CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les prochains AC

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 50»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2019 à 19:36:10

Le 21 décembre 2019 à 19:26:50 zzr5010 a écrit :
Pour calmer les ardeurs de tout le monde. On avait deja l'occasion d avoir du renouveau sur tous les opus je trouve. Meme en terme de mission mais aussi dans la mécanique de gameplay.
Les gens voulaient surtout qu on revienne sur des bonnes bases solides en termes d histoire et de connexion entres les différents assassin.
Le scénario de odyssey est un des pires de l histoire de la franchise. Le gameplay est bien mais on a perdu l identité des anciens AC.

Encore une fois, c'est ton avis. Moi j'trouve pas que le scénar d'odyssey soit le pire.

zzr5010 zzr5010
MP
Niveau 8
22 décembre 2019 à 05:01:11

Tu peux me dire il y a quoi d original dans le scénario? Ou dis moi si y a un moment tu t es dit "waouw".... Sors moi juste un truc qui t a marqué... sauf sauf la mort de la fille ...
Ce jeu en terme de scénario est loupé et bcp de fan et journalistes le disent.
C est la.fin la plus obvious de l histoire des Ac. En général, quand tu jouais au Ac. À la fin du jeu tu te disais "merde je dois attendre le.prochain"... Ben plus mnt. Car ils font des standalone uniquement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2019 à 09:58:01

alors je sais pas comment se sont finies vos odyssey mais chez moi j'ai eu deux fois sur les trois odyssey le droit à un super méchant méga cruel qui veut ta mort et qui, 2 répliques plus tard, se repent et hop c'est limite ton BFF.

entre ça et le fait que sur les derniers AC, le méchant, c'est toujours celui qui était ton pote au début (unity, les deux dlc de origins, et là odyssey), je trouve qu'effectivement, les derniers scénarios de ubi sont vraiment pas cherchés très loin, et odyssey en particulier, pour son manque de crédibilité du super méchant qui devient super gentil en l'espace de deux lignes de dialogues.

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
23 décembre 2019 à 16:21:09

Le 22 décembre 2019 à 05:01:11 zzr5010 a écrit :
Tu peux me dire il y a quoi d original dans le scénario? Ou dis moi si y a un moment tu t es dit "waouw".... Sors moi juste un truc qui t a marqué... sauf sauf la mort de la fille ...
Ce jeu en terme de scénario est loupé et bcp de fan et journalistes le disent.
C est la.fin la plus obvious de l histoire des Ac. En général, quand tu jouais au Ac. À la fin du jeu tu te disais "merde je dois attendre le.prochain"... Ben plus mnt. Car ils font des standalone uniquement.

Voilà, tout est dit.
Il ne se passe plus grand chose de vraiment intéressant ; c'est devenu un banal RPG historique.
Nouveau personnage qui vit son truc sans vraie connexion ; même le présent qui a certes une intrigue à potentiel, est bancal. On t'en balance histoire de justifier le titre AC mais c'est tout.

Avant, on ressentait l'importance du passé pour le présent, les anciens Assassins laissaient une trace de leur passage qui influençait l'évolution de la Confrérie ...
On terminait un opus avec plusieurs questions ; là, on se dit c'est finit ok.

Le pire est qu'il va y avoir un trou de 2 ans qui risque de n'avoir aucune explication !

TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 17:11:47

Je comprend pas, si c'est pour râler sans cesse, pourquoi vous achetez les jeux? J'aime pas booba, je vais pas me faire du mal à acheter son album pour cracher dessus ensuite..
Vous avez vraiment des mentalités bizarres certains.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2019 à 17:38:05

Puis surtout si vous n'aimez pas booba (pour reprendre l'exemple de thevikinggod) vous dites simplement "perso j'aime pas booba c'est pas mon style". Vous n'allez pas dire "eh vas-y booba il fait de la merde en tant que rappeur de nos jours je plains le bon vieux temps où il faisait tel son c'était incroyable. Maintenant, son son est devenu vide et ses paroles n'ont aucun sens", n'imposez pas vos goûts comme ça. Vous n'aimez plus booba, vous passez à un autre rappeur, c'est aussi simple que ça au lieu de le démonter à chacune de ses vidéos (c'est un exemple).

TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 17:57:50

Le 23 décembre 2019 à 17:38:05 Wolfram593 a écrit :
Puis surtout si vous n'aimez pas booba (pour reprendre l'exemple de thevikinggod) vous dites simplement "perso j'aime pas booba c'est pas mon style". Vous n'allez pas dire "eh vas-y booba il fait de la merde en tant que rappeur de nos jours je plains le bon vieux temps où il faisait tel son c'était incroyable. Maintenant, son son est devenu vide et ses paroles n'ont aucun sens", n'imposez pas vos goûts comme ça. Vous n'aimez plus booba, vous passez à un autre rappeur, c'est aussi simple que ça au lieu de le démonter à chacune de ses vidéos (c'est un exemple).

C'est tout à fait ça, un artiste fait d'abord ce qu'il veux et ce qu'il aime, personne ne lui impose quoi que ce soit, après ça plait ou ça plait pas c'est normal, mais si ça plait pas, faut arrêter de se faire du mal et passer à autre chose au lieu de cracher du sang. ( je dis artiste car pour moi quelqu'un qui participe à créer un jeu est un artiste ).

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 18:16:15

Le 23 décembre 2019 à 17:38:05 Wolfram593 a écrit :
Puis surtout si vous n'aimez pas booba (pour reprendre l'exemple de thevikinggod) vous dites simplement "perso j'aime pas booba c'est pas mon style". Vous n'allez pas dire "eh vas-y booba il fait de la merde en tant que rappeur de nos jours je plains le bon vieux temps où il faisait tel son c'était incroyable. Maintenant, son son est devenu vide et ses paroles n'ont aucun sens", n'imposez pas vos goûts comme ça. Vous n'aimez plus booba, vous passez à un autre rappeur, c'est aussi simple que ça au lieu de le démonter à chacune de ses vidéos (c'est un exemple).

Le genre de discours qu'on entend sur chaque forum.

Il y a toujours quelqu'un pour dire que seuls les avis positifs méritent d'exister, et qui demande sans honte de se taire si on a un avis négatif à donner sur une œuvre.

Mais ça ne fonctionne pas comme ça. On ne peut pas "passer à autre chose" si on constate que la série prend une mauvaise tournure et que l'on souhait le dire. De même qu'on ne peut pas demander à un fan de se taire s'il décide de faire un bilan d'une série âgée de plus d'une décennie.

Message édité le 23 décembre 2019 à 18:17:42 par Preda-Alpha
Damodar-01 Damodar-01
MP
Niveau 8
23 décembre 2019 à 18:18:40

Le 23 décembre 2019 à 17:11:47 TheVikingGod a écrit :
Je comprend pas, si c'est pour râler sans cesse, pourquoi vous achetez les jeux? J'aime pas booba, je vais pas me faire du mal à acheter son album pour cracher dessus ensuite..
Vous avez vraiment des mentalités bizarres certains.

Le 23 décembre 2019 à 17:38:05 Wolfram593 a écrit :
Puis surtout si vous n'aimez pas booba (pour reprendre l'exemple de thevikinggod) vous dites simplement "perso j'aime pas booba c'est pas mon style". Vous n'allez pas dire "eh vas-y booba il fait de la merde en tant que rappeur de nos jours je plains le bon vieux temps où il faisait tel son c'était incroyable. Maintenant, son son est devenu vide et ses paroles n'ont aucun sens", n'imposez pas vos goûts comme ça. Vous n'aimez plus booba, vous passez à un autre rappeur, c'est aussi simple que ça au lieu de le démonter à chacune de ses vidéos (c'est un exemple).

Le problème d'assassin creed, c'est qu'il n'a aucun concurrent direct (c'est d'ailleur pour ça que la saga se vend si bien). Trouvez moi un autre jeu open world historique qui permet une grosse liberté d'action et j'arrêterai de d'acheter les assassin creed.

Pour reprendre votre comparaison, c'est comme si booba était le seul et unique rappeur. On doit l'écouté car il n'y a que ça et qu'on aime le rap. Même si certaine chose nous déplait dedans.

Damodar-01 Damodar-01
MP
Niveau 8
23 décembre 2019 à 18:22:26

Le 21 décembre 2019 à 10:04:41 TheVikingGod a écrit :

Le 13 décembre 2019 à 23:30:06 Hygoent a écrit :
Je suis aussi de l'avis de certains sur ce topic, et comme beaucoup d'anciens. Un petit retour aux sources.
Quand on compare objectivement:
Assassin's Creed 2: tu incarnes un jeune assassin vengeur qui veut retrouver la société secrète qui a buté sa famille, pour cela il crée sa société d'assassinat, prend du galon et du pouvoir dans plusieurs des plus grandes villes d'Italie, pour instaurer la peur chez ses ennemis.

"Assassin's Creed" Odyssey: tu montes de niveau comme un RPG, une hyène niveau 15 te one shot si t'es niveau 8, y a plus aucun intérêt à essayer d'être discret, on n'est absolument pas un assassin comme avant, juste un gros bourrin qui explose tous les gardes, et on se bat contre des Dieux Grecs en 1vs1.

Pourquoi encore appeler cette série Assassin's Creed?

Déjà le simple fait d'avoir des level n'a aucun sens dans une licence comme Assassin's Creed en fait. Pourquoi l'hoplite de fin du jeu serait 50 fois plus fort que celui du début? Pourquoi le commandant du dernier tier du jeu peut se prendre 150 coups d'épée si on est que niveau 10?

Dans les premiers, absolument TOUS les êtres humains avaient la même résistance aux coups (sauf les gardes en armures), c'était logique, pas de niveau ou quoi, un coup de lame dans le flanc et on en parle plus. Assassin's Creed n'aurait jamais du devenir un espèce de RPG/Infiltration/Action/Aventure/Fantasy où l'on combat Anubis, Cerbère et Hadès tout en chevauchant une Licorne...

La série a perdu toute son identité, pour devenir une licence générique de plus, c'est vraiment triste, parce que les premiers avaient vraiment un potentiel dingue. Ils se sont juste contenter de faire un melting pote de tout ce qui marchait à ce moment (je vais pas citer TW3 qui se ressent jusqu'au fion quand on joue à odyssey). Pour au final se refaire une nouvelle fan base, jeune et sans cervelle, qui représente une bonne partie de ce forum.

Un retour aux sources, serait une excellente nouvelle, j'ai toujours dit qu'ils auraient du revisiter l'ancien gameplay à la place de nous proposer un gameplay rigide avec des dégats qui s'affichent au dessus des têtes. Non mais :pf:

Bon on va même pas parler de Ubisoft qui fait une perte de -90% pour le bénéfice opérationne et des trucs complètement hallucinants que je vais citer ici. :)

Les beaux spartiates musclés avec des lèvres michelin qui ressortent du casque :)

Les cris de femmes sous les casques des soldats :)

Le jeu HEUREUSEMENT nous permet de choisir un personnage masculin pour éviter de jouer Kassandra la spartiate :)

Sauf que le jeu a été PENSÉ pour jouer une femme , les quêtes parlent de kassandra, y'a des erreurs de traduction, "elle" au lieu de "lui" etc etc :)

Les proportions RIGOLOTES ennemis https://www.noelshack.com/2018-47-3-1542818531-img-20181121-104818.jpg :)

Tu regardes un peu vite tu te dis "ouah la putain d'armoire a gauche !:ouch:"

Tu cliques dessus tu tombes sur Georgette avec des biceps bien veineux https://www.noelshack.com/2018-47-3-1542818617-img-20181121-104832.jpg :)

Moi qui adore l'histoire grecque je passe un bon MOMENT :)

On tombe aussi sur de petites perles telle que ça https://www.noelshack.com/2019-11-3-1552495684-assassin-screedorigins-multi-div-058.jpg au fil du jeu:)

BONUS Dans assassin's creed origins, quelques petits fions de la part d'ubisoft :) https://www.noelshack.com/2018-47-3-1542818827-xpbx75rkvtwz2.png :) et toutes les fresques ont les mêmes "couleurs" :)

Et là je vous vois venir : "mais dis moi grolardufofo, à quoi est donc du cette vague de médiocrité dans les jeux Ubisoft récent ? "

A celà je repondrais par deux photos:
La nouvelle directrice narrative qui s'est occupé d'assassin's creed odyssey https://www.noelshack.com/2019-11-3-1552495824-1539817557-d8f4de75-4169-4b47-a378-ad8410f2229d-watermark.jpg

Et l'évolution de l'équipe d'ubisoft : https://www.noelshack.com/2019-11-3-1552495849-1544120598-2mndkl5crxzy.jpg

Et cela nous donne quoi ?

Ce genre de jaquettes : https://www.noelshack.com/2019-11-3-1552495908-2yt76ue.jpg :)

Enfin bref, j'ai mal à mes anciens AC :snif:

Oula je sens de la haine envers les femmes là, j’exècre les féministes mais j’exècre tout autant les gens comme toi qui font de la discrimination.

Je ne vois que de la critique envers les féministes que tu exècres dans son pavé, pas de discrimination envers les femmes en général. :(

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
23 décembre 2019 à 18:32:02

Le 17 décembre 2019 à 12:09:36 TheVikingGod a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 08:27:51 Megaclone002 a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 00:02:48 Wolfram593 a écrit :

Le 16 décembre 2019 à 22:05:08 zzr5010 a écrit :
Euh les gars, il y a changement et changement... Pour les deux derniers, on a clairement enlevé l'identité du jeu et ce qui faisait le charme des Assassin. Le système de progression de l'animus, le fait de pouvoir recommencer les missions précises, le personnage du présent qui n'est plus trop important etc etc...
Puis , les fan ne critiquaient pas spécialement le gameplay en lui même, même si on avait des missions répétitives tout comme maintenant. On critiquait l'histoire qui était archi nul...

Justement, associer un charme ou une marque de fabrique à un jeu empêche les devs de faire ce genre de changements radicaux. C'est une erreur de s'accrocher à cela.

Ba pourtant c'est essentiel à une oeuvre. L'ADN doit rester intact et on a jamais vu une licence s'orienter aussi radicalement dans une voix différente, il y a peut-être des exemples comme Dead Space 3 qui s'oriente vers le jeu d'action (une catastrophe car on retire l'ADN de la série) de même pour RE6...

Et les AC ne font pas exception à la règle, encore pire car la déstructuration de l'ADN de la licence conduit à une division au sein même de la communauté qui même dans l'aspect communautaire n'a plus d'identité car elle ne se destine plus à personne si ce n'est à un public large dont la majorité ce foute justement de l'iconicité de la licence, en d'autres termes Ubisoft peuvent faire n'importe quoi avec la licence car tout le monde s'en fou de la cohérence et du lore de la saga originale ce qui revient à être face à une licence fast food, sans identité et qui ne rentrera plus dans le panthéon des Jeux-Vidéo.

Bref l'ADN d'une licence est importante.

Oui l'adn d'une licence est importante, on ne dit pas le contraire, mais ce n'est pas pour ça qu'il ne doit y avoir aucun changement, quel qu'il soit. Perso j'ai kiffé les 3 premiers AC, mais à partir d'Unity putain ça commençait à devenir imbuvable. Je dis un grand merci à Ubi d'avoir sorti Black Flag qui , selon moi, à redoré le blason AC.
Pour moi, le genre monde ouvert colle parfaitement à AC, ça m’énerve les joueurs qui disent " oui bah c'est plus un AC, il devrait avoir un autre nom", NON juste NON.

C'est l'oeuvre d'Ubi, encore heureux qu'ils aient tous les pouvoirs sur leur jeu quand on voit l'idiotie de certains joueurs, si un jeu ne plait pas bah tu l’achètes pas c'est aussi simple que ça. Tu vas pas dire à un écrivain " stp change ce tome, il ne me plait pas, il est pas comme ceux avant" , non, tu lis et tu la ferme, sinon t’achètes pas le livre si ça te plait pas :rire:

Apres attention , je ne dis pas qu'il n'y a pas de défauts sur les dernier AC, tous les jeux ont des défauts, mais parfois du changement ça fait du bien ( cf. God of War par exemple).

Le raisonnement du "n'achète pas si ça te plait pas" est débile, on a connu une licence qu'on apprécie depuis le début donc par conséquent les joueurs attendent toujours que cette qualité soit égal, et d'ailleurs pourquoi on aurait pas notre mot à dire ? Si on doit à chaque fois sortir du chapeau magique la fameuse phrase "n'achète pas et ne te plaint pas" ba désolé les studios n'aurait aucune remise en question si la communauté ne serait composer que de fanboys.

De plus tu prends comme exemple God of War ba ouè mais je suis désolé à l'inverse d'AC qui a totalement dénaturé son lore ainsi que l'ADN de sa série, God of War à toujours suivi la même ligne logique par rapport à son univers tout en sublimant et en modernisant la licence, l'équilibre dont Ubisoft n'arrive pas à trouver.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2019 à 19:34:49

Le 23 décembre 2019 à 18:16:15 Preda-Alpha a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 17:38:05 Wolfram593 a écrit :
Puis surtout si vous n'aimez pas booba (pour reprendre l'exemple de thevikinggod) vous dites simplement "perso j'aime pas booba c'est pas mon style". Vous n'allez pas dire "eh vas-y booba il fait de la merde en tant que rappeur de nos jours je plains le bon vieux temps où il faisait tel son c'était incroyable. Maintenant, son son est devenu vide et ses paroles n'ont aucun sens", n'imposez pas vos goûts comme ça. Vous n'aimez plus booba, vous passez à un autre rappeur, c'est aussi simple que ça au lieu de le démonter à chacune de ses vidéos (c'est un exemple).

Le genre de discours qu'on entend sur chaque forum.

Il y a toujours quelqu'un pour dire que seuls les avis positifs méritent d'exister, et qui demande sans honte de se taire si on a un avis négatif à donner sur une œuvre.

Mais ça ne fonctionne pas comme ça. On ne peut pas "passer à autre chose" si on constate que la série prend une mauvaise tournure et que l'on souhait le dire. De même qu'on ne peut pas demander à un fan de se taire s'il décide de faire un bilan d'une série âgée de plus d'une décennie.

Sauf que contrairement à ce que tu dis, je n'ai rien contre le fait que quelqu'un aime ou pas quelque chose. Ce dont je souhaite qu'on fasse, c'est qu'on dise "moi j'ai pas aimé" plutôt que "j'ai pas aimé l'évolution d'une série/franchise, j'préfère comme c'était avant, donc faut que les devs fassent comme ci ou comme ça" et accessoirement chier à la gueule aux gens qui disent comme avec le premier exemple.
Je suis désolé, mais il y a une différence entre ne pas aimer et démonter parce qu'on a pas aimé (l'inverse est aussi vrai). Si on aime ou on aime pas, on le dit, avec des arguments si possibles (c'est pas obligatoire, mais c'est un plus), mais en aucun cas, on force les devs à changer le jeu sous prétexte qu'une minorité bruyante n'a pas apprécié et souhaite revennir en arrière plutôt que d'attendre au retour aux sources.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2019 à 19:38:51

Le 23 décembre 2019 à 18:32:02 Megaclone002 a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 12:09:36 TheVikingGod a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 08:27:51 Megaclone002 a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 00:02:48 Wolfram593 a écrit :

Le 16 décembre 2019 à 22:05:08 zzr5010 a écrit :
Euh les gars, il y a changement et changement... Pour les deux derniers, on a clairement enlevé l'identité du jeu et ce qui faisait le charme des Assassin. Le système de progression de l'animus, le fait de pouvoir recommencer les missions précises, le personnage du présent qui n'est plus trop important etc etc...
Puis , les fan ne critiquaient pas spécialement le gameplay en lui même, même si on avait des missions répétitives tout comme maintenant. On critiquait l'histoire qui était archi nul...

Justement, associer un charme ou une marque de fabrique à un jeu empêche les devs de faire ce genre de changements radicaux. C'est une erreur de s'accrocher à cela.

Ba pourtant c'est essentiel à une oeuvre. L'ADN doit rester intact et on a jamais vu une licence s'orienter aussi radicalement dans une voix différente, il y a peut-être des exemples comme Dead Space 3 qui s'oriente vers le jeu d'action (une catastrophe car on retire l'ADN de la série) de même pour RE6...

Et les AC ne font pas exception à la règle, encore pire car la déstructuration de l'ADN de la licence conduit à une division au sein même de la communauté qui même dans l'aspect communautaire n'a plus d'identité car elle ne se destine plus à personne si ce n'est à un public large dont la majorité ce foute justement de l'iconicité de la licence, en d'autres termes Ubisoft peuvent faire n'importe quoi avec la licence car tout le monde s'en fou de la cohérence et du lore de la saga originale ce qui revient à être face à une licence fast food, sans identité et qui ne rentrera plus dans le panthéon des Jeux-Vidéo.

Bref l'ADN d'une licence est importante.

Oui l'adn d'une licence est importante, on ne dit pas le contraire, mais ce n'est pas pour ça qu'il ne doit y avoir aucun changement, quel qu'il soit. Perso j'ai kiffé les 3 premiers AC, mais à partir d'Unity putain ça commençait à devenir imbuvable. Je dis un grand merci à Ubi d'avoir sorti Black Flag qui , selon moi, à redoré le blason AC.
Pour moi, le genre monde ouvert colle parfaitement à AC, ça m’énerve les joueurs qui disent " oui bah c'est plus un AC, il devrait avoir un autre nom", NON juste NON.

C'est l'oeuvre d'Ubi, encore heureux qu'ils aient tous les pouvoirs sur leur jeu quand on voit l'idiotie de certains joueurs, si un jeu ne plait pas bah tu l’achètes pas c'est aussi simple que ça. Tu vas pas dire à un écrivain " stp change ce tome, il ne me plait pas, il est pas comme ceux avant" , non, tu lis et tu la ferme, sinon t’achètes pas le livre si ça te plait pas :rire:

Apres attention , je ne dis pas qu'il n'y a pas de défauts sur les dernier AC, tous les jeux ont des défauts, mais parfois du changement ça fait du bien ( cf. God of War par exemple).

Le raisonnement du "n'achète pas si ça te plait pas" est débile, on a connu une licence qu'on apprécie depuis le début donc par conséquent les joueurs attendent toujours que cette qualité soit égal, et d'ailleurs pourquoi on aurait pas notre mot à dire ? Si on doit à chaque fois sortir du chapeau magique la fameuse phrase "n'achète pas et ne te plaint pas" ba désolé les studios n'aurait aucune remise en question si la communauté ne serait composer que de fanboys.

De plus tu prends comme exemple God of War ba ouè mais je suis désolé à l'inverse d'AC qui a totalement dénaturé son lore ainsi que l'ADN de sa série, God of War à toujours suivi la même ligne logique par rapport à son univers tout en sublimant et en modernisant la licence, l'équilibre dont Ubisoft n'arrive pas à trouver.

Et tu fais comment face aux personnes qui trouvent que les derniers AC n'ont pas du tout dénaturé la licence ? Ils n'ont pas joué aux anciens pour comprendre ? Ils ont des goûts de merde ? Ils ont tué la franchise ? Ils n'ont aucun esprit critique ? ...

Donc si je comprend bien on doit suivre la masse et dire bêtement que c'est de la merde alors que tout le monde n'a pas les mêmes attentes.

TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 19:51:20

Les haters sont de sorti, ils ont du se passer le mot :rire: On est bien en France ici, le pays des râleurs par excellence, au moins on ne peux pas se tromper :rire:
Au pire on s'en branle de nos avis hein, on est pas d'accord et c'est un débat sans fin.
Faudrait revenir au sujet principal du topic.
Donc pour ceux qui hésitaient encore, les dernières rumeurs appuieraient encore plus le fait que le jeu se passe à l'age Viking, c'est quasiment sûr à 100%.

Damodar-01 Damodar-01
MP
Niveau 8
23 décembre 2019 à 20:05:53

Le 23 décembre 2019 à 19:51:20 TheVikingGod a écrit :
Les haters sont de sorti, ils ont du se passer le mot :rire: On est bien en France ici, le pays des râleurs par excellence, au moins on ne peux pas se tromper :rire:
Au pire on s'en branle de nos avis hein, on est pas d'accord et c'est un débat sans fin.
Faudrait revenir au sujet principal du topic.
Donc pour ceux qui hésitaient encore, les dernières rumeurs appuieraient encore plus le fait que le jeu se passe à l'age Viking, c'est quasiment sûr à 100%.

Haters ? :(
A quel moment on rage ?
Au contraire, c'est vous qui ragez sur nous depuis tout à l'heure, on a un droit de réponse quand même.
Bordel les fanboys… Et puis ce changement de sujet pour avoir le dernier mot… :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2019 à 20:09:26

Le 23 décembre 2019 à 20:05:53 damodar-01 a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 19:51:20 TheVikingGod a écrit :
Les haters sont de sorti, ils ont du se passer le mot :rire: On est bien en France ici, le pays des râleurs par excellence, au moins on ne peux pas se tromper :rire:
Au pire on s'en branle de nos avis hein, on est pas d'accord et c'est un débat sans fin.
Faudrait revenir au sujet principal du topic.
Donc pour ceux qui hésitaient encore, les dernières rumeurs appuieraient encore plus le fait que le jeu se passe à l'age Viking, c'est quasiment sûr à 100%.

Haters ? :(
A quel moment on rage ?
Au contraire, c'est vous qui ragez sur nous depuis tout à l'heure, on a un droit de réponse quand même.
Bordel les fanboys… Et puis ce changement de sujet pour avoir le dernier mot… :honte:

Mais à quel moment il a dit que vous ragiez ?

TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 20:29:24

Le 23 décembre 2019 à 20:05:53 damodar-01 a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 19:51:20 TheVikingGod a écrit :
Les haters sont de sorti, ils ont du se passer le mot :rire: On est bien en France ici, le pays des râleurs par excellence, au moins on ne peux pas se tromper :rire:
Au pire on s'en branle de nos avis hein, on est pas d'accord et c'est un débat sans fin.
Faudrait revenir au sujet principal du topic.
Donc pour ceux qui hésitaient encore, les dernières rumeurs appuieraient encore plus le fait que le jeu se passe à l'age Viking, c'est quasiment sûr à 100%.

Haters ? :(
A quel moment on rage ?
Au contraire, c'est vous qui ragez sur nous depuis tout à l'heure, on a un droit de réponse quand même.
Bordel les fanboys… Et puis ce changement de sujet pour avoir le dernier mot… :honte:

Tu fais parti des haters, le genre de mec qui crache sur le jeu et la tournure qu'il a pris, et tu es dans ton droit, j’empêche personne; comme moi suis dans mon droit d'aimer la tournure qu'a pris le jeu, ce débat est juste sans fin, on parle de ça depuis des jours sans trouver une issue vu qu'il n'y en aura jamais, on est pas d'accord point.

Et je change de sujet tout simplement pour revenir au sujet initial et non pas pour avoir le dernier mot, je m'en fout d'une puissance si tu savais.
Tu peux toujours créer un topic "AC c’était mieux avant selon moi" et là on pourra débattre comme de bons adultes. J'ai rien contre toi, c'est pas toi que je vise spécifiquement mais tous les gens qui n'aiment pas ce qu'est devenu AC et encore une fois vous avez le droit; généralise mon propos ci-dessus.

Message édité le 23 décembre 2019 à 20:33:21 par TheVikingGod
Damodar-01 Damodar-01
MP
Niveau 8
23 décembre 2019 à 20:45:48

Le 23 décembre 2019 à 20:29:24 TheVikingGod a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 20:05:53 damodar-01 a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 19:51:20 TheVikingGod a écrit :
Les haters sont de sorti, ils ont du se passer le mot :rire: On est bien en France ici, le pays des râleurs par excellence, au moins on ne peux pas se tromper :rire:
Au pire on s'en branle de nos avis hein, on est pas d'accord et c'est un débat sans fin.
Faudrait revenir au sujet principal du topic.
Donc pour ceux qui hésitaient encore, les dernières rumeurs appuieraient encore plus le fait que le jeu se passe à l'age Viking, c'est quasiment sûr à 100%.

Haters ? :(
A quel moment on rage ?
Au contraire, c'est vous qui ragez sur nous depuis tout à l'heure, on a un droit de réponse quand même.
Bordel les fanboys… Et puis ce changement de sujet pour avoir le dernier mot… :honte:

Tu fais parti des haters, le genre de mec qui crache sur le jeu et la tournure qu'il a pris, et tu es dans ton droit, j’empêche personne; comme moi suis dans mon droit d'aimer la tournure qu'a pris le jeu, ce débat est juste sans fin, on parle de ça depuis des jours sans trouver une issue vu qu'il n'y en aura jamais, on est pas d'accord point.

Et je change de sujet tout simplement pour revenir au sujet initial et non pas pour avoir le dernier mot, je m'en fout d'une puissance si tu savais.
Tu peux toujours créer un topic "AC c’était mieux avant selon moi" et là on pourra débattre comme de bons adultes. J'ai rien contre toi, c'est pas toi que je vise spécifiquement mais tous les gens qui n'aiment pas ce qu'est devenu AC et encore une fois vous avez le droit; généralise mon propos ci-dessus.

Non, je ne suis pas un "haters". Car, j'ai commencé assassin creed qu'avec origins. Mais, je prend la défense des "haters" car je trouvais injuste la façon dont vous les traités comme des parias...
Rien que le terme "haters" pour designer un avis différent du tien montre ta vision binaire des choses.

Et je ne te reproche pas de revenir au sujet du topic mais je te reproche la façon dont tu l'as fait.

TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 22:37:16

Le 23 décembre 2019 à 20:45:48 Damodar-01 a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 20:29:24 TheVikingGod a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 20:05:53 damodar-01 a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 19:51:20 TheVikingGod a écrit :
Les haters sont de sorti, ils ont du se passer le mot :rire: On est bien en France ici, le pays des râleurs par excellence, au moins on ne peux pas se tromper :rire:
Au pire on s'en branle de nos avis hein, on est pas d'accord et c'est un débat sans fin.
Faudrait revenir au sujet principal du topic.
Donc pour ceux qui hésitaient encore, les dernières rumeurs appuieraient encore plus le fait que le jeu se passe à l'age Viking, c'est quasiment sûr à 100%.

Haters ? :(
A quel moment on rage ?
Au contraire, c'est vous qui ragez sur nous depuis tout à l'heure, on a un droit de réponse quand même.
Bordel les fanboys… Et puis ce changement de sujet pour avoir le dernier mot… :honte:

Tu fais parti des haters, le genre de mec qui crache sur le jeu et la tournure qu'il a pris, et tu es dans ton droit, j’empêche personne; comme moi suis dans mon droit d'aimer la tournure qu'a pris le jeu, ce débat est juste sans fin, on parle de ça depuis des jours sans trouver une issue vu qu'il n'y en aura jamais, on est pas d'accord point.

Et je change de sujet tout simplement pour revenir au sujet initial et non pas pour avoir le dernier mot, je m'en fout d'une puissance si tu savais.
Tu peux toujours créer un topic "AC c’était mieux avant selon moi" et là on pourra débattre comme de bons adultes. J'ai rien contre toi, c'est pas toi que je vise spécifiquement mais tous les gens qui n'aiment pas ce qu'est devenu AC et encore une fois vous avez le droit; généralise mon propos ci-dessus.

Non, je ne suis pas un "haters". Car, j'ai commencé assassin creed qu'avec origins. Mais, je prend la défense des "haters" car je trouvais injuste la façon dont vous les traités comme des parias...
Rien que le terme "haters" pour designer un avis différent du tien montre ta vision binaire des choses.

Et je ne te reproche pas de revenir au sujet du topic mais je te reproche la façon dont tu l'as fait.

Je ne traite personne de parias comme tu le dit, j'en ai juste marre que certains crachent sans cesse sur des gens qui aiment une oeuvre juste car selon eux c'est inacceptable d'aimer quelque chose qu'ils n'aiment pas, je sais pas qui à la vision la plus étriquée au final, relis quelques passage de ce topic, tu verras par toi même, entre l'autre qui crache sur les gens qui aiment Odyssey ou encore l'autre qui nous parle du fait que les femmes sont plus mises en avant, mais putain on est où là ? Qui sont les plus retardés ? Et bien sur on a le droit de ne pas aimer un jeu mais je comprend pas cette obsession à cracher sur une oeuvre 24/24, on peux apporter des arguments oui mais pas cracher sans arrêts juste pour cracher et ça fonctionne dans l'autre sens aussi, pour ceux qui aiment.

Bref si tu veux je te laisse le dernier mot si tu le veux tant, personnellement je ne répondrai à plus aucun message à ce sujet sur ce topic, ça n'avance à rien.

Message édité le 23 décembre 2019 à 22:41:32 par TheVikingGod
Damodar-01 Damodar-01
MP
Niveau 8
24 décembre 2019 à 10:03:03

Je ne cherchais pas non plus à avoir le dernier mot, juste a voir des avis plus nuancé de la part des gens.

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment