CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Lancecanon] Topic Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394
Page suivanteFin
Boubounouth Boubounouth
MP
Niveau 6
25 octobre 2020 à 07:24:27

slap fatalis : full crit et dégâts raw, plus besoin de boom , de protective polish , de poser cette putaîn de mine
Avec la place gagnée tu peux caser full unvul, et évadé extender donc osef de paladin ultra garde etc tout deviens super facile à Dodge

Sur la tête du Fata 1400/1500 de dégâts en trois coups de lance , quand il est par terre tu as le temps de lui mettre trois fois le combos + le finisher autant vous dire que les joueurs Gs sont en pls recroquevillés dans un coin de la pièce :)
C'est super agréable et efficace à jouer surtout en full évade,
c'est monotouche on se sert plus que de la lance mais ca casse des bouches

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
25 octobre 2020 à 07:50:00

Oui slaplance ça marche aussi, mais il y a une perte de dps par rapport a un combo avec fullburst, mais c'est vrai que la mine c est parfois soulant comme gameplay.

Brawazar Brawazar
MP
Niveau 7
24 décembre 2020 à 17:18:46

imagine jouer gunlance sans tirer

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
24 décembre 2020 à 17:49:29

C'est pas si con que ça avec la Gunlance Fatalis, surtout si inclut le canon de vouivre dans le combo sur une zone attendri :pacg:

Slap lance avec l'arme fatalis > en terme de dégâts que du spamming de tir chargé

Message édité le 24 décembre 2020 à 17:49:48 par CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
24 décembre 2020 à 17:56:51

La Slaplance est de base dernière en terme de DPS sur les combos de la GL Fatalis, mais passe 4ième en terme de DPS si on intègre le canon de vouivre + ça l'avantage d'ignorer totalement la problématique de la mine qui parfois vraiment chiante à set up + ça évite faire de la gestion de munition

https://www.youtube.com/watch?v=SV-puEgtctk&t=4s

Brawazar Brawazar
MP
Niveau 7
24 décembre 2020 à 18:31:15

tqt je savais que c'était fort, c'est surtout que ce mode de jeu m'a dégouté sur mh4u où tirer était uniquement une perte de dps car l'arme était mal équilibrée
D'ailleurs le canon de vouivre justement, si c'est bien la genre de mine qui s'accroche à un monstre, comment on la fait péter? je sais pas comment faire et du coup elle reste accrochée au monstre tout le combat

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
24 décembre 2020 à 18:38:59

Le 24 décembre 2020 à 18:31:15 Brawazar a écrit :
tqt je savais que c'était fort, c'est surtout que ce mode de jeu m'a dégouté sur mh4u où tirer était uniquement une perte de dps car l'arme était mal équilibrée
D'ailleurs le canon de vouivre justement, si c'est bien la genre de mine qui s'accroche à un monstre, comment on la fait péter? je sais pas comment faire et du coup elle reste accrochée au monstre tout le combat

bah c'est le but qu'elle reste accrochée au monstre, a chaque tir de canon sur la mine ça rajoute des dégats supplémentaire.
et gunlance fatalis full raw > gunlance fatalis spé boom avec les munitions normal. :content:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
24 décembre 2020 à 18:42:13

Il y a deux canon de wyvern différent, celui de base sans munition explose tout seul et fait des dégâts en fonction de l'attaque de l'arme et de la résistance du monstre, donc sur un point faible ça fait vraiment très très mal.

Celui dont tu parles, donc la mine c'est un truc à poser qui augmente ton dps, chaque fois que tu fais un tir sur la mine, elle déclenche une deuxième explosion de dégâts.
Elle finira par tomber au bout de quelque temps.

C'est un gros apport de DPS mais c'est relou car faut la replacé tout le temps.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
24 décembre 2020 à 18:44:34

gunlance fatalis full raw > gunlance fatalis spé boom avec les munitions normal.

C'est plus compliqué que ça, niveau DPS non, les combo à base de full burst reste devant en terme de DPS.
Juste regarde la vidéo dont j'ai mis le lien plus haut.

Ca ne veut pas dire que la slaplance n'a pas d'autre avantage ( moins de talents à avoir et pas de mine à gérer)

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
24 décembre 2020 à 19:09:08

Le 24 décembre 2020 à 18:44:34 CONAN-CHINICHI a écrit :

gunlance fatalis full raw > gunlance fatalis spé boom avec les munitions normal.

C'est plus compliqué que ça, niveau DPS non, les combo à base de full burst reste devant en terme de DPS.
Juste regarde la vidéo dont j'ai mis le lien plus haut.

Ca ne veut pas dire que la slaplance n'a pas d'autre avantage ( moins de talents à avoir et pas de mine à gérer)

ça vaut rien les dégâts contre un poteau/charrette Conan. :hap:

les munitions normal on trop de défauts de toutes façon, animation trop longue, mettre la mine sur le monstre, massacre le tranchant, bref a la limite contre un monstre poteau pourquoi pas sinon c'est trash.

Message édité le 24 décembre 2020 à 19:11:55 par Misthophoros_
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
24 décembre 2020 à 19:22:41

5000 de dégâts par minute de différences ça reste un notable quand même, poteau pas poteau.

Tu divises par 10 pour faire une ouverture de 6s ça fait 500 dégâts de plus pour les autres combo.

C'est pas comme si en plus les autres combo avait une partie bien plus importante de dégâts de tir, et donc en ignorant la Hitzone du monstre, et donc renforcant encore l'écart de dégâts.

De plus faut pas abuser, le combo Slap lance n'est pas infiniment plus rapide la seule différence c'est le temps plus long durant le slam :noel: sachant que tu n'est pas obligé de rechargé immédiatement après ton FB.

C'est le même combo de base avec juste un animation de slam un peu plus longue et un rechargement rapide à intégrer au combo, donc c'est de la mauvaise foi.

Juste un exemple de ce que peut faire un GL normal :https://www.youtube.com/watch?v=CGOc_Mi7RZA bref sur un monstre qu'on contrôle un minimum la GL normal reste monstrueuse en terme de dégâts.

La mine ça s'optimise en utilisant les bonnes munitions et avec le talent fronde +, quand ça dire plus de deux minutes, tu rentabilises souvent ton DPS. Surtout que plus de DPS = plus de flinch = plus de contrôle

C'est pas trash tiers, c'est juste que Monsieur Mysto n'aime pas.

Message édité le 24 décembre 2020 à 19:25:48 par CONAN-CHINICHI
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
25 décembre 2020 à 02:48:21

zinogre c'est un monstre poteau désolé :noel:
Sur du velkhana AT par exemple tu perd pas ton temps avec les munitions sur la gunlance normal, ta pas d'ouverture pour faire l'attaque ahi.

Message édité le 25 décembre 2020 à 02:48:45 par Misthophoros_
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
25 décembre 2020 à 07:12:35

Oui sauf que velkana At, fatalis et alatreon, c'est pas tout le jeu hein :hap:

Tu sais il y a un truc qu' on appelle la mesure, la nuance.
Ce n'est pas parce que 3 monstres sont des mu impossible pour un style de jeu avec la mine que le style est trash tiers.

Même en slaplance, bon courage pour les trois monstres cités au dessus qui sont vraiment pas évident avec une gunlance.

Appelé un truc trash tiers alors qu'il marche pour 90% du jeu, c'est de la mauvaise foi c est tout :-))) .

Dooooonc on en reviens a ce que je disais, le slaplance, c est vraiment pas mauvais, surtout avec la Gunlance fatalis, ça a ses forces et ses inconvénients.

Surtout que tu oublies que le style normal peut totalement se passer de talent critique pour notamment jouer avec bouchon oreille et expert en survie pour abusé de la cape temporelle et de la cape titan,

Le tranchant on s en balek d'une force, t imagine même pas.

C est une erreur classique de débutant a la gunlance que de surestimé les dégâts physiques d'une gunlance normal.

La différence sur un combo full burst 100% critique+ berserk 3 + prêt a tirer + boom 5 par rapport a un combo avec uniquement boom 5 et prêt a tirer, c'est 12% de dégâts en plus.

Donc 40 % de dégâts physique en plus = un gain de dps de 12 %.

C'est pour ça que même passer en tranchant bleu, on s'en fiche

La gunlance normal peut abandonner totalement l'optimisation de ces coups physiques pour optimiser sa mine et son placement.

J'ai l'impression que tu viens de te mettre a la gunlance Mysto et tu connais vraiment pas très bien l arme, c'est rare de te voir dire autant n'importe quoi.

Je t'estime vraiment beaucoup en tant que joueur mais là vraiment tu dis n'importe quoi.
Je suis pas fan du style normal non plus , mais faut pas pousser mémé dans les orties.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
25 décembre 2020 à 21:01:39

J'essaye d'accorder le gameplay de la gunlance normal avec la réalité du terrain, c'est extrêmement compliqué de trouver une occasion de faire une full décharge en normal, le velkhana est juste un exemple.
beaucoup d'autre monstre ne t'accorde peu ou pas d'opportunité, rajang, lunastra, rath or/argent, etc....
et même si tu trouves une fenêtre pendant un drooling par exemple, l'animation de fin d'explosion te rend vulnérable.

donc oui les mun normal c'est nul surtout sur la gunlance fatalis, ou alors si tu veux te changer les idées.

Si tu cherches vraiment de l'efficacité avec les mun autant prendre les focus ou les frag (c'est plus fun iss)

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
25 décembre 2020 à 21:48:24

Sauf que si le combo fullburst est trop long, c est pareil pour la gunlance sans tir :pacg:

Me fais pas croire qu'une demi seconde en plus c est si important.

Puis c'est pas comme si tu pouvais mixé ton gameplay

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
25 décembre 2020 à 22:08:36

Puis si tu optimises ton gameplay à la Gunlance Normal ça va ressembler à ça :

Création de la mine + Fronde remplit ( et on à au moins fronde + 1)
Le monstre cri : on place la mine
Wall Bang 1 :d) 2 full Burst
Wall Bang 2 :d) 2 full burst
Le monstre cri et enrage :d) Full Burst
Cape titan
Cape temporelle

On répète le cycle et vu qu'on a expert en survie 5 , issou le delai de récupération des capes.

C'est surtout que si tu vas avec un set full DPS, ton canon normal ça va pas marché.

Mais rien de bouchon d'oreille règle le problème de la mine et la durée de combo entre une slaplance et un full burst, c'est pas un argument tant l'écart est faible/

Unluckymen Unluckymen
MP
Niveau 6
06 février 2021 à 18:20:07

Salut tout le monde je viens de me prendre l’extension iceborn qui est vraiment top au passage ! Je suis au tigrex et je joue principalement deux arme, j’ai déjà un bon petit stuff pour la Ls et maintenant j’aimerais me faire un lancecanon, vous me conseiller lequel la ou j’en suis ? Merci d’avance

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
06 février 2021 à 21:21:20

Mix brachydios / dodogama pour chopper Prêt à tirer et boom + 3

Unluckymen Unluckymen
MP
Niveau 6
06 février 2021 à 22:44:22

Ok merci ! Je jouais en full burst mais je sais pas si c’est viable encore

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
06 février 2021 à 23:15:05

C'est toujours viable mais plus dur à mettre en place

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment