CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La mise à jour d’automne

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
01 septembre 2020 à 15:59:42

Le 01 septembre 2020 à 15:48:00 Nepheyn a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 05:35:16 MalikahTS a écrit :
Et bien voila le début de l’Automne qui commence sur ACNH tout doucement mais sûrement première chose que je remarque c’est cette espèce de brume brouillard sa change des matin estival et sa a vraiment sont charme :coeur:

Le 01 septembre 2020 à 05:35:33 LynnaYT a écrit :
Je n'ai rien eu du tout, bizarre

Il s'agit d'un événement météo ayant lieu uniquement à 7h le matin lors de l'automne (automne au sens du jeu). Par contre, il est presque tout aussi rare que des vraies pluies d'étoiles c'est dire. Certaines îles n'en auront pas, d'autres peut-être jusqu'à 5-6 fois durant septembre maximum. Ce n'est donc pas tous les jours que ce type d'événement paraîtra.

Le 01 septembre 2020 à 14:01:59 Rounardise a écrit :
En vrai je viens de regarder les dates pour les saisons dans le guide officiel et c’est vrai l’automne le 1er septembre dans le jeu :(
On peut peut-être espérer une MAJ avant la date de l’automne IRL du coup ? :o))

Le 01 septembre 2020 à 14:27:20 Libegon a écrit :
Du coup c'est quand les news ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487134361-jesus-plage.png

Le 01 septembre 2020 à 14:40:03 Callista-Chan a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 14:27:20 Libegon a écrit :
Du coup c'est quand les news ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487134361-jesus-plage.png

Personne n'en sait rien ^^
Mis à part chez Nintendo...

Vidéo officielle des nouveautés pour septembre, je vous laisse en juger.

Ah Merci je ne savais pas et bien en tout cas sa change de la météo de l’été ou il fessait tout le temps beau.Je pense l’Automne est déjà ma saison favorite pour le moment.

KidChameleon KidChameleon
MP
Niveau 53
01 septembre 2020 à 16:07:22

sur les anciennes pubs et le dernier gros direct sur animal crossing avant sa sortie, c'est pas 2 mais 3 màj prévues pour cette fin d'année

il y a en effet en pnj montré sur les images "free updates"

=> la citrouille d'halloween
=> le dindon
=> rodolphe pour noel

Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
01 septembre 2020 à 16:21:29

Le 01 septembre 2020 à 16:07:22 KidChameleon a écrit :
sur les anciennes pubs et le dernier gros direct sur animal crossing avant sa sortie, c'est pas 2 mais 3 màj prévues pour cette fin d'année

il y a en effet en pnj montré sur les images "free updates"

=> la citrouille d'halloween
=> le dindon
=> rodolphe pour noel

La prochaine MàJ dans ~7 semaines avec Halloween probable. Peut-être un mini truc pour fin novembre (ou intégré dans la MàJ d'Halloween directement ?) et un truc évident pour noël et le nouvel an. Par contre en espérant pour ceux qui sont encore assidus sur le titre que la MàJ d'octobre saura être plus conséquente que les autres ayant eu lieue jusqu'alors.

Message édité le 01 septembre 2020 à 16:22:19 par Nepheyn
MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
01 septembre 2020 à 18:38:29

Le 01 septembre 2020 à 16:07:22 KidChameleon a écrit :
sur les anciennes pubs et le dernier gros direct sur animal crossing avant sa sortie, c'est pas 2 mais 3 màj prévues pour cette fin d'année

il y a en effet en pnj montré sur les images "free updates"

=> la citrouille d'halloween
=> le dindon
=> rodolphe pour noel

Oui donc sûrement la maj Halloween la semaine du 6 ou du 13 Octobre espérons l’arrivée des légumes en même temps.

Jane_Doe Jane_Doe
MP
Niveau 10
01 septembre 2020 à 18:55:43

Avec ce que dit Kid, ça fait donc 7 nouvelles séries jusqu’au nouvel an inclus ? Erable, gland, champi, , le dindon, halloween + noel + jour de l´an.
J’ai rien oublié ?

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 15
01 septembre 2020 à 19:06:56

Le 01 septembre 2020 à 18:38:29 MalikahTS a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 16:07:22 KidChameleon a écrit :
sur les anciennes pubs et le dernier gros direct sur animal crossing avant sa sortie, c'est pas 2 mais 3 màj prévues pour cette fin d'année

il y a en effet en pnj montré sur les images "free updates"

=> la citrouille d'halloween
=> le dindon
=> rodolphe pour noel

Oui donc sûrement la maj Halloween la semaine du 6 ou du 13 Octobre espérons l’arrivée des légumes en même temps.

Les légumes? Si tu parles de ce qui a été trouvé dans le datamine, il est plus que probable que ça ne soit que les ingrédients poir les recettes de Dindou à la fête des récoltes... mais j'espere me tromper mais j'en doute fort..

Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
01 septembre 2020 à 19:30:38

Le 01 septembre 2020 à 18:55:43 Jane_Doe a écrit :
Avec ce que dit Kid, ça fait donc 7 nouvelles séries jusqu’au nouvel an inclus ? Erable, gland, champi, , le dindon, halloween + noel + jour de l´an.
J’ai rien oublié ?

Je ne sais pas si j'ai raté des informations dans les trailers, peut-être étaient-ils trop subtils ?
Je pense que quasiment tout a été dit, sinon c'est peut-être même optimiste.
Ils pourraient sortir une série en rapport avec les légumes ou les potagers pour compléter la liste, mais certaines des séries dans la liste me paraissent peu envisageables mais qui sait.

Série Halloween & Festive (noël/décembre) ainsi que Dindon : Ce serait plus surprenant de ne pas voir leur retour dans le jeu que l'inverse. Ce sont 3 séries que je n'aime pas trop esthétiquement et qui étaient généralement impopulaires (Du moins, rarement utilisées en décoration sur les anciens jeux). Ce serait cool qu'ils retouchent ces séries graphiquement et repensent certains meubles un peu comme ils l'ont fait pour la série champignon. Quitte à ressortir les anciennes série, mieux vaut les sublimer surtout si c'est celles-là.

Érable et gland : Ces deux séries j'ai du mal à les entrevoir. Honnêtement une série érable saura être cool, malheureusement il n'y a que 3 objets étables depuis la sortie du jeu. Je pense pas qu'ils vont en faire une série à l'avenir. Surtout que, ce sont des séries saisonnières, ils l'auraient sorti en début du jeu comme la série champignon, cela n'a pas de sens ou alors c'est un peu injuste pour les joueurs en hémisphère sud. Idem pour la série gland qui n'a qu'un seul objet et difficile d'en faire une série de meubles. Idem pour les objets pins finalement, c'est nativement dans le jeu. (Elle n'a pas été citée mais c'est du même acabit)

Une série nouvel an pourra être sympa. Actuellement il n'y a que des vêtements et pas vraiment de meuble si je dis pas de bêtises. Ils pourraient faire un thème "nouvelle année" ou en tout cas des meubles exprimant cette idée. Le risque est que cela pourrait marcher sur le thème festif, série qui réapparaîtra sans doute pour noël ou alors il y aura que la série festive et non une série pour Noël et une autre pour le nouvel an.

Le 01 septembre 2020 à 19:06:56 Arcadia62 a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 18:38:29 MalikahTS a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 16:07:22 KidChameleon a écrit :
sur les anciennes pubs et le dernier gros direct sur animal crossing avant sa sortie, c'est pas 2 mais 3 màj prévues pour cette fin d'année

il y a en effet en pnj montré sur les images "free updates"

=> la citrouille d'halloween
=> le dindon
=> rodolphe pour noel

Oui donc sûrement la maj Halloween la semaine du 6 ou du 13 Octobre espérons l’arrivée des légumes en même temps.

Les légumes? Si tu parles de ce qui a été trouvé dans le datamine, il est plus que probable que ça ne soit que les ingrédients poir les recettes de Dindou à la fête des récoltes... mais j'espere me tromper mais j'en doute fort..

Ce serait triste si c'est le cas. J'ai un peu plus d'espoir dans le sens où Porcella donne automatiquement des bambous si on lui achète pas mal de navets. J'aurai bien vu un commerce de légumes plus grand et des cadeaux de Porcella plus diversifiés mais je peux me tromper car c'est une hypothèse assez optimiste aussi. Mais si je me trompe c'est juste idiot que Porcella ne donne que des bambous et ce... pour toujours.

TomnookerXSX TomnookerXSX
MP
Niveau 9
01 septembre 2020 à 19:42:15

[00:27:01] <Nopon->
À quoi bon l'attendre quand on sait déjà ce qu'il y aura ? C'est à dire rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593593061-img-20200701-104408.jpg

Je suis tristement d'accord avec toi

Franelope Franelope
MP
Niveau 10
01 septembre 2020 à 19:44:40

c'est juste idiot que Porcella ne donne que des bambous et ce... pour toujours.

Oui, que des bambous normaux, même pas de printemps 🙄🌱

Message édité le 01 septembre 2020 à 19:45:18 par Franelope
Daekuri Daekuri
MP
Niveau 11
01 septembre 2020 à 19:46:53

Oh j'espère de réels légumes... ça s'ancre bien dans l'univers du jeu.

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 34
01 septembre 2020 à 19:48:40

Le 01 septembre 2020 à 19:44:40 Franelope a écrit :
c'est juste idiot que Porcella ne donne que des bambous et ce... pour toujours.

Oui, que des bambous normaux, même pas de printemps 🙄🌱

Le bambou printemps on le trouve au printemps en tapant des bambous "normaux" :(

Message édité le 01 septembre 2020 à 19:48:55 par Ishidai
Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 15
01 septembre 2020 à 19:49:11

Ce serait triste si c'est le cas. J'ai un peu plus d'espoir dans le sens où Porcella donne automatiquement des bambous si on lui achète pas mal de navets. J'aurai bien vu un commerce de légumes plus grand et des cadeaux de Porcella plus diversifiés mais je peux me tromper car c'est une hypothèse assez optimiste aussi. Mais si je me trompe c'est juste idiot que Porcella ne donne que des bambous et ce... pour toujours.

Oui. Mais d un autre coté, porcella n a jamais servit à autre chose que les navets. La seule deifférence, c'était sur WW avec les navets rouges qu il fallait faire pousser. Donc oui ça serait cool ce genre de chose mieux exploité avec d auttes légumes. A suivre, donc, mais j y crois pas. Et concernant les bambous qu elle donne, je pense que c est juste pour avoir une chance de plus d ' en avoir que sur les iles mystéres qui restent aléatoires.
Bon au pirr tant pis, il y a des petites astuces pour avoir quand meme un joli potager avec les objets (notamment ma nouvelle lampe de la collection automne^^. De jolis pieds de tomates. ^^)

FromageFondu__ FromageFondu__
MP
Niveau 21
01 septembre 2020 à 20:03:50

Sinon pour répondre à Nopon qui dit que animal crossing ne fut pas le jeu le plus populaire depuis sa sortie :

https://www.noelshack.com/2020-36-2-1598983405-fb-img-1598983344537.jpg

C'est sur que le comparer a Gta v qui est sorti y a des années... :hap:

Donc si, animal est le jeu 1.

Message édité le 01 septembre 2020 à 20:05:33 par FromageFondu__
Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 14
01 septembre 2020 à 20:54:25

C'est digne d'un gamin ou d'un actionnaire les arguments du genre "ça se vend bien donc c'est bien".

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2020 à 22:20:24

Le 01 septembre 2020 à 20:54:25 Gretel-2 a écrit :
C'est digne d'un gamin ou d'un actionnaire les arguments du genre "ça se vend bien donc c'est bien".

Quelle condescendance

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
01 septembre 2020 à 22:25:09

Le 01 septembre 2020 à 20:54:25 Gretel-2 a écrit :
C'est digne d'un gamin ou d'un actionnaire les arguments du genre "ça se vend bien donc c'est bien".

Seulement le jeux est sortie depuis Mars et il est toujours Numero 1 des ventes si le jeux n’était pas bien avec le bouche à oreilles et aujourd’hui les réseaux sociaux depuis un moment il ne serait plus dans les top, hors ils continuent à se vendre comme des petits pains donc pour 90% des joueurs c’est que ACNH est un bon jeux et même si il manque encore certaines chose dans le jeux.

Didoodah Didoodah
MP
Niveau 6
01 septembre 2020 à 22:41:35

Dites, j’espère que le bouton A de nos consoles est bien solide parce que la récolte de matériaux de cet automne s’annonce musclée 😂

FromageFondu__ FromageFondu__
MP
Niveau 21
01 septembre 2020 à 22:46:16

Le 01 septembre 2020 à 22:20:24 [Quentin_] a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 20:54:25 Gretel-2 a écrit :
C'est digne d'un gamin ou d'un actionnaire les arguments du genre "ça se vend bien donc c'est bien".

Quelle condescendance

Le 01 septembre 2020 à 22:25:09 MalikahTS a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 20:54:25 Gretel-2 a écrit :
C'est digne d'un gamin ou d'un actionnaire les arguments du genre "ça se vend bien donc c'est bien".

Seulement le jeux est sortie depuis Mars et il est toujours Numero 1 des ventes si le jeux n’était pas bien avec le bouche à oreilles et aujourd’hui les réseaux sociaux depuis un moment il ne serait plus dans les top, hors ils continuent à se vendre comme des petits pains donc pour 90% des joueurs c’est que ACNH est un bon jeux et même si il manque encore certaines chose dans le jeux.

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
01 septembre 2020 à 23:08:21

[15:48:00] <Nepheyn>

Le 01 septembre 2020 à 05:35:16 MalikahTS a écrit :
Et bien voila le début de l’Automne qui commence sur ACNH tout doucement mais sûrement première chose que je remarque c’est cette espèce de brume brouillard sa change des matin estival et sa a vraiment sont charme :coeur:

Le 01 septembre 2020 à 05:35:33 LynnaYT a écrit :
Je n'ai rien eu du tout, bizarre

Il s'agit d'un événement météo ayant lieu uniquement à 7h le matin lors de l'automne (automne au sens du jeu). Par contre, il est presque tout aussi rare que des vraies pluies d'étoiles c'est dire. Certaines îles n'en auront pas, d'autres peut-être jusqu'à 5-6 fois durant septembre maximum. Ce n'est donc pas tous les jours que ce type d'événement paraîtra.

Le 01 septembre 2020 à 14:01:59 Rounardise a écrit :
En vrai je viens de regarder les dates pour les saisons dans le guide officiel et c’est vrai l’automne le 1er septembre dans le jeu :(
On peut peut-être espérer une MAJ avant la date de l’automne IRL du coup ? :o))

Le 01 septembre 2020 à 14:27:20 Libegon a écrit :
Du coup c'est quand les news ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487134361-jesus-plage.png

Le 01 septembre 2020 à 14:40:03 Callista-Chan a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 14:27:20 Libegon a écrit :
Du coup c'est quand les news ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487134361-jesus-plage.png

Personne n'en sait rien ^^
Mis à part chez Nintendo...

Vidéo officielle des nouveautés pour septembre, je vous laisse en juger.

Ah oui génial les nouveautés...
On a déjà eu tout ça dans l'hémisphère sud... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/3/1598392811-tintin.png

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
01 septembre 2020 à 23:10:13

[18:55:43] <Jane_Doe>
Avec ce que dit Kid, ça fait donc 7 nouvelles séries jusqu’au nouvel an inclus ? Erable, gland, champi, , le dindon, halloween + noel + jour de l´an.
J’ai rien oublié ?

Y a des séries déjà disponibles sans TT depuis des mois (champignon et automne) dans ce que tu cites.

Message édité le 01 septembre 2020 à 23:11:08 par Libegon
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment