Red dead, 2, un jeu qui se veux realiste ??? et mon uk c'est du teflon oué

VanDerLine VanDerLine
MP
Niveau 9
19 mai 2019 à 19:52:39

Demandez leur quand est-ce qu'ils arreteront de se foutre de la gueule de leur communauté/ d'être des incapables (au choix)

Et si ils veulent pas immoler certains de leurs employés par le feu tant qu'ils y sont, après tout c'est dans leurs habitudes de maltraiter leur personnel, autant que ça en motive certains à faire leur taf :hap:

PVSSY-LIMONADE PVSSY-LIMONADE
MP
Niveau 8
20 mai 2019 à 14:36:08

Pretentieu t'inquiète les flèches explosif ça va tu verra dans 5-6ans quand le jeu aura avancer on pourra jouer des licorne qui volent :hap:

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
22 mai 2019 à 15:15:34

J'espère juste que les fondamentaux de GTA online se retrouvent sur RDR online, à savoir les braquages, éditeurs d'activités et le mode réalisateur mais en beaucoup plus approfondi. (Le fait de ne pas avoir de mods sur console compliquait sérieusement les tâches pour faire de bonne scènes et qu'on puisse contrôler plusieurs personnages alternativement pour les faire)

DrPsyka DrPsyka
MP
Niveau 2
24 mai 2019 à 15:59:49

En vrai ça serait pas mal que Rockstar ajoute la map du Mexique dans RDR2. Mais pas une map vide comme New Austin, une map bien vivante quoi. Avec peut-être de nouvelles missions pour le Online :)

REDDEAD666 REDDEAD666
MP
Niveau 3
25 mai 2019 à 16:54:53

:objection: UN REMAKE DU PREMIER RED DEAD REDEMPTION ! :ange:

DrPsyka DrPsyka
MP
Niveau 2
03 août 2019 à 05:29:13

L'autre jour je jouais à RDR 2 et j'me disais que ceux qui voudraient un RDR 3 n'ont pas pensé à un personnage autant haut en couleur que mystérieux (et non je ne parle pas de Dutch). Je parle bien sûr de l'Oncle, personne ne connaît son passé ni son identité. Un jeu sur son passé avant qu'il ne rencontre la célèbre bande serait pas mal je pense. Déjà ça se passerait à l'âge d'or du Far West et ça pourrait apporter un gameplay différent.

pewet pewet
MP
Niveau 6
21 août 2019 à 06:13:03

UN SERVEUR VISÉE LIBRE!
C'est quand même pas la mer à boire, presque 1 an que le jeu et sorti et toujours rien.

KheyMysterio_ KheyMysterio_
MP
Niveau 7
09 octobre 2019 à 20:42:22

Le 03 août 2019 à 05:29:13 DrPsyka a écrit :
L'autre jour je jouais à RDR 2 et j'me disais que ceux qui voudraient un RDR 3 n'ont pas pensé à un personnage autant haut en couleur que mystérieux (et non je ne parle pas de Dutch). Je parle bien sûr de l'Oncle, personne ne connaît son passé ni son identité. Un jeu sur son passé avant qu'il ne rencontre la célèbre bande serait pas mal je pense. Déjà ça se passerait à l'âge d'or du Far West et ça pourrait apporter un gameplay différent.

L'Oncle est connu pour être une tête de mule qui passe son temps à rien foutre, on va s'ennuyer si on le joue.

godloa godloa
MP
Niveau 5
25 octobre 2019 à 15:33:30

Je me souvient avoir demander des bolas et hop miracle du feedback nous les avons

Jesuisuntroll79 Jesuisuntroll79
MP
Niveau 1
31 octobre 2019 à 20:44:17

Ajouter les primes légendaires du online sur le solo et plus de braquages dans le solo.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment