CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Datamine] Poissons, Insectes et villageois

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Yohvui2 Yohvui2
MP
Niveau 10
14 avril 2020 à 15:36:44

Salut EpoLoR !

Bravo pour le site, il est bien foutu.

Je vois que dans la rubrique "Villageois", il y a la présence des villageois Sanrio (Chaï, Chelsea, Étoile, Marty, Rilla et Toby).
Leurs données sont tout de même présents dans les fichiers du jeu ?

Et concernant le datamine, peux-tu confirmer la présence des éventuels "portes" qui mèneraient à d'autres salles du musée ?

Merci encore pour le site, j'ai hâte de voir la liste des meubles et vêtements :ok:

EpoLoR EpoLoR
MP
Niveau 5
14 avril 2020 à 17:46:37

Salut Yohvui2 !
Oui tout à fait, ils sont dans les fichiers du jeu, j'ai pas poussé + que ça je voudrais finir les catégories principales avant de faire des recherches plus ciblées.
J'ai pas regardé s'ils ont des modèles 3D, ce que je sais c'est qu'ils sont clairement indiqués comme "indisponibles". Ils peuvent tout à fait rester inactifs éternellement et être présents juste pour leurs Posters Carte / Amiibo :)

Pour le musée c'est pareil je m'y suis pas penchée, moi je suis vraiment plutôt dans les datas type liste, catalogues, indexs... Par contre ce que je peux te dire c'est que dans le fichier des personnages spéciaux (comme Nook etc...) on trouve une mention de tous les "anciens" et donc de Robusto (bien que ça pourrait aussi juste être pour les Amiibo mais c'est moins crédibles à cet endroit).
D'ailleurs la table des données sur les villageois est vraiment énorme et j'ai trouvé quoi 10% des correspondances, y'a des colonnes qui pourraient parfaitement être des indications pour les cafés.

J'ai presque fini les meubles que je vous partage d'ici ce soir si tout se passe bien :ok:

EpoLoR EpoLoR
MP
Niveau 5
14 avril 2020 à 19:58:53

Coucou !
Comme annoncé, voilà les meubles dataminés :)
https://newhorizonsinventory.com/meubles/

Il me manque juste :
- Les items de pâques (j'ai datamine depuis la v1 ils y étaient pas) ca sera vite ajouté
- quelques meubles que je trouve pas dans les fichiers (genre la Nintendo Switch).
Y'a quelques "méthode d'obtention" que j'ai pas réussi à faire matcher avec certitude, j'ai mis des ??? si c'est des objets que vous avez hésitez pas à m'envoyer l'info que j'ajoute à quoi ca correspond :)
- les "remake n°2" quand il y en a, j'ai pas trouvé exactement où est l'info pour l'instant
Je prévois de faire bientôt des pages détaillés avec toutes les infos que j'ai, couleurs, tailles, si c'est un objet interactif, exclusif etc...

Message édité le 14 avril 2020 à 20:03:38 par EpoLoR
Yohvui2 Yohvui2
MP
Niveau 10
14 avril 2020 à 20:38:17

Ouah, excellent travail !
Merci pour toutes ces informations.
Pour Pâques, tu vas datamine sur des versions plus récentes ? Tu trouveras peut être les Nintendo Switch et les objets Pocket Camp.

Encore merci :ok:

[LittleGamer] [LittleGamer]
MP
Niveau 10
14 avril 2020 à 20:49:40

Super ton site, bravo. Très clair et complet.

EpoLoR EpoLoR
MP
Niveau 5
14 avril 2020 à 22:07:44

Merci pour vos retours !
Oui je vais télécharger la version 1.1.4 d'ici peu pour jeter un œil et voir si je trouve ce qu'il manque :)
Demain je devrais pouvoir sortir les pages détaillées de chaque items/poissons/insectes et peut-être les vêtements.
Par rapport aux "obtentions" qu'il me manque, l'un d'entre vous se souvient d'avoir drop cet item ? >
https://www.noelshack.com/2020-16-2-1586894842-screenshot-1.jpg
Et si oui comment ?

Guabu Guabu
MP
Niveau 10
14 avril 2020 à 22:15:19

Incroyable ton site félicitations

Bleuvenn Bleuvenn
MP
Niveau 5
14 avril 2020 à 22:23:04

Le 14 avril 2020 à 22:07:44 EpoLoR a écrit :

Par rapport aux "obtentions" qu'il me manque, l'un d'entre vous se souvient d'avoir drop cet item ? >
https://www.noelshack.com/2020-16-2-1586894842-screenshot-1.jpg
Et si oui comment ?

Merci pour ton super travail, c'est impressionnant ! :ok:

Concernant la petite piscine, alors j'en ai 2. La première je ne me souviens plus comment je l'ai eue mais ce qui est sûr c'est que la deuxième je l'ai lootée grâce à un ballon.

EpoLoR EpoLoR
MP
Niveau 5
14 avril 2020 à 22:37:35

Effectivement ca pourrait correspondre, j'ai pas encore fait matcher le loot "ballon" !
Voici d'autres items avec la même "origine" >
https://www.noelshack.com/2020-16-2-1586896523-screenshot-2.jpg
Ça vous parle c'est des choses que vous avez déjà eu dans des ballons ?

Perso y'en a au moins 2 je suis certaines de les avoir eu dans les arbres :question:
Après c'est le "loot prioritaire", clairement comme je l'explique en haut, la majorité des objets sont disponibles de plusieurs manières différentes.

Bleuvenn Bleuvenn
MP
Niveau 5
14 avril 2020 à 22:41:59

Oui la table "Casquette nostalgie" dans ta liste je l'ai aussi lootée via un ballon.

Ta liste je pense que ça correspond à un loot de catégorie "aléatoire" : via ballon ou arbre c'est finalement la même chose en terme de moyen d'acquisition pour le joueur.

Message édité le 14 avril 2020 à 22:44:38 par Bleuvenn
Dead-mau5 Dead-mau5
MP
Niveau 10
14 avril 2020 à 22:48:20

Je confirme "Table nappée" et "Panneau de basket" je les ai eu en ballons aussi !

Chapeau pour ton site il est niquel :ok:

Shalkelp Shalkelp
MP
Niveau 10
14 avril 2020 à 22:55:47

Encore une fois le site est génial, quand t'as dit que t'allais ajouter les meubles je pensais pas que ce serait aussi rapide
C'est largement le site le plus clean que j'ai vu et il est français :cimer:
Par contre je vois pas de barre de recherche pour les meubles comme pour les villageois, y en a pas ? :hap:

Le 14 avril 2020 à 22:37:35 EpoLoR a écrit :
Effectivement ca pourrait correspondre, j'ai pas encore fait matcher le loot "ballon" !
Voici d'autres items avec la même "origine" >
https://www.noelshack.com/2020-16-2-1586896523-screenshot-2.jpg
Ça vous parle c'est des choses que vous avez déjà eu dans des ballons ?

Perso y'en a au moins 2 je suis certaines de les avoir eu dans les arbres :question:
Après c'est le "loot prioritaire", clairement comme je l'explique en haut, la majorité des objets sont disponibles de plusieurs manières différentes.

J'ai eu plusieurs de ces meubles dans un ballon ou à la boutique perso

-Mylosa- -Mylosa-
MP
Niveau 8
14 avril 2020 à 22:59:24

Slt,
Je n'attendais que ca. Un générateur de recherche EN FRANCAIS de tous les insectes, les meubles, les poissons, leurs grandeurs ( super important pour moi). J'ai hâte que ton site soit terminé. Tu connais moridb ?
Penses-tu que ton site pourra proposer cette option afin de se créer une liste des objets qu'on pourraient chercher ?
Je mets dans mes favoris.
Mets tous les insectes, même les fourmis et les mouches. Faut que ton site puisse aider les novices.
Tu as oublié le "é" à loche d'étang.
Je t'encourage, je t'applaudis, je te felicite, je t'aime... Enfin non... Pas toi... mais j'aime ton site, hein ! 😅😅😅
Faudra que les modos l'épingle quand il sera complet à 100%.
J'ai vraiment hâte que les meubles de tom nook soit répertoriés à 100%. Pense aussi aux vêtements.... Bha oui, je pas une fille pour rien...

EpoLoR EpoLoR
MP
Niveau 5
15 avril 2020 à 08:53:39

Bonjour à tous !
Alors avant toute chose je voulais m'excuser hier soir notre serveur a été un peu dépassé par le succès du site et les temps de chargement étaient parfois très longs, normalement tout est rentré dans l'ordre ce matin, néanmoins à terme j'ajouterai surement une bannière publicitaire pour dire d'amortir un serveur plus solide :)

Je vais essayer de répondre à tout le monde !
Shalkelp > Pour la recherche comme pour les villageois c'est un peu compliqué car pour les objets j'ai été obligée de mettre une pagination (trop d'image en même temps sinon), du coup la même recherche ne peut pas fonctionner ou uniquement sur les objets listé sur la page, donc pas très utile.
Très prochainement je vais mettre en place la recherche en haut à droite (dans le cadre orange) ça devrait compenser et proposer une solution alternative satisfaisante pour ceux qui cherchent les infos d'un objet en particulier :)
Dead-mau5 et Bleuvenn > merci pour le retour sur les "objets ballon" je vais ajouter cette catégorie, ca fait des ?? en moins !
-Mylosa- > Je connais MoriDB oui ! Après dans l'idée je voudrais vraiment plutôt me concentrer sur la sortie la plus fiable et complète possible de toutes les données du jeu, pour le côté "check de collection" j'ai déjà vu pas mal d'appli qui le proposent etc... tout comme des site d'échange... A l'heure actuelle je vais pas te mentir c'est pas vraiment ce que j'ai envie de proposer, je voulais fonctionner sans espace membre avec un site purement "catalogue", mais je suis pas fermée une fois tout terminé on verra bien :)
Sinon tu as raison pour la mouche et la fourmi, je vais les afficher quand même ça coûte rien, et je vais corriger le é manquant ! Je sais que sur les items il y a aussi pas mal de caractères ï î ö etc qui sont mal passés, n'hésitez pas à me le remonter si vous en croisez !

EpoLoR EpoLoR
MP
Niveau 5
15 avril 2020 à 16:45:25

Je viens de finir les pages détaillées pour chaque poisson. Vous pouvez maintenant cliquer sur le nom de n'importe quel poisson depuis les listes / tableaux pour arriver sur sa fiche !
https://www.noelshack.com/2020-16-3-1586961847-screenshot-3.jpg
Vous y trouverez toutes les infos et un petit graphisme sexy de son spawn tout le long de l'année :D
Voilà le Bar par exemple : https://newhorizonsinventory.com/details/peche-bar

Demain je fais de même pour les insectes et/ou je vois pour les vêtements, je vous tiens au courant ! J'aimerai vraiment mettre en place la recherche sur l'ensemble du site, mais faut que je finisse ces petites pages "récap" pour ça :)

Yohvui2 Yohvui2
MP
Niveau 10
15 avril 2020 à 22:52:18

C'est un travail de malade !

Je me permets de faire quelques remarques, maintenant que j'ai visité le site dans sa globalité ^^

- Dans les meubles, comptes-tu mettre les sols/murs/tapis/musiques (d'autant plus qu'il y a la catégorie "Kéké") ?
- Pour la catégorie obtention, quand tu choisis "Kéké", "Pêche" ou encore "Pollux" rien ne s'affiche (problème avec le "Genre" je pense).
- Pour les posters, je pense que tu peux remplacer les "???" par "Photopia."

Voilà voilà, hâte de voir la suite :ok:

PMLObis PMLObis
MP
Niveau 14
15 avril 2020 à 22:58:20

Je reposte suite à l'avancement du site, et franchement bravo c'est assez dingue tout ce travail, ton site sera ma nouvelle bible maintenant :ok:

MlleAurore MlleAurore
MP
Niveau 34
15 avril 2020 à 23:20:48

Je viens de voir dans la section meuble
Ici => https://newhorizonsinvententory.com/meubles/genre-photo

Que l'on peut avoir la photo (et non le poster) d'un villageois ? C'est donc officiel, tous mes cadeaux quotidiens n'ont pas été vain ? :cute:
J'en fais la collection depuis Wild World donc j'étais triste de ne trouver aucune info dessus. Donc comme dans les anciens opus, ils le donnent quand l'amitié est suffisamment élevée ? :)

PS : Et sinon gros gros bravo pour tout ce magnifique travail :ok:

Message édité le 15 avril 2020 à 23:21:16 par MlleAurore
SSBBfan SSBBfan
MP
Niveau 41
15 avril 2020 à 23:24:44

La partie couleurs préférées des villageois, elle correspond à quoi ?

EpoLoR EpoLoR
MP
Niveau 5
16 avril 2020 à 08:17:51

Bonjour !
Alors pour essayer de tous vous répondre :
Yohvui2 > de basse je voulais les ranger ailleurs, mais plus j'y pense plus ma catégorie "meuble" est mal choisie, je pense que je vais la renommer "objet" et ajouter papier peint sol etc dedans avec les filtres associés ! de même je vais faire un bouton "tout sélectionner" pour les genres, pour éviter les problèmes avec les obtentions comme Pollux qui (logiquement) n'affiche que les maquettes, les points tournois étant un autre intitulé spécifique.
Par contre pour les Poster c'est pas avec les Amiibo ? Je me sers pas de Photopia je sais pas trop comment ca marche ahaha
MlleAurore > Bien sur qu'elles y sont :D Je pense par la suite faire des pages détaillées de chaque villageois (comme j'ai fait avec les poissons) comme ca en cliquant depuis sa liste tu as sa photo et des infos complémentaires !
SSBBfan > Si tu as l'habitude de leur faire des cadeaux tu as surement déjà eu des retours de tes villageois genre "c'est pile dans ma palette de couleur" eh bien c'est l'idée, j'ai pas creusé mais il y a une sorte de score quand tu offres un truc qui débloque tel ou tel "remerciement" il doit y avoir 3 ou 4 niveaux. De même y'a pas longtemps à pâques tous les villageois étaient habillés en "oeuf" et les couleurs de chacun étaient choisie avec ces couleurs préférées. Une fois les rubriques plus importantes terminée je vais regarder avec attention cette histoire de couleur préférée, j'adorerai pouvoir proposer un "testeur de cadeau" sur le site XD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment