CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La mise à jour d’automne

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
Callista-Chan Callista-Chan
MP
Niveau 24
21 septembre 2020 à 07:23:49

Mais pourquoi n'a t-on pas le droit d'espérer ici ? :p)

Hachii Hachii
MP
Niveau 5
21 septembre 2020 à 08:57:39

En tout cas j'ai hâte d'avoir la collection d'Halloween, parce que j'ai envie de mettre des citrouilles de partout sur mon île :peur: Tout du moins s'il y a bien des citrouilles à part et non juste des meubles citrouilles. J'espère au moins qu'on aura des infos sur ce qu'on va possiblement avoir et quand surtout, même si la maj n'est pas pour de suite...

BettaSplendens BettaSplendens
MP
Niveau 20
21 septembre 2020 à 09:54:41

Je veux juste les Gyroïdes...

"En Septembre on a les glands, les pommes de pin, les nouveaux crafts qui vont avec. En Novembre les feuilles d'érable, et les champignons qui donnent accès à une énorme panoplie de recettes. "
Euuuh WHAT ? J'ai jamais rien trouvé de tel !

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
21 septembre 2020 à 15:58:23

Le 21 septembre 2020 à 08:57:39 Hachii a écrit :
En tout cas j'ai hâte d'avoir la collection d'Halloween, parce que j'ai envie de mettre des citrouilles de partout sur mon île :peur: Tout du moins s'il y a bien des citrouilles à part et non juste des meubles citrouilles. J'espère au moins qu'on aura des infos sur ce qu'on va possiblement avoir et quand surtout, même si la maj n'est pas pour de suite...

Oh oui j'aimerais tellement avoir des citrouilles comme celles qu'on voit devant et dans la boutique de Méli et Mélo :snif:

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 16:22:24

Logiquement la collection Halloween débutera le 1er Octobre avec Jack qui viendra nous remettre un premier plan et reviendra ensuite le 30 et 31 Octobre comme Albin la fait pour la fête des Oeufs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2020 à 17:18:57

Hello :noel: ça faisait longtemps que je n'étais pas passée !

Vous croyez à une potentielle annonce cette semaine pour une maj la semaine prochaine vous ? :(
Si la maj est prévue avant le 1er octobre ca pourrait être le cas...
J'essaie de ne pas trop me hyper mais j'avoue que je suis ultra curieuse de ce qu'on va avoir pour l'automne.
Je ne m'attends pas à un truc de fou mais déguster un petit kawa assise sur un fauteuil citrouille ca me branche bien disons :fier: (et comme d'habitude il n'y aura pas le café et pas/peu de nouveaux meubles et je serai déçue :rire: )

lexy_ lexy_
MP
Niveau 9
21 septembre 2020 à 17:31:25

Perso, je verifie les reseau sociaux a partir de 15h tous les jours de la semaine mais beaucoup de personne parle de smash donc j'espere qu'on aura qq chose quand meme et j'espere aussi que ce sera PAS une petite maj car on a rien eu en septembre. Ce qui me fait peur c'est que la seule maj qu'on aura sera juste une semaine peut etre avant halloween histoire de lancer l'evenement mais je parle juste d'une peur basé sur rien du tout, ok (pas tapé svp) je croise les doigts pour qu'on est qq chose a se metre sur la dent debut octobre et je pense avoir assez patienter pour avoir une evolution de la boutique meli melo et pour le café, stp robusto revient ^^ tu nous manque cruellement.

Message édité le 21 septembre 2020 à 17:32:26 par lexy_
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2020 à 18:04:39

Pour l'évolution de la boutique personnellement je n'y crois plus avant l'année prochaine minimum :nonnon:

Il me semble que c'est Voltoutou qui avait dit, et je suis d'accord avec lui, que si les devs s'étaient embêtés à créer un décor saisonnier pour le magasin, c'était sûrement pour que les joueurs voient toutes les saisons avant qu'il évolue...
Et clairement vu qu'on est déjà passés par 3 saisons depuis le lancement, je pense que c'est ce qui était prévu dès la sortie du jeu :hap:

lexy_ lexy_
MP
Niveau 9
21 septembre 2020 à 18:15:10

Le 21 septembre 2020 à 18:04:39 WildCamellia a écrit :
Pour l'évolution de la boutique personnellement je n'y crois plus avant l'année prochaine minimum :nonnon:

Il me semble que c'est Voltoutou qui avait dit, et je suis d'accord avec lui, que si les devs s'étaient embêtés à créer un décor saisonnier pour le magasin, c'était sûrement pour que les joueurs voient toutes les saisons avant qu'il évolue...
Et clairement vu qu'on est déjà passés par 3 saisons depuis le lancement, je pense que c'est ce qui était prévu dès la sortie du jeu :hap:

ah oui j'y avais pas pensé, tu as raison, je pensais naivement que le decor etait du a la presence des deux hemispheres du coup maintenant on a vu tous les decor mais j'imagine maintenant qu'on aura l'evolution apres l'hiver, ca fait loin :hum:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment