CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Lancecanon] Topic Officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 94»
Page suivanteFin
Macsnoopy Macsnoopy
MP
Niveau 7
10 février 2018 à 10:05:08

La distance d'évasion semble très intéressente sur la gunlance ! Ça permet d'être offensif et défensif.

A voir si c'est possible, mais a terme je'pense m'orienter vers un sets proposant, Boum, et prêt à tirer.

A voir si je peux compléter tout ça avec du tranchant ainsi que de la distance d'évasion.

Chobioru Chobioru
MP
Niveau 4
10 février 2018 à 19:16:39

J'ai remarqué que j'avais en effet besoin d'évasion mais plus pour un set dps.
Je pense que si on a paladin et défense + on tank assez bien la plupart des dégats, à condition de bien dodge sans le bonus d'évasion, non ?

Saphirej Saphirej
MP
Niveau 9
10 février 2018 à 19:28:29

Le talent artillerie booste-t-il les dégats du canon de la Lancecanon ?

Canarchy Canarchy
MP
Niveau 9
12 février 2018 à 10:52:49

Chobioru > A mon sens si tu a paladin et que tu garde au bon moment, tu seras une forteresse ! J'ai fais tout le jeu sans paladin et le bouclier bloque 90% des attaques, donc avec Paladin c'est moins de perte d'endurance et de vie et tu bloque absolument tout, un must-have pour rester safe !

Saphirej > Je crois que seul le talent Boum booste les dégâts du canon de la GL, a confirmer mais le reste je crois que c'est statut explosion ou augmentation des balistes/canon...

Sinon je commence à avoir un bel arsenal, effectivement la GL Nergi est pas mal et ça change du gameplay des GL normales, j'utilise beaucoup plus la vouivre avec la Nergi. Mais l'arme Rathian up a fond est vraiment bien aussi ! Il va falloir que je craft celle du Xeno, c'est la seule a avoir un tranchant blanc sans savoir-faire.

Sinon je joue avec l'armure Ododragon et le cache oeil Roi Dragon, ça fait plutôt bien le taf et avec le bonus de set c'est cool d'enchaîner les full burst sans que le tranchant bouge ! Et le Talisman Boum +3 avec tout ça bien entendu ! Faudra que je test ce set avec l'arme Xeno pour avoir un tranchant blanc permanent, ça risque de bien faire le taf !

roukesh roukesh
MP
Niveau 7
12 février 2018 à 11:15:52

Je continue de faire différent test, j'ai quand même pas mal de pièces d'équipements maintenant, il ne me manque que des joyaux et donc de la chance.
Pour ce qui est d'armures défensives, je trouve que paladin est un peu de trop. C'est un talent SnS excellent, mais pas pour lance. Vous pouvez parer toutes les attaques sans mal en ne prenant pas de paladin. La seule chose c'est que vous allez perdre un peu de vie.
Un set 3 pièces Vaal est pour moi plus intéressant. Régen de vie pendant que vous bloquer, boost de dégats avec vie au max. Vous êtes un véritable tank, et vous avez un boost de dégat important (+20) full vie.

Après de multiples test, en end game, je pense que le plus important est de combler la perte de tranchant. Le bonus 4 Odogaron ou bonus 3 Xeno vont éviter de perdre le gros boost de dégâts du tranchant.
Du bleu au vert, vous perdez 15% de dégats, les garder est très important.
L'odogaron est surement plus efficace, mais j'utilise :
Tête Xeno
Torse Dober, je pense partir sur du Kushala
Gants Xeno
Ceinture Xeno
Bottes Dodogama
Amulette Boom (il y a plus intéressant, comme mise à mort surtout avec une GL nergigante)

Canarchy Canarchy
MP
Niveau 9
12 février 2018 à 12:11:11

C'est vrai que Paladin vu le nombre de points à investir semble useless un petit peu. Après pour un build tank j'aurais tendance à aller chercher l'immune au stun et ptet bénédiction en bonus !

Sinon oui le tranchant reste la priorité au vu du boost de dégâts, surtout si on arrive à avoir un tranchant blanc !

Après niveau joyaux clair que c'est compliqué d'en avoir de biens. Mais a termes ya moyen de faire des choses sympa, need un joyau prêt a tirer et un joyau Boum pour pouvoir optimiser un peu le stuff et passer enfin sur du beta mais je n'en suis pas encore là !

Et niveau transcendance pour les GL le mieux j'imagine que c'est raw ou joyau non ?

roukesh roukesh
MP
Niveau 7
12 février 2018 à 12:45:15

Le plus opti niveau GL c'est Raw pur, avec la nergi. Par contre en faisant ça, tu n'utilise plus du tout le canon. Donc pour les GL si tu veux jouer un minimum avec tes obus, il y a 3 options valables:
- Rathian rose en normal lvl4
-Vaal Hazak long lvl3 - ou Magda lvl4 mais moins opti avec augmentations.
-Bazel en spread lvl3
Ce sont clairement les choix les plus intéressants.

Narchaza Narchaza
MP
Niveau 2
12 février 2018 à 12:50:38

Mon stuff GL:
Armure full uragan
arme: en fonction des faiblesse du monstre
talent: paladin lvl 3, paratonnerre lvl 3, boom lvl 3, antidote lvl 3, bénédiction lvl 1, rengaine rapide lvl 1, aiguisage rapide lvl 1.
et ca passe crème en générale.

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 12:59:24

Perso je joue un mix boom lvl 3 / tireur d'élite lvl 3 / capacité lvl 1 avec la gunlance jagras, et masse bombes dans ma sacoche + pallico masse radobaan.

Je passe mon temps à burst et à me protéger, j'endors les monstres 3 fois par combat + une fois quand il va dormir naturellement, à chaque sleep j'en profite pour aiguiser mon arme et poser mes bombes puis gros feu de wyverne des familles.

C'est un gameplay jouissif plutôt safe et efficace, surtout contre les dragons anciens, vraiment un plaisir d'exploiter toutes les facettes de l'arme :)

roukesh roukesh
MP
Niveau 7
12 février 2018 à 13:05:19

Je suis d'accord qu'il y a plusieurs façons de jouer l'arme et donc de s’équiper. Il n'y en a pas une "meilleure". C'est surtout une question de point de vue. Les choses dont je parle c'est une question d'optimisation. Si tu veux faire de meilleurs temps, il faut optimiser, mais ce n'est pas une nécessité. Jouer sans aucun obus est le plus optimisé et rapide pour beaucoup de boss, mais ça me ferait chier personnellement.

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 13:08:01

Clairement, perso je cherche pas à speedrun, simplement à mettre les monstres à genou et puis le fun :cool:

Canarchy Canarchy
MP
Niveau 9
12 février 2018 à 13:50:24

Ouep j'ai la Rathian et la Magda a fond, clairement la Rathian fait le taf et puis le full burst du normal avec le bonus Odo actif c'est jouissif.

La Magda le tranchant vert me gêne un peu, a voir si avec savoir-faire et un set opti explosion ça fait le taf niveau dégâts.

La Bazel et la Vaal sont en cours de up.

La Xeno est bien ou pas ? Car elle me fait de l'oeil avec son tranchant blanc et le bonus Odo activé derrière...

Et la Nergi restera une arme de choix pour poutrer les DA !

Niveau set une fois HL avec pas mal de joyaux il doit vraiment y avoir moyen de faire des trucs cool, j'ai vu sur un autre topic qu'on peut récupérer les bonus de set des monstres via des joyaux rares...

Si on peut coller le bonus de set Odo sans avoir le set omg ! (D'ailleurs le mec sur le topic à fusionner ce joyau là, un crime pour tout les utilisateurs de GL !)

roukesh roukesh
MP
Niveau 7
12 février 2018 à 14:05:59

La xeno elle est très bien avec le set 4 odo. Oui il existe bel et bien les bonus de sets en décorations, mais lève toi tôt si tu veux en looter. Je n'ai pas un seul de ces gros joyaux, mais avec des rituels et de la chance, ça doit pouvoir s'obtenir. Une fois fait, il y a moyen d'être vraiment très fort.

Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 43
12 février 2018 à 17:39:34

Salut les gars !

J'ai une question, je voudrais me mettre un peu à jouer la GL occasionnellement tout en étant assez efficace a mon niveau (RC 54, contrats DA alpha toussa toussa...)

Et j'ai un coup de coeur énorme pour le skin de la GL avec la tete de lion noir que je trouve magnifique...

Mais j'y connais pas grand chose en GL et d'après le RAW de cette arme j'ai un doute sur son efficacité...

Mais si je me fait un set axé dégât givre, adapté à cette arme, vous pensez que je pourrais être viable ? Ou je serais bien trop a la ramasse ?

J'attend vos avis, merci d'avance !

Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 43
12 février 2018 à 18:52:45

Petit up ! J'ai besoin d'avis des maîtres lancecanotateur professionnels siouplait :hap:

Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 43
12 février 2018 à 19:27:45

Les joueurs de GL sont en voie d'extinction ? :snif2:

Saphirej Saphirej
MP
Niveau 9
12 février 2018 à 19:37:35

J'ai pas le jeu devant les yeux donc je sais pas de quel GL tu parle, si c'est canon de type normal/long/frag, mais sinon il me semble que joué en mode dégâts élémentaires c'est pas vraiment opti pour une GL

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 février 2018 à 19:44:51

Pas terrible de jouer élémentaire sur une lance canon.
Si tu veux tenter un petit build sympathique qui envoient du lourd, regarde celui de Canta Per Me, il ne demande pas beaucoup d'investissement.
https://www.youtube.com/watch?v=xjBfBkwmZdU

Canarchy Canarchy
MP
Niveau 9
12 février 2018 à 22:40:05

Tu parles de la GL du Kushala, en effet elle est vraiment stylée mais c'est loin d'être la meilleure en effet...

Et effectivement jouer elem c'est pas le must a la GL, c'est plus rentable avec des armes rapides donc on en est loin.

Après si tu veux t'essayer avec cette arme, la Rathian est pas mal pour commencer si t'es en end game tu dois déjà avoir du stock niveau matos !

Canarchy Canarchy
MP
Niveau 9
13 février 2018 à 07:45:41

Désolé du double post mais j'aurais une question concernant le talent destructeur, j'ai vu que tu avais joué avec Roukesh et je trouve que sur le papier ça à l'air vraiment fort !

+30% de dégâts contre les parties brisables c'est pas mal mais c'est vraiment ça ou ça facilite simplement la destruction des parties sans toucher aux dégâts de l'arme ? Je vais bientôt tester mais si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment