CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Lancecanon] Topic Officiel

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 94»
Page suivanteFin
kbemna kbemna
MP
Niveau 4
27 février 2018 à 09:59:39

Salut a tous je test cette arme apres avoir jouer volto et marteau je me suis fait la imperatrix voila jai pas mal de joyaux J'aimerais savoir quelle sont les talents a privilégier si on veux faire le plus de degat possible merci a vous

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
27 février 2018 à 10:01:02

Suffit de regarder la page juste avant quelqu un à mis 4 stuff a faire ! Mais en gros favorise le tranchant et boum si tu joues full burst

MonsterHunterW MonsterHunterW
MP
Niveau 6
27 février 2018 à 10:14:17

J’utilise jamais boom, je privilégie le talent trompe la mort, paladin, 3 pièce du set uragàan pour bloquer les attaques normalement imblocable et des talent pour l’affinité et l’attaque ( je fais avec les moyens du bord)

Message édité le 27 février 2018 à 10:14:27 par MonsterHunterW
Canarchy Canarchy
MP
Niveau 9
27 février 2018 à 10:26:49

@MHW > Effectivement deux optiques, dps ou tank (ou un mix des deux), c'est selon les préférences et les mobs si on veut jouer safe ^^

@ kbemna > Comme l'a dis mon VDD, ça dépend de ton type de GL, avec la Rathian en normale, Boum Lvl3 indispensable, prêt-à-tirer aussi et savoir-faire peut-être sympa pour booster le tranchant de la Furiosa. Après c'est les talents classiques : machine de guerre, mise à mort, corps et âme sont pas mal pour ça. Et niveau utilitaire aiguisage rapide reste bien pratique sur les GL.

Sinon si tu joue avec la Nergi, privilégier le dps brut aux explosions (voir sets page précédente).

Le joyau ultra-garde est pas mal aussi pour le farm de DA histoire de parer les nova et autres joyeusetés ! (Je l'ai eu d'ailleurs celui-ci !)

Laharl555 Laharl555
MP
Niveau 6
27 février 2018 à 17:10:33

Y a ceux qui s'optimisent à mort, qui cherchent la meilleure arme et armure, les bon joyaux etc...
et puis y a ceux qui s'en foutent et qui jouent juste pour le skin... La lance Rathalos Azure ! :cute:

https://www.noelshack.com/2018-09-2-1519747516-27-02-2018-16-51-14.png

Cette arme est jouissive, le feeling des coups lourds et puissants suivit des explosions... franchement c'est le pied !

roukesh roukesh
MP
Niveau 7
27 février 2018 à 17:22:03

Laharl555 j'aime beaucoup franchement, elle à vraiment beaucoup de classe ta chasseuse. Je plussoie totalement. Je suis du genre à chercher à optimiser, c'est comme ça que j'aime le jeu, je veux réussir à performer et à battre mes propres records. C'est ma façon de jouer.
Il n'y a nul besoin d'avoir la GL rathian ou nergigante pour aller en end game, il en va de même pour les sets. Si vous ne prévoyez pas de faire du Time Attack, essayez juste d'avoir un stuff à jour avec assez d'armure pour ne pas mourir minablement, et tout ira bien.

Canarchy, pour le savoir faire, le problème c'est qu'il faut le compléter avec le bonus odogaron pour qu'il soit plus efficace.

Laharl555 Laharl555
MP
Niveau 6
27 février 2018 à 17:42:44

Le 27 février 2018 à 17:22:03 roukesh a écrit :
Laharl555 j'aime beaucoup franchement, elle à vraiment beaucoup de classe ta chasseuse. Je plussoie totalement. Je suis du genre à chercher à optimiser, c'est comme ça que j'aime le jeu, je veux réussir à performer et à battre mes propres records. C'est ma façon de jouer.
Il n'y a nul besoin d'avoir la GL rathian ou nergigante pour aller en end game, il en va de même pour les sets. Si vous ne prévoyez pas de faire du Time Attack, essayez juste d'avoir un stuff à jour avec assez d'armure pour ne pas mourir minablement, et tout ira bien.

Canarchy, pour le savoir faire, le problème c'est qu'il faut le compléter avec le bonus odogaron pour qu'il soit plus efficace.

Merci !
Si ça peut te rassurer je fais quand même attention à mon équipement quand je vais taper du DA Alpha en multi, en solo par contre j'y vais en mode détente avec ma petite sélection de skin. Le jeu est pas très dure du moment que t'oublie pas d'upgrade ton armure ça se passe bien en général.

Je passerais aussi par la phase d'optimisation quand j'aurais une bonne partie des joyaux mais pour le moment je privilégie le style parce que j'aime pas avoir pleins de morceau d'armure qui vont pas ensemble et que farmer les DA Alpha en boucle ça m'ennui relativement vite.

Canarchy Canarchy
MP
Niveau 9
27 février 2018 à 18:28:07

Tout à fait Roukesh, ça serait vraiment le top avec ce set, j'aimerais vraiment réussir a la drop (et non pas avoir des saloperies comme maitre archer qui ne me servent a rien...).

J'utilise ce set en ce moment car l'Ododragon me sort par les yeux mais c'est vrai que c'est difficile de faire sans quand on s'y est habitué ! Surtout que le tranchant part a fond la caisse avec les FB ! Et encore je joue sans prêt à tirer pour le moment faute de joyau...

Ya encore pas mal de farm de DA a faire pour tout opti mais c'était pour donner aux kheys des idées de stuff assez accessible et performants, à optimiser selon les joyaux de chacun ^^

Anti_Gones Anti_Gones
MP
Niveau 9
02 mars 2018 à 00:11:59

Bonjour amis de la GL j'ai une question je viens de looter ma 1ère Pierre dragon du guerrier lance pour la transcendance je sait qu'il m'en manque une 2eme je me demandais quand je pourrais transcender l'Imperatrix Furiosa je privilégie l'attaque et l'affinité ou bien attaque et joyaux ?

(désolé d'avance pour cette question qui va surement paraître idiote à certains :-( )

king-of-blue king-of-blue
MP
Niveau 9
02 mars 2018 à 06:01:44

Je me demande laquelle de ces 2 lance canon et le mieux d'un coter j'ai la lance glouton ou je monte a 534 de dégât avec tranchant bleu et 3 transcendance une affi et 2 raw
D'un autre y'a Imperatrix qui n'ai pas encore transcender mais qui monte que a 451 de dégât du coût je me disait que même avec la transcendance elle dépasserait pas la lance glouton.
Après certe on gagne 3 de dégât par tir avec l'imperatrix du a son canon lvl 4 mais est ce que sa compense vraiment la différence de dégât pas rapport a la glouton?
J'aimerai avoir votre avis :ok:

_-_-_osmos_-_-_ _-_-_osmos_-_-_
MP
Niveau 9
04 mars 2018 à 12:19:42

Pensez vous que la gl jargas avec secret d'acier pourrait être une alternative à l'impératif furiosa ?

De plus elle est rare 6 donc on peut la transcender 3x

ProC18 ProC18
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 16:24:47

Salut je voudrais savoir , la imperatrix furiosa il faut la transcender comment? attaque + affinité ?

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 16:29:12

Le 04 mars 2018 à 12:19:42 _-_-_osmos_-_-_ a écrit :
Pensez vous que la gl jargas avec secret d'acier pourrait être une alternative à l'impératif furiosa ?

De plus elle est rare 6 donc on peut la transcender 3x

Je l'utilise pour jouer sleepbombing par exemple pour free kill le kirin, c'est une arme solide oui, une bonne alternative même si l'imperatrix reste plus optimisée pour du full burst!

Par contre secret d'acier est jouable sur ces deux gunlance, ne pas confondre élément et statut !

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 16:34:27

Secret de l'acier ne passe pas sur la Furiosa, les status empechent le talent de fonctionner aussi :snif:

Canarchy Canarchy
MP
Niveau 9
05 mars 2018 à 19:40:32

La Jagras est une alternative viable pour ses slots de joyaux en plus, cependant son bémol c'est le canon Lvl3 par rapport a ma Furiosa, on y perd fatalement sur les dégâts du fullburst :/

Mais si on joue sans l'eveil du statut effectivement on peut y ajouter secret de l'acier mais je pense que la différence comble pas forcement la perte si on joue sur le fullburst, faudra que je fasse des tests plus poussés car j'avais justement commencé des builds dans ce sens mais sabs vraiment chiffrer la différence...

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 21:45:29

Le 05 mars 2018 à 16:34:27 Lordjc a écrit :
Secret de l'acier ne passe pas sur la Furiosa, les status empechent le talent de fonctionner aussi :snif:

C'est dingue, je vérifie mes builds en rentrant chez moi et non seulement tu as raison mais en plus les joyaux ne sont pas équipés. J'ai juste pété un câble tout à l'heure :3

En tout cas la Jagras est une bonne alternative qui offre peut être même plus de versatilité avec son élément caché :ok: , je n'ai fais aucun calcul mais j'ai le sentiment de plus dps à l'imperatrix. Je suppose que si tout le monde joue avec, c'est que quelqu'un l'a trouvé meilleure à l'origine !

Message édité le 05 mars 2018 à 21:47:14 par Final-Freeza
AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
05 mars 2018 à 21:55:34

Le 05 mars 2018 à 21:45:29 Final-Freeza a écrit :

Je suppose que si tout le monde joue avec, c'est que quelqu'un l'a trouvé meilleure à l'origine !

C'est la seule qui cumule un bon raw, un canon normal, avec des munitions lv4.

Et le poison, c'est du bonus appréciable pour le dps.

Le choix est assez limité en fait.

cokyutus cokyutus
MP
Niveau 2
07 mars 2018 à 16:40:47

Yo les Gunlanceurs, quelqu'un peut-il me dire laquelle des 4 GL dragon du jeu a le sceau des anciens le plus élevé svp ? N'étant pas chez moi, impossible de checker avant demain soir.

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
07 mars 2018 à 17:09:02

La gunlance nergi je crois ou alors de toute façon elle est la meilleure option pour les DA , mais ce joue pas comme les autres là t utiliserais pas trop les munitions !

Perso je joue principalement la furiosa en full esquive c est très intéressant tu peux te replacer très rapidement et esquiver tout aussi vite, couple à une transcendance régénération et je pense ensuite attaque ( l attaque influ le burst alors que l affinité ne criterais pas dessus ? )

cokyutus cokyutus
MP
Niveau 2
07 mars 2018 à 20:29:53

Premièrement, merci khamull2 pour ta réponse et j'ai un set à proposer (on aime, on aime pas, moi il fait le café):

_ Heaume Barroth a ^
_ Cista Kushala B
_ Avant-bras Damascus a
_ Tassette Radobaan a
_ Talon Putride B
= Savoir-faire 5, Paladin 4
Collier Fulminant 3
Le tout joyauté évidemment.
Alors, z'en pensez quoi ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment