CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les prochains AC

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 50»
Page suivanteFin
goldenrookie76 goldenrookie76
MP
Niveau 6
27 septembre 2019 à 15:45:55

Le 27 septembre 2019 à 14:24:21 TheVikingGod a écrit :
AHAH sur ce topic vous me faite rire :rire:
Au contraire les Vikings pourraient très bien coller avec les AC, un truc que je déteste, c'est quand je lis que les Vikings étaient des barbares ou encore des bourrins, je vous invite à vous documenter sur le sujet, vous seriez surpris. Vous pensez qu'ils fonçaient toujours dans le tas tètes baissées? Non non, il y avait aussi des coups de main, c'est à dire une méthode de combat discrète et très rapide qui pourrait très bien fonctionner avec le délire AC, le mercenariat, qui nous renverrai certes à Odyssey, mais qui était très présent à l'Age Viking et plein d'autres choses, les batailles rangées pourraient être stylées aussi.

Oui les Vikings savaient se cacher aussi quand il le fallait, ils espionnaient, traquaient dans les forets...
Bref les historiens d'Ubi vont faire le taf j'en doute pas , malgré le fait qu'ils vont surement mettre les casques à cornes pour faire plaisir aux zinzins.

Et arrêtez de dire que les Vikings c'est à la mode putain :rire: moi qui galère à trouver un bon jeu sur les Vikings à part l'add on de mount and blade. D'ailleurs si quelqu'un en connait je suis preneur. ( pas God of War, c'est la mythologie nordique, pas les Vikings).

Ne déformez pas mes propos (toi et mon vdd :) )

Je n'ai pas dit barbares dans le sens grosse brutes incultes ! Mais dans le sens de leurs pratiques (pillages, conquêtes par l’éradication, crimes de masses et sacrifices). Les vikings étant de très bons conquérants, cela prouve leur intelligence (tactique, stratégique) et leur ambitions. Mais ce n'est pas une période réputée pour la discrétion (et je pense être assez renseigné sur la culture viking ^^)

Quand je dis que la période Viking ne me tente pas c'est qu'Ubi orientera forcément le gameplay sur les raids, batailles, pillages, mais en gardant forcement le côté infiltration grossière d'Odyssey. Ce qui à MON sens ne va pas avec l'étiquette du crédo des Assassins !

Après je ne doute pas une seconde que le jeu sera très bon (autant qu'odyssey), mon soucis est qu'on s'éloigne depuis la fin d'Ezio, du coté, discret/infiltration qui encore une fois à MON simple avis était super plaisant niveau infiltration, ambiance et style de jeu.

Ce sera certainement un jeu sublime, mais il n'ont d'Assassin que le nom, plus dans la façon de jouer.

Et oui le Viking est à la mode ! Films, Séries, Jeux vidéo (mobiles inclus), jeux sociétés, même dans les tatouages ^^ PS ca me dérange pas j'adore cet univers.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2019 à 16:15:43

De toutes façon, des arguments comme quoi "ce n'est pas cohérent avec l'univers AC", "ce n'est AC que de nom" ne sont pas recevables car ils ont fait la même chose avec black flag et certains le mettent dans leur top 3. Il est même arrivé deuxième au sondage quel est votre meilleur ac, donc va falloir sortir d'autres arguments. On peut très bien imaginer, comme dans black flag, incarner un viking qui traque un assassin et récupère sa tenue et change d'approche, tout en se comportant comme un Viking.

goldenrookie76 goldenrookie76
MP
Niveau 6
27 septembre 2019 à 16:28:56

Le 27 septembre 2019 à 16:15:43 Wolfram593 a écrit :
De toutes façon, des arguments comme quoi "ce n'est pas cohérent avec l'univers AC", "ce n'est AC que de nom" ne sont pas recevables car ils ont fait la même chose avec black flag et certains le mettent dans leur top 3. Il est même arrivé deuxième au sondage quel est votre meilleur ac, donc va falloir sortir d'autres arguments. On peut très bien imaginer, comme dans black flag, incarner un viking qui traque un assassin et récupère sa tenue et change d'approche, tout en se comportant comme un Viking.

Sérieux faut apprendre a lire ... ce n'est que MON avis ! je demande pas d'approbation ou quoi que ce soit :lol:
C'est ce que j'ai dis plus haut ... tout dépendra comment est ficelé le scénario ! toi ils sont où tes contres arguments ? "certains le mettent dans le top 3" ... ouai c'est bien CERTAINS ! pas tous :) heureusement qu'on pense pas tous la même chose !

Les goûts et les couleurs ça se discute pas !

Encore une fois je pense que l'épisode Viking sera très bien ! Juste que j'aurais préféré une autre culture et période c'est tout !

TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 17:05:14

Le 27 septembre 2019 à 15:45:55 goldenrookie76 a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 14:24:21 TheVikingGod a écrit :
AHAH sur ce topic vous me faite rire :rire:
Au contraire les Vikings pourraient très bien coller avec les AC, un truc que je déteste, c'est quand je lis que les Vikings étaient des barbares ou encore des bourrins, je vous invite à vous documenter sur le sujet, vous seriez surpris. Vous pensez qu'ils fonçaient toujours dans le tas tètes baissées? Non non, il y avait aussi des coups de main, c'est à dire une méthode de combat discrète et très rapide qui pourrait très bien fonctionner avec le délire AC, le mercenariat, qui nous renverrai certes à Odyssey, mais qui était très présent à l'Age Viking et plein d'autres choses, les batailles rangées pourraient être stylées aussi.

Oui les Vikings savaient se cacher aussi quand il le fallait, ils espionnaient, traquaient dans les forets...
Bref les historiens d'Ubi vont faire le taf j'en doute pas , malgré le fait qu'ils vont surement mettre les casques à cornes pour faire plaisir aux zinzins.

Et arrêtez de dire que les Vikings c'est à la mode putain :rire: moi qui galère à trouver un bon jeu sur les Vikings à part l'add on de mount and blade. D'ailleurs si quelqu'un en connait je suis preneur. ( pas God of War, c'est la mythologie nordique, pas les Vikings).

Ne déformez pas mes propos (toi et mon vdd :) )

Je n'ai pas dit barbares dans le sens grosse brutes incultes ! Mais dans le sens de leurs pratiques (pillages, conquêtes par l’éradication, crimes de masses et sacrifices). Les vikings étant de très bons conquérants, cela prouve leur intelligence (tactique, stratégique) et leur ambitions. Mais ce n'est pas une période réputée pour la discrétion (et je pense être assez renseigné sur la culture viking ^^)

Quand je dis que la période Viking ne me tente pas c'est qu'Ubi orientera forcément le gameplay sur les raids, batailles, pillages, mais en gardant forcement le côté infiltration grossière d'Odyssey. Ce qui à MON sens ne va pas avec l'étiquette du crédo des Assassins !

Après je ne doute pas une seconde que le jeu sera très bon (autant qu'odyssey), mon soucis est qu'on s'éloigne depuis la fin d'Ezio, du coté, discret/infiltration qui encore une fois à MON simple avis était super plaisant niveau infiltration, ambiance et style de jeu.

Ce sera certainement un jeu sublime, mais il n'ont d'Assassin que le nom, plus dans la façon de jouer.

Et oui le Viking est à la mode ! Films, Séries, Jeux vidéo (mobiles inclus), jeux sociétés, même dans les tatouages ^^ PS ca me dérange pas j'adore cet univers.

Perso je trouve que ce n'est pas assez à la mode, c'est une période que beaucoup minimise alors qu'elle a été très importante pour l’Europe, bon après je dit ça mais c'est aussi parce que les Vikings c'est en moi, c'est limite ma vie, je suis un plus que passionné :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2019 à 19:57:07

Le 27 septembre 2019 à 16:28:56 goldenrookie76 a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 16:15:43 Wolfram593 a écrit :
De toutes façon, des arguments comme quoi "ce n'est pas cohérent avec l'univers AC", "ce n'est AC que de nom" ne sont pas recevables car ils ont fait la même chose avec black flag et certains le mettent dans leur top 3. Il est même arrivé deuxième au sondage quel est votre meilleur ac, donc va falloir sortir d'autres arguments. On peut très bien imaginer, comme dans black flag, incarner un viking qui traque un assassin et récupère sa tenue et change d'approche, tout en se comportant comme un Viking.

Sérieux faut apprendre a lire ... ce n'est que MON avis ! je demande pas d'approbation ou quoi que ce soit :lol:
C'est ce que j'ai dis plus haut ... tout dépendra comment est ficelé le scénario ! toi ils sont où tes contres arguments ? "certains le mettent dans le top 3" ... ouai c'est bien CERTAINS ! pas tous :) heureusement qu'on pense pas tous la même chose !

Les goûts et les couleurs ça se discute pas !

Encore une fois je pense que l'épisode Viking sera très bien ! Juste que j'aurais préféré une autre culture et période c'est tout !

Je parlais en général. Y a pas que toi, tu sais. C'est pas la peine de te sentir visé à ce point par mes posts.

the-semite the-semite
MP
Niveau 7
28 septembre 2019 à 12:22:05

"TheVikingGod"

de ton pseudo on voit déja bien que tu es un fan boy de service des " vikings " .

la moitié de ce que tu racontes c'est de la merde sur pattes petit.

déja c'est bien connu le français latin de base qui fantasme sur le grand blond bg viking... c'est pas nouveau, en quelque sorte c'est votre archétype aryen et ça fait bien pitié cette mentalité.

les vikings c'éaient des déchéts comparé aux grands empires romains + perses + arabes + turcs .

voila retourne te masturber sur tes vikings.

les vikings n'avaient aucune avancée architecturale ect, je me demande comment voudrais tu qu'ils fassent pour que se soit artistique, c'était vide chez eux il n'y a rien à voir :ok:

à part s'ils decident de faire un AC sur les vikings MAIS en espagne par exemple quand ils la tenaient avec l'afrique du nord ( algerie + Tunisie du nord ) je parle par là des vandales.

n-snake16 n-snake16
MP
Niveau 29
28 septembre 2019 à 12:25:30

Sorry les khey suis complètements hs mais pour éviter de crée un topic inutilement et que vous êtes pas mal actif ici je préfère vous demandez. J ai joué et terminer odyssey il y a bientôt 1 ans et j aimerais bien me faire les dlc. Du coup est ce que le season pass propose en promo sur le psn englobe la totalité des dlc sorti jusqu a présent ou ?? Merci

TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 15:03:44

Le 28 septembre 2019 à 12:22:05 the-semite a écrit :
"TheVikingGod"

de ton pseudo on voit déja bien que tu es un fan boy de service des " vikings " .

la moitié de ce que tu racontes c'est de la merde sur pattes petit.

déja c'est bien connu le français latin de base qui fantasme sur le grand blond bg viking... c'est pas nouveau, en quelque sorte c'est votre archétype aryen et ça fait bien pitié cette mentalité.

les vikings c'éaient des déchéts comparé aux grands empires romains + perses + arabes + turcs .

voila retourne te masturber sur tes vikings.

les vikings n'avaient aucune avancée architecturale ect, je me demande comment voudrais tu qu'ils fassent pour que se soit artistique, c'était vide chez eux il n'y a rien à voir :ok:

à part s'ils decident de faire un AC sur les vikings MAIS en espagne par exemple quand ils la tenaient avec l'afrique du nord ( algerie + Tunisie du nord ) je parle par là des vandales.

Vas te coucher toi avec tes conneries, tu m'avais déjà dit la même merde il y a quelques temps donc je suppose que tu es un malade mental. Dès ta troisième phrase, on voit que tu es juste un dégénéré pas crédible du tout.
Donc vas te coucher, "the-semite".

TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 15:04:34

Le 28 septembre 2019 à 12:25:30 n-snake16 a écrit :
Sorry les khey suis complètements hs mais pour éviter de crée un topic inutilement et que vous êtes pas mal actif ici je préfère vous demandez. J ai joué et terminer odyssey il y a bientôt 1 ans et j aimerais bien me faire les dlc. Du coup est ce que le season pass propose en promo sur le psn englobe la totalité des dlc sorti jusqu a présent ou ?? Merci

Oui tu auras tout, et même AC3 remastered :)

Watif_ALG Watif_ALG
MP
Niveau 9
29 septembre 2019 à 11:04:25

Le 29 septembre 2019 à 03:49:44 LeColonelQC a écrit :
Vos gueules, merci

Toi tu as vraiment un problème :hum:

Existenz29 Existenz29
MP
Niveau 4
30 septembre 2019 à 12:48:54

Un ac dans la terre du milieu avec Gandalf

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
30 septembre 2019 à 14:39:31

Le 30 septembre 2019 à 12:48:54 Existenz29 a écrit :
Un ac dans la terre du milieu avec Gandalf

Vu l'aspect fantaisiste sans aucune retenu du dernier jeu c'est tout à faire possible. :hap:

Revanite7 Revanite7
MP
Niveau 13
01 octobre 2019 à 01:06:36

Oublie pas que c'est que des rumeur que c'est pas officielle faudra attendre E3 2020
Pour savoir si ça va vraiment se passe chez les viking ou la rome ou la Chine

ReineCleopatre ReineCleopatre
MP
Niveau 8
01 octobre 2019 à 02:02:17

Le 28 septembre 2019 à 12:22:05 the-semite a écrit :
"TheVikingGod"

de ton pseudo on voit déja bien que tu es un fan boy de service des " vikings " .

la moitié de ce que tu racontes c'est de la merde sur pattes petit.

déja c'est bien connu le français latin de base qui fantasme sur le grand blond bg viking... c'est pas nouveau, en quelque sorte c'est votre archétype aryen et ça fait bien pitié cette mentalité.

les vikings c'éaient des déchéts comparé aux grands empires romains + perses + arabes + turcs .

voila retourne te masturber sur tes vikings.

les vikings n'avaient aucune avancée architecturale ect, je me demande comment voudrais tu qu'ils fassent pour que se soit artistique, c'était vide chez eux il n'y a rien à voir :ok:

à part s'ils decident de faire un AC sur les vikings MAIS en espagne par exemple quand ils la tenaient avec l'afrique du nord ( algerie + Tunisie du nord ) je parle par là des vandales.

De vous deux, c'est toi le plus abrutit et le plus hypocrite :(
Je ne dis pas qu'il a raison, loin de la, mais l'insulter et l'incendier parce qu'il aime les vikings... Voila quoi :(

Cela dit, je suis pas trop pour que le prochain AC se passe chez les Vikings, y'a tant d'autres cultures et époques différentes à explorer :bave:
J'aimerais vraiment que l'on remonte de plus en plus loin dans le temps, car Eve m'intrigue profondément et j'ai bien envie d'en savoir plus sur elle, seulement, pour en savoir plus, il faut remonter toujours plus loin dans le temps.

Selon moi, c'est chez les sémites que toutes les solutions se trouverons :oui:

Message édité le 01 octobre 2019 à 02:02:47 par ReineCleopatre
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2019 à 03:06:04

Le 01 octobre 2019 à 01:06:36 revanite7 a écrit :
Oublie pas que c'est que des rumeur que c'est pas officielle faudra attendre E3 2020
Pour savoir si ça va vraiment se passe chez les viking ou la rome ou la Chine

Rome je ne vois pas l'intérêt d'y revenir. On y était déja dans Brotherhood. Pour le coup, les Vikings ou La Chine/Japon sont plus probables car inexplorés. On n'est JAMAIS revenus à une même époque dans un AC (sauf peut-être avec revelations, mais c'est une exception qui confirme la règle) c'est pas maintenant que ça va commencer.

Message édité le 01 octobre 2019 à 03:06:43 par
damodarevil damodarevil
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 10:56:13

Le 28 septembre 2019 à 12:22:05 the-semite a écrit :
"TheVikingGod"

de ton pseudo on voit déja bien que tu es un fan boy de service des " vikings " .

la moitié de ce que tu racontes c'est de la merde sur pattes petit.

déja c'est bien connu le français latin de base qui fantasme sur le grand blond bg viking... c'est pas nouveau, en quelque sorte c'est votre archétype aryen et ça fait bien pitié cette mentalité.

les vikings c'éaient des déchéts comparé aux grands empires romains + perses + arabes + turcs .

voila retourne te masturber sur tes vikings.

les vikings n'avaient aucune avancée architecturale ect, je me demande comment voudrais tu qu'ils fassent pour que se soit artistique, c'était vide chez eux il n'y a rien à voir :ok:

à part s'ils decident de faire un AC sur les vikings MAIS en espagne par exemple quand ils la tenaient avec l'afrique du nord ( algerie + Tunisie du nord ) je parle par là des vandales.

Bordel, ce haineux :rire:

Il a le droit d'aimer les vikings et le type aryen, je ne vois pas en quoi ça fait pitié...
Tu a l'air de fantasmer sur les sémites, pourtant personne ne va te faire chier la dessus, c'est ton droit et pour lui c'est pareil.

Les pirates non plus n'ont aucune avancée architecturale et pourtant on a eu un excellent jeu sur eux, pas besoin de gros monument a escalader pour avoir un bon assassin's creed. Et pour penser qu'il y avait un vide artistique chez les vikings, faut vraiment soit être inculte soit être de mauvaise fois.

Le 01 octobre 2019 à 03:06:04 Wolfram593 a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 01:06:36 revanite7 a écrit :
Oublie pas que c'est que des rumeur que c'est pas officielle faudra attendre E3 2020
Pour savoir si ça va vraiment se passe chez les viking ou la rome ou la Chine

Rome je ne vois pas l'intérêt d'y revenir. On y était déja dans Brotherhood. Pour le coup, les Vikings ou La Chine/Japon sont plus probables car inexplorés. On n'est JAMAIS revenus à une même époque dans un AC (sauf peut-être avec revelations, mais c'est une exception qui confirme la règle) c'est pas maintenant que ça va commencer.

Pour la énième fois, rome de la renaissance est complètement différent de rome de l'antiquité. Vous voulez pas comprendre ou vous le faites exprès ?

TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 10:57:30

Le 01 octobre 2019 à 02:02:17 ReineCleopatre a écrit :

Le 28 septembre 2019 à 12:22:05 the-semite a écrit :
"TheVikingGod"

de ton pseudo on voit déja bien que tu es un fan boy de service des " vikings " .

la moitié de ce que tu racontes c'est de la merde sur pattes petit.

déja c'est bien connu le français latin de base qui fantasme sur le grand blond bg viking... c'est pas nouveau, en quelque sorte c'est votre archétype aryen et ça fait bien pitié cette mentalité.

les vikings c'éaient des déchéts comparé aux grands empires romains + perses + arabes + turcs .

voila retourne te masturber sur tes vikings.

les vikings n'avaient aucune avancée architecturale ect, je me demande comment voudrais tu qu'ils fassent pour que se soit artistique, c'était vide chez eux il n'y a rien à voir :ok:

à part s'ils decident de faire un AC sur les vikings MAIS en espagne par exemple quand ils la tenaient avec l'afrique du nord ( algerie + Tunisie du nord ) je parle par là des vandales.

De vous deux, c'est toi le plus abrutit et le plus hypocrite :(
Je ne dis pas qu'il a raison, loin de la, mais l'insulter et l'incendier parce qu'il aime les vikings... Voila quoi :(

Cela dit, je suis pas trop pour que le prochain AC se passe chez les Vikings, y'a tant d'autres cultures et époques différentes à explorer :bave:
J'aimerais vraiment que l'on remonte de plus en plus loin dans le temps, car Eve m'intrigue profondément et j'ai bien envie d'en savoir plus sur elle, seulement, pour en savoir plus, il faut remonter toujours plus loin dans le temps.

Selon moi, c'est chez les sémites que toutes les solutions se trouverons :oui:

De quoi j'aurai raison ou pas? Je suppose juste des choses par rapport au prochain AC.
Si c'est par rapport à l'Age Viking , oui je vais avoir raison vu que je m’intéresse énormément à l'histoire de cette période, bien qu'il y ai encore moult mystères, mais là on s’intéresse au jeu, donc on ne peux faire que des suppositions.
Sinon pour the semite, ce mec est un déchet, vu les conneries qu'il dit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2019 à 15:06:09

Rome je ne vois pas l'intérêt d'y revenir. On y était déja dans Brotherhood. Pour le coup, les Vikings ou La Chine/Japon sont plus probables car inexplorés. On n'est JAMAIS revenus à une même époque dans un AC (sauf peut-être avec revelations, mais c'est une exception qui confirme la règle) c'est pas maintenant que ça va commencer.

Pour la énième fois, rome de la renaissance est complètement différent de rome de l'antiquité. Vous voulez pas comprendre ou vous le faites exprès ?

Autant prendre une nouvelle époque.

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 16:57:23

Le rome de la renaissance on le voie dans dans un épisode avec ezio

tenziii tenziii
MP
Niveau 8
02 octobre 2019 à 13:10:48

https://www.youtube.com/watch?v=V1oQ5wB8xG8

UN VILLAGE VIKING ? / EASTER-EGG ASSASSIN'S CREED KINGDOM ? (Ghost Recon Breakpoint)

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment