CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Datamine] Poissons, Insectes et villageois

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
krevmaga krevmaga
MP
Niveau 7
19 avril 2020 à 06:22:18

Le 16 avril 2020 à 09:51:21 EpoLoR a écrit :
Merci à tous ! Ça fait plaisir un tel retour, je suis contente que le site vous plaise :)
C'est fait pour la modification meubles => objets, du coup il y a maintenant les baguettes, les papiers peints, les sols, les tapis et les CD de kéké !

Concernant les papiers peints / sol il me manque un moyen d'obtention, j'ai déduit un peu par défaut certains comme venant de "Follet" mais je suis pas sure de mon coup. Quelqu'un a déjà eu ces papiers peints par exemple ?
https://www.noelshack.com/2020-16-4-1587023227-screenshot-4.jpg Et comment ?

De même pour les CD de kéké, dans les fichiers ils sont divisés en 3 parties : - Le nook shopping, pas de soucis, les CD donnés après un concert, ok, mais et la 3ème catégorie ? Egalement Nook shopping mais un jour spécial / plus rare ? Des idées ? :question:

Pour la 3 ème catégorie des CD j'ai ta réponse, c'est quand c'est ton anniversaire !!

MalYlice MalYlice
MP
Niveau 2
19 avril 2020 à 10:14:13

Hello,

Ouaw il est super ce site !

Merci pour ce superbe gros boulot et du partage :coeur:

C'est génial !

EpoLoR EpoLoR
MP
Niveau 5
19 avril 2020 à 12:07:07

Bonjour tout le monde !
La recherche sur le site est ENFIN fonctionnelle, en partie du moins. Vous pouvez rechercher un poisson ou un objet (les 2 catégories qui ont des pages dédiées pour l'instant) je vais très vite ajouter des résultats pour les styles/sets/genre pour accéder à la liste filtrée rapidement.

Prochaine étape : les fiches détaillées pour les villageois, les vêtements et les insectes :)
Avec de petites infos en + par rapport aux listes comme c'est le cas pour les objets.

Je n'oublie pas vos remarques concernant la pagination également, et j'ai ajouté le CD spécial de kéké dans la rubrique "anniversaire" également merci pour le retour krevmaga !

Bio-Ka Bio-Ka
MP
Niveau 3
19 avril 2020 à 14:26:07

Yo, merci pour ce partage et bravo franchement !

Message édité le 19 avril 2020 à 14:26:28 par Bio-Ka
caychwatch caychwatch
MP
Niveau 6
19 avril 2020 à 17:42:30

Je me demandais, est-ce possible qu'un jour tu ajoutes une fonction qui nous permettrait de créer un compte sur ton site et de s'en servir comme inventaire en cochant une case quand on possède l'objet ? J'oublie déjà ce que j'ai acheté x)
Idem pour les poissons et insectes ça pourrait être utile peut être

vica_2010 vica_2010
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 17:58:07

Le 19 avril 2020 à 17:42:30 caychwatch a écrit :
Je me demandais, est-ce possible qu'un jour tu ajoutes une fonction qui nous permettrait de créer un compte sur ton site et de s'en servir comme inventaire en cochant une case quand on possède l'objet ? J'oublie déjà ce que j'ai acheté x)
Idem pour les poissons et insectes ça pourrait être utile peut être

+1 !
Voit si tu ne peux pas trouvé une ou deux personnes pour tassisté :p

DoYouEvenChof DoYouEvenChof
MP
Niveau 8
19 avril 2020 à 18:38:40

Salut, déjà super site! Bravo :ouch:

Ensuite j'aurais une suggestion à faire:
Est-ce que tu pourrais créer une fonction dans la page "poissons temps réel" qui t'indique quelle est la taille d'ombre à pêcher pour chaque "environnement" (étang, mer etc...) si on veut gagner le maximum de clochettes en un minimum de temps ?

Je sais pas si c'est facile d'avoir un truc fiable pour ça, mais je me dis que, vu qu'on a la probabilité qu'un poisson apparaisse, sa taille d'ombre, son prix... Il doit être possible d'avoir une estimation de ce genre :hap:

Et je ne sais pas si pour les insectes ça aurait un intérêt, ça serait sûrement plus compliqué à faire vu le nombre de variables à prendre en compte (fleurs ou pas, quelles couleurs elles sont, palmiers ou pas, arbres ou pas...)

Message édité le 19 avril 2020 à 18:42:33 par DoYouEvenChof
EpoLoR EpoLoR
MP
Niveau 5
19 avril 2020 à 18:50:42

Salut caychwatch et vica !
Pour l'instant je prévois vraiment pas de faire un espace membre, c'est pas du tout dans l'idée de ce que je veux proposer. Je trouve qu'une appli c'est plus adaptée pour faire des "checklist" et en plus ça existe déjà pour tout ce qui est poisson etc... Sans parler du fait qu'en proposant un truc comme ça faut prendre en compte toutes les variantes de couleur pour la liste de chaque membre... pfff franchement à l'heure actuelle ça me vend vraiment pas du rêve.
A la limite j'aime autant le procédé inverse, proposer de créer une "wishlist" ou le membre peut ajouter rapidement ce qu'il cherche et le retirer quand il l'a trouvé. Après je suis pas fermée, je verrai sur le long terme, mais pour l'instant je reste vraiment focus sur ce qu'il y a à finir :)

DoYouEvenChof > Figure toi que je me suis dis la même chose y'a quelque jour ! comme tu as du le voir l'index est en travaux et j'avais pas encore décidé ce que j'allais y mettre, je pense que ça y aura clairement sa place. Une sorte de petit "top" du plus rentable sur un ratio apparition/ clochette pour chaque "taille/ environnement"

Message édité le 19 avril 2020 à 18:55:00 par EpoLoR
-Mylosa- -Mylosa-
MP
Niveau 8
19 avril 2020 à 19:30:22

Slt.
Je recherche tous les papier peint.
Je coche donc les cases : obtention "toutes", je clique sur papiet peint, j'actualise et je me retrouve avec des objets en tout genre, certain sol et mur. Pk ma selection marche pas?
Qu'est ce je fais de mal ?

EpoLoR EpoLoR
MP
Niveau 5
19 avril 2020 à 19:39:30

Salut Mylosa !
Je viens de tester ca marche chez moi sans soucis > https://newhorizonsinventory.com/objets/genre-mur
Tu es sur mobile ou sur PC ?
As-tu désactivé le javascript sur tes pages ? Ou peut-etre un bloqueur de publicité qui empêcherai que le "clic" se fasse correctement sur les boutons de selection ?

-Mylosa- -Mylosa-
MP
Niveau 8
19 avril 2020 à 19:54:52

Cool, ca marche j'avais pris le 1 er lien de ton post. Tu penses que c'etait pour ca ?

Lyria_nh Lyria_nh
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 19:58:22

Mais ce site wow

Il est juste génial

Par contre juste, Chelsea peut pas être paresseux, c'est un perso féminin, même si bon, elle n'existe pour l'instant pas dans le jeu

Message édité le 19 avril 2020 à 20:00:07 par Lyria_nh
Gristy9 Gristy9
MP
Niveau 6
19 avril 2020 à 20:03:10

Merci ton site est vraiment super !

EpoLoR EpoLoR
MP
Niveau 5
19 avril 2020 à 21:01:44

Mylosa > Non ca change rien sinon que tu arrives sur l'index x) hésite pas à me le dire si tu as de nouveau un soucis similaire, c'est peut-etre un problème avec certain navigateur ca arrive !

Lyria > Oui les 6 villageois qui sont désactivés dans le jeu son tous "paresseux" comme c'est le caractère par défaut :)

Mizuki-r Mizuki-r
MP
Niveau 9
19 avril 2020 à 22:58:22

Tiens je me posais une question tout à l'heure, est-ce que t'aurais des infos sur le feng shui dans le jeu ? :hap:

BettaSplendens BettaSplendens
MP
Niveau 20
20 avril 2020 à 00:49:18

Pourquoi la mouche est à 0% toute l’année ??
Enfin, ça collerais bien au fait je la chope pas...
Et aussi y a pas les images qui s’affichent sur le site en mobile.

EpoLoR EpoLoR
MP
Niveau 5
20 avril 2020 à 09:39:29

Salut !
Mizuki > J'avais déjà répondu pour le feng shui :

Le 18 avril 2020 à 18:06:04 EpoLoR a écrit :
Salut vica_2010 !
Alors chaque objets ou chaque remake possède bien une couleur "attribuée", mais pour l'instant les joyeux décorateurs semblent... très timides on va dire. Il n'y a que 3 rangs possibles : A, B et S

De ce que je vois avec un coup d’œil rapide le score est basé principalement sur le respect d'un thème commun (mignon, oriental, océanique etc...) aux objets d'un pièce, + l'éventuelle présence de set (Tronc, jonc, fruit etc..)
Je vois aucun autre indicateur en tous cas pas dans tout ce qui est lié au courrier qu'on t'envoie avec le score. Il y a surement une formule de calcul précise quelque part pour déterminer les points, mais faudra sortir la pelle je pense bien pour la trouver XD Je le note pour après quand j'aurais terminé avec les catégories principales du site.

En bref : les items ont bien une couleur dominante de renseignée, l'AJD a que 3 niveau de note possible, le score est basé avant tout sur le thème et les sets, pas de mention d'autre chose dans les courriers qu'on t'envoie.

Voilà ce que je peux te dire, désolée de pas avoir de réponse plus précise à ta question. A défaut de trouver la formule de score qui en plus est surement galère à comprendre, le plus simple serait peut-etre encore de faire un test en se basant sur l'ancien système de New Leaf ? Tu poses un objet de la bonne couleur au bon endroit, tu notes ton score, et tu ne bouge que cet item pour la semaine suivante, tu regardes s'il y a une différence et tu auras la réponse :)

Je peux rien dire de plus pour l'instant !

BettaSplendens> La mouche comme la fourmi ne fonctionnent pas comme les autres insectes, leurs apparition est quasi automatique si les conditions sont respectées. Pose une boite de conserve par terre, fais le tour de ton ile ou rentre et sors d'un batiment et tu auras rapidement des mouches par dessus :)
Pour les images qui ne s'affiche pas c'est surement parce que j'ai fait le choix d'utiliser des webp, un format de compression google idéal pour les pages avec beaucoup d'images comme dans mon cas, mais je crois que c'est un format qui n'est pas encore lu par apple. Si tu es sur un iphone ou autre appareil apple, tu peux utiiser Chrome mobile les images s'afficheront alors sans faute !
En tout y'a plus de 8000 fichiers images (pour l'instant !) je me vois pas mettre en place deux formats différents donc je risque fort de faire l'impasse sur certains navigateur... je verrai, je vais y réfléchir !

Message édité le 20 avril 2020 à 09:41:51 par EpoLoR
Mizuki-r Mizuki-r
MP
Niveau 9
20 avril 2020 à 10:35:19

D'acc mais est-ce que tu peux renseigner les couleurs feng shui sur la fiche des meubles par exemple ?
Et en fait c'est pas les points de l'AJD qui m'intéressent c'est + les effets autres sur la chance globale dans le jeu :hap:
Genre est-ce qu'on peut avoir plus facilement des pépites d'or ou des hybrides des trucs comme ça.

EpoLoR EpoLoR
MP
Niveau 5
20 avril 2020 à 11:05:25

Je peux l'ajouter sans trop de soucis sur les fiches recap pour l'objet "de base" oui mais c'est à un autre endroit pour les "remake" hummm... Je finis les fiches sur les villageois et je regarde ça après ;)

Finalement j'ai aussi trouvé une solution pour les images sur les iphones et safaris je met ca en place dans la journée, les pages seront juste plus longues à charger que sur d'autres navigateurs !

PS : Le fait de tester avec les points de AJD si y'a du feng shui reste un bon indicateur, s'il est présent c'est qu'effectivement il sert peut-etre pour la chance dans le jeu oui.

Message édité le 20 avril 2020 à 11:06:30 par EpoLoR
Mizuki-r Mizuki-r
MP
Niveau 9
20 avril 2020 à 18:46:45

Prends ton temps bien sûr, c'est juste que ça pourrait être utile dans le futur.
Ouais bien sûr je peux faire des tests, je me demandais juste si dans les données du jeu y avait des infos précises sur ce que ça influençait vraiment parce que sur les autres opus j'ai lu plein de choses mais j'ai jamais su ce qui était vrai ou pas en fait :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment