Salut,
Très bonne initiative l'auteur mais s'il te plait si tu pouvais comme beaucoup d'autres, arrêter d'être toujours dans l'éxagération, Rockstar n'a pas pour vocation d'enfumer sa communauté, s'ils ouvrent cette possibilité de feedback c'est bien pour améliorer l'ensemble et travailler sur son contenu en accompagnement des joueurs suggérant de bonnes choses "réalisables".
Si tu veux parler sodom**, je sais pas va sur le forum de Destiny qui lui est approprié pour ce genre de pratique acceptée largement par ses plus adorables fanboys, ici on parle de jeu véritablement travaillé pas disséqué en morceaux de 40 à 70 balles.
Evidemment que Rockstar va écouter, évidemment qu'ils vont faire de leur multi un truc excellent comme celui du 1 et certainement encore beaucoup mieux, une partie de la communauté à toujours prendre les développeurs pour des guignols vous êtes vraiment des rigolos, souvent blasés et insatisfaits, incapables de discernement le plus souvent, ceux qui disent "8ans de dev pour ça LOL" vous êtes tellement des ahuris c'est incroyable, participez, faites appel à votre matière grise pour faire part de vos brillants retours avec des idées prodigieuses ou simplement fermez vos gue**es plutôt que de parler pour ne rien dire, merci ! (pardon je m'emporte)
Le solo montre bien que tous les éléments et mécaniques sont disponibles pour faire un excellent online aussi bien tourné RP qu'artificiel style pan pan boum boum, tout le monde pourra y trouver son compte, donc on se remonte les manches et plutôt que de râler dans le vent on envoie son petit message courtoisement et poliment à rockstar en faisant part de nos idées sur le sujet.
Petite suggestion : Pensez bien que vos idées ne doivent pas être exubérantes au point d'être irréalisables techniquement, pour élaborer quelque chose de fonctionnel rapidement, appuyez vous sur le support des mécaniques déjà présentes ingame afin d'en construire d'autres plus détaillées ou étendue à autre chose.
Si vous glissez un petit "merci" pour ce magnifique solo et tout le travail réalisé, ça ne mange pas de pain et fera certainement plaisir à celui qui le lira en plus.
Bon jeu à toutes et tous 
Bonne journée