CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff insecto-glaive] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 40»
Page suivanteFin
Misthophoros Misthophoros
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 00:57:46

Le 07 août 2018 à 00:33:38 FredU3 a écrit :
Talent samouraï ( le plus important ) d après Thebanana page précédente , c est avec quel joyaux

C'est le talent de l'arme :hap:

FredU3 FredU3
MP
Niveau 8
07 août 2018 à 08:31:16

Cc mistho merci de ton retour et pourquoi Thebanana dit je cite ( et le plus important le talent samouraï) ?

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 08:49:59

Parce que c'est un des meilleurs talents du jeu et qu'il n'y a que 2 moyens de l'avoir (armes luna/xeno et 3p xeno) :ok:

Evrens Evrens
MP
Niveau 3
07 août 2018 à 09:27:17

Le talent samouraï réduit la perte de tranchant.

C'est pour ça que les armes luna/xeno sont intéressantes malgré un raw moin important de base.

Et si en plus tu as le set behemot 4 pieces qui empêche l'emoussement lors des coups critiques... Ton tranchant ne diminue quasiment pas.

Dapidop Dapidop
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 13:36:26

Bonjour !

Je joue DB depuis MH2 (donc sur cet opus aussi) et j'avais envie de tester une autre arme. Je connais absolument pas l'insecto, de ce que j'ai compris voler c'est pas super et vaut mieux se concentrer au sol, mais je comprends pas trop l'intérêt de l'arme du coup.
Si quelqu'un peut m'éclairer avec des tutos, vidéos explicatives, ou autre ?

Merci beaucoup !

guirssane guirssane
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 13:51:49

Les attaques au sol font clairement plus de dps, le jump c'est plus un truc situationnel si veux monter sur le monstre pour le faire tomber ou quand il vol et que tu peux pas le taper autrement. L'insecto glaive comme son nom l'indique se base sur l'insecte qui va avec. Tu peux envoyer l'insecte sur le monstre et en fonction de la partie touché du monstre, il va te ramener un buff. Exemple : si tu tapes un grand jagras dans la tête avec le kinsecte et que tu le fais revenir ça va te donner le buff rouge (buff qui double toutes tes attaques). Le buff blanc (qui augmente ta vitesse de course) se chope souvent sur les ailes ou les pattes, le buff orange (qui apporte un buff qui permet d'éviter les petits stun, genre petit coup de pattes etc) se chope sur la partie défensive du mob genre le dos... Quand tu as 2 buffs du kinsecte en même temps cela te donne un autre petit buff en plus (je l'ai ai plus en tête). Et là où l'arme atteint son top dps c'est quand tu as les 3 buffs du kinsecte en même temps, les 3 se scale à 60 secondes et c'est là ou ton arme fait le plus de dégâts, tu as la meilleur mobilité et un petit anti stun. Les combos au sol sont assez simples, ça se résume à un enchainement de coup en fonction du temps que tu as pour taper le mob. L'attaque qui permet de rendre ton combo viable est l'attaque rond + en arrière. Aussi, tu peux envoyer ton kinsecte sur le monstre et il va créer des petits lucioles aux endroits où il tape le monstre. Ces lucioles si tu tapes dedans explose et font des dégats en fonction de l'élément du kinsecte. (si il est poison bah poison :d). Ton kinsecte a aussi une barre d'endurance à gérer, il peut pas rester indéfiniment sur le monstre. BREF PAVE CESAR, pour le reste je te laisse aller checker sur youtube.

Vealist Vealist
MP
Niveau 7
14 août 2018 à 04:07:18

Salut , je voudrais me mettre à l’insecto et du coup le nouvel insectoglaive Drachen (Béhémoth) + Kinsecte sont ils bons ? Il faut avouer que je les trouve vraiment très esthétiques. Dans une optique de full dps vous me conseilleriez quel stuff ? Merci :-)

Pseudo supprimé
Niveau 16
14 août 2018 à 09:17:06

Je me pose également la même question ! Je viens aussi de découvrir l'insectoglaive et franchement je suis pas déçu :content: mais ne connaissant pas encore bien l'arme, besoin de conseils pour un set. Sachant qu'avec les dernières pièces de dispo teo y et behemoth il doit y avoir moyens de faire de nouvelles choses intéressantes du moins je suppose

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
14 août 2018 à 10:15:07

Le 14 août 2018 à 04:07:18 Vealist a écrit :
Salut , je voudrais me mettre à l’insecto et du coup le nouvel insectoglaive Drachen (Béhémoth) + Kinsecte sont ils bons ? Il faut avouer que je les trouve vraiment très esthétiques. Dans une optique de full dps vous me conseilleriez quel stuff ? Merci :-)

Le Drachen est pas mal surtout en tant qu'élément dragon, mais pour vraiment l'opti, ça peut revenir cher en joyaux, ne serait-ce que pour atteindre le tranchant blanc, il faut 4 niv de savoir-faire + un joyau de trempe histoire d'en profiter un peu. Monter aussi son attaque avec du perf optim ou des joyaux d'attaque, et si possible son affi avec mise à mort, corps et âme ou maitre d'arme. L'armure Drachen ou la Kaiser gamma sont pas degueu en terme de talents offensifs de ce type.

Pour ce qui est du kinsecte drachen, il est assez cool, mais il manque d'un poil de vitesse (niv 14 une fois amélioré au max) du coup soit utiliser un insecto avec bonus de vitesse, ou alors se contenter du niv 14 mais avoir un truc esthetique.
En terme de perf, je lui préfère largement le pseudocatch 3 (qui est à peu près équivalent) pour la simple et bonne raison que ce dernier a une vitesse niv 15 (le max) et si en prime on utilise un bonus de vitesse, c'est un confort vraiment non negligeable pour buff rapidement.

Le 14 août 2018 à 09:17:06 Piiichoux[3] a écrit :
Je me pose également la même question ! Je viens aussi de découvrir l'insectoglaive et franchement je suis pas déçu :content: mais ne connaissant pas encore bien l'arme, besoin de conseils pour un set. Sachant qu'avec les dernières pièces de dispo teo y et behemoth il doit y avoir moyens de faire de nouvelles choses intéressantes du moins je suppose

Un set relativement offensif avec l'armure Drachen et l'insecto Luna/Xeno :

Armures :
Armet Drachen a
Armure Impératrix b
Manopole Drachen a
Brague Drachen a
Jambards Drachen a

Amulette :
Collier viride 3

Joyaux :
3x Carnassier
2x Maitre
3x Faiblesse
1x Parfait
1x Attaque
1x Berserk

Talents :
Maitre d'arme nv6
Machine de guerre nv4
Carnassier nv3
Crâne d'acier nv3
Mise à mort nv3
Berserker nv3
Performance optimale nv3
Puissance absolue nv1
Mort venue d'en haut

Talents de set :
Samouraï
Châtiment des cieux
Main de maitre

Comme d'hab, c'est selon mes critères perso et c'est adaptable au besoin (genre pour ceux qui n'utilisent pas "carnassier" que l'on peut remplacer par "afflux de vie" ou encore qui peuvent se permettre plus offensif avec "3 joyaux d'attaque" en plus ou "1 maitre + 2 attaque")

.....................................................................

Un autre set moins opti avec l'insecto Drachen :

Armures :
Lunettes teintées a
Colère kulve Taroth b
Manopole Drachen a
Brague Drachen a
Jambards Drachen a

Amulette :
Talisman du forgeron 3

Joyaux :
3x Carnassier
1x Artisanat
1x Maitre
3x Faiblesse
1x Attaque
1x Trempe

Talents :
Maitre d'arme nv5
Machine de guerre nv4
Savoir faire nv4
Carnassier nv3
Crâne d'acier nv3
Mise à mort nv3
Berserker nv2
Puissance absolue nv1
Acier trempé

Talent de set :
Châtiment des cieux

Pseudo supprimé
Niveau 16
14 août 2018 à 16:17:34

Pas mal merci je vais tester ça :-) par contre tu obtient comment le savoir faire level 4 ? Avec le joyaux artisanat ?? Je le connais pas ce joyaux :/

Pseudo supprimé
Niveau 16
14 août 2018 à 17:27:10

Non c'est bon j'ai trouvé ce que c'était mais je l'ai pas encore eu ce joyau Pff bref le talent puissance absolue on peut le laisser level 1 ? Et pour la transcendance de l'insectoglaive tu me conseil quoi ? :merci:

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
14 août 2018 à 17:28:47

En effet c'est le joyau d'artisanat pour le savoir faire (+ le talisman de forgeron)

Voilà un stuff alternatif sans le joyau d'artisanat, mais le puissance absolue est sacrifié :

Armures :
Lunettes teintées a
Colère kulve Taroth b
Manopole Drachen a
Courroux Kulve Taroth b
Jambards Drachen a

Amulette :
Talisman du forgeron 3

Joyaux :
3x Carnassier
3x Maitre
3x Faiblesse
1x Attaque
1x Trempe

Talents :
Maitre d'arme nv5
Machine de guerre nv4
Savoir faire nv4
Carnassier nv3
Crâne d'acier nv3
Mise à mort nv3
Berserker nv2
Tireur d'élite nv1 (inutilisé)
Acier trempé

Talent de set :
Châtiment des cieux

EDIT : Perso pour la transcendance, je mets toujours regen de base, mais c'est une question de choix :)

Message édité le 14 août 2018 à 17:31:36 par Lyan53
Pseudo supprimé
Niveau 16
14 août 2018 à 17:55:56

Je me suis fait :

Gae bolg
Coiffure de dante
Armure de maille drachen
Manopoles drachen
Brague drachen
Jambards drachen

1 joyaux berserk
1 joyaux d'attaque
2 joyaux faiblesse
Il me reste 3 emplacements où je compte mettre un joyaux artisanat quand je l'aurais récupéré.. Et les deux autres emplacements je pourrais mettre genre 2 joyaux afflux de vie.

Ce qui donne :
maître d'arme 7
Machine de guerre 4
Berserk 3
Mise à mort 3
Savoir faire 4 (quand j'aurai ce fichu joyaux)
Puissance absolue 1
Afflux de vie 2

Vous en pensez quoi ?

J'hésite avec la couronne kaiser y (différence de 8 en physique en faveur du kaiser mais +2 en foudre et dragon pour la coiffure de dante du coup je sais pas..)

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
14 août 2018 à 17:57:03

Retire la coiffure de dante pour le cache oeil deja

Pseudo supprimé
Niveau 16
14 août 2018 à 18:18:13

Ba c'était surtout pour diminuer le malus de feu parce qu'il est vraiment important avec l'armure drachen.. Du coup avec la coiffure dante (ou la couronne kaiser y) je passe à -5 au lieu de -8 si je met le cache œil. Mais après je me rends pas compte c'est peut être pas vraiment significatif..

Message édité le 14 août 2018 à 18:20:11 par
Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
14 août 2018 à 18:39:28

C'est complètement useless. :oui:

Pense en terme de talent

General-Knoxx General-Knoxx
MP
Niveau 8
14 août 2018 à 18:49:53

Hello ! Vous avez un set à proposer avec uniquement les pièces d'armure Drachen ainsi que l'insecte glaive du même monstre ?
J'adore le skin et je voulais un truc viable :) SI vous avez ça ce serait top !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2018 à 19:19:53

Le set est déjà très complet, il lui manque un peu de défense donc faut essayer de transcender au max et compléter avec des joyaux puissance absolue parce que ça rallonge le buff des kinsect donc ça te permet d'attaquer plus souvent et d'extraire moins souvent. Le temps que tu perds durant les extraction tu le gagne grâce à puissance absolue.

Pseudo supprimé
Niveau 16
14 août 2018 à 19:39:32

Je viens de tester avec le cache œil et le résultat et le même niveau talent et emplacement de joyaux.. La seule chose qui varie c'est que les joyaux utilisés sont pas tout à fait les mêmes.
Pour le même résultat en talent,
Avec la coiffure dante :
1 joyaux berserk
1 joyaux d'attaque
2 joyaux faiblesse
1 artisanat
2 afflux de vie

Avec le cache œil :
1 berserk
1 d'attaque
1 faiblesse
1 du maître
1 artisanat
2 afflux de vie

Donc la seule différence mis à part les joyaux (et c'est pas un problème dans mon cas) c'est cache œil qui apporte un physique de 90 contre 84 pour la coiffure dante. Par contre la coiffure dante permet de +3 en feu
Donc je sais pas au final :rire:

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
14 août 2018 à 20:51:03

Le 14 août 2018 à 18:49:53 General-Knoxx a écrit :
Hello ! Vous avez un set à proposer avec uniquement les pièces d'armure Drachen ainsi que l'insecte glaive du même monstre ?
J'adore le skin et je voulais un truc viable :) SI vous avez ça ce serait top !

Y'aura bientôt le behemoth suprême qui permettra de chopper le skin de l'armure Drachen du coup tu pourras utiliser toutes les pieces d'armure que tu veux et conserver ce skin.
Sinon pour ma part, je trouve les pieces d'armure Drachen interessantes, mais pas assez opti à mes yeux en set complet, je prefere faire un truc plus opti avec des pieces de divers sets :)

Le 14 août 2018 à 19:39:32 Piiichoux[3] a écrit :
Donc la seule différence mis à part les joyaux (et c'est pas un problème dans mon cas) c'est cache œil qui apporte un physique de 90 contre 84 pour la coiffure dante. Par contre la coiffure dante permet de +3 en feu
Donc je sais pas au final :rire:

La def physique est un poil plus importante dans l'ensemble, la def elementaire se fait au cas par cas, avoir du feu faible n'est pas un probleme quand tu vas affronter un kirin, mais c'est déjà plus emmerdant quand tu vas te faire un teostra pour exemple.

Dans l'absolu, le mieux c'est d'utiliser des sets adaptés selon le mob que tu vas affronter. N'oubliez pas que vous pouvez enregistrer des sets d'objets ou d'armure très facilement et y acceder rapidement via le coffre ;)

Sinon tu peux aussi compenser les faiblesses de tes sets via les repas. Pour exemple, si tu vas au devant d'un monstre de feu et que tu es faible, avec un repas résistance elem grande, tu gagnes +15 sur tous les elements (les +50 de vie ou d'endu peuvent se completer avec des nutriments/mega-nutriments/potion secrete/ancestrale ou des rations)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.55€ PS4 22.13€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment