Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Red Dead Redemption 2  /  Forum Red Dead Online  /  Topic [OFFICIEL] Feedback à Rockstar  / 

Topic [OFFICIEL] Feedback à Rockstar - Page 7

Sujet : [OFFICIEL] Feedback à Rockstar

DébutPage précedente
Page suivanteFin
fetusgoulash
fetusgoulash
MP
08 janvier 2019 à 00:21:01

Le 05 janvier 2019 à 15:50:26 WhiteMorpheus a écrit :
Rockstar a la chic pour enlever les spécificités de ses précédents jeux qui marchent, c'est vraiment pénible. J'aimerais vraiment qu'en priorité ils séparent les joueurs en fonction de leur mode de visée car actuellement les joueurs en visée libre ne peuvent pas faire de pvp. Qu'ils nous remettent des sessions privées pour éviter les casses couilles en free roam et pouvoirfaire du rp, que les marqueurs dzs joueurs ne soient pas visible sur la carte sauf si ils tirent comme sur rdr 1, et qu'on puisse jouer au poker et avoir plus d'activités serait déjà bien pour commencer.

A voir effectivement pour des missions chasseur de prime et des braquages pour la suite, ca serait vraimznt sympa!

Entièrement d'accord, sauf pour
Les parties privées cela fera beaucoup de serveurs quasi vides pour rien.. histoire que l'honneur serve vraiment à quelque chose autant trier les joueurs selon lui.

Sinon concernant le point non visible sauf si on tire, ça réglerait déjà beaucoup de problèmes sur les serveurs actuels

Goulbite
Goulbite
MP
09 janvier 2019 à 13:55:45

Le solo, il ne faut pas le toucher.
Le online, il faut commencer par diversifier les missions. Baisser le prix de tous les objets dans le jeu. Enlever le nom des joueurs, inciter les joueurs à progresser ensemble, en augmentant les récompenses de missions faites à plusieurs. Faire des sessions de mauvais joueurs comme pour gta.

Aspasia-Rules
Aspasia-Rules
MP
10 janvier 2019 à 16:02:55

ça marche aussi pour le solo ?

Aspasia-Rules
Aspasia-Rules
MP
10 janvier 2019 à 16:05:09

car quand ont me vend le jeu comme une RDR2 ou nos choix on des consequence alors je voudrais avoir le choix de pas avoir à attraper :spoil: la tuberculose est je dirais meme encore mieux je voudrais que ces choix nous laisse une Possiblitée de recrire l'histoire changer le destin changer la fin du premier !

Pseudo supprimé
11 janvier 2019 à 01:07:41
Le 28 novembre 2018 à 15:09:53 LeChaste a écrit :
  • les salons privés et entre amis
    un mode semi passif, qui empêchent les joueurs qui le décident de se faire tirer dessus, et de tirer sur les autres

Je vote pour :ok: J'aimerais bien pouvoir me balader tranquillement sans me demander si un joueur est hostile ou pas :bave:

Sam_Gold007
Sam_Gold007
MP
14 janvier 2019 à 19:50:31

Recette médicament miracle spécial à 560 dollars encore cadenassé après achat cher le receleur pourtant je l'ai lu et relu. Quelqu’un à t'il résolu ce problème des schéma et recette bloquer?

Yeti_hunter
Yeti_hunter
MP
18 janvier 2019 à 02:43:20

J'ai fait à mon tour une demande pour un allongement des jours et des nuits

sorrybabe
sorrybabe
MP
28 janvier 2019 à 04:38:53

Sur red dead online faire en sorte que le fusil petit gibier ne one shot plus dans la tête car ça le fait pas trop quoi, on est au far west et on dirait on se fight à l’airsoft on dirait on est chez les bisounours, de plus un airsoft qui one dans la tête c’est n’importe quoi
Donc même si j’aime les perf de cette arme faut avouer que ça colle pas avec l’ambiance du jeu donc voilà..
A la limite vous nous sortez la même mais version vraie arme avec des vraie munition et un vrai bruit d’arme pas un bruit de pet la..
Ps: je sait que c’est pas un airsoft mais le bruit de cette arme et ses dégât dans le corp sont très similaire à un airsoft mdr..

Lidailia
Lidailia
MP
28 janvier 2019 à 21:45:21

https://www.youtube.com/watch?v=KRRi3Jynt0E

Zlaade
Zlaade
MP
11 février 2019 à 13:58:20

Accélérer le gp du solo, une camera moins lourde, tout moins lourd en faite

X34120
X34120
MP
14 février 2019 à 20:50:54

J’aimerais pouvoir atteler des charrettes à mes chevaux de traits et les utiliser pour ramener ce que j’ai chassé (on peut déjà le faire mettre le gibier dedans en montant sur un rocher mais j’aimerais pouvoir appuyer sur carré et avoir l’animation). J’aimerais pouvoir ateler une diligence et pouvoir m’improviser taxis (attention aux mauvais payeur^^)

Snacoil
Snacoil
MP
19 février 2019 à 21:56:02

Pouvoir avoir un VRAI FoV pour ceux qui désireraient jouer en première personne ça serait top, au moins un qui te permette de monter jusqu'à 100° de champ de vision ça serait super + possibilité de custom complètement le mapping des touches de la manette à sa convenance.
Ajout d'un mode de difficulté survie avec un aspect survival/sandbox beaucoup plus fort et impardonnable serait un plus (cf Fallout par ex / RDR2 n'a qu'un seul mode de difficulté) tenant davantage compte des conditions météo et de la faim/soif/énergie/fatigue que c'est le cas actuellement, avec possibilité de paramétrer la durée du cycle jour/nuit.

Voilà voilà :D

hellsoldier06
hellsoldier06
MP
01 mars 2019 à 15:57:24

A quoi sert le feedback sans déconner ?
Tout ce que les joueurs demandent rockstar fait l'inverse !

Nox38
Nox38
MP
10 mars 2019 à 16:35:28

Je veux qu'un seul truc, qu'ils nerfs les balles explosives. Y en a marre sérieux de se faire tuer par des handicapés qui jouent qu'à ça x.x

Pour nerf, une réduction des stocks me parait bien, au lieu d'en avoir 10 par armes, y en aurait 5. (Idem pour l'arc)

Perso' je ferais pas la demande, parce que je crois pas au changement, mais si jamais y en a qui sont d'accord avec ça, et qui eux peuvent porter le mouv', ce serait cool.

LeMrToby
LeMrToby
MP
13 mars 2019 à 14:40:48

SVP enlever la mini map dans les confrontation

Nhum
Nhum
MP
15 mars 2019 à 17:23:06

Je sais que c'est plus trop possible vu que le jeu est sorti mais...

Si je pouvais importer mon perso du online dans le mode histoire ça serait parfait pour moi mais ce choix aurait du être fait lors de la création du jeu. J'aime pas les personnages imposés. Dans le premier ou second GTA par exemple on avait au moins le choix entre plusieurs persos, c'était il y a trèèès longtemps, dommage que ce concept n'ait pas été plus poussé par la suite.

Sinon pouvoir continuer sur le mode solo une fois l'histoire terminée avec un perso de son choix serait pas mal.

Le mode online avec serveurs privés pour choisir avec qui on joue serait un gros plus aussi mais là on n'est encore en beta. Je n'ai pas terminé l'histoire mais ce mode de jeu est le seul moyen pour moi de sortir un peu d'Arthur. (arrétez de me tuer quand je suis afk les ploucs!). Les objectifss journaliers et pas pouvoir dompter ses chevaux, ça sucks aussi.

Message édité le 15 mars 2019 à 17:25:15 par Nhum
Jujuzback2
Jujuzback2
MP
19 mars 2019 à 13:02:06

Hello
Ajouter des vêtements indiens ce serait sympa pour la grande communauté des pro-amérindiens 😊 merci

[CORTEX-91]
[CORTEX-91]
MP
19 mars 2019 à 13:48:21

Hello
corriger les bugs en solo issu du online 😊 merci

Muse95240
Muse95240
MP
22 mars 2019 à 12:05:20

Nerf les balles explosives ? Ayaaa elle est bonne celle là. Alors comme ça on embête les haut level et après on assume pas c'est ça ? :rire:

J'ai 20GB d'enregistrements sur RDO où j'éclate des mamans pour être poli, je suis certain que tu fais partie du lot de ceux qui attaquent sans aucunes raisons sous prétexte du fameux :

"Gneu gneu c'est le Far West"

Tu vois moi j'suis le genre de gars qui aide son prochain, si j'ai une carcasse en trop je vais voir le joueur le plus proche de moi et je lui donne en lui disant :

"Farewell good hunter" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484399387-0427272.jpg

J'en ai assez d'essayer d'aider les autres tout ça pour prendre une BASTOS puis sur moi vous savez que j'ai toujours mon arc avec des flèches explosives. Après il m'arrive de croiser des joueurs sympa qui RP. Je me méfie des KSA vous savez bien pourquoi ce sont des cancers sur tout les jeux-vidéos. C'est tellement plaisant de pouvoir se défendre face aux hordes impies.
Je joue avec une alliance Russe/Polonaise 2 Team de 7 sur la map. J'ai passé mes 80 premiers niveaux complètement seul sans équipe. Je suis maintenant niveau 102 et je fais rage quit les KSA virulents sans une once de remord. Les Jean-KSA qui utilisent sleepy bastard en pensant que je suis un Jean-L2 R2.

NonenTaQifsha08
NonenTaQifsha08
MP
10 avril 2019 à 14:48:06

Le 19 mars 2019 à 13:02:06 Jujuzback2 a écrit :
Hello
Ajouter des vêtements indiens ce serait sympa pour la grande communauté des pro-amérindiens 😊 merci

J'avoue bordel ils attendent quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?