CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Lancecanon] Topic Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394
Page suivanteFin
Lina12345 Lina12345
MP
Niveau 6
15 septembre 2020 à 14:30:13

Merci Conan pour les reponse et du coup concentration ça sert pour du fullburst ?

gaelino26 gaelino26
MP
Niveau 5
15 septembre 2020 à 15:42:52

Concentration est surtout utile pour les canons « Focus », qui permet de charger les tirs plus rapidement 😊

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
15 septembre 2020 à 16:41:07

Concentration n'est utile QUE pour les canon focus et permet de réduire le temps nécessaire au tir chargé ( En restant appuyé sur Rond)

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
19 septembre 2020 à 17:36:23

Oui c'est normal :hap: faut faire un poke avant de pouvoir tiré à nouveau ou attendre quelque frame / bloqué, sachant qu'un spammant le tir pendant l'animation du poke, tu vas la raccourcir légèrement.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
19 septembre 2020 à 21:21:36

Oui il faut attendre un peu après une esquive, ou alors tu peux faire l'attaque montante avec avant + triangle ou Y et interrompre le coup pour tirer direct.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
03 octobre 2020 à 16:01:38

Hello tousse,

C'est rentable de monter slinger capacity lvl 5 ? Rapport au lvl 3 ça fait une grande différence sur le temps en plus ou pas ? C'est assez chiant à placer quand même jusqu'au lvl 5 mine de rien si on a pas les bonnes déco...

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
03 octobre 2020 à 17:04:39

Perso pour moi le niveau 3 est largement suffisant vu que c'est à partir de ce palier que ça augmente le nombre de munition dropper par les monstres, qui sont celles que tu veux utilisé en priorité

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
03 octobre 2020 à 18:32:59

Oui c'est ce que me disais aussi, mais on sait jamais, merci :ok:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
03 octobre 2020 à 18:58:17

Après les joyaux double avec fronde + sont très courant et si tu n'as pas besoin d'autre talent ça peut être cool.

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
05 octobre 2020 à 11:37:26

Avec l'arrivée du Fatalis j'ai relancé le jeu après pas mal de temps et j'essaie de mettre à jour mes stuffs.
J'avais eu la flemme de farm le Safi du coup je n'ai pas la GL. J'essaie de rattraper le retard mais je me demandais, pour débloquer le talent Zorah sur l'arme il faut des conditions particulières ? Hier j'ai relancé une 40aine de fois le bidule pour emmagasiné de la puissance mais le talent n'est pas tombé une fois.

Pareil je comptais compléter les stats de la GL avec un emplacement joyau, 2 x tranchant et le canon correspondant (je joue focus). Est-ce bueno ?

Et du coup, si j'arrive à choper ce talent Zorah, on est d'accord que j'ai plus besoin de 3 pièces d'armure Zorah sur moi ? Je suppose donc qu'il y a de nouveaux stuffs sympas (je sais pas si c'est le bracchy tempête ou le singe enragé qui a du boom à volonté).

Oh et dernière question, on est d'accord qu'avec un GL focus je sers à rien contre l'Alatreon si je mets zéro coup à l'arme ?

Merci Conan :o))

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
05 octobre 2020 à 14:44:03

Le 05 octobre 2020 à 11:37:26 Mosswine a écrit :

Oh et dernière question, on est d'accord qu'avec un GL focus je sers à rien contre l'Alatreon si je mets zéro coup à l'arme ?

Ouép, ça va pas affaiblir la nova juste les tirs de focus. :noel:

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
05 octobre 2020 à 15:48:11

Ah oui j'avais pas vu que les 4 pièces brachy donnaient artificier, mais le reste des talents est un peu osef pour une GL focus je trouve.
Après y a pas mal de pièces avec des emplacements 4 pour joyaux mais j'en ai pas des exceptionnels non plus et je n'ai que 2 joyaux pour boom (+2 et +1).
Ça va être prise de tête tout ça, surtout que je viens de débloquer le pouvoir Zorah sur la GL Safi mais du coup si je prends du brachy ça ne me sert plus à rien. :o))

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
05 octobre 2020 à 17:25:53

La Gunlance Focus est l'une des seules armes (La seule ? ) qui profite de la particularité des armes Safis.

En effet c'est plus opti pour un gameplay pur focus de partir sur 2 pièce Zorah + Secret du Zorah sur l'arme, parce c'est que qui permet de rafler le plus de talent utile.

Le problème c'est qu'en fait les Gunlances Frag 7 font plus de dégâts que les canons focus sur les tirs chargés :mort:
Je te met le lien de mon analyse là dessus
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1029437359

Pour l'alatréon, en vrai j'ai totalement laissé tomber la Gunlance pour lui, l'arme est trop lente et trop statique je trouve même avec Trompe la mort 3.

Le combo full Burst vu sa lenteur sur l'alatreon , c'est même pas la peine d'y penser.

Perso j'ai plus l'impression que la meilleur stratégie pour l'alatréon à la gunlance, c'est d'assumer le fait de ne pas réussir à affaiblir les novas et passer en bourrant comme un sagouin.

Senchineru Senchineru
MP
Niveau 12
05 octobre 2020 à 17:49:10

Pour du focus mnt on peut prendre du 4 pièces fatalis, comme le reste:

https://www.noelshack.com/2020-41-1-1601912672-monster-hunter-world-iceborne-20201005174005.jpg https://www.noelshack.com/2020-41-1-1601912688-monster-hunter-world-iceborne-20201005174014.jpg

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
05 octobre 2020 à 18:17:51

Le 05 octobre 2020 à 17:49:10 Senchineru a écrit :
Pour du focus mnt on peut prendre du 4 pièces fatalis, comme le reste:

https://www.noelshack.com/2020-41-1-1601912672-monster-hunter-world-iceborne-20201005174005.jpg https://www.noelshack.com/2020-41-1-1601912688-monster-hunter-world-iceborne-20201005174014.jpg

Le mec parlait de stuff pré Fatalis vu qu'il n'a pas battu l'alatréon :noel:

Mais oui immo le stuff Fatalis est débilement fort à la Gunlance

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
23 octobre 2020 à 20:56:23

En fait depuis que j'ai vu ce post je me demande quelle en est la raison ?

Le 15 septembre 2020 à 16:41:07 CONAN-CHINICHI a écrit :
Concentration n'est utile QUE pour les canon focus et permet de réduire le temps nécessaire au tir chargé ( En restant appuyé sur Rond)

Du coup, pourquoi si le tir chargé de la brachy est le le plus puissant ? :pacd:
On ne dps pas assez par rapport au combo attaque - tir léger - tir léger ?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
23 octobre 2020 à 21:27:18

En fait c'est une exception lié au fait qu'il n'y ait pas mieux que un canon lvl 6 pour les Gunlances Longs.

Un canon frag 7 comme l'arme du Brachydios à des meilleurs dégâts sur les tirs chargés qu'un canon Long lvl 6, avec cependant une assez grande différence de portée ( un canon long a beaucoup plus de portée).

Cependant tu n'as pas tellement envie d'utiliser l'arme du brachydios pour un gameplay focus parce qu'en jouant Frag tu auras un bien meilleur DPS et que l'arme Brachydios est une bonne arme pour les coups physique, donc pas spécialement de raison de s'attarder à faire des tirs chargé.

C'est pour ça que généralement on n'utilise pas concentration avec la GL du brachydios, ça n'apporte pas grand chose, et que si on veux jouer vraiment avec les tirs chargés, ont aura tendance à préféré un Canon Long, pour la portée gigantesque qui permet de déclencher la mine d'hyper loin, au prix de seulement 13 dégâts

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
24 octobre 2020 à 21:58:30

Ok merci pour les explications :)

_LCk_ _LCk_
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 02:13:28

Je galère a trouver un stuff GL viable je crois que je manque de joyaux

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
25 octobre 2020 à 06:47:42

Déjà faut voir ton type de canon et comment tu veux joué.

Pour un canon long, il faut :
boum 5
Concentration 3
Prêt a tirer
Fronde +3
Et tu es déjà full dps.

Donc faut voir tes joyaux, mais faut regarder du côtes du pièces magdaros a+ et des pièces du brachydios / brachydios tempête/ dodogama pour boum et prêt a tirer.

Concentration 3 sur la tasette velkana, et fronde +3 sur les gants rath argent b+

Pour frag, si tu joue sans les coups physique, c est encore plus simple,
boom 5 +
prêt a tirer
fronde +3 et c est bon tu es full stuff.

C est aussi totalement viable de jouer canon normal uniquement en se concentrant sur les dégâts explosif et il te faut les même talent que pour le canon frag.

Après le joyau le plus important a avoir c'est le joyau prêt a tirer, ensuite les boum 2 sont cool et le top du confort c est les joyau concentration.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.77€ PS4 22.71€ PS4 22.99€ ONE 25.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment