CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Datamine] Poissons, Insectes et villageois

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
[]Arceus[] []Arceus[]
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 23:34:30

Ah d'accord, dans ma tête c'était pour les meubles my bad :rire:

EpoLoR EpoLoR
MP
Niveau 5
29 avril 2020 à 12:16:11

Salut tout le monde !
Ce matin ajout des images pour l'extérieur de toutes les maisons des villageois dans le jeu !
https://www.noelshack.com/2020-18-3-1588155302-screenshot-12.jpg
Exemple ici > https://newhorizonsinventory.com/details/villageois-aurelie

Pour les gens psychorigides comme moi il sera donc maintenant possible de faire du racisme de villageois en fonction de la gueule de sa maison, quelle super nouvelle !!

caychwatch caychwatch
MP
Niveau 6
29 avril 2020 à 17:50:02

Merci pour tout ce que tu fais, je consulte ton site quotidiennement pour les poissons, préférence des habitants et les coloris d'objet merci beaucoup

MlleAurore MlleAurore
MP
Niveau 34
29 avril 2020 à 17:53:50

Ce site est une mine d'or ! Merci encore :ange:

Br-Onche Br-Onche
MP
Niveau 9
29 avril 2020 à 19:17:58

Le 29 avril 2020 à 12:16:11 EpoLoR a écrit :
Salut tout le monde !
Ce matin ajout des images pour l'extérieur de toutes les maisons des villageois dans le jeu !
https://www.noelshack.com/2020-18-3-1588155302-screenshot-12.jpg
Exemple ici > https://newhorizonsinventory.com/details/villageois-aurelie

Pour les gens psychorigides comme moi il sera donc maintenant possible de faire du racisme de villageois en fonction de la gueule de sa maison, quelle super nouvelle !!

Plop, une petite suggestion sur la liste des vêtements qu'aime un habitant, j'aimais bien la façon dont c'était affiché hier et avant hier avec toute la liste visible d'un seul coup. Là avec le scrolling c'est un peu moins pratique pour comparer toute la liste avec les vêtements qu'on a en stock ou dans la boutique.

EpoLoR EpoLoR
MP
Niveau 5
29 avril 2020 à 19:59:41

Salut Br-Onche !
Pas de soucis je viens d'ajouter un petit bouton pour re-dérouler la liste et l'afficher sur toute la largeur :)

fucking-legend fucking-legend
MP
Niveau 7
30 avril 2020 à 13:56:49

Comme dit en MP, un grand bravo pour ton taf, mais vraiment :)

Br-Onche Br-Onche
MP
Niveau 9
30 avril 2020 à 17:49:57

Le 29 avril 2020 à 19:59:41 EpoLoR a écrit :
Salut Br-Onche !
Pas de soucis je viens d'ajouter un petit bouton pour re-dérouler la liste et l'afficher sur toute la largeur :)

Super merci :coeur:

EpoLoR EpoLoR
MP
Niveau 5
30 avril 2020 à 22:03:09

Bonsoir tout le monde !
Petit "2 en 1" aujourd'hui : l'ajout des "recettes" avec la liste des matériaux nécessaires au craft sur les objets issus du bricolage > https://www.noelshack.com/2020-18-4-1588276600-screenshot-16.jpg

Mais là ou ca va vraiment vous plaire, c'est qu'une question qui revient très souvent c'est "est ce que les villageois donnent tous les mêmes plans ??" la réponse est NON et comme je suis trop sympa, je vous ai sorti la liste des plans "par type de villageois" > https://newhorizonsinventory.com/liste-plans-bricolage/obtention-villageoises-arrogantes information également présente sur les fiches détaillées :)

J'en ai aussi profité pour corriger le libellé de certains objets (comme la mallette de Charly) qui étaient pas bons !
Voilà je vous souhaite à tous un bon premier mai demain, je pense rien faire sur le site et profiter (enfin) un peu du jeu avant de ré-attaquer quelques ajouts la semaine prochaine !

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 22:29:03

J'ai une petite question au sujet de Croko : sur sa page, les seuls vêtements affichés sont les vêtements somptueux multicolores et mauves et les vêtements sportifs multicolores, pas de trace des vêtements sportifs mauves. C'est normal ?

EpoLoR EpoLoR
MP
Niveau 5
01 mai 2020 à 12:20:51

Salut La-Chouette !
Effectivement sur les fiches villageois je n'utilise que le style n°1 et les 2 couleurs préférées, sinon pour certains personnages la liste devient vraiment vraiment trop longue (par exemple un personnage Simple / Mignon Rose/Rouge > + de 500 résultats XD) C'est pour ça que j'ai fait le testeur de cadeau en complément !
Je peux voir pour faire une liste totale ailleurs éventuellement...je vais y réfléchir, j'essaye toujours de trouver un bon compromis avec le chargement de la page, ça m'embêterai de plomber un visiteur qui s'en fiche des vêtement en loadant une liste de 3 km :rire2:

Sinon j'avais dit que je travaillais pas aujourd'hui mais j'ai quand même reupload les maisons des villageois avec une nouvelle version d'image de meilleure résolution et avec de meilleures couleurs ! https://newhorizonsinventory.com/details/villageois-monique <3

Pitilion Pitilion
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 13:50:04

Le 01 mai 2020 à 12:20:51 EpoLoR a écrit :
Salut La-Chouette !
Effectivement sur les fiches villageois je n'utilise que le style n°1 et les 2 couleurs préférées, sinon pour certains personnages la liste devient vraiment vraiment trop longue (par exemple un personnage Simple / Mignon Rose/Rouge > + de 500 résultats XD) C'est pour ça que j'ai fait le testeur de cadeau en complément !
Je peux voir pour faire une liste totale ailleurs éventuellement...je vais y réfléchir, j'essaye toujours de trouver un bon compromis avec le chargement de la page, ça m'embêterai de plomber un visiteur qui s'en fiche des vêtement en loadant une liste de 3 km :rire2:

Sinon j'avais dit que je travaillais pas aujourd'hui mais j'ai quand même reupload les maisons des villageois avec une nouvelle version d'image de meilleure résolution et avec de meilleures couleurs ! https://newhorizonsinventory.com/details/villageois-monique <3

Merci beaucoup pour ce que tu fais ! Ton site est une mine d'or, c'est incroyable ! :cute:
On voit bien la différence avant/après pour les maisons, c'est quand même plus joli :oui:
Par contre, pour certains, je vois pas la différence, j'ai l'impression que c'est toujours la même version. C'est la cas de Stefaon, Bibi, Savana, Biquette et Dorothée par exemple. (J'en ai vu d'autres donc si jamais tu as besoin d'une liste, pour aller plus vite, n'hésite pas ^^). Après c'est déjà super de pouvoir avoir un aperçu, même s'il est un peu sombre ^^
Il y a aussi des maisons qui n'apparaissent pas pour certains habitants et c'était déjà le cas avant la MAJ. Il y a notamment Anna (j'en avais vu d'autres l'autre jour mais je ne me souviens plus lesquels ><).

Je sais pas si ça vient de moi ou pas mais je me suis dit que ça pouvait servir de le faire remonter :) Encore merci pour ton travail assidu ! :-)

EpoLoR EpoLoR
MP
Niveau 5
01 mai 2020 à 18:10:40

Salut Pitilion !
Tout à fait pour les images manquantes, j'ai profité du changement des couleurs pour ajouter celles qui avaient sauté normalement.
Si tu ne les vois pas et que tu as encore les anciennes images sur certains villageois, c'est très surement le cache de ton navigateur, il faut que tu forces l’actualisation (en vidant le cache ou en faisant alt + f5). Si après ça tu as encore des images manquantes oui hésite pas à me le signaler :)

Pitilion Pitilion
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 19:02:56

Le 01 mai 2020 à 18:10:40 EpoLoR a écrit :
Salut Pitilion !
Tout à fait pour les images manquantes, j'ai profité du changement des couleurs pour ajouter celles qui avaient sauté normalement.
Si tu ne les vois pas et que tu as encore les anciennes images sur certains villageois, c'est très surement le cache de ton navigateur, il faut que tu forces l’actualisation (en vidant le cache ou en faisant alt + f5). Si après ça tu as encore des images manquantes oui hésite pas à me le signaler :)

Oh c'est magique merci ! Ça a marché en faisant ctrl+f5 ^^

EpoLoR EpoLoR
MP
Niveau 5
03 mai 2020 à 15:22:58

Salut tout le monde !
Ce matin en discutant avec un pote je me rend compte que mon objet phare du jour est la "fontaine coquillages", un objet rentable selon pas mal de forum etc... En discutant de tous ça je me suis dit que... J'avais toutes les infos en mains pour nous sortir un peu de statistiques et faire une liste des objets les plus rentables \o/
https://newhorizonsinventory.com/liste-plans-bricolage/classement-rentabilite

La liste des "crafts" et les recettes sur le site en général intègrent donc maintenant : le prix si l'objet est vendu comme objet phare et le gain net par rapport aux prix de bases des matériaux que j'affiche sous forme de "rang" (E c'est pas ouf, S c'est great).
Bien entendu vous pouvez trier la liste principale avec les 3 différentes critères en fonction de ce que vous visez et même affiner la recherche avec un matériaux particulier :
https://newhorizonsinventory.com/liste-plans-bricolage/classement-rentabilite/materiaux-5983

Je ne peux bien entendu par prendre en compte la "pénibilité d’obtention" des ressources ce qui rend certains "top résultats" moins intéressants en fonction du type de joueur que vous êtes.

Pour finir, je terminerai en disant que les arches coquillage, oui c'est bien, mais ça >
https://www.noelshack.com/2020-18-7-1588512010-screenshot-17.jpg
Pour tous ceux qui comme moi claquent pas tous leur fer dans des kitchenette, c'est vraiment pas mal :sournois:

Luen Luen
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 15:42:20

Génial ce site !

Bravo à toi, vraiment c'est beau, c'est bien présenté, et l'interface est juste hyper pratique ! Ça gère !

Hakmylove Hakmylove
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 15:46:13

Ah mais je comprends mieux pour ce foutu lamprima et girafe 3 jours que je suis dessus c'est insane :pf:

Dok95 Dok95
MP
Niveau 12
04 mai 2020 à 04:33:16

Le site est tout simplement incroyable, GG pour le taff. :bravo:
Site très propre, rien à dire. :oui:

Juste petite question (désolé si ça a déjà été posée) : pourquoi ne pas mettre par ordre alphabétique (ou alors je sais pas m'y prendre :hap:) ? Parce que quand je me faisais la liste des œuvres, je devais tout reporter dans mon bloc-notes pour avoir l'ordre alphabétique :hap:
Après c'est vraiment des chichis hein, le site est vraiment excellent, merci encore c'est vraiment très utile. :ok: :cimer:

Callista-Chan Callista-Chan
MP
Niveau 24
04 mai 2020 à 07:55:51

C'est devenu ma référence ce site :)

EpoLoR EpoLoR
MP
Niveau 5
05 mai 2020 à 15:37:22

Dok95 > Dans les fichiers du jeu les œuvres et les contrefaçons ont été ajoutées un peu bizarrement, pour expliquer simplement, dans un désordre assez monstrueux... Avec la construction actuelle des données que j'ai, c'était pas évident pour moi d'avoir une sortie de la liste qui donnait les œuvres et leurs contrefaçons côte à côte, j'ai donc du bidouiller et c'est plutôt incompatible avec le tri par nom en français actuellement :/ Mais je vais regarder voir ce que je peux faire :) Ca pourrait être utile de pouvoir trier les objets par prix par exemple, et du même coup que j'ajoute une option de tri par nom :)

Sinon aujourd'hui petit ajout sur la liste des objets > 3 nouveaux filtres :
- Les "tags" qui servent par exemple à n'afficher que les armoires, que les bancs et canapés, que les jouets etc...
- Le "placement" c'est à dire la possibilité de filtrer les objets en fonction de si ils peuvent être placés sur un meuble, s'ils sont mural ou à l'inverse s'il est possible de leurs placer d'autres objets par dessus !
- Le "catalogue" avec la possibilité de masquer ou de n'afficher que les objets achetables depuis le catalogue nook shopping.

Le tout pour faire rapidement des recherches d'objets vraiment pratiques et ciblées, par exemple :
https://newhorizonsinventory.com/objets/tag-plante/placement-decoration/catalogue-oui
toutes les plantes cataloguables que l'on peut poser sur un meuble :-)))

J'en profite aussi pour tous vous remercier dernièrement le site est de plus en plus utilisé et ça fait super plaisir :D En conséquence j'ai du investir dans un serveur plus puissant, j'ai donc décidé d'ajouter de la publicité sur le site pour dire de rentrer dans mes frais et me payer un café de temps en temps :coeur:
Normalement j'ai demandé à Google d'y aller mollo et j'ai mis le curseur du nombre de pub assez bas, étant à titre personnel allergique aux sites qui abusent de la pub... Et clairement ne changez pas vos habitudes, j'utilise Adblock et j'ai pas du tout l'intention d'être hypocrite et de vous demander de le désactiver XD

Dans les jours à venir je pense faire quelques ajouts sur les vêtements en proposant quelques nouveaux filtres sur la liste et en proposant un "générateur de look" qui vous propose une tenue aléatoire à partir de style/couleur sélectionnés, j'ai vu nos amis anglophones faire des outils similaires et ça me plait bien ahaha
Je continue également les recherches vis à vis des préférences des villageois pour les meubles, il semble déjà certain à 100% que les couleurs préférées sont prises en compte, mais pour le style... Je vous tiendrai au courant.
Je surveille également attentivement le dataminer qui m'a autorisé à afficher les extérieurs des maisons de tous les villageois, je sais qu'il envisage de faire de même pour l'intérieur, et ça me plairait évidement beaucoup de proposer extérieur ET intérieur sur les fiches villageois :)

Message édité le 05 mai 2020 à 15:39:03 par EpoLoR
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment