CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La mise à jour d’automne

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Daekuri Daekuri
MP
Niveau 11
31 août 2020 à 13:42:09

Mon pronostic: geroïde, event Halloween... (finalement le retour de Ribusto pour Noël...ca serait crédible).

Et comme vous le soulignez, oui, une annonce le 20-28 septembre pour une maj le 1 et octobre.

Jane_Doe Jane_Doe
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 13:42:29

Les glands et pommes de pins, c’est à partir de demain normalement.
Halloween c’est avant le 31 octobre.
L’event Champi commencerait dès le 1er novembre.
L’event Érable, dès le 16 novembre.
En tout, ça fait 4 séries supplementaires pour cet automne :-)
Et certains meubles sont customisables, en plus.

Message édité le 31 août 2020 à 13:43:23 par Jane_Doe
Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
31 août 2020 à 13:50:40

Astrid servait à quelque chose si je me souviens bien, je crois que ses prédictions avaient une influence sur le jeu :noel:

Daekuri Daekuri
MP
Niveau 11
31 août 2020 à 14:03:49

Les plans champi sont justes incroyables !

EmmaCrossing13 EmmaCrossing13
MP
Niveau 6
31 août 2020 à 14:11:47

Le 31 août 2020 à 13:23:30 Arcadia62 a écrit :

Le 31 août 2020 à 13:06:21 Link-Ombre2 a écrit :
Perso je pense qu'on aura une MAJ Mi Septembre- début octobre. Si on devait avoir une MAJ en septembre, ils l'auraient précisé dans le dernier trailer... Mais malheureusement, va falloir peut-être attendre encore quelques semaines :( Aujourd'hui on peut avoir une maj surprise après tout ! Mais ça serait étonnant venant de Nintendo. :hap: Si un Nintendo direct EST prévu ( je ne dis pas qu'il y en aura un forcément d'ici-là ), ils vont en profiter pour parler de la Maj.

Par contre, je sais pas vous, mais est-ce que vous pensez qu'on aura le retour d'Astrid ? Car j'ai l'impression qu'avec le masque de Pharaon, c'est un " teaser " pour le retour de la malchance etc etc
En sachant qu'Astrid me fait penser un peu à l'ambiance d'Halloween :hap:

j'imagine plutot le retour des gyroids pour l'automne. Avec peut etre la salle du musée qui leur serait consacrée d'aprés le datamine. Et la derniere salle du musée pour robusto en hiver (ou en même temps...). Astrid j'sais pas. Je vois pas trop comment ils la ramèneraient, surtout que c'est encore un personnage qui ne servait à rien.🤷‍♂️ Peut etre un jour dans les toilettes du musée? Je ne pense pas qu'elle reviendra un jour. OU alors vite fait comme risette et serge lors d'un événement spécial. Et je ne voie pas du tout le retour du masque pharaon comme un signe qu'elle reviendrait. Mais pourquoi pas...

C'est vrai que les gyroïdes colleraient bien pour l'automne !

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 15
31 août 2020 à 14:21:24

Le 31 août 2020 à 13:50:40 Jostophe a écrit :
Astrid servait à quelque chose si je me souviens bien, je crois que ses prédictions avaient une influence sur le jeu :noel:

Je sais plus. Oui il me semble que soit elle te donnait la malchance et du coup tu tombais tout le temps, c'était super chiant (le masque c'est marrant 2 minutes mais tu l'enlève quand tu veux..), soit la chance et genre t'avais 200clo dans les arbres au leu de 100... du coup j'allais jamais la voir. 😅

Yumiiaaa Yumiiaaa
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 14:27:20

Toujours pas annoncé car probablement même pas fini :ok:
Ce sont des MAJ GRATUITES donc aucun intérêt pour eux de s'y investir sérieusement :ok:

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
31 août 2020 à 14:30:09

Le 31 août 2020 à 14:27:20 Yumiiaaa a écrit :
Toujours pas annoncé car probablement même pas fini :ok:
Ce sont des MAJ GRATUITES donc aucun intérêt pour eux de s'y investir sérieusement :ok:

Parce que c'est gratuit donc ils s'en foutent ? ... N'importe quoi. Quand vous ne savez pas de quoi vous parlez, le mieux est de ne rien dire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2020 à 14:37:58

ACNH est le jeu le plus vendu de 2020, donc Nintendo a tout intérêt à

1/garder ses joueurs pour les futures mises à jour payantes (déjà que bcp ici arrêtent d'y jouer !)
2/conquérir de nouveaux joueurs avec énormément de pubs télé etc. y compris sur les m-à-j.

Callista-Chan Callista-Chan
MP
Niveau 24
31 août 2020 à 14:42:49

Vu le tollé que ces MAJ gratuites soulèvent, je ne suis pas sure qu'ils n'y fassent pas attention ^^
Car au prochain jeu annoncé avec des MAJ gratuites pendant 1/2 ans, j'y réfléchirai personnellement à 2 fois avant d'acheter ! :-)))
En attendant, demain c'est l'automne et le petit vent de fraîcheur fera du bien, avec ou sans MAJ :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2020 à 14:45:08

Dans l'hémisphère sud le printemps a remplacé la neige depuis la semaine dernière et Marie a annoncé l'air neuf du printemps ce matin :)

EmmaCrossing13 EmmaCrossing13
MP
Niveau 6
31 août 2020 à 14:49:41

Le 31 août 2020 à 14:30:09 Liliin a écrit :

Le 31 août 2020 à 14:27:20 Yumiiaaa a écrit :
Toujours pas annoncé car probablement même pas fini :ok:
Ce sont des MAJ GRATUITES donc aucun intérêt pour eux de s'y investir sérieusement :ok:

Parce que c'est gratuit donc ils s'en foutent ? ... N'importe quoi. Quand vous ne savez pas de quoi vous parlez, le mieux est de ne rien dire.

En plus Pocket Camp étant aussi un jeu gratuit, il y a toujours des maj et ce depuis 3 ans ;)

Jane_Doe Jane_Doe
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 14:58:31

Le 31 août 2020 à 14:37:58 Nadalien a écrit :
ACNH est le jeu le plus vendu de 2020, donc Nintendo a tout intérêt à

1/garder ses joueurs pour les futures mises à jour payantes (déjà que bcp ici arrêtent d'y jouer !)
2/conquérir de nouveaux joueurs avec énormément de pubs télé etc. y compris sur les m-à-j.

Je ne comprends pas pourquoi tu annonces des MAJ payantes.
Les Animal Crossing sur console ont toujours bénéficié de MAJ gratuites.
Peux-tu me dire de quel site tu tiens ces infos stp ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2020 à 15:03:24

Tous les sites sur AC https://www.gamereactor.fr/du-contenu-payant-pour-animal-crossing-new-horizons/ pour le premier lien Google mais tous les joueurs le savent, enfin sauf toi apparemment.

leafofthelife34 leafofthelife34
MP
Niveau 20
31 août 2020 à 15:03:31

je suis désolé mais je trouve que le gars a raison, acnh c'est une régression on se lasse trop vite, les majs chaque 2-3 mois ca aide pas a rester parce que de 1 c'est même pas des nouveautés et de 2 si ils auraient tout mit direct le jeu aurait duré plus longtemps, parce que a chaque maj on a le temps d'être lassé de la "nouveauté" et donc rebelotte. franchement je joue beaucoup moins, une a deux fois par semaine, c'est pas trop mal mais franchement comparé a new leaf c'est autre chose, NL j'y jouais de longues heures, avec l'île tortiland, que ce soit solo ou en mondial, et pleins d'autres trucs. on se fait chier sur une petite île a seulement deux boutiques (dont une même pas agrandie au max...je viens de comprendre que si ça a pas été agrandit c'est parce que le manque de meuble risque de faire qu'on verra tout le temps les même meubles tourner...) Et puis surtout il manque trop de décoration extérieure vraiment c'est important pour un jeu qui se veut décoration d'exterieur... on va pas foutre un frigo ou une lampe de maison dehors... Des nouveaux lampadaires, des nouveaux bancs, des choses illuminés comme dans new leaf ou les décorations florales c'est pas trop demandé mais non même en maj ils font rien...

Message édité le 31 août 2020 à 15:04:23 par leafofthelife34
Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 15
31 août 2020 à 15:11:42

Le 31 août 2020 à 15:03:24 Nadalien a écrit :
Tous les sites sur AC https://www.gamereactor.fr/du-contenu-payant-pour-animal-crossing-new-horizons/ pour le premier lien Google mais tous les joueurs le savent, enfin sauf toi apparemment.

Cette info date de février, et la mention "in game purchase" avait disparu aussi vite qu'elle était venue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2020 à 15:15:29

Des centaines de sites en parlent rien qu'en français cfar tlm sait qu'il y aura des DLCs.

Beaucoup de joueurs pensent comme vous et arrêtent, c'est votre choix, mais venir dire sur un forum d'un jeu que les anciens sont meilleurs = tant mieux pour vous retournez donc sur le forum de votre jeu préféré, pourquoi venir ici :question:

Message édité le 31 août 2020 à 15:16:14 par
Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 15
31 août 2020 à 15:21:00

Le 31 août 2020 à 15:15:29 Nadalien a écrit :
Des centaines de sites en parlent rien qu'en français cfar tlm sait qu'il y aura des DLCs.

Beaucoup de joueurs pensent comme vous et arrêtent, c'est votre choix, mais venir dire sur un forum d'un jeu que les anciens sont meilleurs = tant mieux pour vous retournez donc sur le forum de votre jeu préféré, pourquoi venir ici :question:

Non, tous le monde ne le sait pas. Premiere fois que je vois quelqu'un affirmer ainsi qu'il y aura du contenu payant (même si je pense aussi queça arrivera un jour. Certainement pas avant au moins 1 an). Et je ne sais pas pourquoi tu dis d'aller voir ailleur sur les anciens jeux. T'as pas dû lire grand chose de mes messages ici. J'adore New horizons....🤷‍♂️

Daekuri Daekuri
MP
Niveau 11
31 août 2020 à 15:26:31

A mes yeux...des DLC...ça pourrait être cool s'ils comprennent des nouveautés et non des choses que nous devrions avoir à la base.

Je vous bien des nouveaux habitants, avec de nouvelles collections de meubles. Et pour éviter de pénaliser ceux qui n'en n'ont mas les moyens.... et bien il faut faire comme les DLC pokemon: pouvoir donner/échanger ces meubles avec des gens qui n'auront payer le DLC.

Tout le monde est gagnant.

Jane_Doe Jane_Doe
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 15:33:40

Le 31 août 2020 à 15:03:24 Nadalien a écrit :
Tous les sites sur AC https://www.gamereactor.fr/du-contenu-payant-pour-animal-crossing-new-horizons/ pour le premier lien Google mais tous les joueurs le savent, enfin sauf toi apparemment.

Je n’avais pas compris que tu parlais d’une information datant d’avant la sortie du jeu, et qui reste à confirmer.
Et désolée d’avoir posé la question, apparemment j’ai du te paraître débile.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment