CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] A la poursuite du Suaire d'Eden.

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 128»
Page suivanteFin
Malthusianisme Malthusianisme
MP
Niveau 5
23 octobre 2017 à 17:08:04

Le 22 octobre 2017 à 19:56:46 Supaltair a écrit :

Ouais ça se tient, mais si j'entre dans les détails je suis sûr de faire une connerie, si tu veux étayer l'idée fais donc, moi je m'arrête là :hap:

Oh, lance-toi : tout le monde semble être habitué ici :hap: .

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 20:38:12

Quand de telles paroles sortent de la bouche de son élève, on sent quelque chose dans notre coeur se briser :hap:

Malthusianisme Malthusianisme
MP
Niveau 5
23 octobre 2017 à 22:02:01

:rire:
S'agirait-il des vestiges de ton honneur :cute: ?

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 22:20:23

Plutôt l'estime de moi-même :hap:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 09:24:11

Avant que je mette ça sur le forum du jeu qui est complètement mort, est ce que quelqu'un veut une clé de Grim Fandango Remastered ? (Dernier humble, je l'avais déjà)

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 19:59:32

Si quelqu'un est vraiment intéressé je le laisse passer devant moi mais j'avais ce remaster à l'oeil , un ami m'a conseillé ce jeu en me disant qu'il était excellent, donc bon sauf si quelqu'un a vraiment envie d'avoir le jeu moi je le veux bien, mais bon ça me dérange pas du tout, si quelqu'un est intéressé par le jeu, de lui laisser :hap:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 22:27:05

MALTHUS (2) :

Le 22 octobre 2017 à 05:24:57 Malthusianisme a écrit :
Les Templiers (Jet_lag ; BentleyGTC ; dekopacchi) :

Tu nous présentes Jet comme étant un gros asocial. Je m'y attendais pas. Pas à ce point. Enfin, tu me l'as dit, il se sait en marge de la société quoiqu'il fasse et embrasse cet état de fait.

"gros asocial" c'est exagéré ... Disons que son exotisme entache son intégration, inévitablement. Et comme il le sait depuis longtemps, il a appris à vivre avec (au point de donner l'impression qu'il le vit bien, ce qui est vrai sans pour autant signifier que ça le satisfait).

On constate qu'il n'est pas totalement étranger au concept de sociabilisation puisqu'il se fait agréable avec la Descendante (pour ne pas trop se faire chier pendant leur périple)

Je n'interprète pas ça comme ça. J'irais pas jusqu'à dire que la Descendante lui est sympathique, parce qu'au fond il n'aimerait pas spécialement l'avoir dans ses pattes en permanence (Jet a développé ce point en privé), mais il la trouve touchante et il a bien envie de sympathiser avec. Y'a pas d'idée de "j'ai pas envie de me faire chier donc j'vais lui taper la discute" ... :non:

Je crois déceler un léger mépris pour la classe supérieure... mmmh, ça n'm'étonne guère

Pour autant ça n'est pas le cas de tous les persos hein. :noel:

"des nuages taillées à la lame" ==> je comprends pas, hein, mais c'est joli.

Des nuages cisaillés, qui n'ont pas des formes "cotonnées" mais plus strictes, géométriques. Tu vois ?

Comme dit, très poétique la vision du Samouraï concernant la ville, elle est très joliment retranscrite sur plusieurs lignes.

Merci. :coeur:

D'accord, le Samouraï est déjà venu ici, donc il a déjà eu d'autres contrats avec ce même lieu de rencontre, okay. Ça fait combien d’années qu’il officie pour les Templiers ?

C'est le genre d'infos qui viendra plus tard ... :sournois:

J’y pense : la Sentinelle et la Descendante doivent être follement reconnaissable pour leurs ennemis (ou pour ceux cherchant à mettre la main sur la Descendante ; il ne s'agit pas nécessairement d'"ennemis" à proprement parlé).

Je pense que dans une foule elles ne sauteraient pas aux yeux, à part de ceux étant très renseignés (ex : Jet, qui dispose de photographies bien claires, ce qui n'est pas le cas des Miliciens qui ont - tout au plus - une photo floue de la Descendante). Au pire, je dois dire que la Sentinelle ne craint pas d'être grillée par des ennemis potentiels, et ce, pour des raisons que tout le monde connait maintenant. :hap:

"En faisant appel à deux bretteurs tels que la Sentinelle et lui, les Templiers avouaient ouvertement que la mission serait aussi importante que délicate" ==> Voilà. Jet c'est pas le dernier des cons

:cool:

Pour la signification des chiffres, je sais pas si on s'était mis d'accord ou non (pas totalement, de mémoire), m'enfin, j'ai trouvé quelque chose me convenant : http://www.01numerologie.com/signification-et-symbolisme-du-chiffre-4-445 + http://www.01numerologie.com/signification-et-symbolisme-du-chiffre-9-658

C'est ça, le bon site. :oui: Je rappelle que pour les matricules en nombre (ex : celui de la Descendante càd 76 et, spoiler, celui du Mutin) il ne faut pas chercher la signification du nombre en question, mais faire un "mix" de la signification des deux chiffres le composant.

je la vois très très rigide comme femme et comme archétype : j'vois pas trop de progression possible, comme je l'ai déjà dit dans mon Avis sur le Chapitre 3 et ça me dérange pour une chose précise (de suite, il se peut que j'y vois d'autres inconvénients d'ici peu, maintenant que j'y réfléchis) : elle est un obstacle pour les autres archétypes. Ni plus ni moins. Elle ne va pas aider un archétype pour aider un archétype (comprendre = si elle aide quelqu'un, ce ne sera que pour servir sa mission. Et ça ne devrait pas se produire très souvent). Tous les archétypes "méchants" sont plus ou moins des obstacles pour les autres, assurément, mais elle, je la vois censément peu malléable et malheureusement, très prévisible dans son cheminement de pensée et dans la réalisation de ses aspirations.

Il est très, très tôt pour formuler ce genre d'observations. :o))

comment Andrew va-t-il bien pouvoir s'intégrer à ce fin trio ?

ANDREY !!!!! :-(( ça fait pas du tout russe ni "début XXème", Andrew ...

Et Deko a le droit d’abîmer Bentley. Faut prendre ça en note, je pense. Sévir concrètement (peut-être) égal (à) mutiler

:sournois:

Alors, purée, si la Descendante se retrouve avec Doarry ou (pire), Sun, ça risque d'être tendu.

DANGER ! TENSION ! :peur: :fou:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 22:27:22

MALTHUS (3) :

Le 22 octobre 2017 à 05:25:39 Malthusianisme a écrit :
Le Mutin (Kloon/Lazarus) :

Pour commencer, j'ai vu que cette partie n'avait pas plu à tout le monde : moi, j'ai adoré.
Pour synthétiser : y'a une montée en puissance qui est très lisse et régulière, le rythme est constant et toute la progression du récit est sublimée par le dernier paragraphe, l'apothéose, avec en dernière formule l'accomplissement du parallèle homme/acteur que tu as érigé depuis le début et mis en scène plus fortement ici.
... Je t'inviterais à soulever ta liquette et à déboutonner ton pantalon Francis, parce que tu vas passer un bon moment :

C'est ma partie favorite du Chapitre.
Poursuivons.
C'est peut-être la meilleure partie selon moi, all chapitres confondus. J'hésite avec celle du Mélomane au Chapitre 3. Pas dans le même genre, cela dit. J'pense que celle du Mutin passe au-dessus, allez !
Poursuivons.

Eeeeeh bien, un immense merci pour cette intro déjà ! :bave:

J'estime, cela dit, qu'il a fait une erreur en s'isolant par la suite : se marginaliser, compte tenu de la situation, ne le rend que plus suspect. De plus, en étant au cœur même de ces enquêteurs improvisés, il aurait pu saisir une chance d'en influencer quelques-uns, avec tout le talent qu'on lui connait et ainsi s'éviter et leur éviter le procès auquel il a eu le droit par la suite et les possibles ardentes conséquences qui suivront. Après, il est dit qu'il était "isolé", non pas qu'il "s'était isolé". Je pars même du principe que ce n'est pas lui qui a choisi d'être seul, dans son coin, mais je considère toujours qu'il aurait faire en sorte de rejoindre le groupe, peu importe comment. Pourquoi ne l'a-t-il pas fait, alors ? Parce qu'il estimait qu'il était déjà trop tard ? Que les choses étaient déjà trop envenimées ? Ou bien, ne voyait-il plus d'intérêt à continuer cette mascarade, de toute façon, justifiant son désintérêt pour l’événement fâcheux imminent ? Sachant que cette dernière hypothèse est certainement influencée par la première. Je pense que c'est ça, qu'il en a eu assez, qu'il s'est lassé de ce groupe au sein duquel il n'avait manifestement plus d'avenir. Alors, il a décidé de ne pas se donner la peine de faire appel à ses incroyables talents d'acteur à son maximum, bien qu'il se soit bougé par la suite.

De mon point de vue, oui c'est pour ça qu'il n'a pas essayé de "sauver les meubles" à la fin : ça durait depuis déjà longtemps, il savait qu'il devait partir pour Kazan sous peu, ça devait se terminer d'une manière donc si ça devait être ainsi, soit. Il n'irait pas se défendre corps et âme pour leur dire, un peu plus tard, "bon les mecs j'm'en vais au fait, j'sais pas quand est-ce que je reviendrai" ... Genre il serait direct remonté en haut sur la liste des suspects. :hap: Donc oui : à quoi bon ? A ce stade il n'envisage pas que les anarchistes puissent lui être d'une quelconque aide pour la suite. Toutefois ça n'enlève rien à son besoin de leur cracher sa colère au visage ET/OU son envie de jouer une dernière fois devant/avec eux ... :sournois:

La frontière entre ses ressentis réels et son jeu d’acteur est mince : je ne saurais dire s’il s’énerve pour de vrai parce que la situation le pousse dans ses retranchements ou s’il tente de faire croire à ses comparses que leur attitude l’afflige suffisamment pour le pousser à bout et ainsi, impliquer que leurs accusations l’offensent car elles sont erronées : mais c’est bien à cette dichotomie que tu veux nous mener, non ?

E X A C T. :hap:

"Toutefois, s'ils décidaient de ne pas y croire et de se retourner vers lui ensuite, il y aurait des retombées " ==> Putain mais l'esprit du Mutin est tellement malsain : c'est parce qu'ils ne sont plus dupes qu'ils vont devoir payer. Ils sont responsables. C'est comme ça que c'est présenté, comme s'ils lui faisaient un affront, parce que le Mutin l'entend comme tel.

:oui:

Au final, ce dernier acte l'a plus déçu qu'énervé et le Mutin n'apprécie pas d'être déçu. Parce que la confiance, c'est important.

:oui: !!!

Et je ne dirai jamais assez Ô combien la toute dernière phrase m'a subjuguée.
"Mais lorsqu'une pièce n'avait plus le succès escompté, lorsque le public se plaignait de l'avoir trop regardée et qu'il ne participait plus au jeu de la figuration, les acteurs devaient éviter les jets de tomates. Qu'ils soient touchés ou non, en définitive ... la question était de savoir comment ils accueillaient la critique."
Sans plaisanter, tu nous présentes la très grande majorité de cette partie comme inscrite dans la réalité, en disséminant des indications sur ce jeu d'acteur auquel il se prête en permanence et, à la toute fin, tu ne fais référence qu'à la représentation qu'il donne, qu'à l'aspect factice de toute la scène, en dressant des parallèles implicites avec. Bien entendu, les goûts et les couleurs, toussa toussa, hein. Mais bordel, tout ce développement, tout cet adroit simulacre, c'est exactement ce qui m'exalte et me donne des frissons.

Vraiment ravi que tu aies été sensible à cette scène. Pour être honnête, ce paragraphe de fin m'est immédiatement venu dès que j'ai commencé à rédiger la partie du Mutin ; c'était sous ce "symbole" que je comptais l'écrire. Je me suis laissé aller puis, quand je l'ai fini et relu, j'me suis dit qu'il ferait davantage effet à titre de conclusion que d'intro. Donc j'ai sauté quelques lignes, je l'ai gardé pour la fin (juste avant l'annonce du choix, du coup) et j'ai écrit toute la partie juste au dessus. :p)

Le Mélomane (Malthusianisme) :

La musique me donne vraiment la sensation d'être une proie, que l'environnement n'est pas safe, qu'on me regarde... est-ce parce que je suis une jeune femme et que, dans le contexte, ça suffirait à me mettre en danger ? Possible. Même si cette musique correspond tout à fait à celui qui chasse. Lors des moments d’accalmie, je l'imagine me tourner autour, sans que je ne puisse vraiment savoir où il se trouve. Bref, très bonne musique

Content que ça t'ait fait cet effet et que ça t'ait plu. :fier:

Cette partie est également très, TRÈS bien rédigée et, fort heureusement, ne souffre pas de l'excellence de la précédente

Merci pour ça aussi ! :cute:

Je me demande d'ailleurs s'il percevrait les actions qu'ont pu être les siennes comme criminelles si elles avaient été effectuées par quelqu'un d'autre. Je suppose que cela dépend du dessein recherché via ces susnommées actions, tout comme je suppose qu'il ne s'en révolterait pas non plus, peu importe le motif tant qu'il soit noble à ses yeux et donc, légitime.

Je suis d'accord avec cette supposition, pour le coup. :oui:

J'ai du mal à saisir ce à quoi font référence ces "premiers millimètres de chair" dont tu parles, bien que j'ai une petite idée, en lien avec les échanges MP que nous avons eu sur mon Mélomane.

Mmmh, pas de lien particulier avec nos échanges : quand je parle des "premiers millimètres de chair" eh bien ... j'évoque ceux qu'il a creusé dans sa chair en fait. :noel:

"Parcouru d'un frisson généralisé et incontrôlable, il sentit son corps se raidir, sa lèvre inférieurE s'inciser malgré lui sous la pression de ses canines aiguisées. S'étirant de tout son long pendant qu'il était affalé sur son canapé pourpre, à n'en point douter aussi confortable que les lits des tsars, il abandonna ses lustres plafonniers du regard pour saluer son monde de songes, fermant ses paupières et bombant bruyamment le torse.
Soulevant sa liquette d'une main, déboutonnant son pantalon de l'autre, il ignora le brouhaha d'une vindicte populaire approchant de son domaine. " ==> Je n'avais pas immédiatement saisi qu'il s'agissait là de prémisses d'un plaisir solitaire bien mérité. J'ai pris beaaaaaaucoup de temps pour tilter. M'enfin, moi j'aurais simplement dit "Et là, il baissa son froc pour se palper l'gland et se triturer la nouille.".
Ah bah oui, c'est pas le même style hein. Ah bah oui, c'est pas la même école

Oooh c'était si finement amené que ça ? :rire:

Par contre ! Un détail me dérange ( :-))) :-))) :-))) )

Tg. :)

"à n'en point douter aussi confortable que les lits des tsars". J'peux très bien sur-interpréter (quoique, dans les faits, j'arrive à interpréter que dalle ici), mais la phrase aurait été tout aussi jolie sans cette précision. Plus encore, même, à mon sens. Alors pourquoi c'est là ? Pourquoi cette analogie ??? IL ME FAUT COMPRENDRE !!!!! Alors peut-être que tu l'as écrit simplement pour faire un lien avec l'Histoire, je sais pas...

A tout le moins, cette précision servait effectivement cette fin. :oui: Du reste ...

stop. Je viens de penser à un truc. A une hypothèse. De merde. Très possiblement. Est-ce que la fortune de Mélomane ne serait pas le fruit d'une sorte de collaboration avec les susdit "tsars" ? Donc, tu nous dirais, en sous-marin toi-même tu connais, qu'en plus d'être aussi confortable que les lits des tsars, ce canapé en est plus ou moins un ? De base, j'imaginais que l'opulence du Mélomane résultait d'une quelconque histoire glauque concernant sa famille, mais il peut très bien en être autrement. Mais, dans cette hypothèse (pondue à l'instant, comme d'hab), il faudrait envisager ce que le Mélomane a dû offrir en retour... et ce n'est certainement pas des biens matériels. Qui pourrait bien avoir besoin ou eu besoin de ses services ?

THEORIES !!! :fou:

C'est amusant, la manière dont tu as décrit le Mélomane après qu'on ait frappé à sa porte, le fait qu'il se questionne sur ce qui est réel ou non tranche complètement avec sa réflexion lorsqu'il s'agit de la future mère de ses enfants : lorsqu'il considère leur vécu, il idéalise complètement, y'a une fraction flagrante avec la réalité pour laisser place à sa propre réalité chimérique ; mais lorsqu'il est face à la réalité, c'est là où il remet en cause des éléments qui ne devraient pas l'être. C'est très caractéristique de cet archétype, d'ailleurs, la scission.

Oh, je suis ravi d'avoir réussi à implémenter cet aspect (primordial) de sa personnalité !

Encore une fois, lorsque tu décris l'ouverture de la porte et la posture physique adoptée par le Mélomane, c'est très bien réalisé. On perçoit tant le visuel que l'intention du protagoniste. Gg.

Merci !

"On en a marre que des gens disparaissent dans notre village !" ==> J'ai vraiment la sensation que le gars a été pris au dépourvu, qu'il avait pas préparé son speech et que, tout ce qu'il a trouvé à dire c'est, en gros "Etre méchant c'est pas sympa :-(( !!". J'ai ricané

J'comprends pas, t'es pas la première à faire cette remarque. :hap: Comment vous auriez interpellé le Mélo à sa place ?

"Ouais ! Toutes les gamines qui passent par le village n'en réchappent jamais" ==> "MAIS COMMENT QU'ON FAIT POUR BAISER :-(( ?!!!". J'ai encore ricané

Bon, là c'est juste ton esprit mal placé qui est en cause ... :noel:

On lui prête l'assassinat du Templier dont s'est occupé le Mutin : pas cool. On sait pourtant qu'il n'aime mettre son zizi que dans des cavités vaginales, le petit. Comme quoi, dès qu'il faut un bouc émissaire, c'est toujours sur le tueur en série, violeur et cannibale qu'on jette la première pierre.
R.É.P.U.G.N.A.N.T.

N'est-ce pas ? :(

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 11:38:48

Francis, j'ai une petite question à te poser: vois-tu, je me suis rendu compte d'un truc tout bête hein, loin d'être caché, mais l'âge du Fantassin est inconnu :doute: je suis surpris, parce que on a des infos sur l'âge de tout le monde, mais pas le sien, comme si c'était une donnée inconnue. Donc je me suis dit que c'est parce que le Fantassin lui même ne connaît pas son âge, bon ça je veux bien le concevoir, mais jamais personne dans la Milice lui a demandé son âge avant d'effectuer les expériences? Ca ça m'étonne beaucoup plus par contre, je veux dire, quand tu t'apprêtes à opérer aussi lourdement quelqu'un, selon toutes les plus grandes séries hospitalières, tu regardes au moins à peu de choses près son âge pour voir s'il sera capable d'encaisser, non? On fait moins de conneries sur le corps d'un homme de 45 ans qu'un gars de 18 ans, ou je dis n'importe quoi?
Si je dis pas n'importe quoi on a donc au grand minimum une estimation de l'âge du Fantassin, non? Dans ce cas, pourquoi ne pas nous l'avoir dit?
Là du coup je me suis dit que oui, peut-être que les chercheurs connaissaient son âge, mais pour s'assurer de leur silence par rapport à ces expériences contraires à la déontologie, la Milice les a peut-être tués? Mais même dans ce cas, le grand patron doit connaître son âge, je pense, donc ce que je te demande c'est (vu que je sais que tu ne répondras pas aux questions les plus intéressantes j'ai essayé de trouver la meilleure formulation possible :hap: ) : Y a t-il quelqu'un de vivant et de loquace qui connaît l'âge du Fantassin?
J'en fais peut-être tout un plat pour rien, mais c'est peut-être important :hap:

D'ailleurs ça rend l'idée du Génocidaire frère du Fantassin un petit peu plus illogique: ne pas connaître l'âge de son frère c'est bizarre, à moins qu'ils ne se soient perdus de vue pendant un long moment, mais même comme ça, t'as une estimation assez précise de son âge, tu vas pas oublier ça je pense :hap:
Après c'est peut-être moi qui suis trop proche de ma famille :(

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 21:22:35

Excusez moi mes passages peu présent... [[sticker:p/1lmk]]

Je reste tout de même là, dans l'ombre [[sticker:p/1kkq]]

Malthusianisme Malthusianisme
MP
Niveau 5
27 octobre 2017 à 01:52:14

Le 26 octobre 2017 à 11:38:48 Supaltair a écrit :
Francis, j'ai une petite question à te poser: vois-tu, je me suis rendu compte d'un truc tout bête hein, loin d'être caché, mais l'âge du Fantassin est inconnu :doute: je suis surpris, parce que on a des infos sur l'âge de tout le monde, mais pas le sien, comme si c'était une donnée inconnue. Donc je me suis dit que c'est parce que le Fantassin lui même ne connaît pas son âge, bon ça je veux bien le concevoir, mais jamais personne dans la Milice lui a demandé son âge avant d'effectuer les expériences? Ca ça m'étonne beaucoup plus par contre, je veux dire, quand tu t'apprêtes à opérer aussi lourdement quelqu'un, selon toutes les plus grandes séries hospitalières, tu regardes au moins à peu de choses près son âge pour voir s'il sera capable d'encaisser, non? On fait moins de conneries sur le corps d'un homme de 45 ans qu'un gars de 18 ans, ou je dis n'importe quoi?
Si je dis pas n'importe quoi on a donc au grand minimum une estimation de l'âge du Fantassin, non? Dans ce cas, pourquoi ne pas nous l'avoir dit?
Là du coup je me suis dit que oui, peut-être que les chercheurs connaissaient son âge, mais pour s'assurer de leur silence par rapport à ces expériences contraires à la déontologie, la Milice les a peut-être tués? Mais même dans ce cas, le grand patron doit connaître son âge, je pense, donc ce que je te demande c'est (vu que je sais que tu ne répondras pas aux questions les plus intéressantes j'ai essayé de trouver la meilleure formulation possible :hap: ) : Y a t-il quelqu'un de vivant et de loquace qui connaît l'âge du Fantassin?
J'en fais peut-être tout un plat pour rien, mais c'est peut-être important :hap:

D'ailleurs ça rend l'idée du Génocidaire frère du Fantassin un petit peu plus illogique: ne pas connaître l'âge de son frère c'est bizarre, à moins qu'ils ne se soient perdus de vue pendant un long moment, mais même comme ça, t'as une estimation assez précise de son âge, tu vas pas oublier ça je pense :hap:
Après c'est peut-être moi qui suis trop proche de ma famille :(

Moi j'pense que c'est juste nous qui ne connaissons pas son age. Le Fantassin connait certainement son age, le Génocidaire peut également être au courant (et l'est "certainement" s'il a œuvré pour la métamorphose du Fantassin), ses supérieurs hiérarchiques aussi, ceux qui ont fait mumuse avec lui aussi (si tant est qu'ils soient encore vivants)...
Si l'Histoire se déroulait 7 ans auparavant, j'pense qu'on connaîtrait l'age du "Fantassin" (qui ne serait pas le "Fantassin", du coup). Si Francis ne nous donne pas son age, c'est aussi parce que ça doit avoir une importance dans ladite Histoire, qu'il doit y avoir un twist, peut-être, que sais-je :oui: .

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 09:08:29

C'est très bien répondu, j'aurais pas dit mieux. :hap:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 10:04:17

D'accord très bien, je m'attendais à un truc de ouf mais rien du tout :hap:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 10:43:24

Ahem, et à quoi est-ce que tu pensais ?
À l'éventualité qu'il soit un roi liche millénaire revenu d'entre les morts ? :hap:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 10:46:39

Ouais un délire comme ça :rire:
Non je sais pas, qu'il y ait un truc de fou caché derrière, je sais pas pourquoi, totalement bête :hap:

Message édité le 27 octobre 2017 à 10:47:03 par Supaltair
Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 10:59:36

Le 27 octobre 2017 à 10:43:24 FrancisLa-Laine a écrit :
Ahem, et à quoi est-ce que tu pensais ?
À l'éventualité qu'il soit un roi liche millénaire revenu d'entre les morts ? :hap:

Je considère que c'est canon [[sticker:p/1kki]]

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 12:15:04

En tant que Génocidaire, je me doute que ça t'arrangerait bien d'avoir un allié pareil ... :noel:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 05:12:02

Bon matin à tous, :noel:

Juste pour vous informer du fait que le Chapitre 5 est bien en cours de rédaction. :oui: Il sera posté dans le courant de la semaine. C'est un chapitre relativement "spécial" à un ou deux égards, vous verrez. Rien de dingue pour autant, mais il se distingue un peu des précédents.

Merci pour votre patience. :o))

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 09:14:58

Moi je dis que la surprise, c'est que c'est un chapitre spécial Halloween :hap:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 15:09:10

Avec zombies, sorcières, vrampires, loup garou, Fantassin roi liche et moi en gobelin, le transsibérien devenant train hanté :oui:

Le chapitre de Noël dans la neige de la steppe avec moi en père Noël, mes molotov par milliers dans ma hotte et le Fantassin en Rudolph au nez rouge, mon fidèle renne :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€ PS4 38.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment