[Recrutement] Les nuages blancs : communauté insulaire
Salutation à toi jeune âme insulaire ! 
As-tu pris l’habitude de vagabonder seul.e sur ton île et à ne t’amuser que par toi-même avec pour seuls compagnons Chinchards et autres Machaon ? C’est là une grave erreur mon ami.e ! 
Les nuages blancs, nouvelle communauté Animal Crossing recrutent de nouveaux jeunes aventuriers solitaires. L’objectif étant de rendre ton expérience de jeu plus agréable, plus fun et plus conviviale. Car les nuages blancs croient fondamentalement que ce jeu ne doit pas se jouer sans amis. Alors si tu te sens prêt à rejoindre une jeune et respectueuse communauté, enfile ton plus beau chapeau et viens nous rejoindre.

Les nuages blancs viennent tout juste de naitre et comptent pour le moment 5 membres très actifs. Nous avons pour ambition de réunir un maximum de 15 à 20 membres pour que notre expérience à tous soit des plus agréables et conviviale. 
Tu te demandes quel est l’intérêt d’une communauté telle que la nôtre ? Eh bien si tu as été attentif, tu liras à travers nos mots ce qui nous inspire : jouer dans une ambiance conviviale, respectueuse, amusante et un petit peu folle. Car oui, si tu as en toi un éclair de folie, une pincée de bêtise ou un soupçon d’humour (ou beaucoup, beaucoup c’est bien aussi), les portes de notre village te seront grandes ouvertes. 
Concrètement, quels sont les avantages ? « Salut les nuages ! Mon taux de navets est de 500, je laisse l’île ouverte, venez quand vous voulez » « Hey les nuages ? Quelqu’un a quelques roses noires pour moi ? » « Oh nuage ! Tu as cet objet sur ton île ?! Tu veux bien me le faire cataloguer s’il te plait ? » « Dis-moi mon petit nuage, pourrais-tu m’aider à planter ces 790 fleurs hybrides que notre ami nuage m’a donné ? »
Nul besoin d’en rajouter, vous avez compris l’idée. 
Mais alors comment nous rejoindre ? Et là je crois que je vais en décevoir beaucoup.
En effet les nuages se veulent une communauté exclusivement composée de Cumulo-nimbus, Cirrus, Stratus et autres, exclusivement de plus de 25 ans. Pourquoi ? Parce que pour que cette communauté soit encore plus agréable, il faut que l’on sache compter sur des personnes qui nous correspondent. et il nous semble également qu'avec l'âge vient la sagesse. Bien entendu, des exceptions peuvent être accordées, nous ne sommes pas psychorigides. 
D’autres exigences ? Oui malheureusement :
- Tu te dois d’être actif sur le jeu. Nul besoin de jouer 10h par jours. Le seul fait de pouvoir compter sur toi quotidiennement est suffisant.
- Tu te dois de maitriser les bases du français. Les « Wsh, sa va b1 ? » Aurons, autant le dire, très peu de chance de nous faire envie.
- Tu te dois d’être absolument respectueux en toutes circonstances. Le « bonjour », « au revoir » et « merci » seront essentiels chaque fois que tu interagis avec un de nos membres.
- Tu ne dois pas assimiler notre communauté à un site de rencontre. Animal Crossing réuni des jeunes femmes et des jeunes hommes célibataires parfois. Ainsi, tu devras respecter à tout moment la personne à qui tu t’adresses et ne pas tenter de manœuvres insidieuses.
- Tu te dois d’être actif auprès de notre communauté et cela de façon exclusive. Il ne s’agit pas d’aller piocher ce qui t’intéresse dans les communautés dont tu fais partie pour étoffer ton expérience de jeu de façon vénale. Nous voulons que chaque membre soit là pour le jeu mais aussi pour notre communauté en tant que telle.
- Tu te dois, en lien avec l’exigence précédente, d’utiliser Discord et y faire un petit passage régulièrement.
Tu l’auras compris, les nuages blancs t’accueillent avec la plus grande joie si tu respectes les règles et conditions. Notre Discord sera la clé de voute de notre petit groupe. Nous communiquerons grâce à lui par écrit et oral pour une expérience encore plus belle et socialement idéale. 
Mais avant de nous rejoindre, il y a encore une petite chose que tu dois faire : me répondre ici ou par MP pour te présenter :
- Qui tu es.
- Quel âge tu as.
- Combien de temps par jours tu joues et depuis quel opus.
- Que penses-tu pouvoir apporter à notre communauté.
- Que penses-tu que notre communauté puisse t’apporter.
Étape essentielle pour que je puisse déterminer brièvement si tu es apte à devenir un petit nuage blanc.
Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente fin de journée et de très bons moments sur le jeu. Bisous bisous