Salut, tt es dans le titre. Qui l'a testé ? Apporte t'il des nouveautés par rapport au jeu de base ( Dark souls) par exemple. Ou est ce plutôt comme celui de Witcher 3. Et surtout quid de la difficulté ?
En clair, pour le NG+, tu gardes :
Sinon tout ton avancement est remis à zéro (comme les camps de bandits, etc...).
Si tu as fini ta première partie en normal, tu passeras en difficile en NG+. Ta partie NG+ sera au niveau difficulté au-dessus de ta partie en NG.
En clair :
Facile → Normal
Normal → Difficile
Difficile → Cauchemar
Cauchemar → Cauchemar
Une récompense unique est disponible en finissant le NG+ mais il garde la surprise donc vraiment à voir si ça vaut le coup de se le taper en faite :p.
Cela n'efface pas ta sauvegarde de faire une partie en NG+, c'est deux sauvegardes distinctes.
Source : https://assassinscreed.ubisoft.com/game/en-us/news/152-319328-16/introducing-new-game-
merci beaucoup
Quelqu'un a spoiler la récompense du NG+ du coup je vais le faire mais juste pour la collection parce que c'est vraiment bof bof...
En même temps, l'intérêt du ng+, c'est avant tout de se refaire un jeu avec les acquis d'une première partie, rien de plus. Rares sont les jeux à offrir une récompense en plus d'un ng+.
Cette armure est un bonus, c'est toujours sympa
Vous l'avez vu où la recompense ?
Je viens de voir le topic dsl
Ben moi j'aurai bien aimer qu'on puisse monter encore des lvl car pour moi il n'y a pas d'intérêt si rien ne change .
Si j'ai bien compris on aura pas la tenue sur notre partie principale donc faudra se retaper le 100% si on veux jouer avec la tenue …
Salut, est-il possible de faire un ng++ ect ?
Le 21 février 2018 à 02:08:44 Nextozz a écrit :
Si j'ai bien compris on aura pas la tenue sur notre partie principale donc faudra se retaper le 100% si on veux jouer avec la tenue …
non juste la campagne principale, et t'auras la tenue pour refaire tout le reste, c'est mieux. sinon y'aurait eu les "ouais j'ai la tenue mais j'ai plus rien à faire sur la map je m'ennuie"
le nombre des ennemis a augmenté ?
car sinon je comprends pas l’intérêt du NG+ si on a terminé le jeu en Cauchemar avec scaling des ennemis
faire la campagne principale d'un bout à l'autre en profitant du stuff qui est normalement accessible qu'une fois l'histoire finie ;)
Question sans doute idiote : Les DLC tournent sur le NG+ ?
Ouep
C’est comme dans Batman arkham knight un costume c’est plutôt cool je trouve.
Bonne idée, autant la récompense bof... autant refaire le solo ok ( quetes principales, voir annexe selon l envie ) car l annexe l est vraiment pour le coup. Lvl 40 ou 45 plus besoin d xp pour passé a autres choses. Mais ma déception c est qu il n est pas possible de récupérer son bayek new game + pour repartir dans notre 1ere partie en étant plus riche en points de compétences, argent également ! Car voila le new games plus m intéresse pour xp ! Les points de compétences mais refaire la carte ( points d intérêt etc...) le dlc éventuellement, bref tout ce qui prend du temps pour rien de fou fou ! Un tresor, des animaux, un camp !!!! Je verrais prochainement si je me motive mais du bon et du moins bon
Et du coup on peut faire un new games plus avec le premier NG+ fini, un ng ++
Petite question, avec le NG+ ça se passe comment pour la tenue d'isu ? Parce que ça me parait bizarre d'avoir des tenues en double