CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic des discord

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
11 avril 2020 à 19:36:30

Salut à tous !

Aujourd'hui, je vous propose de repartir sur de bonnes bases en faisant un nouveau topic des discord. Pourquoi donc ? Il suffit de faire un tour sur l'ancien pour se rendre compte du problème : tous les liens ont expiré et on a un topic rempli de liens qui ne fonctionnent pas. On a déjà connu plus utile :noel:

Je vous propose donc de poster le lien de vos discord ici comme vous pouviez le faire pour l'ancien sujet. Il serait préférable d'accompagner ce lien d'une description de votre serveur pour encourager les gens à s'y rendre !

Afin de ne pas reproduire les erreurs de l'ancien topic, je vous demande de vous assurer que les liens seront permanents. Comment faire ? C'est très simple : lorsque vous générez une invitation, il est écrit la durée de validité de celle ci juste en dessous en tout petit. Cliquez alors sur "Modifier le lien d'invitation" et faites en sorte que le lien n'expire jamais et qu'un nombre illimité de personnes puissent entrer.

Des mises à jour seront régulièrement effectuées et nous nous assureront de la validité des liens postés !

Merci à vous ! :-p

Simon67240 Simon67240
MP
Niveau 10
11 avril 2020 à 19:38:33

Trop hâte de vous voir pour échanger nos taux de navets. :noel:

raphal_one raphal_one
MP
Niveau 1
13 avril 2020 à 17:11:54

Hey tous le monde ! Vous cherchez un serveur Discord pour vous amuser sur ACNH ? Et bien vous l’avez trouvé ! Rejoignez ce serveur Discord et amusez-vous !
Dans ce serveur vous pourrez
- parler avec toutes les autres personnes de ce serveur
-partagé votre code ami switch
-vous donnez des rendez-vous sur le jeux dans des salons fait pour cela
-aller sur plein de salon vocal pour mieux discuter
-vous amusez avec un super bot (pour les connaître utilisez !help)
-et plein d’autre chose super cool
Le lien et juste en bas donc n’hésitez pas a rejoindre ce serveur très vite !! https://discord.gg/F8r2nbE (dépêchez-vous il y a un rôle bonus pour les 20 premiers arrivants)

Kkeevv67 Kkeevv67
MP
Niveau 5
13 avril 2020 à 18:45:14

Salut a tous,
Je viens vous présenter mon discord animal crossing new horizon qui est spécialement fait si vous chercher des objets en particulier ou si vous voulez vendre des objets. Vous pouvez aussi y poster pour ouvrir votre ville pour les navet ou trouvez des personnes chez qui vendre vos navet.

Le discord est neuf et n'attend plus que vous !
https://discord.gg/7XMJRNw

cryptOKLM cryptOKLM
MP
Niveau 5
13 avril 2020 à 20:01:39

Le discord des traders de navet : https://discord.gg/UWmG9RS

SupraYop SupraYop
MP
Niveau 8
15 avril 2020 à 12:21:18

Merci :) c est cool

Croquette93 Croquette93
MP
Niveau 2
20 avril 2020 à 23:22:34

Bonjour / Bonsoir !

Nous ouvrons dès à présent un serveur Discord entièrement dédié aux enchères pour vos objets de Animal Crossing New Horizons !

Vous pourrez y proposer vos objets ou lot d'objets en vente et les joueurs intéressés n'auront qu'à enchérir pour l'obtenir.

Le gros avantage de notre serveur, c'est que les enchères sont gérées par un Bot. La proposition d'enchère et la surenchère y sont simples et automatisées.

Nous sommes également à votre écoute et un salon est prêt à recevoir toutes suggestions de votre part =)

Si tu veux voir ce que ça donne, rejoins-nous !

https://discord.gg/BCWE6wD

Axill Axill
MP
Niveau 5
21 avril 2020 à 00:32:53

Salut tout le monde, avec ma copine nous avons crée un discord pour partager nos hauts taux de navets, histoire de rendre service aux gens qui veulent pas forcément TT. On essaye de faire minimum un bon taux par jour. (aujourd'hui 472 et 519 par ex.)

A terme, on compte se lancer dans la vente d'hybrides, pourquoi pas de fossiles et de meubles !

Pour les gens intéressés n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil pour rester informés de nos taux, sachant qu'on proposera sûrement des tarifs spéciaux pour JVC étant donné que les tarifs ailleurs sont assez élevés.

Voici le lien : https://discord.gg/wmPNNbn

Sheixx18 Sheixx18
MP
Niveau 4
21 avril 2020 à 20:45:29

[Recrutement] Les nuages blancs : communauté insulaire

Salutation à toi jeune âme insulaire ! :salut:

As-tu pris l’habitude de vagabonder seul.e sur ton île et à ne t’amuser que par toi-même avec pour seuls compagnons Chinchards et autres Machaon ? C’est là une grave erreur mon ami.e ! :non:

Les nuages blancs, nouvelle communauté Animal Crossing recrutent de nouveaux jeunes aventuriers solitaires. L’objectif étant de rendre ton expérience de jeu plus agréable, plus fun et plus conviviale. Car les nuages blancs croient fondamentalement que ce jeu ne doit pas se jouer sans amis. Alors si tu te sens prêt à rejoindre une jeune et respectueuse communauté, enfile ton plus beau chapeau et viens nous rejoindre. :coeur: :coeur:

Les nuages blancs viennent tout juste de naitre et comptent pour le moment 5 membres très actifs. Nous avons pour ambition de réunir un maximum de 15 à 20 membres pour que notre expérience à tous soit des plus agréables et conviviale. :oui:

Tu te demandes quel est l’intérêt d’une communauté telle que la nôtre ? Eh bien si tu as été attentif, tu liras à travers nos mots ce qui nous inspire : jouer dans une ambiance conviviale, respectueuse, amusante et un petit peu folle. Car oui, si tu as en toi un éclair de folie, une pincée de bêtise ou un soupçon d’humour (ou beaucoup, beaucoup c’est bien aussi), les portes de notre village te seront grandes ouvertes. :ok:

Concrètement, quels sont les avantages ? « Salut les nuages ! Mon taux de navets est de 500, je laisse l’île ouverte, venez quand vous voulez » « Hey les nuages ? Quelqu’un a quelques roses noires pour moi ? » « Oh nuage ! Tu as cet objet sur ton île ?! Tu veux bien me le faire cataloguer s’il te plait ? » « Dis-moi mon petit nuage, pourrais-tu m’aider à planter ces 790 fleurs hybrides que notre ami nuage m’a donné ? »
Nul besoin d’en rajouter, vous avez compris l’idée. :-d

Mais alors comment nous rejoindre ? Et là je crois que je vais en décevoir beaucoup.
En effet les nuages se veulent une communauté exclusivement composée de Cumulo-nimbus, Cirrus, Stratus et autres, exclusivement de plus de 25 ans. Pourquoi ? Parce que pour que cette communauté soit encore plus agréable, il faut que l’on sache compter sur des personnes qui nous correspondent. et il nous semble également qu'avec l'âge vient la sagesse. Bien entendu, des exceptions peuvent être accordées, nous ne sommes pas psychorigides. :cool:

D’autres exigences ? Oui malheureusement :

- Tu te dois d’être actif sur le jeu. Nul besoin de jouer 10h par jours. Le seul fait de pouvoir compter sur toi quotidiennement est suffisant.
- Tu te dois de maitriser les bases du français. Les « Wsh, sa va b1 ? » Aurons, autant le dire, très peu de chance de nous faire envie.
- Tu te dois d’être absolument respectueux en toutes circonstances. Le « bonjour », « au revoir » et « merci » seront essentiels chaque fois que tu interagis avec un de nos membres.
- Tu ne dois pas assimiler notre communauté à un site de rencontre. Animal Crossing réuni des jeunes femmes et des jeunes hommes célibataires parfois. Ainsi, tu devras respecter à tout moment la personne à qui tu t’adresses et ne pas tenter de manœuvres insidieuses.
- Tu te dois d’être actif auprès de notre communauté et cela de façon exclusive. Il ne s’agit pas d’aller piocher ce qui t’intéresse dans les communautés dont tu fais partie pour étoffer ton expérience de jeu de façon vénale. Nous voulons que chaque membre soit là pour le jeu mais aussi pour notre communauté en tant que telle.
- Tu te dois, en lien avec l’exigence précédente, d’utiliser Discord et y faire un petit passage régulièrement.

Tu l’auras compris, les nuages blancs t’accueillent avec la plus grande joie si tu respectes les règles et conditions. Notre Discord sera la clé de voute de notre petit groupe. Nous communiquerons grâce à lui par écrit et oral pour une expérience encore plus belle et socialement idéale. :coeur:

Mais avant de nous rejoindre, il y a encore une petite chose que tu dois faire : me répondre ici ou par MP pour te présenter :

- Qui tu es.
- Quel âge tu as.
- Combien de temps par jours tu joues et depuis quel opus.
- Que penses-tu pouvoir apporter à notre communauté.
- Que penses-tu que notre communauté puisse t’apporter.

Étape essentielle pour que je puisse déterminer brièvement si tu es apte à devenir un petit nuage blanc.

Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente fin de journée et de très bons moments sur le jeu. Bisous bisous :p)

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
03 mai 2020 à 14:02:45

Je le redis mais faites attention à la durabilité de vos liens ! J'ai du supprimer 3 messages qui contenaient des liens morts c'est dommage pour vous :noel:

Alvina69 Alvina69
MP
Niveau 6
05 mai 2020 à 01:48:42

Bjr je vais peut être paraître débile mais c'est quoi un serveur discord?

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
05 mai 2020 à 01:51:31

Le 05 mai 2020 à 01:48:42 Alvina69 a écrit :
Bjr je vais peut être paraître débile mais c'est quoi un serveur discord?

Discord est un logiciel/une application qui te permet de communiquer par messages privés avec des inconnus ou des amis, mais qui te permet également de créer/rejoindre des serveurs organisés en plusieurs catégories, par exemple des salons de discussions liés aux navets, aux fleurs, au commerce, etc. Il y également la possibilité de faire des vocaux :noel:

Alvina69 Alvina69
MP
Niveau 6
05 mai 2020 à 01:52:24

Merci de ta réponse 😊

Fuzzia-Fight Fuzzia-Fight
MP
Niveau 3
07 mai 2020 à 11:41:00

Bonne idée ce topic c'est pratique

Globiglobox Globiglobox
MP
Niveau 5
07 mai 2020 à 19:08:56

Bonjour tous/toutes :)

Notre communauté, suite à un réelle manque d'activité de la part de certains membres... Rouvre ses portes à quelques personnes activent
Nous encourageons l'entraide et les échanges entre membres.

Néanmoins, il y a quelque petites règles pour nous rejoindre :

- Pas de personne qui glitch
- Pas de personne de l'hémisphère sud
- Une personne de minimum 20 ans serait préférable
- TT est toléré, tant qu'il spoil pas le jeu à ceux qui ne le font pas

Merci de me mp, si vous êtes intéressé et/ou si vous avez de plus ample questions^^

Pierre3913 Pierre3913
MP
Niveau 1
23 mai 2020 à 20:32:33

Bonjour à tous aujourd'hui je voulais vous présenter mon serveur discord basé sur ACNH

Au rendez-vous
Du fun
Des échanges et des ventes
Des cours du navet
Des event
Et de la bon humeur tout simplement 😁

J'espère vous voir nombreux
Enjoy☀️

Lien: https://discord.gg/MUJdwkh

Sheixx18 Sheixx18
MP
Niveau 4
25 mai 2020 à 17:33:38

[Recrutement] Les nuages blancs : communauté insulaire

Salutation à toi jeune âme insulaire !

As-tu pris l’habitude de vagabonder seul.e sur ton île et à ne t’amuser que par toi-même avec pour seuls compagnons Chinchards et autres Machaon ? C’est là une grave erreur mon ami.e !

Les nuages blancs, nouvelle communauté Animal Crossing recrutent de nouveaux jeunes aventuriers solitaires. L’objectif étant de rendre ton expérience de jeu plus agréable, plus fun et plus conviviale. Car les nuages blancs croient fondamentalement que ce jeu ne doit pas se jouer sans amis. Alors si tu te sens prêt à rejoindre une jeune et respectueuse communauté, enfile ton plus beau chapeau et viens nous rejoindre.

Les nuages blancs viennent tout juste de naitre et comptent pour le moment 12 membres très actifs. Nous avons pour ambition de réunir un maximum de 15 à 20 membres pour que notre expérience à tous soit des plus agréables et conviviale.

Tu te demandes quel est l’intérêt d’une communauté telle que la nôtre ? Eh bien si tu as été attentif, tu liras à travers nos mots ce qui nous inspire : jouer dans une ambiance conviviale, respectueuse, amusante et un petit peu folle. Car oui, si tu as en toi un éclair de folie, une pincée de bêtise ou un soupçon d’humour (ou beaucoup, beaucoup c’est bien aussi), les portes de notre village te seront grandes ouvertes.

Concrètement, quels sont les avantages ? « Salut les nuages ! Mon taux de navets est de 500, je laisse l’île ouverte, venez quand vous voulez » « Hey les nuages ? Quelqu’un a quelques roses noires pour moi ? » « Oh nuage ! Tu as cet objet sur ton île ?! Tu veux bien me le faire cataloguer s’il te plait ? » « Dis-moi mon petit nuage, pourrais-tu m’aider à planter ces 790 fleurs hybrides que notre ami nuage m’a donné ? »
Nul besoin d’en rajouter, vous avez compris l’idée.

Mais alors comment nous rejoindre ? Et là je crois que je vais en décevoir beaucoup.
En effet les nuages se veulent une communauté exclusivement composée de Cumulo-nimbus, Cirrus, Stratus et autres, exclusivement de plus de 25 ans Pourquoi ? Parce que pour que cette communauté soit encore plus agréable, il faut que l’on sache compter sur des personnes qui nous correspondent et nous croyons aussi qu’avec l’âge vient la sagesse. Bien entendu, des exceptions peuvent être accordées, nous ne sommes pas psychorigides.

D’autres exigences ? Oui malheureusement :

- Tu te dois d’être actif sur le jeu. Nul besoin de jouer 10h par jours. Le seul fait de pouvoir compter sur toi quotidiennement est suffisant.
- Tu te dois de maitriser les bases du français. Les « Wsh, sa va b1 ? » Aurons, autant le dire, très peu de chance de nous faire envie.
- Tu te dois d’être absolument respectueux en toutes circonstances. Le « bonjour », « au revoir » et « merci » seront essentiels chaque fois que tu interagis avec un de nos membres.
- Tu ne dois pas assimiler notre communauté à un site de rencontre. Animal Crossing réuni des jeunes femmes et des jeunes hommes célibataires parfois. Ainsi, tu devras respecter à tout moment la personne à qui tu t’adresses et ne pas tenter de manœuvres insidieuses.
- Tu te dois d’être actif auprès de notre communauté et cela de façon exclusive. Il ne s’agit pas d’aller piocher ce qui t’intéresse dans les communautés dont tu fais partie pour étoffer ton expérience de jeu de façon vénale. Nous voulons que chaque membre soit là pour le jeu mais aussi pour notre communauté en tant que telle.
- Tu te dois, en lien avec l’exigence précédente, d’utiliser Discord et y faire un petit passage régulièrement.

Tu l’auras compris, les nuages blancs t’accueillent avec la plus grande joie si tu respectes les règles et conditions. Notre Discord sera la clé de voute de notre petit groupe. Nous communiquerons grâce à lui par écrit et oral pour une expérience encore plus belle et socialement idéale.

Mais avant de nous rejoindre, il y a encore une petite chose que tu dois faire : me répondre par MP pour te présenter :

- Qui tu es.
- Quel âge tu as.
- Combien de temps par jours tu joues et depuis quel opus.
- Que penses-tu pouvoir apporter à notre communauté.
- Que penses-tu que notre communauté puisse t’apporter.

Étape essentielle pour que je puisse déterminer brièvement si tu es apte à devenir un petit nuage blanc.

Sur ce, je te souhaite une excellente fin de journée et de très bons moments sur le jeu. Bisous bisous :-p

cyril-fiesta cyril-fiesta
MP
Niveau 3
25 mai 2020 à 23:45:59

Bonjour
Le discord dont je vais vous parler n'est pas dédié à Animal Crossing (j'expliquerais plus bas son contenu), mais il contient quelque chose d'unique sur Animal Crossing : un Escape Game Animal Crossing !
Il est basé sur un bot que j'ai crée, JDR-Bot permettant de jouer à des JDR-textuels, des escapes games, etc. via discord.

L'escape game consiste en une petite histoire, et plusieurs épreuves basées sur des personnages importants de Animal Crossing et leur caractère. Il y a des épreuves en textes (enigmes), visuelles et sonores (kéké :D )

le lien du discord pour tester et nous rejoindre : https://discord.gg/Z63DtVV

Concernant le Discord, il s'appelle Make&Play, il est dédié aux Créateurs de tout types (informatiques, graphique, JDR, jeux de société, DIY etc.) et aux jeux collectifs (jeux de société, jdr, steam remote play together, etc.)
Et c'est le serveur de support de JDR-Bot. Je vous met la documentation du bot si le bot aussi vous intéresse, ou si vous souhaitez créer un escape game animal crossing (ou autre) via ce bot : http://cyril-fiesta.fr/jdr-bot/Documentation-JDR-Bot.pdf
Si vous souhaitez ajouter le bot (et surtout l'escape game animal crossing) sur votre propre serveur, tout est expliquez dans la documentation (comment jouer, comment ajouter le bot sur son propre serveur, la syntaxe des scénarios, etc.). N'hésitez pas a venir sur le Discord Make&Play pour le tester ou pour nous rejoindre ;)

Pour en revenir a l'escape-game, seul de bons fans peuvent le réussir pour certaines épreuves :) Un petit screen sans spoil de réponse :

https://www.noelshack.com/2020-22-1-1590443124-jdr-bot-ac.png

NebySworn NebySworn
MP
Niveau 2
26 mai 2020 à 20:03:33

Un nouveau serveur discord pour animal crossing universel :

https://discord.gg/V9Bwmgw

Harrowing Harrowing
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 20:55:04

Bonjour à tous !

Un serveur discord est actuellement ouvert, nous cherchons des personnes amicales, qui ont le sens du partage entre autres.

En effet, le serveur en question a pour philosophie cet esprit d'entraide, nous ne vendons jamais rien entre nous, tout est basé sur le don, nous partageons nos plans en doubles, nos personnages spéciaux quand ils passent sur notre île..

Nous cherchons donc des personnes qui se sentent en phase avec cette philosophie de jeu, afin de pouvoir avancer dans de bonnes conditions, et dans la bonne humeur sur notre serveur discord :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment