CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La mise à jour d’automne

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 15
30 août 2020 à 13:53:20

Même si les datamines affirment que le retour du café est présent dans les codes du jeu, on en voit toujours pas la couleur et pire, s'il se trouve que le café se situe dans le musée, ça fera encore un bâtiment en moins dans l'île, déjà qu'elle n'en a pas beaucoup. Tu ne penses pas que ce serait mieux d'avoir un café, indépendant du musée ?

Non, comme je te l'ai dis un nombre incalculable de fois, je ne veux surtout pas d'autres batiments. Je ne saurais pas où le mettre. (et pour info, le café était déjà dans le musée avant new leaf.. pour quelqu'un qui défend autant l'âme du jeu, c'est contradictoire..)

Au moins, tu es un minimum honnête même si je ne vois pas en quoi le café est inutile. Ça rajoute de l'immersion au jeu grâce aux différents PNJ. C'est bien pour ça que NL est bien plus complet dans l'esprit de la grande majorité des fans ainsi que dans les codes du jeu.

Les PNJ sont rajoutés au fur et à mesure, il va vraiment falloir te faire à l'idée. C'est comme ça. Et si pour toi le jeu se résume à des personnages inutiles, parce que tu ne sais rien faire d'autre que faire le tour de la ville pour parler inutilement aux PNJ, alors je ne peux rien pour toi. et tu parle d'une majorité des fans... pardon je ne te savais pas devin.

Bah si, c'est de l'ad hominem. Tu me dis que je suis juste une personne qui manque cruellement d'imagination. Tu me connais ? Non, et encore heureux.

Ce que je te propose avec mes arguments reflètent simplement la réalité : il y a 1000 meubles en moins dans NH, la maison comporte une pièce et demi en moins ainsi que pleins de PNJ disparus, entre autres
Pas besoin de te connaitre pour deviner que tu n'as aucune imagination, étant donné que tes seuls arguments sont le manque de meuble et de batiments. (sur new leaf y avait plus de batiments, mais pas directement sur l'"ile", et on ne pouvait pas placer les meubles en extérieur... donc wouah, si tu veux un jeu de déco intérieure, joue à happy home designer. :)
Maisons plus petites, mais possibilité de mettre 8 maisons contre 4 sur NL. le calcul est vite fait :) :) :) (pas la peine de me dire qu'on a pas assez de meubles pour meubler les 8 maisons. Je l'ai fais donc c'est possible.)

C'est très bien pour toi. Tu dépenses 200 balles pour une nouvelle île si ça te chante (tu aurais dépensé 30 balles sur NL pour une nouvelle ville au passage) mais si ton seul argument est le terraformage, encore une fois, je te conseille de te tourner vers une autre licence car Animal Crossing le fait très mal

Oui ca m'a fait mal au cul et je trouve cette technique commerciale honteuse. Mais que veux tu, j'aime tellement le jeu que j'ai craqué et que j'ai marché en plein dedans. c'est vrai. Je ne l'aurais jamais fais pour NL, vu qu'on ne pouvait rien faire sur l'île à part foutre des motifs et 16 décos... :) et non, je ne suis pas interessé que par le terraforming. j'aime l'ambiance d'animal crossing et son coté chill et sans contraintes. Je trouve personnellement que l'ambiance est toujours aussi cool. Je n'ai jamais retrouvé ça dans un autre jeu. :) Animal crossing me convient parfaitement. Amusant de voir que tu ne fais que geindre à propos d'animal crossing, et que c'est toi qui me dit d'aller vers un autre jeu. LOOOL ! je me gausse....

Et si, le poste de police sert bien à quelque chose puisqu'il te permet de récupérer des objets et meubles mais aussi de savoir en 2 phrases qui est sur ton île (en dehors des PNJ qui se présentent sur la place) au lieu de courir pour rien à la recherche de Gulliver qui se pointe tous les 32 du mois dans NH

Ah ouais c'est vrai que rentrer dans le poste de police, attendre le chargement, parler avec le PNJ, ressortir (re temps de chargement), c'est BEAUUUCOUP plus rapide que de parcourir l'"île" qu'il fallait 10 secondes pour traverser ! 😂 Et puis, encore une preuve que tu n'as rien a faire sur NL... une île 1tiers plus petite, et tu joue tellement peu que tu ne veux même pas prendre le temps d'en faire le tour! XD Sur NH, je m'en fous complétement de savoir qui est sur l'île, vu que justement il y a suffisament de choses à faire pour que j'ai l'occasion de croiser les PNJ en travaillant sur mon île. :)

BREF. Décidément, y a vraiment jamais aucun de tes arguments qui tiens la route. Ah si: "gneugneu c'était mieux d'avoir plus de meubles qu'on pouvait pas mettre sur l'île". 😅👌
Bon allez, je t'ai suffisamment occupé dans ta triste vie pour aujoud'hui. :)

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 15
30 août 2020 à 14:00:49

j'ai oublié ton argument des objets perdus. Bein on peut toujours.. il y a la boite dans la mairie pour ça. Sauf que sur new leaf, ca servait car le jeu était mal conçu. Les objets se perdaient quand un habitant venait foutre sa maison n'importe où (supeeeer !), et quand un PNJ venait sur la place et te foutais ta déco en l'air. Tu viens donc de prouver que NH est mieux pensé que NL. :)

Nopon- Nopon-
MP
Niveau 7
30 août 2020 à 14:36:08

[13:53:20] <Arcadia62>

Même si les datamines affirment que le retour du café est présent dans les codes du jeu, on en voit toujours pas la couleur et pire, s'il se trouve que le café se situe dans le musée, ça fera encore un bâtiment en moins dans l'île, déjà qu'elle n'en a pas beaucoup. Tu ne penses pas que ce serait mieux d'avoir un café, indépendant du musée ?

Non, comme je te l'ai dis un nombre incalculable de fois, je ne veux surtout pas d'autres batiments. Je ne saurais pas où le mettre. (et pour info, le café était déjà dans le musée avant new leaf.. pour quelqu'un qui défend autant l'âme du jeu, c'est contradictoire..)

Tu ne saurais pas où mettre un nouveau bâtiment mais par contre, pour charger ton île de centaines de meubles, tu y arrives hein. C'est très contradictoire comme approche, surtout que la café apporterait une grosse plus value à l'île, notamment dans l'optique d'y créer une sorte de café à la parisienne. Je défend l'âme du jeu, je n'ai pas dit que je défendais chaque détail de chaque opus. Le café de NL est le meilleur et j'aime prendre ce qu'il y a de meilleur dans une licence pour le rajouter dans une autre, et pourquoi pas faire encore plus évoluer le tout. NH c'est régression sur régression. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593593061-img-20200701-104408.jpg

Au moins, tu es un minimum honnête même si je ne vois pas en quoi le café est inutile. Ça rajoute de l'immersion au jeu grâce aux différents PNJ. C'est bien pour ça que NL est bien plus complet dans l'esprit de la grande majorité des fans ainsi que dans les codes du jeu.

Les PNJ sont rajoutés au fur et à mesure, il va vraiment falloir te faire à l'idée. C'est comme ça. Et si pour toi le jeu se résume à des personnages inutiles, parce que tu ne sais rien faire d'autre que faire le tour de la ville pour parler inutilement aux PNJ, alors je ne peux rien pour toi. et tu parle d'une majorité des fans... pardon je ne te savais pas devin.

Mais pourquoi tu joues à Animal Crossing si tu penses que les PNJ et les bâtiments sont inutiles ? J'ai de plus en plus l'impression que tu ne joues pas pour Animal Crossing mais pour combler une envie de décoration. Je te comprends pas trop là. Les PNJ, les bâtiments, les habitants sont les points principaux de la série. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593593061-img-20200701-104408.jpg

Bah si, c'est de l'ad hominem. Tu me dis que je suis juste une personne qui manque cruellement d'imagination. Tu me connais ? Non, et encore heureux.

Ce que je te propose avec mes arguments reflètent simplement la réalité : il y a 1000 meubles en moins dans NH, la maison comporte une pièce et demi en moins ainsi que pleins de PNJ disparus, entre autres
Pas besoin de te connaitre pour deviner que tu n'as aucune imagination, étant donné que tes seuls arguments sont le manque de meuble et de batiments. (sur new leaf y avait plus de batiments, mais pas directement sur l'"ile", et on ne pouvait pas placer les meubles en extérieur... donc wouah, si tu veux un jeu de déco intérieure, joue à happy home designer. :)
Maisons plus petites, mais possibilité de mettre 8 maisons contre 4 sur NL. le calcul est vite fait :) :) :) (pas la peine de me dire qu'on a pas assez de meubles pour meubler les 8 maisons. Je l'ai fais donc c'est possible.)

Quel rapport entre mon "manque d'imagination" et le manque de meuble ? Tu arrives à imaginer la série négligée toi ? Tu arrives à imaginer la série Nintendo ? Tu arrives à recréer un magasin sans les meubles 7-11 ?
Sur New Leaf, il y avait plus de bâtiments dans et en dehors de la ville. La rue commerçante était très belle et très bien amené, les divers bâtiments dans la ville aussi. D'autant plus que les façades de la mairie et de la gare étaient personnalisables.
Ok donc d'un côté, tu m'expliques que tu ne veux pas plus de bâtiments sur ton île car tu ne saurais pas quoi en faire mais de l'autre, tu viens m'expliquer qu'on peut créer 8 maisons, ce qui rattrape le manque de place dans une maison. Tu comprends ta contradiction là ? Parce que si tu dois foutre 8 maisons pour avoir plus de places dans tes maisons, ça devient tout de suite très contradictoire avec ton envie d'avoir beaucoup d'espace sur ton île. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593593061-img-20200701-104408.jpg

C'est très bien pour toi. Tu dépenses 200 balles pour une nouvelle île si ça te chante (tu aurais dépensé 30 balles sur NL pour une nouvelle ville au passage) mais si ton seul argument est le terraformage, encore une fois, je te conseille de te tourner vers une autre licence car Animal Crossing le fait très mal

Oui ca m'a fait mal au cul et je trouve cette technique commerciale honteuse. Mais que veux tu, j'aime tellement le jeu que j'ai craqué et que j'ai marché en plein dedans. c'est vrai. Je ne l'aurais jamais fais pour NL, vu qu'on ne pouvait rien faire sur l'île à part foutre des motifs et 16 décos... :) et non, je ne suis pas interessé que par le terraforming. j'aime l'ambiance d'animal crossing et son coté chill et sans contraintes. Je trouve personnellement que l'ambiance est toujours aussi cool. Je n'ai jamais retrouvé ça dans un autre jeu. :) Animal crossing me convient parfaitement. Amusant de voir que tu ne fais que geindre à propos d'animal crossing, et que c'est toi qui me dit d'aller vers un autre jeu. LOOOL ! je me gausse....

Je doute très fort du fait que tu aimes l'ambiance d'Animal Crossing vu comment tu t'en fous de la disparition des PNJ, au point de les nommer "personnages inutiles" ou même de la disparition de beaucoup de bâtiments et meubles.
C'est très bien si le jeu te convient, mais il ne faut surtout pas que ton avis devienne général au point où les joueurs acceptent tout.
Donc oui, tu ferais mieux d'aller vers un autre jeu puisque selon toi, les PNJ, les bâtiments et les meubles sont inutiles. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593593061-img-20200701-104408.jpg

Et si, le poste de police sert bien à quelque chose puisqu'il te permet de récupérer des objets et meubles mais aussi de savoir en 2 phrases qui est sur ton île (en dehors des PNJ qui se présentent sur la place) au lieu de courir pour rien à la recherche de Gulliver qui se pointe tous les 32 du mois dans NH

Ah ouais c'est vrai que rentrer dans le poste de police, attendre le chargement, parler avec le PNJ, ressortir (re temps de chargement), c'est BEAUUUCOUP plus rapide que de parcourir l'"île" qu'il fallait 10 secondes pour traverser ! 😂 Et puis, encore une preuve que tu n'as rien a faire sur NL... une île 1tiers plus petite, et tu joue tellement peu que tu ne veux même pas prendre le temps d'en faire le tour! XD Sur NH, je m'en fous complétement de savoir qui est sur l'île, vu que justement il y a suffisament de choses à faire pour que j'ai l'occasion de croiser les PNJ en travaillant sur mon île. :)

Euh bah oui ? C'est plus rapide ? Ça prend littéralement moins de 10 secondes pour lui parler et avoir des nouvelles sur qui est là.
Ce n'est pas une question de faire le tour de l'île ou pas, c'est une question d'ergonomie et de lenteur. Dans NH, tout est lent et chiant, même parler au Dodo est incroyablement chiant alors que par exemple, pour aller sur l'île de Tortimer, tu pouvais zapper la chanson du marin.

BREF. Décidément, y a vraiment jamais aucun de tes arguments qui tiens la route. Ah si: "gneugneu c'était mieux d'avoir plus de meubles qu'on pouvait pas mettre sur l'île". 😅👌
Bon allez, je t'ai suffisamment occupé dans ta triste vie pour aujoud'hui. :)

Oui, c'était mieux avant et les codes du jeu te le prouve. NL est plus complet que NH, c'est un fait avéré.
Et j'espère que d'ici une année ou deux, NH rattrapera NL. C'est mon souhait mais avec des joueurs qui disent "oui" à tout, on est pas prêts d'y arriver. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593593061-img-20200701-104408.jpg

Message édité le 30 août 2020 à 14:39:13 par Nopon-
Nopon- Nopon-
MP
Niveau 7
30 août 2020 à 14:41:53

[14:00:49] <Arcadia62>
j'ai oublié ton argument des objets perdus. Bein on peut toujours.. il y a la boite dans la mairie pour ça. Sauf que sur new leaf, ca servait car le jeu était mal conçu. Les objets se perdaient quand un habitant venait foutre sa maison n'importe où (supeeeer !), et quand un PNJ venait sur la place et te foutais ta déco en l'air. Tu viens donc de prouver que NH est mieux pensé que NL. :)

J'ai jamais dit que NL était mieux penser que NH, je t'explique simplement en quoi NL est plus complet que NH.
Bien sûr que NH possède des atouts mais comparer à ses défauts, il y en a peu. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593593061-img-20200701-104408.jpg

Nouveau_Compte Nouveau_Compte
MP
Niveau 8
30 août 2020 à 14:42:59

Je vais faire un hors sujet mais c'est quoi votre délire sur ce forum avec vos stickers dégueulasses ? à la limite les Risitas je peux comprendre il accentue l'émotion voulue mais là ils n'expriment rien en plus d'être moche, ultra génériques et de polluer le post ...

FromageFondu__ FromageFondu__
MP
Niveau 21
30 août 2020 à 14:54:17

J'ai même pas lu. Tout ces efforts à taper son texte pour que on ne lise même pas le tiers.

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 05:11:04

Je vient d’avoir Marie qui vient de dire que les températures vont baisser et qu’il pourrait faire plus froid aujourd’hui à partir du coucher de soleil une maj surprise dans la nuit de lundi à mardi pour l’Automne ?

Nopon- Nopon-
MP
Niveau 7
31 août 2020 à 07:52:58

[05:11:04] <MalikahTS>
Je vient d’avoir Marie qui vient de dire que les températures vont baisser et qu’il pourrait faire plus froid aujourd’hui à partir du coucher de soleil une maj surprise dans la nuit de lundi à mardi pour l’Automne ?

Une MAJ surprise ? Ne te fais pas trop d'espoir pour ton bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593593061-img-20200701-104408.jpg

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
31 août 2020 à 08:01:49

Tiens tu as changé de sticker

Daekuri Daekuri
MP
Niveau 11
31 août 2020 à 09:47:03

De la part de quelqu'un qui TT...c'est normal quelle dise ca, à partir du premier septembre la saison commence a changé ainsi que le sol.

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 15
31 août 2020 à 11:00:36

Salut copain !!
Bon j'ai pas que ça à foutre donc j'ai pas tout lu (surtout que j'ai pas tout bité avec tes copié/collé foireux...) et tout ce que je lis, c'est..........de l'ad hominem.... ^^
Je vais juste une enième fois te mettre le nez dans ton caca en répondant à ça :

Ok donc d'un côté, tu m'expliques que tu ne veux pas plus de bâtiments sur ton île car tu ne saurais pas quoi en faire mais de l'autre, tu viens m'expliquer qu'on peut créer 8 maisons, ce qui rattrape le manque de place dans une maison. Tu comprends ta contradiction là ? Parce que si tu dois foutre 8 maisons pour avoir plus de places dans tes maisons, ça devient tout de suite très contradictoire avec ton envie d'avoir beaucoup d'espace sur ton île.

SI tu réfléchis une demi seconde (oui c'est dûr hein de réfléchir...), Si tu veux faire, par exemple, un restaurant parisiens comme tu dis, soit tu le fais en extérieur en mettant des tables, des chaises, un comptoir, une cuisine etc etc... ce qui va te prendre énormément de place sur l'île. Si tu fais une maison, tu lui met une jolie façade de style parisiens, tu met 2 ou 3 décos à l'exterieur comme un menu par exemple. Et là, tu peux faire une salle de resto, une salle d'arcade, une cuisine, etc etc, et ça ne te prend que quelques cases sur ton île. Donc oui, je te confirme, mettre 8 maisons fait gagner énormément de place sur l'île. :) Donc voilà, pas besoin d'avoir un batiment du café robusto pour faire un café parisien. Tu peux trés bien le faire avec une maison, et au moins, à l'interieur tyu peux y faire plein de truc en plus d'avoir 1600 espaces de rangement supplémentaires.😘
Et parce que oui, TOI tu aime le style parisien. Mais si quelqu'un veut faire une île africaine, asiatique, etc? Il fait comment avec un batiment robusto au style imposé? Halala on est vraiment pas tous égaux en intelligence...

Allez bonne journée :)

Nopon- Nopon-
MP
Niveau 7
31 août 2020 à 11:00:47

[09:47:03] <DaeKuri>
De la part de quelqu'un qui TT...c'est normal quelle dise ca, à partir du premier septembre la saison commence a changé ainsi que le sol.

Moi je TT ? J'ai jamais TT de ma vie hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593593061-img-20200701-104408.jpg

Nopon- Nopon-
MP
Niveau 7
31 août 2020 à 11:10:40

[11:00:36] <Arcadia62>
Salut copain !!
Bon j'ai pas que ça à foutre donc j'ai pas tout lu (surtout que j'ai pas tout bité avec tes copié/collé foireux...) et tout ce que je lis, c'est..........de l'ad hominem.... ^^
Je vais juste une enième fois te mettre le nez dans ton caca en répondant à ça :

Je pense que c'est toi qui a un problème de C/C parce que mes CC s'affichent très bien, et c'est très clair. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593593061-img-20200701-104408.jpg

Ok donc d'un côté, tu m'expliques que tu ne veux pas plus de bâtiments sur ton île car tu ne saurais pas quoi en faire mais de l'autre, tu viens m'expliquer qu'on peut créer 8 maisons, ce qui rattrape le manque de place dans une maison. Tu comprends ta contradiction là ? Parce que si tu dois foutre 8 maisons pour avoir plus de places dans tes maisons, ça devient tout de suite très contradictoire avec ton envie d'avoir beaucoup d'espace sur ton île.

SI tu réfléchis une demi seconde (oui c'est dûr hein de réfléchir...), Si tu veux faire, par exemple, un restaurant parisiens comme tu dis, soit tu le fais en extérieur en mettant des tables, des chaises, un comptoir, une cuisine etc etc... ce qui va te prendre énormément de place sur l'île. Si tu fais une maison, tu lui met une jolie façade de style parisiens, tu met 2 ou 3 décos à l'exterieur comme un menu par exemple. Et là, tu peux faire une salle de resto, une salle d'arcade, une cuisine, etc etc, et ça ne te prend que quelques cases sur ton île. Donc oui, je te confirme, mettre 8 maisons fait gagner énormément de place sur l'île. :) Donc voilà, pas besoin d'avoir un batiment du café robusto pour faire un café parisien. Tu peux trés bien le faire avec une maison, et au moins, à l'interieur tyu peux y faire plein de truc en plus d'avoir 1600 espaces de rangement supplémentaires.😘
Et parce que oui, TOI tu aime le style parisien. Mais si quelqu'un veut faire une île africaine, asiatique, etc? Il fait comment avec un batiment robusto au style imposé? Halala on est vraiment pas tous égaux en intelligence...

Allez bonne journée :)

D'accord donc tu m'expliques qu'on peut faire un restaurant avec une maison, c'est ça ? Tu vas aussi me dire que tu peux faire un château fort avec des silos pour imiter les tours et des paravents pour imiter les remparts ? Ok, tu peux le faire mais comprends bien que ce n'est pas crédible puisque ça tue l'immersion.
Là où, si café il y a, ce sera bien plus crédible, en plus d'avoir un joli bâtiment avec lequel pouvoir faire une très jolie terrasse. Et je te rappelle qu'il est impossible de créer une maison avec une façade parisienne, ça n'existe pas. Donc ce sera encore moins crédible.
C'est là où tu te trompes : les maisons font gagner de l'espace à l'intérieur, pas à l'extérieur. Ce sont des maisons, pas des bâtiments indépendants comme le café ou le poste de police qui ont leur propre style.
Puis sincèrement, s'il faut se taper 8 maisons donc 8 comptes, et perdre plus 50 case sur ton île, mieux vaut ne rien faire et attendre la future MAJ que tu attends tant pour le café Robusto et les 1000 meubles manquants. Là on pourra parler. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593593061-img-20200701-104408.jpg

Justement, tu fais bien de dire qu'il manque le style Africain et tout, ça permet encore plus de voir que le jeu est surtout centré sur la culture asiatique, beaucoup moins sur la culture occidentale Européenne et encore moins sur la culture Africaine/Arabe et autre.
C'est bien mieux d'avoir un café Robusto au style imposé qu'une maison qui mime un restaurant. C'est tout sauf crédible. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593593061-img-20200701-104408.jpg

Allez bye, et mets un masque. Je hais les gens qui ne mettent pas de masques et qui ne se lavent jamais les mains. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593593061-img-20200701-104408.jpg

Lyria_nh Lyria_nh
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 11:26:11

Le 31 août 2020 à 11:00:47 Nopon- a écrit :

[09:47:03] <DaeKuri>
De la part de quelqu'un qui TT...c'est normal quelle dise ca, à partir du premier septembre la saison commence a changé ainsi que le sol.

Moi je TT ? J'ai jamais TT de ma vie hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593593061-img-20200701-104408.jpg

Non, c'est lui-même qui TT

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 12:38:47

Vous pensez ont aura seulement les glands et les pommes de Pins demain ou d’autres chose avec ?

Nopon- Nopon-
MP
Niveau 7
31 août 2020 à 12:41:20

[11:26:11] <Lyria_nh>

Le 31 août 2020 à 11:00:47 Nopon- a écrit :

[09:47:03] <DaeKuri>
De la part de quelqu'un qui TT...c'est normal quelle dise ca, à partir du premier septembre la saison commence a changé ainsi que le sol.

Moi je TT ? J'ai jamais TT de ma vie hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593593061-img-20200701-104408.jpg

Non, c'est lui-même qui TT

Ah d'accord merci.

Equina Equina
MP
Niveau 7
31 août 2020 à 12:50:08

Le 31 août 2020 à 12:41:20 Nopon- a écrit :

[11:26:11] <Lyria_nh>

Le 31 août 2020 à 11:00:47 Nopon- a écrit :

[09:47:03] <DaeKuri>
De la part de quelqu'un qui TT...c'est normal quelle dise ca, à partir du premier septembre la saison commence a changé ainsi que le sol.

Moi je TT ? J'ai jamais TT de ma vie hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593593061-img-20200701-104408.jpg

Non, c'est lui-même qui TT

Ah d'accord merci.

Respecte toi s'il-te-plait : ton sticker en fin de phrase merci https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593593061-img-20200701-104408.jpg

Link-Ombre2 Link-Ombre2
MP
Niveau 14
31 août 2020 à 13:06:21

Perso je pense qu'on aura une MAJ Mi Septembre- début octobre. Si on devait avoir une MAJ en septembre, ils l'auraient précisé dans le dernier trailer... Mais malheureusement, va falloir peut-être attendre encore quelques semaines :( Aujourd'hui on peut avoir une maj surprise après tout ! Mais ça serait étonnant venant de Nintendo. :hap: Si un Nintendo direct EST prévu ( je ne dis pas qu'il y en aura un forcément d'ici-là ), ils vont en profiter pour parler de la Maj.

Par contre, je sais pas vous, mais est-ce que vous pensez qu'on aura le retour d'Astrid ? Car j'ai l'impression qu'avec le masque de Pharaon, c'est un " teaser " pour le retour de la malchance etc etc
En sachant qu'Astrid me fait penser un peu à l'ambiance d'Halloween :hap:

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 15
31 août 2020 à 13:23:30

Le 31 août 2020 à 13:06:21 Link-Ombre2 a écrit :
Perso je pense qu'on aura une MAJ Mi Septembre- début octobre. Si on devait avoir une MAJ en septembre, ils l'auraient précisé dans le dernier trailer... Mais malheureusement, va falloir peut-être attendre encore quelques semaines :( Aujourd'hui on peut avoir une maj surprise après tout ! Mais ça serait étonnant venant de Nintendo. :hap: Si un Nintendo direct EST prévu ( je ne dis pas qu'il y en aura un forcément d'ici-là ), ils vont en profiter pour parler de la Maj.

Par contre, je sais pas vous, mais est-ce que vous pensez qu'on aura le retour d'Astrid ? Car j'ai l'impression qu'avec le masque de Pharaon, c'est un " teaser " pour le retour de la malchance etc etc
En sachant qu'Astrid me fait penser un peu à l'ambiance d'Halloween :hap:

j'imagine plutot le retour des gyroids pour l'automne. Avec peut etre la salle du musée qui leur serait consacrée d'aprés le datamine. Et la derniere salle du musée pour robusto en hiver (ou en même temps...). Astrid j'sais pas. Je vois pas trop comment ils la ramèneraient, surtout que c'est encore un personnage qui ne servait à rien.🤷‍♂️ Peut etre un jour dans les toilettes du musée? Je ne pense pas qu'elle reviendra un jour. OU alors vite fait comme risette et serge lors d'un événement spécial. Et je ne voie pas du tout le retour du masque pharaon comme un signe qu'elle reviendrait. Mais pourquoi pas...

Daekuri Daekuri
MP
Niveau 11
31 août 2020 à 13:38:39

Le 31 août 2020 à 11:00:47 Nopon- a écrit :

[09:47:03] <DaeKuri>
De la part de quelqu'un qui TT...c'est normal quelle dise ca, à partir du premier septembre la saison commence a changé ainsi que le sol.

Moi je TT ? J'ai jamais TT de ma vie hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593593061-img-20200701-104408.jpg

Je ne te répondais pas. Je répondais à celle/celui qui émettait une théorie sur une éventuellement maj surprise. JE suis la personne qui TT. Lis le message.

Message édité le 31 août 2020 à 13:39:31 par Daekuri
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment