CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Lancecanon] Topic Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394
Page suivantePage suivante
Unluckymen Unluckymen
MP
Niveau 6
07 février 2021 à 00:20:25

Du coup je pense me diriger vers un full équipement dodo... avec un lancecanon branchy ?je suis un peu pommé 😅

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
07 février 2021 à 09:05:46

Comme je l'ai dit le mieux a ce stade, c 'est d avoir les talents prêt a tirer et boom 3.

Comme j ai commencé iceborn avec la gunlance, je sais que j'avais des morceaux des 2 armures.

Pour la gunlance la seul chose qui compte c'est le niveau de ton canon.

Unluckymen Unluckymen
MP
Niveau 6
07 février 2021 à 09:32:31

Yep je vais voir ça merci !

SARGE696 SARGE696
MP
Niveau 6
07 février 2021 à 20:18:30

Prêt à tirer j'en suis à 300 heures de jeux et toujours pas l'ont...

SARGE696 SARGE696
MP
Niveau 6
07 février 2021 à 20:19:05

Loot dsl correcteur...

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
07 février 2021 à 20:52:27

J'ai dû attendre 2100h pour loot le joyau Ultra Garde :)

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
07 février 2021 à 21:46:50

C'est pour ça que je conseille de l'avoir sur une pièce d'armure :noel:

De tout façon le joyau est craftable chez mamie

Svrn Svrn
MP
Niveau 1
11 février 2021 à 15:14:32

Bonjour,

Depuis quelques semaines j'ai repris l'aventure MHW et j'ai découvert Iceborne, agréablement surpris depuis le début de l'aventure sur l'extension, les nouveaux monstres / gameplay sont vraiment top :)

J'ai repris ma bonne vieille gunlance et je commence doucement à optimiser / Farmer joyaux et materiaux dans le fief glorieux:

J'utilise ce setup pour une utilisation GL focus Lvl6 du tobi vipère.

Paladin 5 + Ultra garde
Boom 3 (collier inactif sur la photo , XD me demandait pourquoi mon dps était tombé de 30pts
afflux de vie 3
concentration 3
savoir faire 3
Cercle de vie 2
Halo de guérison 2
Destructeur 2
Peau de fer et machine de guerre
ces 4 la sont plus la pour une question de joyaux dispo que par réel nécessité même si le heal est confortable. Je suis pas certain que destructeur fonctionne avec l'utilisation de la GL en focus chargé.

J'ai essayé de concevoir un build équilibré sans disposer de joyaux spécifique.

Je pensais faire évoluer le setup vers du boom 5 , trompe la mort 3 ,Mind's eye si possible.
J'ai de quoi arriver a fronde + rang 2 mais la durée actuelle de la mine me gêne pas (spécifiquement avec des capsules gluante)

Vous pensez quoi de ce setup et de quelle manière je pourrais optimiser tout ça:

En tout cas chapeau, ce topic est une mine d'or :)

https://www.noelshack.com/2021-06-4-1613052055-img-20210211-121834.jpg

Message édité le 11 février 2021 à 15:16:55 par Svrn
Diraho Diraho
MP
Niveau 10
11 février 2021 à 16:03:25

Ayaaaaaa ce nombre d'emplacements de joyaux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Ça change de l'armure Fata https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

De toute façon, les GL focus, c'est juste le spam de canon chargé donc osef de tout ce qui concerne le DPS classique.
Je te conseil plutôt 3p Zorah + 2p Uragaan.

Osef de destructeur, ça réduit les PV nécessaire à briser une partie mais ça n'augmente pas les dégâts comme indiqué dans la description. C'est une erreur de traduction.
Et osef aussi de machine de guerre

Tu as déjà les talents prioritaires pour du focus (BOOM, concentration) donc le reste de tes talents, c'est du confort. Des trucs pour ta def, ton endurance, ta vie, ta fronde).
T'as déjà paladin 5 et ultra garde, rajoute pret à tirer.

Pour le tranchant, même si ça en consomme pas mal, à part pour le dernier (rouge), le reste n'influent pas sur la puissance du canon donc à la limite osef des talents pour le tranchant, à la limite peut être le collier samouraï mais c'est tout.

Pour transcendance, bah à part regen, def et joyau, les autres sont inutiles :hap:

sergant sergant
MP
Niveau 12
23 février 2021 à 03:24:42

Salut ! J'ai repris le jeu après 1 an et demi et je suis complètement perdu... Dans mon inventaire j'ai la lance Rathian, la rouge qui fait boum boum, une idée du meilleur build qui va avec ?

:merci:

gaara71jvc gaara71jvc
MP
Niveau 5
20 avril 2021 à 11:02:33

Salut les gunlanciers, je me permets de poser 2/3 questions ayant joué pas mal insecto et arc en parallèle, je me suis mis à cette magnifique arme qui est la Gl 👍
-1ère: est-ce rentable de jouer elem avec cette arme ou faut-il préfère le Raw ?
-2ème: pareil est-ce rentable en explo et dans ce cas quelle talent privilégier ?
-et enfin le talent concentration et-il vraiment utile et sur quelle canon ?
Je me suis déjà fait un bon set ayant pas mal de joyaux utiles pour cette arme 👍 ce qui me donne pour le moment:
Boom !! +3
Paladin+5
Afflux de vie +3
Trompe la mort+3
Talent set odo
Aiguisage rapide+3
Savoir faire+2
Prêt à tirer
Mam+3
+quelques autres
Je précise que je n'ai pas terminé l'histoire d'iceborne j'en suis à la fin vers le vaal hazak fleaux.

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
20 avril 2021 à 16:35:19

Je suis pas un gros joueur de GL mais en élémentaire j'en ai jamais vu et rien que l'idée me parait vraiment mauvaise. car ca va pas t'apporter beaucoup de dégâts.
En explosion ca me semble pas mal ,après cherche pas forcément a maximiser les statuts vois plus l'explosion comme un bonus monte plutot ton raw.
Le talent concentration je crois qu'il est bien que sur les canon focus , je ne sais pas s'il est indispensable.

Au niveau de ton set je le trouve correct pour un début d'aventure :ok:
Et petit conseil apres ton Endgame normalement plus tard tu aura accès au stuff Brachy tempete , il est vraiment bien pour les GL en attendant de s'optimiser

Message édité le 20 avril 2021 à 16:35:59 par Maikta
gaara71jvc gaara71jvc
MP
Niveau 5
20 avril 2021 à 17:03:43

Merci Maikta pour tes réponse sa m'éclaire un peut sur la suite de comment m'équiper 👍 car je suis vraiment en kiff totale sur cette arme là, à part quand il faut placé la mine sur des monstre qui bouge énormément 😭😭

Mbr Mbr
MP
Niveau 12
31 mai 2021 à 09:09:09

Le 25 décembre 2020 à 02:48:21 :
zinogre c'est un monstre poteau désolé :noel:
Sur du velkhana AT par exemple tu perd pas ton temps avec les munitions sur la gunlance normal, ta pas d'ouverture pour faire l'attaque ahi.

Ça se joue

Mbr Mbr
MP
Niveau 12
31 mai 2021 à 09:11:19

Le 05 octobre 2020 à 17:25:53 :
La Gunlance Focus est l'une des seules armes (La seule ? ) qui profite de la particularité des armes Safis.

En effet c'est plus opti pour un gameplay pur focus de partir sur 2 pièce Zorah + Secret du Zorah sur l'arme, parce c'est que qui permet de rafler le plus de talent utile.

Le problème c'est qu'en fait les Gunlances Frag 7 font plus de dégâts que les canons focus sur les tirs chargés :mort:
Je te met le lien de mon analyse là dessus
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1029437359

Pour l'alatréon, en vrai j'ai totalement laissé tomber la Gunlance pour lui, l'arme est trop lente et trop statique je trouve même avec Trompe la mort 3.

Le combo full Burst vu sa lenteur sur l'alatreon , c'est même pas la peine d'y penser.

Perso j'ai plus l'impression que la meilleur stratégie pour l'alatréon à la gunlance, c'est d'assumer le fait de ne pas réussir à affaiblir les novas et passer en bourrant comme un sagouin.

pareil ça se joue aussi

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.39€ PS4 22.71€ PS4 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment