CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Datamine] Poissons, Insectes et villageois

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Aqualian Aqualian
MP
Niveau 12
05 mai 2020 à 15:45:24

Pouet! :)

Un grand merci pour votre travail! :cute:

Vous êtes, pour cet opus, clairement la référence et sur pratiquement tous les points! :ok:

L'intérieur des maisons + une création possibles de listes (si possibles plusieurs pour pouvoir faire plusieurs wishlists, catalogue, craft, etc.) et vous serez parfait! :ange:

Mais déjà comme ça, c'est déjà super bien, encore merci! :cute:

EpoLoR EpoLoR
MP
Niveau 5
07 mai 2020 à 15:06:53

Salut jvc !
Aujourd'hui je viens à vous avec une "nookazon update" ahaha, je viens en effet d'ajouter sur les villageois les "moyennes de prix en ticket Nook Miles" :)
J'ai un peu galéré pour que ce soit une moyenne "réaliste" et le résultat semble "ok". C'est un calcul basé sur les 50 dernières offres Nookazon "honnêtes" par villageois. Les prix affichés sont automatisés et mis à jour 2 fois par jour. Bien entendu il peut toujours y avoir des trucs chelous de temps en temps, genre un random qui vend Gambette pour 200 ticket fausse un peu les résultats faut garder ça en tête et je peux rien y faire :pacg:

Les prix en tickets sont affichés sur les fiches détaillées de villageois, sur la liste interactive https://newhorizonsinventory.com/villageois/ (que vous pouvez maintenant trier en conséquence par prix) et j'ai aussi fait un petit module sympa et relativement useless façon CAC40 sur l'index, je vous invite à regarder, maintenant que je l'ai ajouté je trouve ça, totalement indispensable.

Mizuki-r Mizuki-r
MP
Niveau 9
07 mai 2020 à 15:55:14

Monica 69 tickets :ouch2:
Bah même pas je la prends sur mon île alors :hap:

Sinon je voulais te demander un truc, est-ce que tu pourrais faire une page avec tous les résultats d'une recherche ? Parce que des fois c'est dommage d'être limité à 8.

Ah oui tiens j'ai une autre question pendant que j'y suis, est-ce que si on offre un vêtement "idéal" à un villageois, y a plus de chances qu'il le porte ?

Message édité le 07 mai 2020 à 15:57:03 par Mizuki-r
Bleuvenn Bleuvenn
MP
Niveau 5
07 mai 2020 à 16:00:34

Ton site est vraiment devenu un incontournable :coeur: !
Je l'utilise pour ma part quasiment tous les jours : merci pour tout ce boulot, si clair et bien présenté :)

J'aurais juste une petite remarque, si je puis me permettre :-))) :
Un tri des items par ordre alphabétique serait un vrai gros plus (à moins que cela soit déjà implémenté, mais dans ce cas je n'ai pas trouvé).
Par exemple je fais une recherche concernant les sols dans les objets, et je ne trouve pas comment les lister par ordre alphabétique :question:

EpoLoR EpoLoR
MP
Niveau 5
07 mai 2020 à 16:32:40

Salut Bleuvenn et Mizuki-r !
Alors pour vous répondre :

Mizuki-r > Normalement c'est 60 résultats par page environ, pas 8 ou alors je comprends mal ce que tu veux dire ? :question:
Je peux proposer une limite un peu plus haute éventuellement oui, mais "tous les résultats" ça me parait compliqué simplement parce que pour les vêtements par exemple tu as + de 2000 entrées... Je peux pas me permettre de charger 2000 images sur une seule page pour des questions de performance. Mais ajouter un choix genre "30/60/120" affichage par page oui je peux et ca me permettra de reprendre la demande d'un "nombre de résultat" en bas avec la pagination. C'est noté !

Pour le fait qu'un villageois porte + les vêtements qu'il aime : c'est oui ! Bien entendu il portera tous tes cadeaux de temps en temps, mais plus tu en offres plus il écartera ceux qui lui plaisent moins / ont été offerts il y a longtemps. Tu peux facilement voir la "sélection" d'un villageois en cliquant sur son armoire ou commode dans sa maison (faut le faire plusieurs fois pour voir tout ce qu'il a gardé mais c'est le meilleur moyen d 'avoir un aperçu de sa garde robe !)

Bleuvenn > Merci ! C'est noté pour l'ordre alphabétique, c'est pas la première fois qu'on me le demande donc oui ce sera ajouté prochainement :)

crazypat crazypat
MP
Niveau 59
07 mai 2020 à 16:37:25

Un grand merci, ce site est devenu "ma bible" ^^
Du coup je me rends compte que mes villageois sont peu recherchés, en moyenne 10 tickets voir moins (sauf Maud à 43). Au moins je sais que je ne suis pas "tendance"

Mizuki-r Mizuki-r
MP
Niveau 9
07 mai 2020 à 16:51:46

Mizuki-r > Normalement c'est 60 résultats par page environ, pas 8 ou alors je comprends mal ce que tu veux dire ? :question:

Je parle quand tu tapes un mot avec l'icone de recherche en haut à droite, je vois pas autre chose que les 8 résultats qui s'affichent en AJAX, j'aimerais avoir une page avec tous les résultats qui correspondent à "chaise" par exemple, en appuyant sur entrée.

Pour le fait qu'un villageois porte + les vêtements qu'il aime : c'est oui ! Bien entendu il portera tous tes cadeaux de temps en temps, mais plus tu en offres plus il écartera ceux qui lui plaisent moins / ont été offerts il y a longtemps. Tu peux facilement voir la "sélection" d'un villageois en cliquant sur son armoire ou commode dans sa maison (faut le faire plusieurs fois pour voir tout ce qu'il a gardé mais c'est le meilleur moyen d 'avoir un aperçu de sa garde robe !)

D'acc je savais pas pour l'armoire, mais qu'est ce qui fait que parfois ils posent les vêtements dans leur maison ? (c'est moche :hap: )

Bleuvenn Bleuvenn
MP
Niveau 5
07 mai 2020 à 17:49:08

Le 07 mai 2020 à 16:32:40 EpoLoR a écrit :

Bleuvenn > Merci ! C'est noté pour l'ordre alphabétique, c'est pas la première fois qu'on me le demande donc oui ce sera ajouté prochainement :)

Génial, merci beaucoup ! :ok:

EpoLoR EpoLoR
MP
Niveau 5
08 mai 2020 à 12:12:42

Mizuki-r > C'est ajouté pour la recherche :)
https://www.noelshack.com/2020-19-5-1588932724-screenshot-18.jpg
Ca fonctionne avec un bouton en bas des résultats ou directement en cliquant sur "entré" ;)

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
08 mai 2020 à 12:44:49

Petite remarque sur les meilleures zones et tailles de poissons : je trouve la feature, en l'état, complètement inutile. Déjà parce qu'il n'y a aucun moyen de garantir une taille donnée (donc pêcher en mer n'implique pas forcément de tomber sur la taille 3, 4 ou 6 voulue), je préfèrerai si c'était juste trié par zone (avec peut-être une liste des 6 meilleurs poissons et le prix moyen par poisson pêché).
En plus de ça, les zones spéciales type ponton sont fausses, puisqu'il est également possible de pêcher des poissons de mer au ponton ou des poissons de rivière sur les falaises. Du coup, si la taille 5 au ponton peut sembler très rentable, au final, le bar commun dilue vachement les chances de coryphène ou carangue.

Quant au Nookazon update, je n'ai qu'une chose à dire : inutile, donc indispensable :noel:

EpoLoR EpoLoR
MP
Niveau 5
08 mai 2020 à 16:23:52

Je suis d'accord avec toi La-Chouette pour les meilleurs spawn, c'était une très bonne idée sur le papier, mais ca se révèle peu utile en pratique pour plusieurs points, les "spawns mélangés" et la difficulté à reconnaître les différentes tailles, entre autres.
J'ai d'autres chantiers en cours je ne pense pas changer le module dans les jours à venir, mais compte sur moi pour y réfléchir et surement revoir l'idée sur le long terme :)

Mizuki-r Mizuki-r
MP
Niveau 9
08 mai 2020 à 16:36:40

Le 08 mai 2020 à 12:12:42 EpoLoR a écrit :
Mizuki-r > C'est ajouté pour la recherche :)
https://www.noelshack.com/2020-19-5-1588932724-screenshot-18.jpg
Ca fonctionne avec un bouton en bas des résultats ou directement en cliquant sur "entré" ;)

Ah merci c'est nickel :-)

GlobuleAzur GlobuleAzur
MP
Niveau 12
08 mai 2020 à 18:25:43

Ce topic mériterait d'être épinglé vu la qualité du site !

Brion Brion
MP
Niveau 10
08 mai 2020 à 18:33:55

@EpoLoR lorsqu'on clique sur "tout les plans de bricolage" puis qu'on sélectionne "obtention : villageoise vives" puis actualiser les résultats j'obtiens une page vierge ; celle-ci : https://newhorizonsinventory.com/form/sort.php
et pour qu'on on sélectionne obtention par tout les villageois ; https://newhorizonsinventory.com/404
je fais remonter ces erreurs en espérant que ça puisse être corrigé

Message édité le 08 mai 2020 à 18:35:14 par Brion
Dok95 Dok95
MP
Niveau 12
08 mai 2020 à 18:51:52

Le 08 mai 2020 à 18:25:43 GlobuleAzur a écrit :
Ce topic mériterait d'être épinglé vu la qualité du site !

J'avais demandé à Jostophe de le mettre en sujet à ne pas manquer et il l'a fait :oui:
Mais c'est vrai oui, il faudrait épingler le topic :oui: :noel:

A EpoLoR si jamais tu veux modifier le titre du topic pour quelque chose de plus attractif (parce que maintenant y a bien + que les poissons, insectes et villageois :oui:), contacte Kamisamabob par Mp, c'est un admin super sympa, tu lui demandes le nouveau titre que tu veux et le lien du topic et il peut te modifier le titre directement :ok: :cimer:

EpoLoR EpoLoR
MP
Niveau 5
08 mai 2020 à 20:33:52

Salut Brion !
Merci d'avoir remonté l'erreur, c'est corrigé :
https://newhorizonsinventory.com/liste-plans-bricolage/obtention-villageoises-vives

J'avais pas vu qu'on avait été ajouté dans les sujets à ne pas manquer merci beaucoup c'est super cool d'avoir demandé :)
Je vais réfléchir à un nouveau titre et voir pour contacter un modo tu as raison.
Encore merci à tous :hap:

Zorim Zorim
MP
Niveau 1
09 mai 2020 à 17:33:23

Bonjour,
je suppose que le Tapis pêche pourrais avoir le tag pêche.
Il y a un serveur discord à propos du développement du site ?

EpoLoR EpoLoR
MP
Niveau 5
11 mai 2020 à 13:02:11

Salut tout le monde !
Ce matin correction sur les cadeaux pour les villageois, en effet une partie des casques et accessoires n'étaient pas portables par les villageois et pourtant proposés comme cadeaux par le site. Une erreur qui a pu vous faire offrir des choses moyennement appréciées et je m'en excuse. C'est maintenant corrigé :
Si vous ne trouvez pas un objet dans la liste du testeur de cadeau c'est qu'il n'est pas valide, de même sur les fiches vêtements, c'est indiqué clairement https://www.noelshack.com/2020-20-1-1589194685-screenshot-4.jpg
J'ai également profité d'avoir à travailler sur la page pour ajouter les "chances de cadeau en retour" qui dépendent simplement du prix de l'objet offert >
https://newhorizonsinventory.com/testeur-cadeau/

Sinon pour vous répondre >
-NekoMew- : en pratique je peux le faire sans trop de soucis, je peux pas te garantir de l'afficher partout, mais le proposer un peu comme actuellement avec l'anglais ça me semble parfaitement jouable ;)

Zorim : C'est tout à fait juste mais les "sets de meubles" ne s'appliquent que sur... les meubles, dans les fichiers du jeu c'est comme ça en tous cas :)

Mizuki-r Mizuki-r
MP
Niveau 9
13 mai 2020 à 02:39:53

Tiens j'ai une nouvelle question, vu que t'as rajouté l'image de l'extérieur des maisons des villageois (très pratique au passage), est-ce que tu pourrais ajouter l'intérieur aussi ? (je sais pas si les images sont récupérables)

deflou deflou
MP
Niveau 13
13 mai 2020 à 05:25:43

Ton site est absolument incroyable et je n'imagine pas la montagne de travail abattu.
C'est vraiment hallucinant !Et je l'utilise beaucoup même si certains fonctionnement m'échappent.

Après ce Topic est dédié aux Datamine donc il faudrait éviter de le noyer dans le hors sujet.
Cela dit tu mérites un Topic entièrement dédié à ton site !

GG en tout cas !Et respect devant tant d'abnégation pour nous pondre un truc pareil.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment