CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Datamine] Poissons, Insectes et villageois

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Tyto[ACLC] Tyto[ACLC]
MP
Niveau 21
16 avril 2020 à 08:28:59

Bravo, c'est vraiment du bon taf. :)

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
16 avril 2020 à 08:38:22

Travail de malade respect et merci

Pseudo supprimé
Niveau 23
16 avril 2020 à 08:43:36

Ce site est hallucinant, bravo pour le taf ! :ouch:

BettaSplendens BettaSplendens
MP
Niveau 20
16 avril 2020 à 09:46:25

mmmh, j'éyais en train de comparer animalcrossing-online.com et newhorizonsinventory.com
pour la rareté des poissons, dans le premier site j'ai l'impression que les infos de rareté sont erronés, en fait il y aura des poissons bien plus rare que ce qu'annoncé par le premier site :(

EpoLoR EpoLoR
MP
Niveau 5
16 avril 2020 à 09:51:21

Merci à tous ! Ça fait plaisir un tel retour, je suis contente que le site vous plaise :)
C'est fait pour la modification meubles => objets, du coup il y a maintenant les baguettes, les papiers peints, les sols, les tapis et les CD de kéké !

Concernant les papiers peints / sol il me manque un moyen d'obtention, j'ai déduit un peu par défaut certains comme venant de "Follet" mais je suis pas sure de mon coup. Quelqu'un a déjà eu ces papiers peints par exemple ?
https://www.noelshack.com/2020-16-4-1587023227-screenshot-4.jpg Et comment ?

De même pour les CD de kéké, dans les fichiers ils sont divisés en 3 parties : - Le nook shopping, pas de soucis, les CD donnés après un concert, ok, mais et la 3ème catégorie ? Egalement Nook shopping mais un jour spécial / plus rare ? Des idées ? :question:

EpoLoR EpoLoR
MP
Niveau 5
16 avril 2020 à 09:56:09

Salut BettaSplendens !
Je pense que animalcrossing-online.com se base sur les données / impressions recensées par les joueurs !
C'est pas forcement faux, mais un peu subjectif, je te donne un exemple : Dans ma ville j'ai beaucoup terraformé et considérablement réduit les rivières; du coup je galère ma race à pêcher les poissons rares de rivière...

Le taux de rareté est le même pour tout le monde, mais d'une ville à l'autre, un joueur aura pas le même "ressenti" sur le taux d'apparition des poissons ! Sans compter que comme tu peux le voir sur Inventory, les % changent d'un mois à l'autre ! (ca aide pas pour avoir quelque chose de fiable si tu te base uniquement sur les gens du coup), c'est l'avantage du datamine, ca donne les chiffres précis :)

Hexdrinker Hexdrinker
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 09:58:07

Excellent travail. C'est dans mes favoris instantanément.
Petite recommandation : Je naviguais dans la liste des objets, et j'ai remarqué que tous les objets n'étaient pas affichés sur une seule page. Est-ce possible, à la manière des topics ou des forums de JVC, d'avoir les pages cliquables pour accéder directement par exemple, à la 5ème page, et également afficher le nombre d'objet total trouvé par la recherche ?
Merci pour ce site en tout cas. Je vais définitivement passer du temps dessus.

Hexdrinker Hexdrinker
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 10:02:17

Le 16 avril 2020 à 09:51:21 EpoLoR a écrit :
Merci à tous ! Ça fait plaisir un tel retour, je suis contente que le site vous plaise :)
C'est fait pour la modification meubles => objets, du coup il y a maintenant les baguettes, les papiers peints, les sols, les tapis et les CD de kéké !

Concernant les papiers peints / sol il me manque un moyen d'obtention, j'ai déduit un peu par défaut certains comme venant de "Follet" mais je suis pas sure de mon coup. Quelqu'un a déjà eu ces papiers peints par exemple ?
https://www.noelshack.com/2020-16-4-1587023227-screenshot-4.jpg Et comment ?

De même pour les CD de kéké, dans les fichiers ils sont divisés en 3 parties : - Le nook shopping, pas de soucis, les CD donnés après un concert, ok, mais et la 3ème catégorie ? Egalement Nook shopping mais un jour spécial / plus rare ? Des idées ? :question:

Pour les papiers peints sur le screenshot :
J'ai acheté le Mur Hall chocolat dans la boutique méli mélo aujourd'hui même. J'imagine que c'est le cas pour son voisin de gauche aussi, Mur papier peint jaune et orange acheté dans la boutique aussi, ainsi que le mur motif couronnes bleu.

EpoLoR EpoLoR
MP
Niveau 5
16 avril 2020 à 10:06:13

Salut Hexdrinker !
Ils vendent des papiers peints chez nook ? XD Bah mince un mois que je joue et je n'ai jamais remarqué...
Je vais ajouter la catégorie.
C'est noté pour la pagination je peux afficher le nombre de résultat sans trop de soucis je pense, je vois ça à l'occasion :)

BettaSplendens BettaSplendens
MP
Niveau 20
16 avril 2020 à 10:08:16

Ah oui, c'est "Spatial" et non "Spacial"

Pour ce qui est des "thèmes" des meubles, c'est un truc officiel ou bien c'est toi qui attribue ça ? (genre mignon etc etc)
Ce serait bien de pouvoir filtrer la liste avec ceci d'ailleurs.

Hexdrinker Hexdrinker
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 10:08:50

Oui, lorsque tu ouvres leur vitrine, tu peux appuyer sur la touche touche R pour accéder au papier peints et sols :ok:

EpoLoR EpoLoR
MP
Niveau 5
16 avril 2020 à 10:18:15

BettaSplendens > C'est corrigé pour la coquille :)
Pour expliquer les choses simplement, les thèmes sont dataminés, j'ai la liste dans les fichiers elle ressemble à ça > https://www.noelshack.com/2020-16-4-1587024872-screenshot-6.jpg

Mais ce qu'il faut bien comprendre c'est que sur chaque item, c'est pas indiqué de la même façon, c'est des numéros, c'est donc moi qui fait correspondre les numéros avec la liste. Si c'est facile pour mignon ou glacial, "institution" ou "magasin" c'est pas évident, j'ai pu inverser plusieurs thèmes, c'est possible, "Jardin" et "extérieur" c'est proche aussi par exemple. Si un truc vous semble vraiment bizarre, on en discute et je change y'a pas de soucis :D

C'est pareil pour les origines, j'ai un fichier avec toutes les obtentions possibles, mais sur les items c'est des numéros (pas dans le même ordre forcement sinon c'est pas rigolo) c'est pour ca que j'ai parfois besoin de vos retours sur les ??? !

MlleAurore MlleAurore
MP
Niveau 34
16 avril 2020 à 11:50:46

Juste pour dire merci pour la réponse au sujet des photos de villageois, je vais farmer pour obtenir celles de mes habitants :D

Merci encore pour le gros gros travail accomplis !!

Amour et Chamallows <3

PMLObis PMLObis
MP
Niveau 14
16 avril 2020 à 12:05:16

Je regardais les poissons de juin, et je crois que tu as inversé le jour et la nuit non ? La tortue serpentine est uniquement disponible de nuit par exemple, et là il semble qu'elle soit dispo que de jour.

Br-Onche Br-Onche
MP
Niveau 9
16 avril 2020 à 12:14:28

Ah super, je ne retrouvais plus ce topic :)

Le site est génial et j'aurais voulu savoir si tu avais prévu de rajouter sur la page des meubles :

  • Un champ de recherche
  • Pouvoir afficher plus d'objets par page (laisser le choix du nombre d'objets affichés par exemple)
  • La possibilité de créer des listes d'objets avec un lien partageable, ce qui serait très pratique pour les échanges de plan par exemple avec la liste de ce que l'on a (avec possibilité d'indiquer une quantité) VS liste de ce que l'on recherche. Le top du top serait d'avoir la possibilité si 2 personnes on une liste sur ton site de faire une comparaison pour voir immédiatement ce qui est échangeable (comme sur ce site : https://acnh.pause-kawa.fr/fossiles?shs=AC00000000000000000&shd=0C00000000000000000 )

Ca impliquerais peut-être de faire un système d'inscription/login ...

Aussi, est ce que tes données de datamining tu les gardes privées ou tu comptes les rendre accesibles publiquement ? Je suis également développeur, donc même si tu n'as pas la possibilité de faire les 2 points que j'ai cité, ça me permettrait de le faire pour moi même ^^

Merci :fete:

Message édité le 16 avril 2020 à 12:17:26 par Br-Onche
Pseudo supprimé
Niveau 6
16 avril 2020 à 12:18:53

Gg l'auteur 😯

Fatsch79 Fatsch79
MP
Niveau 4
16 avril 2020 à 13:14:38

Énorme boulot, toutes mes félicitations !

EpoLoR EpoLoR
MP
Niveau 5
16 avril 2020 à 15:20:18

PMLObis > effectivement j'avais un petit soucis de sortie sur le tableau pour Juin / juillet, je pense que c'est bon j'ai corrigé ! hésitez pas si y'a d'autres boulettes, y'a beaucoup de données c'est parfois un peu galère pour l’affichage :)
Br-Onch > Pour la recherche c'est prévu mais ca sera d'avantage une recherche globale sur l'ensemble du site (mais qui permet de chercher un meuble, un thème etc...)
Concernant le nombre d'affichage d'item par page actuelle j'ai mis 50 qui est "honnête" pour le temps de chargement de la page, comme tu le sais, les items ont parfois jusque 8 remakes, donc c'est 50 images multipliées par les remakes potentiels... Ca fait vite beaucoup plus ! A l'inverse on m'a demandé une pagination et le nombre de correspondances , ça par contre pas de soucis ce sera ajouté !

Par contre je prévois pas de partie membre et je t'avoue que j'ai pas du tout pensé le site dans cette optique, je veux proposer un catalogue, des infos fiables et pratiques, en toute franchise s'encombrer d'un aspect communautaire à gérer, ça m'intéresse pas XD Je l'avais déjà dit y'a plutôt des applis etc... pour ça, je trouve que c'est + adapté !

Concernant le partage des données, actuellement je ne peux pas, j'ai pas fini l'extraction et le format de sortie que j'obtiens est pas incroyable, y'a des soucis d'encodage etc... Donc je reste lucide et focus sur les priorités, une fois tout fini et "propre" pourquoi pas proposer une API avec les données, je peux pas te dire c'est juste pas dans mes priorités actuellement :ok:

Yohvui2 Yohvui2
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 15:36:04

Le 16 avril 2020 à 08:17:51 EpoLoR a écrit :
Par contre pour les Poster c'est pas avec les Amiibo ? Je me sers pas de Photopia je sais pas trop comment ca marche ahaha

D'après ce que j'ai compris (j'y suis allé qu'une seule fois), c'est l’île de Photopia qui permet d'obtenir les posters.
Lorsque tu introduits un habitant ou un personnages spécial de ton île dans la maison de Joe, tu débloques la possibilité d'acheter son poster chez Nook.
Pour les habitants que tu n'as pas ou les personnages spéciaux qui ne sont (encore) pas dans ACNH, tu peux utiliser les amiibos sur l'île de Photopia. Soit le personnage apparaît et tu débloques automatiquement le poster dans le Nook Shop, soit le personnage n'est pas dans le jeu et il te dira que c'est pas possible. Mais tu pourras tout de même acheter son poster dans le Nook Shop en rentrant.

Br-Onche Br-Onche
MP
Niveau 9
16 avril 2020 à 15:41:10

Ok super merci pour tes réponses ^^ Bon courage pour la suite.

Je l'avais déjà dit y'a plutôt des applis etc... pour ça, je trouve que c'est + adapté !

Le problème c'est que je n'en trouve pas une seule qui est complète ET qui permet de faire des listes, c'est à chaque fois soit l'un soit l'autre, jamais les deux :fou: Puis c'est en anglais, c'est pas un problème, mais c'est juste relou de devoir trouver le nom anglais de chaque objet :mort:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment