CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La mise à jour d’automne

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2020 à 13:20:03

Le 02 septembre 2020 à 12:51:10 Hachii a écrit :
Complètement d'accord, de base ce topic était de savoir en gros quoi et quand seront les prochaines maj, et c'est parti en vrille rapidement :ouch: Autant je comprend les arguments des uns et des autres (Nopon n'a pas tord à 100% non plus, c'est pas toujours tout blanc ou noir faut pas déconner), autant attaquer personnellement (ce que lui n'a pas fait) c'est pas cool, juste parce que vous êtes en désaccord, surtout qu'en plus au lieu de répondre à ses arguments (dont certains sont justes) vous l'attaquer ^^ Comme dis DaeKuri c'est un dialogue de sourd, s'il doit y avoir un échange autant que ce soit dans l'esprit du jeu, à savoir convivial, même si chacun campe sur son avis, tout en essayant de comprendre celui de l'un et de l'autre ;)

Quand on voit dans le titre le mot "mise à jour" ou "mon avis sur le jeu", on sait que ça va partir en vrille... :o))

Holnan Holnan
MP
Niveau 30
02 septembre 2020 à 13:44:53

Le 02 septembre 2020 à 13:20:03 [Quentin_] a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 12:51:10 Hachii a écrit :
Complètement d'accord, de base ce topic était de savoir en gros quoi et quand seront les prochaines maj, et c'est parti en vrille rapidement :ouch: Autant je comprend les arguments des uns et des autres (Nopon n'a pas tord à 100% non plus, c'est pas toujours tout blanc ou noir faut pas déconner), autant attaquer personnellement (ce que lui n'a pas fait) c'est pas cool, juste parce que vous êtes en désaccord, surtout qu'en plus au lieu de répondre à ses arguments (dont certains sont justes) vous l'attaquer ^^ Comme dis DaeKuri c'est un dialogue de sourd, s'il doit y avoir un échange autant que ce soit dans l'esprit du jeu, à savoir convivial, même si chacun campe sur son avis, tout en essayant de comprendre celui de l'un et de l'autre ;)

Quand on voit dans le titre le mot "mise à jour" ou "mon avis sur le jeu", on sait que ça va partir en vrille... :o))

Non personne n'en sait rien, c'est toi qui le décide que ça va partir en vrille, toi et tout le groupe qui décident d'agresser Nopon avec des attaques personnelles alors qu'il reste complètement dans de la constructivité bien que répétitif, tout ça c'est juste de votre faute et de votre mépris du mot tolérance. :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2020 à 13:58:20

Le 02 septembre 2020 à 13:44:53 Holnan a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 13:20:03 [Quentin_] a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 12:51:10 Hachii a écrit :
Complètement d'accord, de base ce topic était de savoir en gros quoi et quand seront les prochaines maj, et c'est parti en vrille rapidement :ouch: Autant je comprend les arguments des uns et des autres (Nopon n'a pas tord à 100% non plus, c'est pas toujours tout blanc ou noir faut pas déconner), autant attaquer personnellement (ce que lui n'a pas fait) c'est pas cool, juste parce que vous êtes en désaccord, surtout qu'en plus au lieu de répondre à ses arguments (dont certains sont justes) vous l'attaquer ^^ Comme dis DaeKuri c'est un dialogue de sourd, s'il doit y avoir un échange autant que ce soit dans l'esprit du jeu, à savoir convivial, même si chacun campe sur son avis, tout en essayant de comprendre celui de l'un et de l'autre ;)

Quand on voit dans le titre le mot "mise à jour" ou "mon avis sur le jeu", on sait que ça va partir en vrille... :o))

Non personne n'en sait rien, c'est toi qui le décide que ça va partir en vrille, toi et tout le groupe qui décident d'agresser Nopon avec des attaques personnelles alors qu'il reste complètement dans de la constructivité bien que répétitif, tout ça c'est juste de votre faute et de votre mépris du mot tolérance. :doute:

+ 1000 :ok:

SlimR SlimR
MP
Niveau 7
02 septembre 2020 à 14:11:37

Le 02 septembre 2020 à 13:44:53 Holnan a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 13:20:03 [Quentin_] a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 12:51:10 Hachii a écrit :
Complètement d'accord, de base ce topic était de savoir en gros quoi et quand seront les prochaines maj, et c'est parti en vrille rapidement :ouch: Autant je comprend les arguments des uns et des autres (Nopon n'a pas tord à 100% non plus, c'est pas toujours tout blanc ou noir faut pas déconner), autant attaquer personnellement (ce que lui n'a pas fait) c'est pas cool, juste parce que vous êtes en désaccord, surtout qu'en plus au lieu de répondre à ses arguments (dont certains sont justes) vous l'attaquer ^^ Comme dis DaeKuri c'est un dialogue de sourd, s'il doit y avoir un échange autant que ce soit dans l'esprit du jeu, à savoir convivial, même si chacun campe sur son avis, tout en essayant de comprendre celui de l'un et de l'autre ;)

Quand on voit dans le titre le mot "mise à jour" ou "mon avis sur le jeu", on sait que ça va partir en vrille... :o))

Non personne n'en sait rien, c'est toi qui le décide que ça va partir en vrille, toi et tout le groupe qui décident d'agresser Nopon avec des attaques personnelles alors qu'il reste complètement dans de la constructivité bien que répétitif, tout ça c'est juste de votre faute et de votre mépris du mot tolérance. :doute:

:doute:
Mais Quentin lui a rien dit, non ? :question:

Message édité le 02 septembre 2020 à 14:14:12 par SlimR
Nopon- Nopon-
MP
Niveau 7
02 septembre 2020 à 15:46:52

[15:45:58] <Gamathros>
+ Pourquoi argumenterais-je avec toi alors que tu nous casses les couilles depuis X jours à rabâcher les mêmes choses en boucle ?
On t'a déjà répondu, tu persistes dans ton troll. Pas d'argumentation pour toi.

Bah non justement, à part Arcadia (qui a fuit par la suite), personne n'a argumenté ou ne s'est lancé dans un débat. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593593061-img-20200701-104408.jpg

Puis c'est marrant comme vous appelez "troll" quelqu'un qui n'est pas de votre avis. En quoi est-ce un troll de trouver ACNH médiocre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593593061-img-20200701-104408.jpg

Message édité le 02 septembre 2020 à 15:48:01 par Nopon-
Gamathros Gamathros
MP
Niveau 4
02 septembre 2020 à 15:48:15

Le 02 septembre 2020 à 15:46:52 Nopon- a écrit :

[15:45:58] <Gamathros>
+ Pourquoi argumenterais-je avec toi alors que tu nous casses les couilles depuis X jours à rabâcher les mêmes choses en boucle ?
On t'a déjà répondu, tu persistes dans ton troll. Pas d'argumentation pour toi.

Bah non justement, à part Arcadia (qui a fuit par la suite), personne n'a argumenté ou ne s'est lancé dans un débat. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593593061-img-20200701-104408.jpg

Enlève ton sticker, arrête de troll et on pourra envisager d'argumenter avec toi.
En attendant, bon jeu à toi Nopon. On se reverra sur New Leaf, je suppose ? :)

Nopon- Nopon-
MP
Niveau 7
02 septembre 2020 à 15:48:56

J'enlèverais rien du tout, tu n'es pas omniscient. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593593061-img-20200701-104408.jpg

Gamathros Gamathros
MP
Niveau 4
02 septembre 2020 à 15:50:54

Grand bien te fasse, alors. :)

Daekuri Daekuri
MP
Niveau 11
02 septembre 2020 à 15:51:16

Le 02 septembre 2020 à 15:44:52 Gamathros a écrit :
Franchement tes états d'âmes puériles, tu peux te les garder j'en ai clairement rien à branler. :rire:

Tu peux tout simplement l'ignorer. Parfois il faut grandir, nous ne pouvons pas être d'accord avec tout le monde.

Certe, je ne comprends pourquoi il passe pas mal de temps ici alors qu'il n'a plus le jeu...encore s'il cherchais des gens avec qui jouer à NL, je comprendrais...Bref.

Ce n'est pas une raison pour être agressif.

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
02 septembre 2020 à 19:40:43

Je sais pas si quelqu’un à remarqué mais quand ont est dans le musée ont voit les feuilles tomber depuis les fenêtres.

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 15
02 septembre 2020 à 19:48:32

Le 02 septembre 2020 à 19:40:43 MalikahTS a écrit :
Je sais pas si quelqu’un à remarqué mais quand ont est dans le musée ont voit les feuilles tomber depuis les fenêtres.

Yep. Par contre on en voyait déjà avant. (Là j ai pas vérifié si c est différent mais on voyait dejà des feuilles vertes tomber de temps en temps)

Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
02 septembre 2020 à 20:30:10

La devanture du magasin s'adapte avec les saisons je serai nullement étonné pour le musée. Non je l'ai pas remarqué mais j'ai à peine touché le jeu ce mois-ci. Peut-être qu'en regardant en détail effectivement je verrai cela. Ce serait assez logique par rapport à ce qui se fait pour la boutique.

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 34
02 septembre 2020 à 20:33:51

Le 02 septembre 2020 à 20:30:10 Nepheyn a écrit :
La devanture du magasin s'adapte avec les saisons je serai nullement étonné pour le musée. Non je l'ai pas remarqué mais j'ai à peine touché le jeu ce mois-ci. Peut-être qu'en regardant en détail effectivement je verrai cela. Ce serait assez logique par rapport à ce qui se fait pour la boutique.

Poir le musée ça fait des mois qu'on voit des feuilles marrons tomber aux grandes fenêtres :hap:

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
02 septembre 2020 à 20:46:36

Dis donc, à chaque fois que je repasse des nouveaux visages :coeur: !

J’ai un peu vu les messages, et franchement, désolé de vous le dire mais celui que vous aimez... n’a pas tord dans le fond :rire: !

ACNH, est à l’image de nintendo en ce moment : on fait le strict minimum :hap:.

Et comme les fameux fans de nintendo : dès qu’on ose critiquer saint nintendo et ses licences, on est soit des rageux soit des antis nintendo :rire: !

Mais moi, comme 64 millions de personnes, j’ai acheté une switch pour rentabiliser niveau jeux, et pour l’instant, c’est mort :)

Je ne parlerais pas d’ACNH, vu que c’est un jeu en kit avec un contenu qui risque d’être final dans 2 ans et demi, j’attendrais ce moment pour me positionner si le jeu en valait la peine ou pas

Mais les fans du jeu, arrêtez de croire que chaque critique sur saint ACNH va le tuer : on aime le jeu et on veut son bien, c’est à dire un contenu énorme, beaucoup d’améliorations etc...

Si vous, vous aimez, grand bien vous fasse, mais acceptez que certains soient déçus ou en attendaient plus d’un jeu avec un gros temps de développement :ok:.

Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
02 septembre 2020 à 20:51:09

Le 02 septembre 2020 à 20:33:51 Ishidai a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 20:30:10 Nepheyn a écrit :
La devanture du magasin s'adapte avec les saisons je serai nullement étonné pour le musée. Non je l'ai pas remarqué mais j'ai à peine touché le jeu ce mois-ci. Peut-être qu'en regardant en détail effectivement je verrai cela. Ce serait assez logique par rapport à ce qui se fait pour la boutique.

Poir le musée ça fait des mois qu'on voit des feuilles marrons tomber aux grandes fenêtres :hap:

J'avoue ne pas les avoir regardées religieusement. :hap:
Ce qui est dommage parfois dans ce jeu c'est que des petites choses sont pensées et prennent du temps à être développées pour être au final parfois peu perçues. A moins que je sois marginal pour ce coup-ci. Je ne suis pas sûr, c'est comme l'histoire des points d'amitiés différents si tu offres un parapluie à une grenouille. Ou encore, les quelques micro-réglages dans certaines MàJ du jeu.

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 15
02 septembre 2020 à 21:08:54

Le 02 septembre 2020 à 20:46:36 Praisethecoco a écrit :
Dis donc, à chaque fois que je repasse des nouveaux visages :coeur: !

J’ai un peu vu les messages, et franchement, désolé de vous le dire mais celui que vous aimez... n’a pas tord dans le fond :rire: !

ACNH, est à l’image de nintendo en ce moment : on fait le strict minimum :hap:.

Et comme les fameux fans de nintendo : dès qu’on ose critiquer saint nintendo et ses licences, on est soit des rageux soit des antis nintendo :rire: !

Mais moi, comme 64 millions de personnes, j’ai acheté une switch pour rentabiliser niveau jeux, et pour l’instant, c’est mort :)

Je ne parlerais pas d’ACNH, vu que c’est un jeu en kit avec un contenu qui risque d’être final dans 2 ans et demi, j’attendrais ce moment pour me positionner si le jeu en valait la peine ou pas

Mais les fans du jeu, arrêtez de croire que chaque critique sur saint ACNH va le tuer : on aime le jeu et on veut son bien, c’est à dire un contenu énorme, beaucoup d’améliorations etc...

Si vous, vous aimez, grand bien vous fasse, mais acceptez que certains soient déçus ou en attendaient plus d’un jeu avec un gros temps de développement :ok:.

Rien à voir. Il me semble que personne n'a dit que le jeu était parfait. Personne n a remis en cause le fait qu il manque des choses et que sur CERTAINS points, le jeu à regressé (selon moi princupalement les meubles. Pour le reste, il a plutot évolué différemment). Le probleme est qu il y a des trolls (un... ) qui vient ici uniquement pour rabacher à longueur de temps les memes choses, les memes arguments, que justement personne n'a contesté...; et ça, c'est ultra lourd et n a aucun au
tre interet que de venir mettre une ambiance de merde. Donc tout ce qu on dit, c est que si on deteste ce jeu à ce point, autant qu il aille sur le forum de new leaf. Parce que là, c'est bon, on a compris qu il ne voyait que le négatig sur le jeu et se refusait à admetre que le jeu a aussi évolué trés positivement sur d autres points. Et si vraiment il teouve que non, que tout est pourrit, alors c est juste une question de gout, et il serait temps qu'il arrete de prendre de haut ceux qui aiment le jeu. Voilà voilà..

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
02 septembre 2020 à 22:31:56

Il donne juste son avis, et parce qu’il n’est pas d’accord avec vous, il vous prend forcément de haut :( ?

Et dans ce cas, le vdd qui s’est foutu de lui avec les emojis de base rentre aussi dans ta catégorie :hap: ?

Si c’est les stickers, j’avoue que ça donne un côté « t’as envie de le massacrer » mais calmez vos ardeurs, on est là pour débattre, pas pour se taper dessus :rire: !

Comme je l’ai dit, je reviendrais sûrement quand, à mon goût, le jeu sera suffisamment complet pour que je revienne (ce qui arrivera mais je sais pas quand, et ça me saoule car bibi me manque :snif2:...)

Contrairement à cette merde qu’est EB, au moins j’y retournerais sur AC, car le jeu ressemble à quelque chose et se finit pas en 15 heures :)

Daekuri Daekuri
MP
Niveau 11
02 septembre 2020 à 22:51:11

Le 02 septembre 2020 à 22:31:56 Praisethecoco a écrit :
Il donne juste son avis, et parce qu’il n’est pas d’accord avec vous, il vous prend forcément de haut :( ?

Et dans ce cas, le vdd qui s’est foutu de lui avec les emojis de base rentre aussi dans ta catégorie :hap: ?

Si c’est les stickers, j’avoue que ça donne un côté « t’as envie de le massacrer » mais calmez vos ardeurs, on est là pour débattre, pas pour se taper dessus :rire: !

Comme je l’ai dit, je reviendrais sûrement quand, à mon goût, le jeu sera suffisamment complet pour que je revienne (ce qui arrivera mais je sais pas quand, et ça me saoule car bibi me manque :snif2:...)

Contrairement à cette merde qu’est EB, au moins j’y retournerais sur AC, car le jeu ressemble à quelque chose et se finit pas en 15 heures :)

Le 02 septembre 2020 à 22:31:56 Praisethecoco a écrit :
Il donne juste son avis, et parce qu’il n’est pas d’accord avec vous, il vous prend forcément de haut :( ?

Et dans ce cas, le vdd qui s’est foutu de lui avec les emojis de base rentre aussi dans ta catégorie :hap: ?

Si c’est les stickers, j’avoue que ça donne un côté « t’as envie de le massacrer » mais calmez vos ardeurs, on est là pour débattre, pas pour se taper dessus :rire: !

Comme je l’ai dit, je reviendrais sûrement quand, à mon goût, le jeu sera suffisamment complet pour que je revienne (ce qui arrivera mais je sais pas quand, et ça me saoule car bibi me manque :snif2:...)

Contrairement à cette merde qu’est EB, au moins j’y retournerais sur AC, car le jeu ressemble à quelque chose et se finit pas en 15 heures :)

Epée et bouclier :o))

Equina Equina
MP
Niveau 7
03 septembre 2020 à 00:56:19

Le 02 septembre 2020 à 22:31:56 Praisethecoco a écrit :
Il donne juste son avis, et parce qu’il n’est pas d’accord avec vous, il vous prend forcément de haut :( ?

Et dans ce cas, le vdd qui s’est foutu de lui avec les emojis de base rentre aussi dans ta catégorie :hap: ?

Tu n'as pas vraiment suivi toute l'histoire, puis c'est pas comme si notre ami Nopon n'avait pas déjà 3 pseudo bannis à son actif pour conduite exemplaire, mais bon... perso j'aime bien notre troll local https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593593061-img-20200701-104408.jpg

Contrairement à cette merde qu’est EB, au moins j’y retournerais sur AC, car le jeu ressemble à quelque chose et se finit pas en 15 heures :)

Ça va partir en HS :hap:

J'ai bien aimé EB du haut de mes 200 heures de jeu pour le terminer à 100% (pas acheté les DLC) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593593061-img-20200701-104408.jpg

Je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet, gout et couleur, tout ça... bref, pas le bon forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593593061-img-20200701-104408.jpg

Fin du HS

Veuillez excuser ces quelques stickers, je voulais tester le Nopon style au nom de la science :o))

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 19
03 septembre 2020 à 01:43:15

Navré pour mon intervention tardive, j'ai été plutôt occupé ces derniers temps et même si j'ai été présent sur le forum, je ne me suis pas consacré à 100% à la modération. Je viens de lire les 10 page du topic et je vais vous faire part de mon ressenti quant à cette histoire :noel:

Tout d'abord, je comprends que l'attitude de Nopon puisse vous énerver. En effet, si vous aimez le jeu, il peut être désagréable de voir quelqu'un le descendre à longueur de temps, d'autant que la forme de ses messages ( stickers ) peut être agaçante. Je ne me vois pas restreindre sa parole pour autant puisque d'aussi loin que je me souvienne, il a toujours su se montrer respectueux envers les membres qui débattaient avec lui ( ce qui n'a pas toujours été le cas dans le sens inverse ). Si ses messages vous gênent ou que vous êtes lassés de lui répondre, ne lui répondez pas ou masquez-le tout simplement. :(

En ce qui concerne le sujet, j'ai vu que certains réclamaient sa fermeture, je ne le souhaite pas. En effet, au fil des débats endiablés avec Nopon, j'ai pu voir quelques tentatives pour relancer la conversation, j'ai l'impression que malgré tout le bazar sur ce sujet, des membres s'intéressent toujours au sujet de base et c'est pourquoi je souhaite laisser une chance à ce sujet. Si jamais il tombe à nouveau dans une ambiance nauséabonde à force d'attaques personnelles, il sera fermé. Concernant ces dernières, je vais me contenter de supprimer les messages aujourd'hui, dans le cas où la situation se reproduirait, je n'hésiterai pas à sanctionner.

Je pense avoir tout dit, si vous avez une quelconque réclamation à faire, je vous invite à passer sur le topic de modération pour arrêter de polluer ce sujet, merci à vous :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment