CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les prochains AC

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 50»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2019 à 16:12:02

Le 30 décembre 2019 à 00:08:22 zzr5010 a écrit :

Le 29 décembre 2019 à 00:09:56 TheVikingGod a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 17:50:30 zzr5010 a écrit :
Par contre, la question de se poser est : acheter sur next gen ou pas?

Perso next gen, marre des temps de chargements qui niquent tout :rire:

Ça va encore... si tu utilisait pas trop le voyage rapide. Niveau téléchargement c cool quand meme sur le dernier non?
New gen aussi à condition que j achete la ps5 boost ou je sais pas quoi. Imagines que la premium c est comme la ps4 pro... grosse déception

Surtout si elle coûterait 900 balles. Ça ferait un peu mal aux fesses. :ouch:

Message édité le 31 décembre 2019 à 16:12:57 par
seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 18:40:11

Le 28 décembre 2019 à 14:16:47 TheVikingGod a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 13:29:20 Curufin88 a écrit :
Bonjour à tous.
Après origins en octobre 2017 et odyssey en octobre 2018 j'aimerai savoir s'il y a un nouvel épisode de la saga prévu prochainement ? En cours de développement ? Ou rien du tout:(?

Merci à tous.

Oui c'est normalement prévu pour fin 2020.

Selon des rumeur tous les sorties son décaler d'une année fiscal, parce déja d'ici fin 2020 tu a Watch Dog Legion, gods and monsters et Rainbow Six Quarentine a mètre quelque part d'ici Mars 2021

Et Ubisoft a dis vouloir laissé plus de temps de devs pour leur AAA

zzr5010 zzr5010
MP
Niveau 8
01 janvier 2020 à 05:39:22

Comme c est censé etre un trilogie. En tout cas pour l histoire du présent. Je pense à 2020... et pa 2021...
Et si la ps5 la plus chers coûte 900 euro... je reste sur la ps4 pro lol

madisani madisani
MP
Niveau 48
01 janvier 2020 à 23:41:02

Le 31 décembre 2019 à 18:40:11 seb851s_ a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 14:16:47 TheVikingGod a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 13:29:20 Curufin88 a écrit :
Bonjour à tous.
Après origins en octobre 2017 et odyssey en octobre 2018 j'aimerai savoir s'il y a un nouvel épisode de la saga prévu prochainement ? En cours de développement ? Ou rien du tout:(?

Merci à tous.

Oui c'est normalement prévu pour fin 2020.

Selon des rumeur tous les sorties son décaler d'une année fiscal, parce déja d'ici fin 2020 tu a Watch Dog Legion, gods and monsters et Rainbow Six Quarentine a mètre quelque part d'ici Mars 2021

Et Ubisoft a dis vouloir laissé plus de temps de devs pour leur AAA

Y'a une possibilité qu'il soit reporté, effectivement. Après, comme d'habitude, les déclarations pleines de "bonne volonté d'ubisoft" sont rapidement avortées. Et avec l'arrivée de la nouvelle génération, et l'opus qui devrait être cross-plateforme, je doute qu'ils se passent du lancement, surtout pour Assassin's creed.

Mais un report reste possible, et ça serait la meilleure décision à prendre je pense

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
03 janvier 2020 à 04:23:47

Seuls leurs jeux annoncés et datés ont été reportés ; c'est une certitude qu'AC sortira à la fin de l'année et sera comme AC4, sur toutes les deux PS et Xbox + PC.

madisani madisani
MP
Niveau 48
03 janvier 2020 à 09:47:18

Le 03 janvier 2020 à 04:23:47 mikegy a écrit :
Seuls leurs jeux annoncés et datés ont été reportés ; c'est une certitude qu'AC sortira à la fin de l'année et sera comme AC4, sur toutes les deux PS et Xbox + PC.

ce ne sont pourtant pas les bruits de couloir qu'il y a eu et non, la déclaration officielle était bien que "tous leurs jeux sont reportés", aussi bien ceux annoncés que ceux qui ne l'étaient pas encore.

Pour autant, assassin's creed a toujours eu un traitement de merde et forcé, sans jamais permettre de retard. Il en sera peut-être de même une fois de plus, ou peut-être que pas. Pour le moment, selon ce qu'on sait et ce qui se dit, il est tout à fait probable qu'il soit reporté de quelques mois

Message édité le 03 janvier 2020 à 09:47:31 par madisani
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2020 à 13:07:58

Le 03 janvier 2020 à 09:47:18 madisani a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 04:23:47 mikegy a écrit :
Seuls leurs jeux annoncés et datés ont été reportés ; c'est une certitude qu'AC sortira à la fin de l'année et sera comme AC4, sur toutes les deux PS et Xbox + PC.

ce ne sont pourtant pas les bruits de couloir qu'il y a eu et non, la déclaration officielle était bien que "tous leurs jeux sont reportés", aussi bien ceux annoncés que ceux qui ne l'étaient pas encore.

désolé de te contredire, mais j'ai repris la déclaration officielle, et il n'y a bien que 3 reports annoncés, et pas "tous les jeux" :

"Dans ce contexte global, nous avons pris la décision de décaler Gods & Monsters, Rainbow Six Quarantine et Watch_Dogs Legion sur l’exercice 2020-21 afin de donner plus de temps de développement aux équipes."

Message édité le 03 janvier 2020 à 13:08:42 par
ForumDeTroll ForumDeTroll
MP
Niveau 8
04 janvier 2020 à 14:54:07

Assassin's Creed Ragnarok confirmé
https://www.jeuxvideo-live.com/news/assassins-creed-ragnarok-confirmee-96466

[MAJ] Il semblerait que la capture d'écran soit un fake. Cependant, nos sources internes maintiennent que le prochain jeu est bel est bien Assassin's Creed Ragnarok (nom de code Kingdom)

Même si c'est un fake, je suis certains que AC ragnarok et le prochain AC

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
04 janvier 2020 à 17:00:10

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils n'iront pas encore loin dans le délire mythologique ; il faut revenir à du pur AC. Apporter la présence de la 1C sans aller dans un délire extrême de science-fiction comme ça a été malheureusement le cas avec Origins et surtout Odyssey.
Retrouver le conflit A/T et avoir plus de contenu et d'interactions dans le Présent.

Mais j'ai bien peur qu'ils aillent encore au plus simple, nous faire jouer avec Mjolnir (le pauvre argument de "mais c'est normal, c'est un Fragment d'Eden") pour que les nouveaux joueurs soient contents de faire mumuse avec des Vinkings dignes de Thor ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2020 à 17:44:09

Le 04 janvier 2020 à 17:00:10 mikegy a écrit :
Tout ce que j'espère, c'est qu'ils n'iront pas encore loin dans le délire mythologique ; il faut revenir à du pur AC. Apporter la présence de la 1C sans aller dans un délire extrême de science-fiction comme ça a été malheureusement le cas avec Origins et surtout Odyssey.
Retrouver le conflit A/T et avoir plus de contenu et d'interactions dans le Présent.

Mais j'ai bien peur qu'ils aillent encore au plus simple, nous faire jouer avec Mjolnir (le pauvre argument de "mais c'est normal, c'est un Fragment d'Eden") pour que les nouveaux joueurs soient contents de faire mumuse avec des Vinkings dignes de Thor ...

Depuis quand c'est toi ou même tout le monde qui décident ce que DOIT être AC ? Je peux comprendre qu'on apprécie pas la voie qu'à pris la série (puisque les goûts et les couelurs ne se discutent pas), mais arrêtez de vous ramenez en mode "Ça ce n'est pas AC, c'est autre chose" Les devs sont les SEULS maîtres de la voie à prendre et si ça nous plaît pas, eh bien on le dit, on peut éventuellement exprimer notre déception, mais qu'on arrête de sortir des phrases du type " ils doivent faire ceci, ils doivent modifier cela ".

Et par pitié, ARRÊTONS DE JUGER UN PRODUIT QUI N'EST PAS ENCORE SORTI (que ce soit positif ou négatif).

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
04 janvier 2020 à 18:51:15

Le 04 janvier 2020 à 17:44:09 Wolfram593 a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 17:00:10 mikegy a écrit :
Tout ce que j'espère, c'est qu'ils n'iront pas encore loin dans le délire mythologique ; il faut revenir à du pur AC. Apporter la présence de la 1C sans aller dans un délire extrême de science-fiction comme ça a été malheureusement le cas avec Origins et surtout Odyssey.
Retrouver le conflit A/T et avoir plus de contenu et d'interactions dans le Présent.

Mais j'ai bien peur qu'ils aillent encore au plus simple, nous faire jouer avec Mjolnir (le pauvre argument de "mais c'est normal, c'est un Fragment d'Eden") pour que les nouveaux joueurs soient contents de faire mumuse avec des Vinkings dignes de Thor ...

Depuis quand c'est toi ou même tout le monde qui décident ce que DOIT être AC ? Je peux comprendre qu'on apprécie pas la voie qu'à pris la série (puisque les goûts et les couelurs ne se discutent pas), mais arrêtez de vous ramenez en mode "Ça ce n'est pas AC, c'est autre chose" Les devs sont les SEULS maîtres de la voie à prendre et si ça nous plaît pas, eh bien on le dit, on peut éventuellement exprimer notre déception, mais qu'on arrête de sortir des phrases du type " ils doivent faire ceci, ils doivent modifier cela ".

Et par pitié, ARRÊTONS DE JUGER UN PRODUIT QUI N'EST PAS ENCORE SORTI (que ce soit positif ou négatif).

On dira ce qu'on le veut et si nous avons envie démettre des proposions on le fera :hap:

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
04 janvier 2020 à 19:15:10

Le 04 janvier 2020 à 17:44:09 Wolfram593 a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 17:00:10 mikegy a écrit :
Tout ce que j'espère, c'est qu'ils n'iront pas encore loin dans le délire mythologique ; il faut revenir à du pur AC. Apporter la présence de la 1C sans aller dans un délire extrême de science-fiction comme ça a été malheureusement le cas avec Origins et surtout Odyssey.
Retrouver le conflit A/T et avoir plus de contenu et d'interactions dans le Présent.

Mais j'ai bien peur qu'ils aillent encore au plus simple, nous faire jouer avec Mjolnir (le pauvre argument de "mais c'est normal, c'est un Fragment d'Eden") pour que les nouveaux joueurs soient contents de faire mumuse avec des Vinkings dignes de Thor ...

Depuis quand c'est toi ou même tout le monde qui décident ce que DOIT être AC ? Je peux comprendre qu'on apprécie pas la voie qu'à pris la série (puisque les goûts et les couelurs ne se discutent pas), mais arrêtez de vous ramenez en mode "Ça ce n'est pas AC, c'est autre chose" Les devs sont les SEULS maîtres de la voie à prendre et si ça nous plaît pas, eh bien on le dit, on peut éventuellement exprimer notre déception, mais qu'on arrête de sortir des phrases du type " ils doivent faire ceci, ils doivent modifier cela ".

Et par pitié, ARRÊTONS DE JUGER UN PRODUIT QUI N'EST PAS ENCORE SORTI (que ce soit positif ou négatif).

Comme dit mon VDD, on dit ce que l'on veut ; ça te plaît pas et bien au revoir !!

Quand on parle d'une saga avec autant de jeux, qui a réussi à avoir du succès grâce aux fans, on est parfaitement en droit de dire ce qu'on veut retrouver.

Et si si, les critères que je cite sont ce qui fait un vrai AC.
Les fameux développeurs bidons, obligés d'aller voir des sites de fans pour savoir où en est le lore ; pas mal de fans feraient de bien meilleurs AC que les deux derniers !

Et on juge tout simplement en rapport avec les deux derniers, surtout quand on entend parler de fin de trilogie ; une phrase drôle vu que cette fameuse trilogie n'a rien apporté à part faire venir des fans de RPG, se foutant royalement de l'histoire d'AC.

Message édité le 04 janvier 2020 à 19:16:19 par mikegy
tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
04 janvier 2020 à 19:40:12

Calmos le HS :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2020 à 22:51:02

Mais là, vous faites plus qu'exprimer votre déception, vous limite DÉCIDEZ ce que DOIT être un ac parce que vous n'appréciez pas ce qu'est devenu la franchise (ce que je ne reproche pas, bien au contraire). Mais par pitié ne décidez pas à la place des développeurs. Le jour où vous serez chef de projet de votre propre jeu, là, effectivement, vous pourrez choisir soit de faire des jeux en fonction des fans (Qui peuvent ne pas être forcément en accord avec votre vision de votre franchise), soit de faire selon votre vision (qui ne plaira pas à tout le monde). Ou alors vous trouverez un compromis entre les deux, on n'en saura rien.

Là, vous faites ce que j'appelle un caprice, à savoir vous n'appréciez pas (ce qui, encore une fois, est NORMAL), mais qu'EN PLUS, vous imposez votre vision de ce que DOIT être AC. Donc vous faites plus que dire "j'aime pas ce qu'est devenu ac, j'aurai préféré un retour aux sources" ou encore "j'aime pas ce qu'est devenu ac, j'attendrai un retour aux sources pour y rejouer" par exemple (ça peut être n'importe quelle raison). Et c'est tout à fait légitime. Par contre, sortir des phrases du type "Les derniers ac ne sont pas des ac" ou "les devs doivent arrêter de faire ceci, ils doivent faire cela" encore une fois par exemple, non.

Les devs sont et seront toujours les maîtres de la voie que doit prendre une franchise ou du contenu de leurs jeux, et ce n'est certainement pas nous, consommateurs qui allons leur imposer autre chose, sauf quelques exceptions, par exemple en cas de micro-transactions abusifs nuisant ainsi l'expérience pour ceux qui ne payent pas (coucou battlefront 2).

Faire un jeu qui mettra tout le monde d'accord est impossible de nos jours. Y aura toujours des gens pour râler ou qui, comme vous, diront ce que les devs doivent faire. Dire simplement "j'ai pas aimé, j'aurai préféré que..." est très compliqué pour certains de ce que je lis en général, et ça commence sérieusement à m'énerver.

J'aurai été dégoûté en tant que développeur de jeux vidéos quand je vois la manière dont les gens s'expriment. Et pour être sûr que vous avez bien compris ce que je reproche à certains (pas tous heureusement, les concernés se reconnaîtront) depuis le début: Il y a une différence entre critiquer (en bien ou en mal) et de descendre en imposant sa vision des choses sous prétexte qu'on a pas aimé le choix des développeurs.

À noter aussi que d'encenser un jeu et n'apprécier aucune critique négative est aussi mauvais (coucou une majeure partie de la fanbase d'undertale).

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2020 à 23:25:31

Le 04 janvier 2020 à 19:15:10 mikegy a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 17:44:09 Wolfram593 a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 17:00:10 mikegy a écrit :
Tout ce que j'espère, c'est qu'ils n'iront pas encore loin dans le délire mythologique ; il faut revenir à du pur AC. Apporter la présence de la 1C sans aller dans un délire extrême de science-fiction comme ça a été malheureusement le cas avec Origins et surtout Odyssey.
Retrouver le conflit A/T et avoir plus de contenu et d'interactions dans le Présent.

Mais j'ai bien peur qu'ils aillent encore au plus simple, nous faire jouer avec Mjolnir (le pauvre argument de "mais c'est normal, c'est un Fragment d'Eden") pour que les nouveaux joueurs soient contents de faire mumuse avec des Vinkings dignes de Thor ...

Depuis quand c'est toi ou même tout le monde qui décident ce que DOIT être AC ? Je peux comprendre qu'on apprécie pas la voie qu'à pris la série (puisque les goûts et les couelurs ne se discutent pas), mais arrêtez de vous ramenez en mode "Ça ce n'est pas AC, c'est autre chose" Les devs sont les SEULS maîtres de la voie à prendre et si ça nous plaît pas, eh bien on le dit, on peut éventuellement exprimer notre déception, mais qu'on arrête de sortir des phrases du type " ils doivent faire ceci, ils doivent modifier cela ".

Et par pitié, ARRÊTONS DE JUGER UN PRODUIT QUI N'EST PAS ENCORE SORTI (que ce soit positif ou négatif).

Comme dit mon VDD, on dit ce que l'on veut ; ça te plaît pas et bien au revoir !!

Quand on parle d'une saga avec autant de jeux, qui a réussi à avoir du succès grâce aux fans, on est parfaitement en droit de dire ce qu'on veut retrouver.

Et si si, les critères que je cite sont ce qui fait un vrai AC.
Les fameux développeurs bidons, obligés d'aller voir des sites de fans pour savoir où en est le lore ; pas mal de fans feraient de bien meilleurs AC que les deux derniers !

Et on juge tout simplement en rapport avec les deux derniers, surtout quand on entend parler de fin de trilogie ; une phrase drôle vu que cette fameuse trilogie n'a rien apporté à part faire venir des fans de RPG, se foutant royalement de l'histoire d'AC.

1 - J'ai pas dit le contraire. C'est autre chose que je te reproche. T'as lu trop vite ou entre les lignes (ou t'as pas compris ce que je voulais dire)

2 - Grâce aux fans, certes, mais c'est ces mêmes fans (de l'époque et depuis le premier hein, j'parle pas de ceux qui sont arrivés par la suite) qui déjà depuis révélations en avaient marre du gameplay originel (pas tous, mais une très grande majorité). Ça s'est amélioré une première fois avec black flag mais il avait aussi été critiqué à l'époque (et même aujourd'hui, certains lui reproche de pas avoir assez utilisé les éléments d'AC, alors que le but avec black flag était de les ramener en de simples "mécaniques" et non en tant que gameplay dominant. La bonne blague :rire2:). Deuxième changement avec Unity, mais rarement autant buggué pour un jeu vidéo (surtout sur consoles), donc ça enfonçait un peu plus le clou. Syndicate l'a achevé dans le sens où il n'a pas totalement corrigé les défauts de Unity qui étaient présents depuis le premier, et pourtant, il avait déjà fait un petit retour aux sources avec la gestion d'un gang et de la libération de quartiers et règlements de compte entre gangs, rappelant brotherhood avec le recrutement d'assassins, c'est dire. Donc Origins était nécessaire pour sauver la franchise, parce qu'après Unity (à l'époque), bon nombre de fans avaient quitté le navire. Et ça ne s'est pas arrangé avec Syndicate (à l'époque encore une fois).

3 - C'est ballot, parce que les critères des récents AC font partie personnellement de ce que t'appelles "un vrai AC", mais c'est pas grave, on n'a qu'à dire que j'ai des goûts de merde et que je ne suis pas un "vrai" fan d'AC, simplement un "fan de rpg" et un "pseudo fan d'AC" :sarcastic: Quant aux sources pour le lore, les devs les prennent où ils veulent. Et d'ailleurs, personnellement, je trouve que c'est bien que les fans proposent des idées de lore en plus des devs. Ça se complète. :-)

4 - Elle n'a rien apporté ?! :doute: Origins et "ceux qu'on ne vois pas" permettent de comprendre les événements d'AC 1. Le dlc 1 aurait dû être dans le jeu de base, mais malheureusement, tout moyen est bon pour se faire de l'argent. Et je suis sûr que l'héritage de la première lame vont nous en apprendre sur les origines des origines. Je ne sais pas comment ils comptent faire avec ragnarok. Faut attendre qu'il sorte et que j'y ait joué pour le savoir.

simdepsim17 simdepsim17
MP
Niveau 39
05 janvier 2020 à 21:05:45

avant "les ac n'ont pas su évoluer" juste une copie du deux comme les fifa annuelle "

maintenant " les ac on trop evoluer"

god of war est un mauvais jeux car totalement du 3 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2020 à 23:21:26

Le 05 janvier 2020 à 21:05:45 simdepsim17 a écrit :
avant "les ac n'ont pas su évoluer" juste une copie du deux comme les fifa annuelle "

maintenant " les ac on trop evoluer"

god of war est un mauvais jeux car totalement du 3 ?

+1

Message édité le 05 janvier 2020 à 23:21:42 par
vylior5 vylior5
MP
Niveau 7
07 janvier 2020 à 04:48:26

Pour le prochain j'espère le retour des templier et pouvoir se cacher comme avant car c'est une honte de ne pas pouvoir se cacher dans un assassin's creed :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2020 à 08:36:39

C'est quand-même un peu exagéré de dire que c'est une honte de ne pas se cacher. Et on PEUT se cacher dans Odyssey.

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
07 janvier 2020 à 16:37:55

C'est justement le problème ; on joue une mercenaire sensée être une proto-Assassin mais c'est tellement mal raconté que c'est ridicule. Rien que le fait de pouvoir tuer des innocents casse la série.

Et comparaison avec God of War stupide ; la saga a su évoluer sans dénaturer, tout le contraire d'AC.

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment