CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La mise à jour d’automne

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2020 à 15:34:39

Personne n'est stupide, seule la stupidité l'est.

Et venir dire sur le forum d'un jeu que les anciens sont mieux est stupide.

Comme le bon vieux temps des personnes âgées, eh bien tant mieux restez à la campagne et laissez les urbains tranquilles !

Le 31 août 2020 à 15:26:31 DaeKuri a écrit :
A mes yeux...des DLC...ça pourrait être cool s'ils comprennent des nouveautés et non des choses que nous devrions avoir à la base.

Je vous bien des nouveaux habitants, avec de nouvelles collections de meubles. Et pour éviter de pénaliser ceux qui n'en n'ont mas les moyens.... et bien il faut faire comme les DLC pokemon: pouvoir donner/échanger ces meubles avec des gens qui n'auront payer le DLC.

Tout le monde est gagnant.

Oui :ok:

Sur le forum il y a des dizaines et peut-être même centaines de messages parlant des DLCs, depuis plusieurs mois déjà, disons deux ou trois, mais même sans eux, Nintendo fait ça sur la plupart de leurs jeux consoles et mobiles, donc ce serait anormal que leur plus vendu n'en ait pas !

Sinon en participant à un topic je lis les autres pages avant de poster pour pas redire une chose déjà postée, et sur ce topic la moitié des messages sont d'un énergumène que j'ai mis en liste noire car il vient sur un forum pour parler de l'antépénultième AC, avant même Pocket Camp, au lieu d'aller en parler sur le forum NL !

Message édité le 31 août 2020 à 15:37:25 par
Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 15
31 août 2020 à 15:40:23

Le 31 août 2020 à 15:34:39 Nadalien a écrit :
Personne n'est stupide, seule la stupidité l'est.

Et venir dire sur le forum d'un jeu que les anciens sont mieux est stupide.

Comme le bon vieux temps des personnes âgées, eh bien tant mieux restez à la campagne et laissez les urbains tranquilles !

Le 31 août 2020 à 15:26:31 DaeKuri a écrit :
A mes yeux...des DLC...ça pourrait être cool s'ils comprennent des nouveautés et non des choses que nous devrions avoir à la base.

Je vous bien des nouveaux habitants, avec de nouvelles collections de meubles. Et pour éviter de pénaliser ceux qui n'en n'ont mas les moyens.... et bien il faut faire comme les DLC pokemon: pouvoir donner/échanger ces meubles avec des gens qui n'auront payer le DLC.

Tout le monde est gagnant.

Oui :ok:

Sur le forum il y a des dizaines et peut-être même centaines de messages parlant des DLCs, depuis plusieurs mois déjà, disons deux ou trois, mais même sans eux, Nintendo fait ça sur la plupart de leurs jeux consoles et mobiles, donc ce serait anormal que leur plus vendu n'en ait pas !

Sinon en participant à un topic je lis les autres pages avant de poster pour pas redire une chose déjà postée, et sur ce topic la moitié des messages sont d'un énergumène que j'ai mis en liste noire car il vient sur un forum pour parler de l'antépénultième AC, avant même Pocket Camp, au lieu d'aller en parler sur le forum NL !

Donc tu affirme qu'il y aura des DLC et que tous le monde le sais, parce que "y a des gens qui en parlent sur le forum", et que "y a plein de sites non officiels qui en parlent depuis avant la sortie du jeu" et "ils le font sur d'autres jeux donc ils le feront forcément sur celui là". ok.... donc finalement c'est que des rumeurs et des suppositions, quoi... :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2020 à 15:45:24

Non c'est de l'évidence.

J'ai dit début juillet que j'arrête AC aux mises à jour payantes car au début de l'été la plupart des forumeurs en parlaient.

Jane_Doe Jane_Doe
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 15:47:40

Tu me méles à ceux qui encensent ACNL ?

Je suis contente d’ACNH, et ne remettrai certainement pas les pieds sur ACNL, pour plein de bonnes raisons.
Mais en gros, je préfère les graphismes et l’éventail de créations proposé par ce nouvel opus.

J’ai juste mis les ies pieds sur ce topic pour donner les 3 dates des events d´automne, et je ne comprends toujours pas pourquoi il dégénère encore à « hannn c’etait bien mieux avant ».

Message édité le 31 août 2020 à 15:48:13 par Jane_Doe
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2020 à 16:19:48

C'est pas toi qui as fait ça mais Nopo qui sur les trois premières pages a descendu NH car il ne comprend pas la logique progressive de Nintendo.

Et qu'il oublie les plans, l'île trois fois plus grande et toutes les autres nouveautés qui lui ont pourtant été répondues avant de vite comprendre qu'il n'est venu que pour troller, ce qui n'est pas ton cas :)

L'automne a comme tu dis trois phases, les feuilles rouges d'érable, les champis et les glands/pommes de pin.

Message édité le 31 août 2020 à 16:20:04 par
Daekuri Daekuri
MP
Niveau 11
31 août 2020 à 16:20:05

Ah mince, il y a pas mal de coquilles dans mon ancien message... :honte:

Le sujet a dévié sur le débat (stérile) NL vs NH à cause d'une certaine personne qui use de magnifiques stickers.

Daekuri Daekuri
MP
Niveau 11
31 août 2020 à 18:54:14

Je pense que nous avons fait le tour du débat.

Yumiiaaa Yumiiaaa
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 19:29:54

Le 31 août 2020 à 14:30:09 Liliin a écrit :

Le 31 août 2020 à 14:27:20 Yumiiaaa a écrit :
Toujours pas annoncé car probablement même pas fini :ok:
Ce sont des MAJ GRATUITES donc aucun intérêt pour eux de s'y investir sérieusement :ok:

Parce que c'est gratuit donc ils s'en foutent ? ... N'importe quoi. Quand vous ne savez pas de quoi vous parlez, le mieux est de ne rien dire.

C'est qui "vous" ?
Je pensais à Pocket Camp et à la façon générale de comment Nintendo traitent les joueurs qu'ils cherchent à soit disant fidéliser
Et tu vas te calmer merci, je te permets pas de me parler comme ça

Hauntology Hauntology
MP
Niveau 8
31 août 2020 à 19:48:49

Je commence vraiment à tourner en rond sur le jeu... Je sais pas quoi faire.

Jane_Doe Jane_Doe
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 20:18:11

Le 31 août 2020 à 19:48:49 Hauntology a écrit :
Je commence vraiment à tourner en rond sur le jeu... Je sais pas quoi faire.

Demain tu pourras repartir à la chasse aux nouveaux plans, et secouer les arbres comme un malade (glands et pommes de pins)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2020 à 20:22:05

Ils sont rares, les glands et pdp, même si j'en ai en stock à la cave au cas-où, après avoir crafté les plans d'automne.

Personne n'a de pluie d'étoiles ? Parce que Mylosa et moi, si :hap:

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
31 août 2020 à 20:51:32

Voici le calendrier du nord et du sud pour Septembre :

https://margxt.fr/calendrier-des-evenements-de-septembre-dans-animal-crossing-new-horizons/

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 15
31 août 2020 à 20:52:00

Le 31 août 2020 à 19:48:49 Hauntology a écrit :
Je commence vraiment à tourner en rond sur le jeu... Je sais pas quoi faire.

Chasser 3 insectes et poissons de chaque pour collectionner les modèles. Faire de nouvelle maisons à aménager. Peaufiner tranquillement les détails de l'île? En cherchant un peu y a toujours moyen de peaufiner quelque chose pour rendre l'île toujours plus parfaite. ^^ Aller sur l'île de Joe s'amuser à faire des photos marrantes. Farmer des ressources (crois moi un jour, comme moi tu regrettera peut etre de pas en avoir farmé un max... j'ai besoin de 850 bois pour faire un truc....😭).

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2020 à 20:54:23

Le bois est la ressource la plus rare.

C0c0ppa C0c0ppa
MP
Niveau 9
31 août 2020 à 20:55:28

Personellement, je suis une grande fan de la série depuis WW et c'est vrai que j'ai tendance à moins jouer sur cet opus. Je l'aime beaucoup, les nouveautés sont nombreuses mais mon gros point noir, c'est les meubles !
Mon passe temps favori sur ce jeu c'est de décorer, agencer mon intérieur (et maintenant l'extérieur aha) mais sur NH les meubles sont tellement redondants ! J'aimerais beaucoup avoir plus de possibilités de déco mais pour le coup j'ai le sentiment de devoir redoubler d'imagination pour décorer la ville...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2020 à 21:46:28

3h à recevoir des visiteurs, 5 par cinq, au sixième ça plante.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2020 à 22:18:45

NH est l'AC le plus vendu, donc ses messages n'ont strictement aucun intéret, ils ne sont même pas drôles car il croit dans son délire avoir raison :(

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 15
31 août 2020 à 22:24:49

Le 31 août 2020 à 22:18:45 Nadalien a écrit :
NH est l'AC le plus vendu, donc ses messages n'ont strictement aucun intéret, ils ne sont même pas drôles car il croit dans son délire avoir raison :(

Non il sait qui a tors. Il veut juste pas l admettre et prefere s embourber dans ses arguments sans aucun sens. Il veut absolument se convaincre et nous convaicre que C etait mieux avant. Plus il essaye, plus ses arguments me démontre que c est bien mieux maintenant. :)

Nopon- Nopon-
MP
Niveau 7
01 septembre 2020 à 00:19:38

[22:18:45] <Nadalien>
NH est l'AC le plus vendu, donc ses messages n'ont strictement aucun intéret, ils ne sont même pas drôles car il croit dans son délire avoir raison :(

FIFA et Call of sont les jeux vidéos les plus vendus.

Voilà, j'espère que tu comprendras que ton raisonnement est totalement éronné. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593593061-img-20200701-104408.jpg

LynnaYT LynnaYT
MP
Niveau 6
01 septembre 2020 à 05:13:00

Bonjour, pourquoi je n'ai pas eu le plan de Marie dans l'annonce de ce matin ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment