Menu
Animal Crossing : New Horizons
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : La mise à jour d’automne

DébutPage précedente
Page suivanteFin
MalikahTS
MalikahTS
MP
16 septembre 2020 à 03:05:52

Vous pensez que c’est vrai ??? :question:

https://twitter.com/nanaa_acnh/status/1306029587609124865?s=21

Jostophe
Jostophe
MP
16 septembre 2020 à 03:28:53

Boutique du musée et café du musée :d) ça ne me semble pas improbable, de même pour l'espace des giroids. Cela dit, le café risque d'être un peu petit pour tous les giroids :hap:

Pour la mise au niveau :d) Il serait bien temps quand même :hap:

J'avoue ne pas avoir compris le troisième point :hap:

Pour le nouveau buisson, boh pourquoi pas après tout

Les légumes on en parle depuis un moment sur le forum, ça concorderait avec les leaks. En tout cas ça me ferait plaisir de les voir. On peut également supposer qu'ils viendront avec la fête des récoltes :noel:

J'ai pas vraiment compris l'intérêt du sixième point non plus :noel:

Pour la couture et la cuisine ça ne me semble pas impossible, on a déjà craft des vêtements lors d’événement et il manque clairement de plats dans le jeu, encore une fois, ça pourrait venir avec la fête des récoltes. Quitte à avoir un ajout de plats, j'espère qu'on en aura un nombre conséquent en tout cas :noel:

Enfin, pour Jacqu'o et Dindou ça me semble carrément normal :noel:

En bref, il y a certains points qui étaient déjà présents dans les leaks donc je ne suis pas surpris et ça ne me semble pas improbable de voir tout ça dans le jeu. :oui:

MalikahTS
MalikahTS
MP
16 septembre 2020 à 12:36:32

J’imagine déjà avoir mon potager dans mon jardin :coeur:

DaeKuri
DaeKuri
MP
16 septembre 2020 à 13:12:14

Je suis du même avis que Jostophe.

À me yeux, ça ferait beaucoup trop de nouveautés pour une seule maj (connaissant nintendo .... ).

Légume, buissons + event Halloween et des plans. Pas plus ni moins.

Yumiiaaa
Yumiiaaa
MP
16 septembre 2020 à 20:23:14

Le 03 septembre 2020 à 11:34:54 Nopon- a écrit :
Le Miiverse, la belle époque. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593593061-img-20200701-104408.jpg

D'ailleurs, ils ont fermés le Miiverse et la BAL sous prétexte qu'il y avait des pédophiles mais par contre, pour sortir des jeux sexuels sur Switch, aucune censure ou bannissement. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593593061-img-20200701-104408.jpg

Hahaha, j'ai eu la même réflexion il y a quelques jours
Ils veulent vendre plus de jeux sur leur e-shop mais d'un autre côté ils essayent de conserver leur image "family friendly"

Pour revenir sur le sujet, j'attends beaucoup de cette maj car on a pas eu grand chose jusqu'à maintenant

MalikahTS
MalikahTS
MP
16 septembre 2020 à 21:52:34

Perso c’est la maj que j’attends le plus car les maj de cette été je l’ai trouvé assez boff déjà les mariages c’était pas mon truc mais alors les rêves avec Serena sa sert à rien sa n’apporte rien de concret ,après c’est mon avis donc déception j’attends tellement de celle d’Octobre et Novembre,et si vraiment il y’a le retour de Robusto sa sera clairement la meilleure maj depuis le lancement.

Jostophe
Jostophe
MP
16 septembre 2020 à 21:56:54

Le 16 septembre 2020 à 13:12:14 DaeKuri a écrit :
Je suis du même avis que Jostophe.

À me yeux, ça ferait beaucoup trop de nouveautés pour une seule maj (connaissant nintendo .... ).

Légume, buissons + event Halloween et des plans. Pas plus ni moins.

Après il peut s'agir de deux maj, une en octobre et une en novembre, comme on avait eu pour l'été :noel:

Alhijra
Alhijra
MP
20 septembre 2020 à 10:15:00

Petit up, on espère des news semaine pro :(

Hachii
Hachii
MP
20 septembre 2020 à 10:53:59

J'espère qu'avec cette maj viendra une correction du taux de drop des pommes de pins et glands ! Parce que ça n'a aucun sens, pour chaque diy de saison on a suffisamment de matériaux pour les crafts (feuilles de cerisiers et d'érable, œuf de pâque, coquillage...) mais par contre là ça me parait juste IMPOSSIBLE de craft tous les objets que je veux pour l'automne, et vu que le thème de mon île est automnale bah ça pose soucis... Encore si le besoin en pomme de pin ou gland serait amoindrit par rapport aux autres type de matériaux, du style une pomme de pin/gland par objet, voir 2 pour les plus gros... Ok, il y aurait un certain équilibre. Mais non, c'est exactement le même nombre que pour les autres objets saisonniers ! Pour un drop rate carrément inférieur... Bref, j'espère que Nintendo ne va pas encore faire son contrôle freak et enfin accéder aux demandes des joueurs... Mais j'ai le sentiment que je peux continuer à rêver :noel:

Yumiiaaa
Yumiiaaa
MP
20 septembre 2020 à 15:43:14

Le 20 septembre 2020 à 10:53:59 Hachii a écrit :
J'espère qu'avec cette maj viendra une correction du taux de drop des pommes de pins et glands ! Parce que ça n'a aucun sens, pour chaque diy de saison on a suffisamment de matériaux pour les crafts (feuilles de cerisiers et d'érable, œuf de pâque, coquillage...) mais par contre là ça me parait juste IMPOSSIBLE de craft tous les objets que je veux pour l'automne, et vu que le thème de mon île est automnale bah ça pose soucis... Encore si le besoin en pomme de pin ou gland serait amoindrit par rapport aux autres type de matériaux, du style une pomme de pin/gland par objet, voir 2 pour les plus gros... Ok, il y aurait un certain équilibre. Mais non, c'est exactement le même nombre que pour les autres objets saisonniers ! Pour un drop rate carrément inférieur... Bref, j'espère que Nintendo ne va pas encore faire son contrôle freak et enfin accéder aux demandes des joueurs... Mais j'ai le sentiment que je peux continuer à rêver :noel:

Je suis d'accord avec toi, en attendant je te conseille de les acheter (à des prix raisonnables) au cas où ça ne soit pas corrigé, ce serai vraiment dommage que ton île se fasse "pénaliser" à cause de ça !

Callista-Chan
Callista-Chan
MP
20 septembre 2020 à 16:52:42

https://margxt.fr/liste-des-plans-gland-pomme-de-pin-et-feuille-derable-dans-animal-crossing-new-horizons/

Si les dates de ce site sont correctes, on a bien le temps de ramasser ce dont on a besoin.

Sinon je veux bien des news de la suite, moi aussi ^^

Voltoutou
Voltoutou
MP
20 septembre 2020 à 17:10:52

Le 16 septembre 2020 à 03:05:52 MalikahTS a écrit :
Vous pensez que c’est vrai ??? :question:

https://twitter.com/nanaa_acnh/status/1306029587609124865?s=21

c'est pas que c'est vrai ou non, c'est littéralement dans les données du jeu donc oui c'est vrai mais ça veut pas pour autant dire que aura tout ça à la prochaine MAJ

Hachii
Hachii
MP
20 septembre 2020 à 19:08:14

Le 20 septembre 2020 à 15:43:14 Yumiiaaa a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 10:53:59 Hachii a écrit :

Je suis d'accord avec toi, en attendant je te conseille de les acheter (à des prix raisonnables) au cas où ça ne soit pas corrigé, ce serai vraiment dommage que ton île se fasse "pénaliser" à cause de ça !

J'y ai pensé mais bon, je roule pas sur les clochettes alors c'est compliqué ! Tant pis je prendrais mon mal en patience ^^

Hachii
Hachii
MP
20 septembre 2020 à 19:12:08

Le 20 septembre 2020 à 16:52:42 Callista-Chan a écrit :
https://margxt.fr/liste-des-plans-gland-pomme-de-pin-et-feuille-derable-dans-animal-crossing-new-horizons/

Si les dates de ce site sont correctes, on a bien le temps de ramasser ce dont on a besoin.

Oui oui, on peut les ramasser pendant une certaine période c'est vrai mais le problème, déjà, quand tu as des arbres inaccessible (comme moi) t'as encore moins de chance d'en ramasser puis bon j'ai besoin de craft beaucoup de chose et sur le moment, j'ai pas vraiment d'attendre 15 jours pour décorer une petite partie de mon île, il faut que je le fasse quand l'inspi est là ^^ Enfin bref en parler 40 ans ne changera rien je pense pas que Nintendo fasse quoique ce soit par rapport à ça. Même si j'aimerai voir ça corriger dans la prochaine maj :hap:

Arcadia62
Arcadia62
MP
20 septembre 2020 à 19:35:21

Le 20 septembre 2020 à 19:12:08 Hachii a écrit :

Oui oui, on peut les ramasser pendant une certaine période c'est vrai mais le problème, déjà, quand tu as des arbres inaccessible (comme moi) t'as encore moins de chance d'en ramasser puis bon j'ai besoin de craft beaucoup de chose et sur le moment, j'ai pas vraiment d'attendre 15 jours pour décorer une petite partie de mon île, il faut que je le fasse quand l'inspi est là ^^ Enfin bref en parler 40 ans ne changera rien je pense pas que Nintendo fasse quoique ce soit par rapport à ça. Même si j'aimerai voir ça corriger dans la prochaine maj :hap:

Juste pour info, peu importe que tu ai beaucoup d arbres inaccessibles. Un seul arbre et un seul sapin suffisent pour avoir autant de glands et de pommes de pin que tu souhaite. (Environ 1 pour 10 branches). Bon claorement c est relou de farmer le bouton "a", mais t auras pas de meilleurs résultats en cherchant dand plusieurs arbres.

Gretel-2
Gretel-2
MP
20 septembre 2020 à 19:45:04

Est-ce qu'on connait l'article temporaire du mois d'octobre ?

Si c'est pas le cas, je me dis que la prochaine MàJ peut arriver fin septembre, pour ajouter l'article temporaire du mois prochain, ainsi que Jacqu'O avec l'event d'Halloween qui durerait tout le mois d'octobre (pour la préparation, un peu comme la fête des oeufs qui a duré tout avril) avant le jour d'Halloween fin octobre.

Hachii
Hachii
MP
20 septembre 2020 à 20:24:17

Le 20 septembre 2020 à 19:35:21 Arcadia62 a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 19:12:08 Hachii a écrit :

Juste pour info, peu importe que tu ai beaucoup d arbres inaccessibles. Un seul arbre et un seul sapin suffisent pour avoir autant de glands et de pommes de pin que tu souhaite. (Environ 1 pour 10 branches). Bon claorement c est relou de farmer le bouton "a", mais t auras pas de meilleurs résultats en cherchant dand plusieurs arbres.

Ok c'est bon à savoir merci !

MalikahTS
MalikahTS
MP
21 septembre 2020 à 02:46:11

La question c’est est-ce qu’ont va avoir une maj pour mardi jour de l’Automne ou bien il faudra encore attendre le 1er Octobre

-Noxon-
-Noxon-
MP
21 septembre 2020 à 05:24:11

Je comprends pas pourquoi tout le monde attend une mise à jour comme si y avait rien de neuf.

En Septembre on a les glands, les pommes de pin, les nouveaux crafts qui vont avec. En Novembre les feuilles d'érable, et les champignons qui donnent accès à une énorme panoplie de recettes.

Sans compter la future mise à jour qui a été dévoilée depuis perpette comme étant celle de Haloween (donc octobre) avec la tête de citrouille.

Essayer au moins de profiter du contenu que le jeu nous offre déjà et soyez un peu patient ! Il n'y a aucune fête avant Haloween d'autant plus donc perso' je trouve ça normal que la prochaine mise à jour soit choisie pour cet évènement.

FPDosheridan
FPDosheridan
MP
21 septembre 2020 à 06:47:47

Le 21 septembre 2020 à 05:24:11 -Noxon- a écrit :
Je comprends pas pourquoi tout le monde attend une mise à jour comme si y avait rien de neuf.

En Septembre on a les glands, les pommes de pin, les nouveaux crafts qui vont avec. En Novembre les feuilles d'érable, et les champignons qui donnent accès à une énorme panoplie de recettes.

Sans compter la future mise à jour qui a été dévoilée depuis perpette comme étant celle de Haloween (donc octobre) avec la tête de citrouille.

Essayer au moins de profiter du contenu que le jeu nous offre déjà et soyez un peu patient ! Il n'y a aucune fête avant Haloween d'autant plus donc perso' je trouve ça normal que la prochaine mise à jour soit choisie pour cet évènement.

Ok tu peux disposax le rabat joie

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Rakuten Switch 41.00€ Cdiscount Switch 44.49€ Amazon Switch 44.49€ Fnac Switch 46.99€ Fnac Marketplace Switch 47.00€ Amazon Switch 53.20€
Marchand
Supports
Prix