CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos avis sur le DLC 2 : Curse of the Pharaohs

Sondage
Appréciez vous ce second DLC ?
J'adore !
J'aime.
Bof...
Pas vraiment.
Je déteste !
260 votes
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 00:21:16

[Tout d'abord, je remercie [CorvoAttano] pour le topic des avis du DLC Hidden Ones dont j'ai repris les fondations :ange: ]
 

Bonjour/Bonsoir aux Hidden Ones,

Voici un topic afin que l'on puisse exprimer nos avis/impressions/ressenti sur le second DLC intitulé "Curse of the Pharaohs".

Bien évidemment, nous sommes sur un sujet qui parle du second DLC du jeu qui se passe bien après les événements du jeu original.

Les spoils sont autorisés sur le topic des avis. À vous de débattre, donner des astuces, vos avis.

Comme toujours, veuillez à respecter les règles du forum, ainsi que la charte. :oui:

Pas d'insultes, pas d'écritures illisibles, respectez entre vous et respectez le sujet pas besoin de :hs:

Merci d'avoir lu et bon jeu ! :play:

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
13 mars 2018 à 06:23:25

Je n'ai pas encore le DLC mais j'ai joue la mission d'introduction, et c'est plus flippant que tout ce que j'ai vu dans ce AC auparavant.

Ca s'annonce tres bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2018 à 07:39:00

Pour moi c'est un très bon dlc. La zone est plutôt vaste et sympa à découvrir. Idem pour la Vallée des Rois. Artistiquement c'est superbe.
On fait vite le tour (environ 15h), même si c'est plus que correct pour une extension au jeu principal.
La tenue légendaire à débloquer est vraiment cool je trouve, ainsi que la nouvelle monture.
Le scénario est pas foufou mais respecte la série.
Après c'est du vu et revu au niveau du gameplay (piller les tresors, tuer les capitaines de camp, etc...) mais ce n'est pas un nouveau jeu, juste un DLC, donc...
Y'a quatre énigmes à résoudre, que je cherche encore (mais je me suis pas vraiment penché dessus ^^').

Bref, d'autres DLC comme ça, je dirais pas non.

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
13 mars 2018 à 08:08:21

Devait pas y avoir de nouvelles compétences?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2018 à 08:13:56

Si, il y'en a 7, dont certaines sans intérêt (de ce que je pense).

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 08:26:27

Heureusement que j'ai dit que c'était le topic des avis... Veuillez respecter le sujet du topic.

Pour les disponibilités c'est sur ces topics :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011931-55492264-1-0-1-0-dlc-dispo-sur-ps4.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011931-55454068-1-0-1-0-technique-pour-avoir-le-dlc-des-maintenant.htm

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
13 mars 2018 à 11:47:27

Pour le moment j'adore excellent ce DLC :cool: j'ai moyennement aimer le premier :hap: mais celui la s'annonce bien je dirais même https://www.noelshack.com/2018-11-2-1520938003-1515985146-risitas-anakin.png meilleurs DLC de la saga :hap:

ChevreBacca ChevreBacca
MP
Niveau 18
13 mars 2018 à 12:50:44

Durée de vie svp ? :)

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
13 mars 2018 à 13:12:12

Bon je laisse un premier avis après 2h de jeu. Je suis déçu, un peu comme pour le premier dlc. Aucun ajout d'élément de gameplay pour l'instant. Les 7 nouveaux talents d'ajoutent aucun changement au niveau du gameplay, une grosse arnaque.
Enfin voilà c'est vraiment un prolongement du jeu principal j'en attendais beaucoup plus...

Limpo_Exile Limpo_Exile
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 14:00:56

Droit de poser une petite question ? :hap:
C'est quoi l'explication apporté pour la présence de l'au-delà et des "monstres" ?

Alfex Alfex
MP
Niveau 23
13 mars 2018 à 16:30:20

Yo ! Impossible de jouer au jeu sur Uplay pendant que le DLC se télécharge ?

Car 16 Go c'est long avec ma connexion de merde. :hap:

Otaku13013 Otaku13013
MP
Niveau 1
13 mars 2018 à 17:12:47

Voilà je sais qu'il y a un trésor sous le temple de Karnak mais je n'arrive pas à y aller quelqu'un saurait car j'ai cherché partout et pourtant pas d'entrée visible ni avec Bayek ni avec Senu.
Merci d'avance.

Message édité le 13 mars 2018 à 17:13:22 par Otaku13013
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2018 à 17:16:22

Le temple de Karnak ?
Y'a effectivement un trésor en "sous-sol", il se trouve au bas d'escaliers près des appartements d'Isidora.

Otaku13013 Otaku13013
MP
Niveau 1
13 mars 2018 à 17:18:25

Merci effectivement j'étais passer à côté.

Businiao Businiao
MP
Niveau 2
13 mars 2018 à 19:34:30

Honnêtement je le trouve super intéressant avec toutes les croyances de la mythologie égyptienne ça fait 2 heures que je me balade dans les champs de blés de l'aaru à saigner du scorpion géant. C'est magnifique ! On récupère un peu de fantastique dans AC et c'est franchement cool. Les quêtes annexes sont intéressantes et j'ai pas l'impression de rien avoir à faire d'autre que la quête principale contrairement à hidden ones . Bref pour l'instant après 4h30 de jeu rien a jeter et j'ai l'impression que je vais rester à Thebes bien plus longtemps que dans le sinai.

Zayow Zayow
MP
Niveau 7
13 mars 2018 à 20:09:24

Personnellement je comprend pas grand chose. Malediction sortie d’en nul part. Et on se vois apparaître ailleurs pour ne pas spoil..

neloth neloth
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 20:35:22

Le 13 mars 2018 à 20:09:24 Zayow a écrit :
Personnellement je comprend pas grand chose. Malediction sortie d’en nul part. Et on se vois apparaître ailleurs pour ne pas spoil..

https://www.noelshack.com/2018-11-2-1520969719-vo7lrz7.jpg

Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 21:24:26

Bah après 2-3H de jeux bah voilà quoi. On retrouve la recette habituelle, une map assez grande, jolie, mais remplie par des coffres, des camps ennemis... J'ai pas encore fais beaucoup de quêtes annexes mais bon celles que j'ai faites se finissent vite et son pas fascinante.

Et de ce que j'ai vu du scénario, déjà l'au-delà qui nous est envoyé à la tronche comme ça, je suis arriver dans l'un d'eux en dehors de la quête principale, déjà qu'ils mettent de la magie dans AC mais en plus ils ont même pas été capable de faire en sorte que ce soit la quête principale qui l'intègre. Pour l'instant j'ai pas encore fini, et peut-être que ces au-delà seront expliquer dans le DLC, mais vu les tests et vu les avis, avec ce DLC AC à l'air d'être devenu un jeu Fantastique et ces trucs ont l'air de faire partie du lore, ou comment virer toute cohérence dans le lore.

ke2038 ke2038
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 22:06:19

ben AC a toujours etait fantastique voir meme science fiction parceque bon altair et ezio qui font sortir des clones grace a la pomme deden, connor qui halucine quil est un aigle pendant que junon lui parle par lintermediaire dune orbe de cristal, les precurseurs tous ca tous ca^^

Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 22:15:40

ben AC a toujours etait fantastique voir meme science fiction

Mais AC c'est de la science-fiction et ça l'a toujours été mais le fantastique c'est apparue uniquement avec ce DLC.
Les précurseurs, l'Animus, les fragments d'Eden, le Nexus Temporelle tout ça c'est de la SF, pas de la magie :noel:

Message édité le 13 mars 2018 à 22:16:36 par Cocuck
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 30.99€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment