CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Feedback à Rockstar

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Odinouxi Odinouxi
MP
Niveau 8
29 novembre 2018 à 23:26:51

Avoir une gestion de clan plutôt que de groupe (si celui qui a payé le groupe PERMANENT est absent, impossible d'utiliser le groupe) et ainsi avoir une gestion de camp commune avec don d'argent.

Intégrer les jeux d'argent entre PJ et PNJ

Indiquer au dessus du joueur son nom ingame plutôt que le pseudo

Sarylia Sarylia
MP
Niveau 11
29 novembre 2018 à 23:54:17

Putain j'avais fait rdr1 en online et j'ai l'impression d'avoir le même jeu 8 après ! :malade:
La map est immense mais vide !
Je voulais simplement le contenu annexe du solo mais en multi !
Chasser, pêcher, faire du poker... Y'a rien de tout ça et même pas moyen de se mettre en privé...
Quelle tristesse absolue

Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 38
30 novembre 2018 à 00:01:12

The player respawns near the player that just killed them over and over again
irritating voice chat (you can hear players that are at the opposite side of the game map)
players' icons are visible on the map even though they are on the opposite end of the game map
fewer NPCs and animals than in story mode
no trapper (what's the point of hunting?)
character customization is taken directly from story mode
character models are hideous
No Role Play incitement
Eveyrone seems to be killing everyone in free roam already
No passive mode (and no Player versus Environment mode)
overpriced in-game purchasable and ameliorations
Online merely designed to fit microtransactions
Add the game time in the solo game on PS4 because we can not see it there is no option.
For instance : in the game mode "Bow Matery" where the player is meant to hit targets with their bow, at anytime can the player draw out his gun and start shooting everybody else instead of aiming at the targets.

Voici le retour que j'ai mis :(

Tyzilla Tyzilla
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 01:03:09

J’ai vu quelques choses à changer:
-Deja réduire les degats de chutes, bordel des fois tu meurs en tombant d’1M50 je pige pas pq il y a une telle diff par rapport au solo 😶

- Et surtout ce qui est complètement fumé: en mode affrontement on devrait tous commencer avec les mêmes armes, j’ai acheté le fusil a verrou du coup je commence avec alors que les autres ont la carabine à répétition, j’ai pas de mal à enchaîner leur tête 😶

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 39
30 novembre 2018 à 01:17:01

Le 30 novembre 2018 à 01:03:09 Tyzilla a écrit :
J’ai vu quelques choses à changer:
-Deja réduire les degats de chutes, bordel des fois tu meurs en tombant d’1M50 je pige pas pq il y a une telle diff par rapport au solo 😶

- Et surtout ce qui est complètement fumé: en mode affrontement on devrait tous commencer avec les mêmes armes, j’ai acheté le fusil a verrou du coup je commence avec alors que les autres ont la carabine à répétition, j’ai pas de mal à enchaîner leur tête 😶

+1

Et les controles putain, cette lourdeur... et le fait de devoir armer l'arme avant chaque tir, tout simplement INSUPPORTABLE.

Boudchz Boudchz
MP
Niveau 4
30 novembre 2018 à 01:48:02

J'ai lu des trucs aberrants. Vous vous plaignez de choses que vous ne comprenez pas.

Le respawn proche de l'ennemi est voulu. Au bout de 2 morts tu peux engager un conflit (mini pvp avec points et timer). Au bout de 3 tu peux parlementer (mode passif et vocal actif pendant 10mn). Les mecs essaient d'innover un peu mais vous êtes pas capable de tester ce qu'ils proposent.

Pour ceux qui veulent du challenge, on peut désactiver les pseudos au dessus des joueurs dans les options. Et pour ceux qui veulent camper, on peut le faire disparaître en se cachant dans des arbustes ou en couverture derrière un décors.

Pour les forces de l'ordre j'ai eu l'opportunité de les soutenir quand un groupe de kikoo gtaesque foutait le bordel en ville. Je peux t'assurer qu'une poignée de flics plus 1 ou 2 joueurs sur eux ça les a calmé direct.

Jouez un peu plus de 2 jours avant d'envoyer des requêtes pour tout transformer en gta.

:d) le respawn foireux juste à côté du mec qui vient de te tuer à n'en plus finir :d) Encore heureux, si on devait apparaitre a des lieux pour attendre 5min son cheval non merci. De plus rien ne t'empeche de fuir via un voyage rapide
:d) le chat vocal affreux (entendre les mecs alors qu'ils sont à l'autre bout de la map) :d) tu peux mut qui tu veux
:d) les icônes des joueurs visibles sur la Carte même lorsqu'ils sont à l'autre bout (c'était le cas dans le multi RDR1 ?) :d) Ca sera toujours comme ca, si tu veux tuer un mec tu crois vraiment que tu va t'amuser a chercher sur toute la maps en esperant tomber sur quelqu'un ? Reflechissez un peu serieux.
:d) moins de PNJ/animaux qu'en solo :d) Es tu deja aller a saint denis ? Avec tout les pnj il y d'enorme ralentissment alors en multi c'est insoutenable. De plus tu joue en ligne pour jouer avec des autre joueurs pas pour provoquer des vulgaires pnj. Quand a la chasse si tu cherche bien il y a suffisement d'animaux pour ne pas avoir a s'ennuyer.
:d) pas de trappeur (intérêt de la chasse ?) :d) L'interet de la chasse est purement financier
:d) la customisation de son personnage calquée du solo :d) Il vont rajouter des tenus au fil du temps
:d) les modèles de création de son personnage horribles :d) Subjectif, on est dans un western t'attend pas a pouvoir faire un brad pitt
:d) 0 aspect RP :d) c'est vrais
:d) les mecs qui semblent déjà tous s'entretuer en mode libre :d) on viens en multi pour s'entretuer sinon on jouerais en solo
:d) pas de mode passif (pas de PVE) :d) C'est un mode de fragile, si t'es pas capable de te defendre et de semer tes ennemis arrete le jeux
:d) le prix excessif des achats/améliorations in-game :d) Etant donné que l'epoque ne regorge pas de jet privée ou de moto volante il est normal d'avoir des prix elevée pour avoir un but dans le jeux
:d) online porté sur les microtransactions :d) C'est le model economique de nos jours, cela permet de pas payer des mise a jours estime toi heureux
:d) (c'est un exemple) dans le mode de jeu "Maîtrise de l'arc" où il faut toucher des cibles à l'ARC, on peut sortir son revolver, donc tout le monde s'entretue au lieu de viser les cibles :d) ok

+1

Am-vey Am-vey
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 10:22:29

Les gens comme toi qui défendent le jeu et les microtransactions corps et âme n'ont pas à venir sur le topic de feedback .
Plutôt que de nous soutenir pour avoir un meilleur jeu , vous espérez avoir des parts de take two ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481799282-risitasdaenerys1.png

lunkidchris lunkidchris
MP
Niveau 6
30 novembre 2018 à 10:22:49

Bonjour,
J’emet mes idees prenez ce que vous voulez, critiquez meme mais emettez des avis constructifs et pas seulement « oh non encore un jean mi rp ».. bref voila mes idees:

Role play:
Avoir un personnage non muet pour favoriser les interaction avec les personnages non joueurs et joueurs.
Introduire une expérience role play pour ceux qu’ils le veulent: pouvoir avoir un métier en même temp qu’être un hors la loi (berger, livreur, dresseur de cheval etc..)
Avoir un système de gestion: pouvoir gérer son camp en emmenant des provisions, médicaments.. et pouvoir gérer un ranch en embauchant des employés personnages non joueurs pour travailler, réparer les clôtures traire les vaches etc.., tout en pouvant le faire nous même. Le ranch pourra nous rapporter de l’argent journalier qui sera proportionnels aux améliorations qu’on aurait fait mais en contrepartie si le ranch est plus grand et qu’il y a des ouvriers en plus, alors on aura plus de dépenses et si on les payent pas, qu’on ne les nourrit pas, ils seront moins productifs.
Hors la loi:
Donner la possibilité de braquer n’importe quel marchand, banque etc.. ces faits seront condamnés si le joueur est reconnus(témoins, bandana etc..)
Améliorer le systeme de guerre de bande: pouvoir attaquer une bande rival pour gagner des récompenses.. la bande se faisant attaquée perdante verra la perte de son camp (respawn a un autre endroit) pouvant être braqué par la bande rival. La perte s’équivaudra a seulement une perte d’argent mais les récompenses seront plus grandes pour la bande gagnante.

Introduire un système de prime pour les joueurs faisant n’importe quoi et tuant tout le monde gratuitement.
Avant de pouvoir tuer quelqu’un par derrière gratuitement, faire un système d’interaction avec les autres joueurs(provoquer, calmer le jeu etc) dès que le joueur provoque il devra attendre la réponse du joueur ou 10 seconde pour pouvoir le tuer.
Introduire poker et mini jeux du solo

slydeter slydeter
MP
Niveau 11
30 novembre 2018 à 11:18:39

Je ne comprends pas pourquoi ligoter et emmener un malfrat ( exemple : le gus qui veut vous piquer votre cheval ) pour une prime vous donne une mise à prix pour enlèvement. WTF.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2018 à 14:04:35

Le 29 novembre 2018 à 23:54:17 Sarylia a écrit :
Putain j'avais fait rdr1 en online et j'ai l'impression d'avoir le même jeu 8 après ! :malade:
La map est immense mais vide !
Je voulais simplement le contenu annexe du solo mais en multi !
Chasser, pêcher, faire du poker... Y'a rien de tout ça et même pas moyen de se mettre en privé...
Quelle tristesse absolue

Le 29 novembre 2018 à 23:54:17 Sarylia a écrit :
Putain j'avais fait rdr1 en online et j'ai l'impression d'avoir le même jeu 8 après ! :malade:
La map est immense mais vide !
Je voulais simplement le contenu annexe du solo mais en multi !
Chasser, pêcher, faire du poker... Y'a rien de tout ça et même pas moyen de se mettre en privé...
Quelle tristesse absolue

Tu peux chasser et pécher en online hein

1_mec_2_passage 1_mec_2_passage
MP
Niveau 6
30 novembre 2018 à 16:44:26

- Pouvoir droper nos items et/ou pouvoir donner / échanger des items avec un autre joueur directement.

- Une option permettant d'avoir le choix d'apparaître à notre camp lorsqu'on lance une session d'exploration.

- Mettre une icone de température sur les tenues personnalisées et sauvegardées sur le cheval afin de savoir lesquelles sont adaptées à tel ou tel environnement.
(Pouvoir renommer ses tenues personnalisées.)

Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
30 novembre 2018 à 17:46:25

Lunkidchris > plein de bonnes idées, je suis sur mobile donc je migre sur le bloc note pour rajouter ça

Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
30 novembre 2018 à 18:16:02

Hello,

First, I would like to congratulate rockstar's staff for the Amazing job done on this game. Story mode is just insane. I didn't launch RDRO at the moment but a lot of my friends and I noticed that there are some gaps for a good experience. In our opinions, you could improve role play and allow us to feel the same immersion as the story mode do, simply by adding some features like :
-the ability to hide gamers name
-add some private / various themes servers
-add penalties for players that kill for no reasons on that kind of servers
-add some voice acting for online characters (5 voices style for both genders is enough)
-improve PvE with npc gang members and hideouts
-add some simple jobs ( taking Care of cattle, bounty hunter, bank robbery, delivery mission for stores, timber job, stealing cattle... Peacefull missions or illegal ones for every tastes)
-rework the economic system
-rework the voice chat, especially how far we're able to heard people who's supposed to be distant
-allow us to have a ranch and working on it to expend our activities and the ability to have some npc's working for us
-keep up the good work
And I'm sure it would be a great start.
We know that you plan to add some activities and missions and a lot of stuff, so we don't worry about that, I guess that there will be a lots of updates. And by the way, please rockstar.... please ! Add all that new cosmetic stuff in story mode too (at least clothes, weapons, horses and little stuff like that)... It would be very appreciate.

Thank you to allow us to give some feedbacks and please forgive me for my clumsy english.

Best regards

Flemme de basculer sur la trad' pour les termes techniques genre "mener un troupeau" du coup si des gens sont un peu plus doués ou ont un peu moins la flemme... :hap:

Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 20:26:17

La barbe de 3 jours qui disparait et ne peut ps être remise via le barbier.

Chris69700 Chris69700
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 20:29:53

Avoir le prénom du perso à la place du pseudo serait mieux.

J'ai créer un groupe permanent qui fait que le nom de groupe apparaît en dessous . Je trouve ça bien d'avoir les pseudo au dessus de la tête

Spartan_117_max Spartan_117_max
MP
Niveau 5
30 novembre 2018 à 23:08:58

Alors, très bonne initiative les gars. Moi je serai pour qu'il rajoute plus de rp genre incarner un flic un voyou etc... Comme gta rp quoi et ensuite un feu de camp. Pas le camp juste un feu de camp qu'ont puissent au moins ce faire a bouffer sans devoir retourner au camp, se réchauffer dans les montagnes. Encore une chose le système d'honneur est mal foutu, faudrait plutôt que si tu agresse un joueur ça descends mais si tu te défends ben pas de baisse d'honneur. Puis rajouter des choses a faire en ligne entre pote genre ce bourrer la gueule, le poker, limite même de la boxe ^^ chercher de l'or dans les rivières ou d'autres trucs et faire en sorte que le jeu sois plus orienter vers le jouer ensemble plutôt que chacun sa gueule. Merci les gars pour votre topic.

olikstrauss olikstrauss
MP
Niveau 7
01 décembre 2018 à 04:30:44

Je suis pas d accord sur les points sur la map à enlever. Vu la taille on est que 32 c est pour moi essentiel si on veut interagir avec les gens, sinon rien ne différencie du solo...

Moi les choses que je reproche :

Manque d animaux.
Manque de personnalisation.
Argent osef, C est cool de farmer. Mais baisser le prix des vêtements...

C'est tout pour moi ce qui cloche.

shagens shagens
MP
Niveau 7
01 décembre 2018 à 06:26:55

Rajouter des coupes de cheveux style indien aussi genre tressé, iroquois etc..

Iodbrok Iodbrok
MP
Niveau 9
01 décembre 2018 à 07:58:51

Le 29 novembre 2018 à 12:39:36 onestla17 a écrit :

:d) les mecs qui semblent déjà tous s'entretuer en mode libre :d) on viens en multi pour s'entretuer sinon on jouerais en solo

Euh non Kévin on vient en ligne pour profiter du online avec ses potes et pouvoir jouer rp pas buter et tirer à tous va comme des débiles

Bougiequipue Bougiequipue
MP
Niveau 5
01 décembre 2018 à 10:16:26

Le 28 novembre 2018 à 14:20:05 ZARATH0USTRA a écrit :
Svp demandez qu’il y ait pas les pseudos au dessus des joueurs ni leur position sur la map...
Juste ils enlevent ça le jeu m’interesse direct

Pour moi ils doivent garder les serveurs avec la visée auto comme ça. Avec les joueurs indiqués sur la map et les pseudos (Ou mettre le nom qu'on a choisit pour notre personnage bon sang). Mais qu'on ne soit plus indiqués sur la map une fois accroupie si c'est pas déjà mis!

Mais qu'ils fassent ça dans le mode visée libre, un genre de mode hardcore.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment