CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Datamine] Poissons, Insectes et villageois

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
shetland777 shetland777
MP
Niveau 9
13 mai 2020 à 06:09:49

Magnifique site, je l'utilise de plus en plus surtout pour les cadeaux adéquats à offrir aux villageois !

L'idéal serait qu'on puisse faire nos Wishlist comme sur nookazon mais en français et ça serait parfait !

Aussi un truc dont je me demande si c'est faisable (je suppose que si ça l'est, ça doit être compliquée) c'est de mettre en place un espèce de tableur calculant nos chances d'avoir telle espèce ou tel villageois dans les campings en fonction des personnages habitant déjà sur notre île (prenant compte de leur espèce et leur caractère).

EpoLoR EpoLoR
MP
Niveau 5
13 mai 2020 à 18:44:07

Salut tout le monde !
Alors avant tout petit changelog >
- J'ai modifié la partie "pêche" de l'index pour mettre à la place une vue d'ensemble des poissons et insectes par prix (librement inspiré d'images bien pratiques que j'ai vu circuler sur les réseaux sociaux ahaha) l'idée du module c'est de situer en un clin d’œil votre prise ou de se faire une idée des poissons/insectes les plus rentables à chasser.
- Petit ajout sur les plans avec l'indication de la "rareté" > https://newhorizonsinventory.com/liste-plans-bricolage/rarete-100 qui correspond comme indiqué sur le site aux nombres de crafts que vous devez déjà connaitre avant de "débloquer" certains plans.
- C'était il y a quelques jours déjà mais j'ai ajouté la "sous personnalité" par un numéro 1 ou 2 sur les villageois, ne prenez surtout pas ça trop au sérieux ce sont de petits changements sur les dialogues, mais ça excite les gamines sur Reddit et j'avais l'info donc bon, cadeau !

Ensuite pour vous répondre :
Mizuki-r > Tout à fait c'est prévu mais ça ne dépend pas de moi (j'ai aucune compétence en 3D) l'anglais qui m'a proposé d'utiliser les extérieurs sur le site travaille sur les intérieurs mais galère un peu / n'a pas énormément de temps. Je pourrais bien piquer les photos du wiki Animal Crossing, mais franchement ça se fait pas et y'a des photos bien dégeu prises aux portables qui me vendent pas du rêve donc j'aime autant attendre :v

deflou > Un grand merci, je suis contente de l'avancée du site, si quelques choses n'est pas clair hésite pas je peux surement t'apporter des explications :)

shetland777 > Merci beaucoup je te souhaite beaucoup de photos grâce au site ;) Je sais bien pour les listes mais j'avais vraiment pas pensé le site pour ça à la base... Comme ça revient souvent je vais réfléchir à des alternatives, mais je peux rien garantir, après si un valeureux dev veut créer un nookazon fr ou un tool basé sur le catalogue NHI je suis pas fermée pour en discuter !
Concernant le camping c'est en réalité assez facile à faire, mais j'aurais jamais pensé à en faire un outil car ça reste vraiment aléatoire et qu'il manque quelques mécaniques de compréhension à l'heure actuelle.

shetland777 shetland777
MP
Niveau 9
14 mai 2020 à 03:53:50

Merci pour ta réponse ! je comprends alors pour la partie camping !

EpoLoR EpoLoR
MP
Niveau 5
16 mai 2020 à 20:43:05

Salut jvc !
Aujourd'hui petite nouveauté pour les hunters, ou juste les curieux : un calculateur de propa pour le spawn des villageois au camping ou sur les îles :
https://newhorizonsinventory.com/calculateur-rencontre/
Comme le fonctionnement a été totalement dataminé ça permet de sortir des chiffres précis et de générer des tests, pour vous aider à optimiser la chasse de certains villageois :)

Bonne soirée à tous et à bientôt pour d'autres petits updates !

PMLObis PMLObis
MP
Niveau 14
16 mai 2020 à 20:46:47

Toujours aussi incroyable ton site, un grand merci à toi !

Vafalungo Vafalungo
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 20:49:57

Je viens de tester le calculateur mais on ne peut mettre que 9 villageois actuels, ça fausse la donne c'est dommage.
Sinon le site est incroyable.

EpoLoR EpoLoR
MP
Niveau 5
16 mai 2020 à 20:52:19

Merci à tous pour le retour !
Effectivement petite erreur de ma part sur les 9 villageois au lieu de 10, c'est corrigé :ok:

Vafalungo Vafalungo
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 20:53:40

Le 16 mai 2020 à 20:52:19 EpoLoR a écrit :
Merci à tous pour le retour !
Effectivement petite erreur de ma part sur les 9 villageois au lieu de 10, c'est corrigé :ok:

Ah oui tu rigoles pas, action réaction ! :rire:

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
16 mai 2020 à 21:06:00

Ouah c'est ouf ce site, merci beaucoup !

Juste, je pense qu'on t'a déjà posé cette question, mais à quoi correspondent les "sous-personnalités" ? Par exemple je vois des habitants "Sportif 1" et des "Sportif 2".
Je pense que ça modifie les dialogues, mais de quelle façon ?

EpoLoR EpoLoR
MP
Niveau 5
16 mai 2020 à 21:07:31

Salut Libegon !
Alors c'est des petites variations dans les dialogues. Ça change fondamentalement pas grand chose au caractère, je donne l'info surtout à titre indicatif :)

shetland777 shetland777
MP
Niveau 9
17 mai 2020 à 04:03:58

Ah sympa le calculateur de proba ! comme je l'avais réclamé ! au top merci !!!

Dorinette91180 Dorinette91180
MP
Niveau 5
17 mai 2020 à 07:58:11

Coucou 😊

Ton site est vraiment très bien fait, j'y passe régulièrement pour faire les cadeaux à mes voisins....

Aurais-tu le temps et la possibilité de rajouter les fleurs et les hybrides obtenues grâce aux mélanges ?

D'avance merci pour ta réponse 😊

Callista-Chan Callista-Chan
MP
Niveau 24
17 mai 2020 à 08:45:29

Bonjour

Je suis toujours ravie de découvrir les nouveautés du site :bravo:

Personnellement je trouve l'ajout des personnalités 1 et 2 bien utile, ayant 2 fois 2 jumeaux parfaits dans mon île :-(, ça m'évitera des erreurs de recrutement futurs :-)

EpoLoR EpoLoR
MP
Niveau 5
18 mai 2020 à 16:44:59

Salut tout le monde !
Aujourd'hui ajout d'un "générateur de look" pour créer facilement une tenue en fonction des critères du jeu... Couleurs, styles, défi de Tiquette... L'outil vous permet de changer les différentes éléments de la tenue et génère une url si vous avez besoin de partager l'ensemble facilement :)
https://newhorizonsinventory.com/generateur-look/

Je pense que c'est le dernier gros truc / tool que j'ajoute, je suis plutôt satisfaite du site en l'état et je pense me concentrer sur de petites améliorations et m’arrêter là pour pouvoir garantir une bonne réactivité pour les prochains ajouts de contenu sur le jeu ;)

Dorinette91180 Dorinette91180
MP
Niveau 5
18 mai 2020 à 16:49:11

Dommage pour les fleurs alors 😕

Bleuvenn Bleuvenn
MP
Niveau 5
19 mai 2020 à 13:24:07

Le 18 mai 2020 à 16:44:59 EpoLoR a écrit :
Salut tout le monde !
Aujourd'hui ajout d'un "générateur de look" pour créer facilement une tenue en fonction des critères du jeu... Couleurs, styles, défi de Tiquette... L'outil vous permet de changer les différentes éléments de la tenue et génère une url si vous avez besoin de partager l'ensemble facilement :)
https://newhorizonsinventory.com/generateur-look/

Je pense que c'est le dernier gros truc / tool que j'ajoute, je suis plutôt satisfaite du site en l'état et je pense me concentrer sur de petites améliorations et m’arrêter là pour pouvoir garantir une bonne réactivité pour les prochains ajouts de contenu sur le jeu ;)

Merci pour cet ajout qui est topissime :ok: . Ton site est dans mes favoris, je ne crois pas qu'il existe un équivalent aussi riche en anglais ...

-steak- -steak-
MP
Niveau 11
19 mai 2020 à 13:35:15

Super site bravo pour ton taf :ok:
quelques problèmes que j'ai rencontré en me promenant sur le site :
Sur la page du calculateur de rencontre, certains habitant n'ont pas de miniature en haut quand je les mets dans la liste des habitants rencontrés récemment
Ce serait aussi sympa d'avoir le nom du villageois quand on passe la souris dessus dans la liste des probabilités, mais c'est pas indispensable :hap:

Par contre un bug gênant c'est sur le simulateur de cadeaux, quand j'appuie sur tester ce cadeau la page se rafraichit avec un cadeau et un habitant aléatoire :hap:

Hakmylove Hakmylove
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 13:48:56

Mais quelle site incroyable, félicitations :oui:

EpoLoR EpoLoR
MP
Niveau 5
19 mai 2020 à 20:20:10

Salut à tous et merci pour le retour !

-steak- > Effectivement un soucis depuis l'ajout du générateur de tenue, c'est maintenant corrigé, désolée pour le contretemps :)
Tu aurais le nom des villageois concernés pour les images manquantes que je regarde ?

Lyria_nh Lyria_nh
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 23:51:00

Hey,

j ai vu qu il y avait un calculateur de % d avoir tel habitant en camping et/ou sur les iles mystères mais quand on repond "oui" au fait que l habitant aie deja habité l ile, ca met 0% sur les iles alors qu on peut les y retrouver

Le camping, par contre, je pourrais pas dire mais ca me semble logique que non vu que deja, ils ne passent pas 2 fois au camping tant que tous les habitants de la meme personnalité ne sont pas passés (hors amiibo)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment