CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] A la poursuite du Suaire d'Eden.

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 128»
Page suivanteFin
Malthusianisme Malthusianisme
MP
Niveau 5
22 octobre 2017 à 05:41:04

Fail pour le deuxième spoil. Je voulais dire "comme le sont la Traqueuse et l'Ermite." :pf: .

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 09:21:14

C'est pas faux, ce que tu dis sur le génocidaire. J'ai donné pas mal d'éléments à Francis sur mon passé/ présent et futur, mais puisqu'ultimement ça dépend Dodo et que je laisse carte blanche à Franfran sur ce qu'il veut vraiment faire, on peut dire que je n'en sais pas plus que toi et que je se serai potentiellement surpris.

Tout ce que je peux supposer, c'est qu'à mon avis ... à mon avis :noel:

Je m'en vais relire la partie sur le mutin que j'ai pas élevé à ce niveau d'adoration :noel:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 10:29:37

Malthus :d)

J'viens de faire un petit tour sur Wikipédia, voir ce qu'étaient les nizârites. Première phrase : "Les nizâriens, nizârites, nizaris sont une communauté mystique (chiite ismaélienne) active depuis le xie siècle jusqu'en 1257." Bon. J'partirais du principe que le problème n'est pas la mysticité des artefacts. Ça veut pas dire que j'pense que ma deuxième hypothèse est bonne : je peux juste me retrancher dessus, vu le peu d'info qu'on a dessus pour l'instant (de ce que j'ai pu repérer, du moins).

Ou, peut-être qu'il y a un rapport avec son background... :( . Ouais, forcément qu'il y en a un mais j'entendais : un rapport glauque avec son background, mettons, ses parents se sont fait buter par un mec possédant un artefact ou je ne sais quoi.

Les nizârites, en gros, ce sont les Assassins de l'époque d'Altaïr, avec Al Mualim, ceux qui ont été inspirés par les hachichiyoune et tout, donc hors de l'univers AC dire de quelqu'un qu'il est nizarite, ça veut dire qu'il est chiite , mais dans l'univers AC, ça veut juste dire que c'est un Assassin "traditionnel", avant Altaïr en gros, parce qu'il a tellement réformé la Confrérie qu'il y a très clairement un avant et un après Altaïr chez les Assassins, mais voilà en gros la tradition nizârite, pour résumer très très bêtement et subjectivement, c'est la tradition des compagnons d'Altaïr, ceux qui étaient avec lui à Masyaf pendant sa vie, pas ceux qui ont rejoint la Confrérie plus tard (les Auditore, bien qu'à l'époque d'Ezio ça faisait 3 ou 4 générations qu'ils étaient Assassins, ne sont pas nizârites. Alors les Kenway je t'en parle même pas :hap:) . En 1917, je pense pas qu'il reste beaucoup de descendants de nizârites (il en reste au moins un, Desmond descend d'Altaïr donc c'est un nizârite, d'une certaine manière) , mais la tradition se perpétue malgré tout. Après ça doit pas changer grand chose comparé aux Assassins de Russie hein, et je peux totalement me tromper sur ça, mais soit Nizârite = Assassins tout court, auquel cas élevé selon les tradition nizârites voudrait dire élevé par la Confrérie, soit Nizârites = Assassins compagnons d'Altaïr, auquel cas élevé selon les traditions nizârites voudrait dire, peut-être, apprendre le saut de la foi, se refuser au poison (Altaïr a autorisé le poison dans la Confrérie, mais avant y en avait pas), ce genre de choses.

le Mélomane n'aidera personne, sauf la Traqueuse (si elle est bel et bien son premier love, il était Clyde c'était Bonnie. Sisi la ref :cool: )

Je ne veux pas de toi, Malthus :hap:

Par contre ! Un détail me dérange ( :-))) :-))) :-))) ) dans cette citation : "à n'en point douter aussi confortable que les lits des tsars". J'peux très bien sur-interpréter (quoique, dans les faits, j'arrive à interpréter que dalle ici), mais la phrase aurait été tout aussi jolie sans cette précision. Plus encore, même, à mon sens. Alors pourquoi c'est là ? Pourquoi cette analogie ??? IL ME FAUT COMPRENDRE :fou: !!!!! Alors peut-être que tu l'as écrit simplement pour faire un lien avec l'Histoire, je sais pas... stop. Je viens de penser à un truc. A une hypothèse. De merde. Très possiblement. Est-ce que la fortune de Mélomane ne serait pas le fruit d'une sorte de collaboration avec les susdit "tsars" ? Donc, tu nous dirais, en sous-marin toi-même tu connais, qu'en plus d'être aussi confortable que les lits des tsars, ce canapé en est plus ou moins un ? De base, j'imaginais que l'opulence du Mélomane résultait d'une quelconque histoire glauque concernant sa famille, mais il peut très bien en être autrement. Mais, dans cette hypothèse (pondue à l'instant, comme d'hab), il faudrait envisager ce que le Mélomane a dû offrir en retour... et ce n'est certainement pas des biens matériels. Qui pourrait bien avoir besoin ou eu besoin de ses services :doute: ?

L'élève a en tout cas parfaitement appris mes leçons de complots faciles là :hap:
Moi je dirais que sa fortune a été construite grâce à une des trois organisations (bon certainement pas les Assassins on vit dans des grottes, mais pourquoi pas les deux autres :hap: ) , parce que sinon, aucun intérêt de nous laisser poireauter, mais ton complot à toi est pas mal du tout Malthus :hap:

si le Doarry et Sun étaient frères ?

:bave: :bave: :bave:
Après comme tu le dis dans le paragraphe cette diée reste ultra floue, si Sun savait que c'était son frère, ça étayerait la thèse qu'il ment sur la première fois qu'il a rencontré le Fantassin, j'ai du mal à croire qu'il n'ait rencontré son frère il n'y a que 5 ans, quoi :hap:
Si Sun ne sait pas que c'est son frère, ça voudrait dire que soit Dodo, soit le chef le sait, si Dodo le ait là encore j'ai du mal à croire qu'il ait rencontré son frère il y a 7 ans, et si le chef le sait, là par contre la thèse tient beaucoup plus debout, mais après rien ne nous permet de confirmer ou réfuter cette thèse dans les chapitres précédents, là c'est totalement sorti du chapeau :hap:

Oh lala ça m'avait manqué de lire des avis aussi complets je vous jure :hap:

Message édité le 22 octobre 2017 à 10:30:05 par Supaltair
Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 10:38:35

Y a un truc qui vient de me tomber dans le cerveau comme ça, c'est bien plus de la curiosité que quelque chose de réellement utile, mais est-ce que les comportements Russes envers Jet viennent de la guerre entre le Japon et la Russie qui a eu lieu entre 1904 et 1905 et où les Russes se sont fait copieusement rétamer? Petit point historique qui n'a strictement rien à voir avec la Quête, à moins que Jet (c'est pas improbable, ce serait comme ça qu'il est arrivé en Russie, a découvert les Templiers, ce genre de délire, mais moi je trouve que ça tient pas, déjà parce qu'on se bat pas au sabre dans cette guerre :hap: ) ou un autre protagoniste ce qui est possible: je vois bien la Milice avoir un pied dans cette guerre, surtout que le Génocidaire est dans l'organisation "depuis deux décennies", donc il a bien pu y participer, on sait pas, c'est aussi possible que le truc n'ait absolument RIEN A VOIR avec la Poursuite, mais je ne serais pas Supa si je ne parlais pas de théories sans fondement :hap:

Message édité le 22 octobre 2017 à 10:39:10 par Supaltair
The_Elephant The_Elephant
MP
Niveau 8
22 octobre 2017 à 11:39:43

Bonjour :hap:

Je voulais simplement m'excuser auprès de Francis et vous tous, j'ai dis au début du jeu que j'étais partant pour suivre et participer régulièrement, mais en réalité j'ai totalement surestimé mon temps libre, je ne peux finalement pas réellement me le permettre, et j'en suis désolé.

Je vous souhaite une bonne continuation, peut-être que je vous ferez signe quand ça se calmera un peu dans ma vie ...

A bientôt

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 12:11:53

Voilà aussi à avoir trois femmes et 13 enfants :(

Message édité le 22 octobre 2017 à 12:12:02 par Supaltair
Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 12:19:11

Bordel tu fais tellement de recherches maintenant Supa, moi je trouve que ce serait cool cette incursion de la guerre russo japonaise :hap:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 12:37:48

à moins que Jet (c'est pas improbable, ce serait comme ça qu'il est arrivé en Russie, a découvert les Templiers, ce genre de délire, mais moi je trouve que ça tient pas, déjà parce qu'on se bat pas au sabre dans cette guerre :hap: ) ou un autre protagoniste ce qui est possible

ou un autre protagoniste y ait participé *
Sun :d)Ca sort de mon cours d'histoire, ça m'est passé par la tête comme ça, j'ai pas encore atteint le haut niveau c'est juste une belle coïncidence :hap:
Puis de toute façon un siècle de recherche pour approfondir au maximum la Poursuite ne suffirait pas à effacer mon extrême mollesse de la Quête, je dois me racheter :hap:

Message édité le 22 octobre 2017 à 12:40:01 par Supaltair
Malthusianisme Malthusianisme
MP
Niveau 5
22 octobre 2017 à 16:06:21

Je dis beaucoup de choses sur le Génocidaire, Sun :doute: . J'attends vraiment d'en savoir plus, mais pouvoir doucement construire mes hypothèses me plait bien.
Pourquoi "ultimement" ça dépend de Doarry :hap: ?

Lis cette partie de nouveau, sous un nouveau jour : qui sait ? Peut-être l'apprécieras-tu à sa juste valeur :question:

Malthusianisme Malthusianisme
MP
Niveau 5
22 octobre 2017 à 16:23:18

Supa :

Le 22 octobre 2017 à 10:29:37 Supaltair a écrit :
soit Nizârite = Assassins tout court, auquel cas élevé selon les tradition nizârites voudrait dire élevé par la Confrérie, soit Nizârites = Assassins compagnons d'Altaïr, auquel cas élevé selon les traditions nizârites voudrait dire, peut-être, apprendre le saut de la foi, se refuser au poison (Altaïr a autorisé le poison dans la Confrérie, mais avant y en avait pas), ce genre de choses.

Ah bah :pf: ... merci pour l'explication :cute: !!! J'me suis aidée de Google pour deux trois trucs et je pense avoir "tout" compris !
Du coup, si quelqu'un d'autre à un avis concernant la citation que j'ai conservé, je suis preneuse, qu'on accorde nos violons :-d !

Je ne veux pas de toi, Malthus :hap:

:snif:
...
Tu n'diras plus ça lorsque je te couvrirai de baisers :-))) ! Ma mignonne :-))) :-))) :-))) .

L'élève a en tout cas parfaitement appris mes leçons de complots faciles là :hap:
Moi je dirais que sa fortune a été construite grâce à une des trois organisations (bon certainement pas les Assassins on vit dans des grottes, mais pourquoi pas les deux autres :hap: ) , parce que sinon, aucun intérêt de nous laisser poireauter, mais ton complot à toi est pas mal du tout Malthus :hap:

:banzai:
Comment ça, "aucun intérêt de nous laisser poireauter" ?

:bave: :bave: :bave:
Après comme tu le dis dans le paragraphe cette diée reste ultra floue, si Sun savait que c'était son frère, ça étayerait la thèse qu'il ment sur la première fois qu'il a rencontré le Fantassin, j'ai du mal à croire qu'il n'ait rencontré son frère il n'y a que 5 ans, quoi :hap:
Si Sun ne sait pas que c'est son frère, ça voudrait dire que soit Dodo, soit le chef le sait, si Dodo le ait là encore j'ai du mal à croire qu'il ait rencontré son frère il y a 7 ans, et si le chef le sait, là par contre la thèse tient beaucoup plus debout, mais après rien ne nous permet de confirmer ou réfuter cette thèse dans les chapitres précédents, là c'est totalement sorti du chapeau :hap:

Mais NON !! SUPO :-(( !!!!!
Techniquement, ils ne se seraient pas rencontrés il y a seulement cinq ans, voyons :pf: . C'que je suppute, c'est soit que le Génocidaire estime qu'il a perdu son frère il y a cinq ans (puisque, dans ma petite tête, la finalisation de la transformation du Fantassin remonte à cinq ans) car son frère (= le Fantassin, dans l'hypothèse) n'est plus le même individu depuis ces cinq années.
C'est symbolique.
T'sais, c'est comme dans les films où y'a un père et un fils qui s'engueule, dans un décor pré-apocalyptique, après que le premier ait tué un être cher du second. Abandonné à son sort, le premier dit : "Mais... mais... je suis ton père :snif: .", ce à quoi le second répond : "Je n'ai plus de père."
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEKT :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: !!!!!!!!! OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWNED :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Symbolisme.

Oh lala ça m'avait manqué de lire des avis aussi complets je vous jure :hap:

De rien :-) !

Message édité le 22 octobre 2017 à 16:23:57 par Malthusianisme
FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 16:46:59

Malthus :d) Heeeeeeeeeeeeeeeee merci pour cet excellent commentaire ! :cute:
Je répondrai dans quelques jours parce que j'ai du taf, mais un grand merci.

Suppo :d) C'est vrai que tu fais de sacrées recherches, franchement respect. :coeur:

Eleph :d) Pas de souci, au moins tu m'informes et j'apprécie. :noel: A bientôt j'espère !

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 16:56:54

:banzai:

Comment ça, "aucun intérêt de nous laisser poireauter" ?

Si je ne m'abuse, j'ai demandé à Francis pourquoi le Mélomane était riche, et il m'a dit "answer in the next chapters", à mon sens c'est pas trop utile de nous faire attendre une information si à la fin elle est anecdotique par rapport au reste de l'Histoire, s'il a fait fortune en vendant des parfums c'est très bien pour lui mais on en a rien à faire, donc je pars de ça pour me dire que les raisons de sa fortune sont intéressantes, et je me dis qu'un Mélomane affilié de très loin aux Templiers, c'est pas totalement impossible, même si peu probable. Pour ce qui est de la Milice, pareil ça me semble étrange, mais qui sait?
Au final il aura fait fortune en revendant les boyeaux de ses victimes au marché et on sera tous deçuus :hap:

Mais NON !! SUPO :-(( !!!!!

Techniquement, ils ne se seraient pas rencontrés il y a seulement cinq ans, voyons :pf: . C'que je suppute, c'est soit que le Génocidaire estime qu'il a perdu son frère il y a cinq ans (puisque, dans ma petite tête, la finalisation de la transformation du Fantassin remonte à cinq ans) car son frère (= le Fantassin, dans l'hypothèse) n'est plus le même individu depuis ces cinq années.

Tout de suite ça devient plus logique :rire:
C'est une idée intéressante, même si selon moi on a clairement pas assez d'infos pour pouvoir en faire quoi que ce soit. Puis ça collerait pas trop avec la description des archétypes, selon moi. On nous dit que le Fantassin a commencé en tant que "chien de fosse", bon déjà "commencé" , on sait pas si on parle de sa vie ou de sa carrière, mais moi je penche plutôt pour le début de sa vie , après à toi de voir :oui:
Mais si le Fantassin a commencé en tant que "chien de fosse", comment était l'enfance du Génocidaire? J'ai du mal à le voir en tant que combattant d'arène, et si on s'en tient à la théorie des deux frères, y a beaucoup trop de questions qui restent en suspens, et je suis sûr qu'on arriverait à trouver une contradiction, parmi ces nombreuses questions:
-Est-ce que le Génocidaire était lui aussi chien de fosse?
-S'il ne l'était pas, que faisait-il? Bon ici je m'imagine que le Fantassin a été recruté par un coach, mais le génocidaire était un peu trop nul donc il ne l'a pas pris, du coup le Génocidaire a tout fait pour faire sortir son frère de là, il a trouvé la milice, il ler a dit "regardez ce mec il pourrait être bien non?", la Milice a dit oui, lui a mise à l'envers en en faisant un cobaye ce qui n'était pas prévu, et voilà. J'entre pas dans les détails, parce que ça tient la route tant que je le fais pas :hap:
Et même là j'admets plein de trucs pour que ça tienne la route, donc je vais m'arrêter là parce que je me rends compte qu'avec aussi peu d'infos, on peut vraimùent sortir des dizaines de milliers de trucs :hap:

Moi je penche plutôt pour ma théorie du Fantassin et Pugiliste ami, et que le frère du Génocidaire est mort dans le "contrat" , après du coup tout reste flou au niveau des événements entre le moment où le Fantassin est entré dans la milice et 1912 (1917-5, z'avez vu le mathématicien :hap:) mais bon, pour le moment je vais pas m'avancer y a pas assez d'éléments pour bien ordonner un truc autour de tout ça, au prochain chapitre par contre je pense que cette discussion reprendra de plus belle :hap:

Suppo :d) C'est vrai que tu fais de sacrées recherches, franchement respect. :coeur:

Est-ce que mon personnage vivra plus longtemps, du coup? :hap:

Message édité le 22 octobre 2017 à 16:57:58 par Supaltair
FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 17:08:18

Suppo :d) On me surnomme l'incorruptible. :nah: (c'est faux)

+ J'adore vos théories. Je vous confirme que dans les deux-trois prochains chapitres, vous allez en apprendre beaucoup, des zones d'ombre vont s'éclairer. Mais en parallèle, je continuerai de vous "donner du grain à moudre" comme on dit ... :hap:

Malthusianisme Malthusianisme
MP
Niveau 5
22 octobre 2017 à 17:14:21

Le 22 octobre 2017 à 16:56:54 Supaltair a écrit :
Si je ne m'abuse, j'ai demandé à Francis pourquoi le Mélomane était riche, et il m'a dit "answer in the next chapters", à mon sens c'est pas trop utile de nous faire attendre une information si à la fin elle est anecdotique par rapport au reste de l'Histoire, s'il a fait fortune en vendant des parfums c'est très bien pour lui mais on en a rien à faire, donc je pars de ça pour me dire que les raisons de sa fortune sont intéressantes, et je me dis qu'un Mélomane affilié de très loin aux Templiers, c'est pas totalement impossible, même si peu probable. Pour ce qui est de la Milice, pareil ça me semble étrange, mais qui sait?
Au final il aura fait fortune en revendant les boyeaux de ses victimes au marché et on sera tous deçuus :hap:

Pas besoin d'être affilié à telle ou telle instance pour que l'information ne soit pas anecdotique :doute: . Sa richesse peut être liée à son background sans qu'il n'y ait de lien avec les institutions officiant dans l'Histoire : ce serait juste de l'étayage du personnage, ce qui serait très bien en soi.
Chaque parcelle du background de chaque individu ne va pas être liée aux autres archétypes et c'est normal, alors, à mon sens, y'a pas d'obligation pour que la fortune de Mélomane le soit nécessairement :hap: .

On connaît pas grand chose de la Milice, il me semble : ça ne serait pas outrageusement étonnant qu'elle apprécie les talents du Mélomane sachant qu'elle affectionne le Génocidaire et ses techniques, bien qu'elles soient extrêmes.

Tain. Le Mélomane en dealeur d'organes. Magique :cute: .

Tout de suite ça devient plus logique :rire:
C'est une idée intéressante, même si selon moi on a clairement pas assez d'infos pour pouvoir en faire quoi que ce soit. Puis ça collerait pas trop avec la description des archétypes, selon moi. On nous dit que le Fantassin a commencé en tant que "chien de fosse",

Complètement d'accord avec toi : y'a pas assez d'infos, assurément + la Description de son archétype lui prêterait plus un lien avec le Pugiliste. M'enfin, mon hypothèse, elle ne prend racines que dans cet unique Chapitre, je sais qu'elle est extrêmement lacunaire : j'attends juste les Chapitre suivant pour m'engager dans la voie de la validation ou de l'infirmation :oui: .

-Est-ce que le Génocidaire était lui aussi chien de fosse?

Non. J'pense pas. Mais sait-on jamais ?

-S'il ne l'était pas, que faisait-il? Bon ici je m'imagine que le Fantassin a été recruté par un coach, mais le génocidaire était un peu trop nul donc il ne l'a pas pris, du coup le Génocidaire a tout fait pour faire sortir son frère de là, il a trouvé la milice, il ler a dit "regardez ce mec il pourrait être bien non?", la Milice a dit oui, lui a mise à l'envers en en faisant un cobaye ce qui n'était pas prévu, et voilà. J'entre pas dans les détails, parce que ça tient la route tant que je le fais pas :hap:

Haha mais moi je trouve que ça tient la route :rire: ! Vraiment en plus ! Ce serait une jolie histoire, mais le Génocidaire aurait un background très développé ; il faudrait que tous les autres archétypes puissent tenir la comparaison ==> beaucoup de taf pour Francis.

Malthusianisme Malthusianisme
MP
Niveau 5
22 octobre 2017 à 17:15:01

Et de rien, Francis :cool: .

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 17:22:56

Malthu > parce que regard au background des persos tant qu'il n'est pas écrit je considère qu'il y encore beaucoup qui peut être changé chez chacun, et pour les choses qui concernent Dodo, ba ultimement ça dépend aussi de lui. C'est tout, Malthu :hap:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 19:56:46

Pas besoin d'être affilié à telle ou telle instance pour que l'information ne soit pas anecdotique :doute: . Sa richesse peut être liée à son background sans qu'il n'y ait de lien avec les institutions officiant dans l'Histoire : ce serait juste de l'étayage du personnage, ce qui serait très bien en soi.

C'est, ma foi, assez vrai, la manière dont il a fait fortune peut nous apprendre beaucoup sur lui et c'est peut-être aussi pour ça que FranFran ne nous dit rien, des fois je prend absolument pas de recul sur une idée c'est effarant :hap:

Haha mais moi je trouve que ça tient la route :rire: ! Vraiment en plus ! Ce serait une jolie histoire, mais le Génocidaire aurait un background très développé ; il faudrait que tous les autres archétypes puissent tenir la comparaison ==> beaucoup de taf pour Francis.

Ouais ça se tient, mais si j'entre dans les détails je suis sûr de faire une connerie, si tu veux étayer l'idée fais donc, moi je m'arrête là :hap:

C'est vrai que ça fait un background très développé, et pour pas que les autres se sentent lésés, ça va demander un travai monumental, t'as bien raison :hap:

Message édité le 22 octobre 2017 à 20:00:16 par Supaltair
FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 19:59:17

Le 22 octobre 2017 à 19:56:46 Supaltair a écrit :
des fois je prend absolument pas de recul sur une idée c'est effarant

A qui le dis-tu ... :hap:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 20:00:32

Le 22 octobre 2017 à 19:59:17 FrancisLa-Laine a écrit :

Le 22 octobre 2017 à 19:56:46 Supaltair a écrit :
des fois je prend absolument pas de recul sur une idée c'est effarant

A qui le dis-tu ... :hap:

:desole:

Malthusianisme Malthusianisme
MP
Niveau 5
23 octobre 2017 à 17:06:13

Le 22 octobre 2017 à 17:22:56 Sunshine_Desire a écrit :
Malthu > parce que regard au background des persos tant qu'il n'est pas écrit je considère qu'il y encore beaucoup qui peut être changé chez chacun, et pour les choses qui concernent Dodo, ba ultimement ça dépend aussi de lui. C'est tout, Malthu :hap:

A-t-il remarqué que je cherchais des indices..? Certainement, oui.
...
Il est malin.
...
Très malin :doute: .

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 19.99€ PS4 24.99€ PS4 25.71€ PS4 28.98€ ONE 30.99€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment