CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff insecto-glaive] Topic officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
nevronaxx nevronaxx
MP
Niveau 6
10 février 2018 à 15:47:24

Cette arme est jouissif
Je joue avec la IG de la première ligne monter full avec sceau des anciens élevé , dragon, et insecte explo. Pour le stuff je ne l ai pas encore opti j ai du Zora Magda et autre... Donc je joue surtout sur le gameplay ou je commence à maîtriser les combo esquive kininsecte etc...

Si d autre personnes ont des recommandations de stuff etc allez y partager vos impressions. Je vais le perfectionner et je reviendrai vous donner mon avis maintenant que j ai atteint le RC 29 et fini la trame principale

ryuechizen ryuechizen
MP
Niveau 13
10 février 2018 à 22:19:27

Le 10 février 2018 à 14:10:13 yawnz a écrit :
Pour faire les buffs du kinsect au corps à corps c'est donc R2 pour marqué mais obligé de faire R2+O derrière? (je trouve sa pas très pratique quand on est au cac).

Non tu fais juste R1 (sprint) ou carré pour le ramener mais ca range l'arme...
Sinon tu fait L2 plus rond pour le ramener...
R2 plus rond ca sert à quelque chose celà ???

ryuechizen ryuechizen
MP
Niveau 13
10 février 2018 à 22:21:04

Le 10 février 2018 à 15:47:24 nevronaxx a écrit :
Cette arme est jouissif
Je joue avec la IG de la première ligne monter full avec sceau des anciens élevé , dragon, et insecte explo. Pour le stuff je ne l ai pas encore opti j ai du Zora Magda et autre... Donc je joue surtout sur le gameplay ou je commence à maîtriser les combo esquive kininsecte etc...

Si d autre personnes ont des recommandations de stuff etc allez y partager vos impressions. Je vais le perfectionner et je reviendrai vous donner mon avis maintenant que j ai atteint le RC 29 et fini la trame principale

L'explosion est vraiment bien en effet moi j'améliore tout les batons du coup je prend mon temps mais je suis bientôt au bout du chemin ;)

ibrah574 ibrah574
MP
Niveau 7
12 février 2018 à 23:32:20

Bonsoir , petite question , je joue à L’IG depuis le début et j’adore cette arme , je suis actuellement rang 9 encore au début mais je prend vachement mon temps pour apprécier et connaître les ficelles donc un régale ,
Donc , là je suis bâton pulsar 2, devrais je passer au bâton de glace du legiana?ou n’est ce pas nécessaire ?
Niveau armure j’avais l’armure pukey jusque mtn mais je commence à passer en legiana également ,
Certe je ne suis pas très loin dans le jeu mais je demande quand même , merci à tous

_-_-_osmos_-_-_ _-_-_osmos_-_-_
MP
Niveau 9
13 février 2018 à 07:35:53

Le 12 février 2018 à 23:32:20 ibrah574 a écrit :
Bonsoir , petite question , je joue à L’IG depuis le début et j’adore cette arme , je suis actuellement rang 9 encore au début mais je prend vachement mon temps pour apprécier et connaître les ficelles donc un régale ,
Donc , là je suis bâton pulsar 2, devrais je passer au bâton de glace du legiana?ou n’est ce pas nécessaire ?
Niveau armure j’avais l’armure pukey jusque mtn mais je commence à passer en legiana également ,
Certe je ne suis pas très loin dans le jeu mais je demande quand même , merci à tous

La foudre du bâton pulsar est bien car beaucoup de monstre craignent la foudre.

Concernant le set, j'ai fini le jeu avec l'armure odogaron. Le bonus pour aiguiser te permet d'enchaîner pendant 1min sans perdre de tranchant !

_-_-_osmos_-_-_ _-_-_osmos_-_-_
MP
Niveau 9
13 février 2018 à 07:57:58

Le 09 février 2018 à 12:21:01 Celty_44 a écrit :
Mon build insectoglaive pas du tout pompé sur CantaPerMe :oui:

Insectoglaive: Nergigante (gemme dégat dragon)
Kinsecte: Arkmaiden III (force 7, vitesse 6 guerison 15) explosion et contendant + élément dragon
Casque: Nergi Alpha (gemme dégat dragon)
Cuirasse: Rathalos Beta (gemme attaque)
Gants: Nergigante Alpha
Tassette: Nergigante Beta (gemme mise à mort)
Botte: Nergigante Alpha (gemme attaque)
Collier: Talisman du courage II (Berserker)

Machine de guerre lvl 6 (attaque +18 affinité +5%)
Témérité lvl 5 (attaque +20 affinité +9%) quand enragé
Mise à mort lvl 3 (affinité +50%) sur point faible
Corps et âme lvl 3 (affinité +30%) quand endurance au max
Pourfendeur de dragon lvl 2 (attaque dragon +60)
Bonus faim du Nergigante

Le set est excellent mais ils faut impérativement jouer full endurance, pour le choix du Kinsecte j'ai préféré l'Aéropoda III le dernier de la liste qui fait force 3 vitesse 15 donc plus du double et guérison 11 en dragon + explosion et tranchant au lieu de contendant.

Honnêtement je sais pas si mon choix est plus judicieux je pense pas mais je préfère jouer comme ceci, quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi les dégâts contendant justifie une perte de 8 point en vitesse sur le Kinsecte? Car j'ai quasi jamais assomé avec mon Kinsecte :(

La vidéo de CantaPerMe: https://www.youtube.com/watch?v=V7hsX5Deo1A&t=0s Odogaron en 2min48
Il fait également le Téostra en 4min48 https://www.youtube.com/watch?v=dJEvNtVCymI&t=310s avec le Kinsecte paralysie Protoccinelle III

Pour le gameplay il utilise les spore du Kinsecte qu'au cac, (un peu comme les 3/4 des gens) mais se fais pas chié à jouer triple buff, ils ne fait que du blanc et du rouge (comme je faisais sur MH4U) alors que sur world je vais toujours chercher les 3 buffs d'ou mon amour des Kinsectes 15 vitesse et de mon précieux Aeropoda III. :cute:

Super build !
Juste deux remarques :
- l'apport de 60 dégâts dragon te semble utile ? Remarque tu la différence ? Perso je mettrai plus des joyaux à talents unique. Typiquement celui qui augmente tes frames d'invulnerabilite pendant une esquive.
- Pour le kinsect, tu choppes souvent l'essence heal ? Je trouve qu'on l'obtient pas souvent en combat. À la rigueur si tu pars sur le pollen guérison pourquoi pas :)
Et sinon je trouve que la vitesse est complètement nécessaire sur le kinsect.... Une fois que tu y a goûté tu peux t'en passer !

Sinon y a un autre youtubeur dans le même style que Canta :
https://youtu.be/-EAfJ_UIVLI

Il joue avec le bandeau + armure dobber

Niveau talent ça ressemble beaucoup :)

Message édité le 13 février 2018 à 08:02:26 par _-_-_osmos_-_-_
ZveK ZveK
MP
Niveau 9
13 février 2018 à 18:53:59

Salut, quels sont selon vous (et pourquoi), les meilleurs insecto-glaive en end game svp ?

_-_-_osmos_-_-_ _-_-_osmos_-_-_
MP
Niveau 9
13 février 2018 à 19:29:55

Le 13 février 2018 à 18:53:59 ZveK a écrit :
Salut, quels sont selon vous (et pourquoi), les meilleurs insecto-glaive en end game svp ?

Catastrophe, l'arme nergigante. Elle a le meilleur raw en ayant un tranchant convenable !

Sinon y a l'arme kush ou kirin selon la situation pour + de dégâts élémentaire

casim92 casim92
MP
Niveau 9
13 février 2018 à 19:38:15

Le meilleur raw c'est l'arme finale de la branche Diablo ;)

Par contre t'as un debuff de -30% affinité :hap:

Donc selon ton style de jeu, en foutant des amulettes joyaux tenues affinité adéquates tu peux annuler ce debuff.

J'ai pas fait de theorycraft pour voir selon quel circonstances ce glaive serait plus viable ou pour quels monstres.
Du coup je joue aussi avec l'arme Nergi qui est également a mon sens la plus opti en général :)

Je suis pas devant le jeu mais je crois qu'il y en a une avec un tranchant blanc, mais tellement petit que faut a mon avis affûter après 2 combos :rire:

virakill77 virakill77
MP
Niveau 22
13 février 2018 à 19:54:53

M'enfin je trouve qu'il y a très peu de d'arme viable de Rang 8 actuellement a cause de peu de dragon ancien et encore dans l'arbre d'amélioration d'arme certain Dragon Ancien ne sont pas dans la liste (Coucou Le "Teostra"ou Le Zorah Magdaros" ) qu'on peux pas avoir leur Insectoglaive :hap:

Saphirej Saphirej
MP
Niveau 9
13 février 2018 à 23:02:17

Un nergi sous la barre des 2 min :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=n7iw9hJY45k

Gant/taille/jambe nergi tête roi dragon surement mais le torse je sais pas je connais pas le skin

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 63
14 février 2018 à 06:43:02

Le 13 février 2018 à 23:02:17 saphirej a écrit :
Un nergi sous la barre des 2 min :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=n7iw9hJY45k

Gant/taille/jambe nergi tête roi dragon surement mais le torse je sais pas je connais pas le skin

ça ressemble énormement au stuff que j'ai mis même au niveau des talents, le Torse ne me dis rien par contre c'est un rareté 7.

Le mec est une putain de brute omg par contre, ça n'a aucun sens. (vive el kinsecte explo aussi^^)

Brynj0lf Brynj0lf
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 07:03:04

Le 14 février 2018 à 06:43:02 Celty_44 a écrit :

Le 13 février 2018 à 23:02:17 saphirej a écrit :
Un nergi sous la barre des 2 min :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=n7iw9hJY45k

Gant/taille/jambe nergi tête roi dragon surement mais le torse je sais pas je connais pas le skin

ça ressemble énormement au stuff que j'ai mis même au niveau des talents, le Torse ne me dis rien par contre c'est un rareté 7.

Le mec est une putain de brute omg par contre, ça n'a aucun sens. (vive el kinsecte explo aussi^^)

torse teostra :oui:

Message édité le 14 février 2018 à 07:03:44 par Brynj0lf
Pseudo supprimé
Niveau 8
15 février 2018 à 03:02:59

Le 14 février 2018 à 07:03:04 Brynj0lf a écrit :

Le 14 février 2018 à 06:43:02 Celty_44 a écrit :

Le 13 février 2018 à 23:02:17 saphirej a écrit :
Un nergi sous la barre des 2 min :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=n7iw9hJY45k

Gant/taille/jambe nergi tête roi dragon surement mais le torse je sais pas je connais pas le skin

ça ressemble énormement au stuff que j'ai mis même au niveau des talents, le Torse ne me dis rien par contre c'est un rareté 7.

Le mec est une putain de brute omg par contre, ça n'a aucun sens. (vive el kinsecte explo aussi^^)

torse teostra :oui:

Non c'est le torse brigade. Il donne bénédiction 2 en alpha avec une gemme rang 2 ou 1 en beta avec 2 gemmes rang 2.

Brynj0lf Brynj0lf
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 03:10:02

Le 15 février 2018 à 03:02:59 Draphinir a écrit :

Le 14 février 2018 à 07:03:04 Brynj0lf a écrit :

Le 14 février 2018 à 06:43:02 Celty_44 a écrit :

Le 13 février 2018 à 23:02:17 saphirej a écrit :
Un nergi sous la barre des 2 min :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=n7iw9hJY45k

Gant/taille/jambe nergi tête roi dragon surement mais le torse je sais pas je connais pas le skin

ça ressemble énormement au stuff que j'ai mis même au niveau des talents, le Torse ne me dis rien par contre c'est un rareté 7.

Le mec est une putain de brute omg par contre, ça n'a aucun sens. (vive el kinsecte explo aussi^^)

torse teostra :oui:

Non c'est le torse brigade. Il donne bénédiction 2 en alpha avec une gemme rang 2 ou 1 en beta avec 2 gemmes rang 2.

effectivement :peur:

TheFuckingDude TheFuckingDude
MP
Niveau 25
16 février 2018 à 02:13:31

Savez vous si les talents augmentent les dégâts explosifs inclue celle des kinsecte ?

Thibo537 Thibo537
MP
Niveau 4
18 février 2018 à 23:58:12

Salut , pour le transcendement du catastrophe , vaut mieu booster l'attaque ou l'affinité ? ( pour le set ci-dessus nergi et torse rathalos ) merci :)

_-_-_osmos_-_-_ _-_-_osmos_-_-_
MP
Niveau 9
19 février 2018 à 07:49:13

Perso je viserai plus l'attaque sachant qu'avec témérité + mise à mort on fait déjà énormément de critique !

nenex67 nenex67
MP
Niveau 3
19 février 2018 à 21:31:17

Salut

L’IG vous avez capter le quel c’est ?

maerty69 maerty69
MP
Niveau 7
19 février 2018 à 21:42:38

c’est le dernier d’ une des 5 premiere ligne de kinsecte, je crois .... je l’ai aussi tu peut pas le rater il a tout max et le min en soin par contre... il est tres rapide et oui fait tres mal ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.77€ PS4 22.71€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment