CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Lancecanon] Topic Officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 94»
Page suivanteFin
khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 15:21:29

Up

Commando175 Commando175
MP
Niveau 11
20 février 2018 à 15:35:09

La gl nergi n'est pas taillé pour utiliser le full burst donc le talent boom et prêt à tirer sont inutile il vaut mieux mettre de quoi boost le raw.

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 15:36:22

Ça marche merci

roukesh roukesh
MP
Niveau 7
20 février 2018 à 15:36:32

Le set odogaron est génial pour la GL en général. Il est encore plus génial avec du tranchant blanc.
Une fois que tu auras un joyau contenant le bonus 4 odogaron, tu pourras diversifier ton stuff. En attendant, ton stuff me parait viable, mais le Boom sur l'amulette n'est pas utile.
La GL nergigante a un canon niveau 2, donc tu ne l'utiliseras pas pour ses tirs. Ils te serviront au mieux à rallonger un combo poke. Concentre toi sur les dégats hors canon pour cette arme donc.

En revanche, pour l'imperatrix, tu tiens un bon set, mais je mettraisles jambières dodogama et enléverais le cache oeil, pour jouer full burst. Mise à mort est moins important, comme les dégats des tirs sont fixes.

J'espère t'avoir était utile, ceci reste mon avis.

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 16:13:10

Très utile oui merci après j utilisés quand même les mun sur le nergigante , mon combo étant : triangle + rond , triangle, rond, triangle, triangle
Ou alors je cut un peu avant la fin pour le combo infini tu vois ..

Commando175 Commando175
MP
Niveau 11
20 février 2018 à 17:12:27

C'est pas rentable sur la nergi passe directement au balayage + vouivre à la limite plutot que de faire le full burst.

Le vouivre et le feu de wyvern est correct sur la nergi mais pas du tout le full burst et de loin !
Si tu veux jouer avec les cartouche autant que tu change de GL tu sera beaucoup plus efficace.

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 23:55:51

Merci bien !!

cl4p_tp_bis cl4p_tp_bis
MP
Niveau 6
20 février 2018 à 23:59:59

Coucou, après avoir suivi vos conseils et regarder un peu les builds voilà le mien.

Impératrix furiosa
Coiffe belzeguese B
Cotte odogaron B
Poigne kaiser A
Tassette belzeguese B
Grève dodogama B
Collier fulminant.

Ce qui donne avec joyaux :
Bouchon oreille 5
Afflux de vie 3
BOUM ! 3
Affutage rapide 3
Mise à mort 2
Prêt à tirer 1
Crane acier/berzeker 1

Qu'en pensez vous ??

Mise à mort a pas l'air trop utile vus les dégâts fixes des munitions.

Est ce que ça vaut le coup de mettre des moufles Lulu A et un joyaux pour BOUM 3 (ne sont elle pas trop faible?) ? Et mettre une autre amulette ? Genre rengainage éclair ??

Message édité le 21 février 2018 à 00:00:52 par cl4p_tp_bis
cl4p_tp_bis cl4p_tp_bis
MP
Niveau 6
21 février 2018 à 19:11:42

Autre question, j hésite aussi pour la transcendance.
Affinité ou joyaux...

Soit 2 affinitées donc 20%
Soit 2 joyaux et je passe la compétence mort aux est 3 donc dégâts poisons en plus.

Qu'est ce qui serait le plus rentable ?

Brynj0lf Brynj0lf
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 19:24:44

Le 20 février 2018 à 23:59:59 cl4p_tp_bis a écrit :
Coucou, après avoir suivi vos conseils et regarder un peu les builds voilà le mien.

Impératrix furiosa
Coiffe belzeguese B
Cotte odogaron B
Poigne kaiser A
Tassette belzeguese B
Grève dodogama B
Collier fulminant.

Ce qui donne avec joyaux :
Bouchon oreille 5
Afflux de vie 3
BOUM ! 3
Affutage rapide 3
Mise à mort 2
Prêt à tirer 1
Crane acier/berzeker 1

Qu'en pensez vous ??

Mise à mort a pas l'air trop utile vus les dégâts fixes des munitions.

Est ce que ça vaut le coup de mettre des moufles Lulu A et un joyaux pour BOUM 3 (ne sont elle pas trop faible?) ? Et mettre une autre amulette ? Genre rengainage éclair ??

Bouche oreille sur une lance :(

Brynj0lf Brynj0lf
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 19:26:41

Le 21 février 2018 à 19:11:42 cl4p_tp_bis a écrit :
Autre question, j hésite aussi pour la transcendance.
Affinité ou joyaux...

Soit 2 affinitées donc 20%
Soit 2 joyaux et je passe la compétence mort aux est 3 donc dégâts poisons en plus.

Qu'est ce qui serait le plus rentable ?

si tu transcende 2 fois en affinité la premier fois c'est +10% la deuxième +5%

Sinon 1 transcendance affinité + au choix

Message édité le 21 février 2018 à 19:26:54 par Brynj0lf
Canarchy Canarchy
MP
Niveau 9
21 février 2018 à 19:41:18

Pour moi je trouve que ca manque de talents offensifs, et bouchons d'oreilles pas top non plus sachant qu'on peut parer les cris au bouclier c'est pas ouf à mon sens, c'est du confort mais ya clairement mieux.

Rengainage rapide pareil je suis pas fan, dans la mesure du possible je dash en avant si le monstre s'éloigne un peu trop et on a toujours le avant triangle pour avancer en attaquant.

Aiguisage, Boum et mise à mort ok.

Afflux de vie j'ai pas encore test mais ça donne une marge de manoeuvre sur les monstres qui cognent dur donc c'est toujours utile pour rester safe.

J'aurais plutot tendance a aller chercher machine de guerre à la place de bouchons d'oreilles voir savoir-faire ou autres talents plus utile et rentables en termes de dégâts, l'optique de la GL Rathian étant d'aller chain les fullbursts, la majeure partie du dps reste physique donc ce sera toujours un plus.

Et pour la transcendance ça dépend de tes envies, plus de crit ça peut toujours servir (bien que j'ai des doutes si on joue avec mise a mort) mais si t'a de bons joyaux ou envie de plus de talents, les chasses c'est bien aussi !

cl4p_tp_bis cl4p_tp_bis
MP
Niveau 6
21 février 2018 à 20:59:57

Bouchon d oreille c est juste pour le confort en attendant la cape titan.
C'est comme les bottes vaal hazak avec joyaux puri. Ça permet d être tranquil dans se prendre la tête ^^

Mais je prend note je vais essayé d'autre config.
Mais je suis pas plus avancé pour la transcendance en attendant mon coeur balance encore lool

[Evil]Clank554 [Evil]Clank554
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 21:59:35

Bouchons d'oreilles c'est très bien sur la GL, nos combos sont lents, on peut pas passer en garde en plein milieu, alors ne pas se faire interrompre par un cri c'est cool. D'autant que heaume + ceinture basel c'est bouchons lvl4 et deux emplacements joyaux lvl3. Un joyau bouchon d'oreilles et le talent est maxé en deux pièces d'équipement.

Boum ! à part les tassettes dodogama qui sont hideuses c'est pas rentable d'aller le chercher sur une armure. L'amulette reste la solution la plus adaptée, les joyaux c'est génial car ils ne sont que lvl 1, mais rareté 8, alors pour les voir tomber...

J'en profite pour partager un set focus, personne n'en a encore parlé mais le talent concentration permet de charger les tirs de GL plus rapidement.
GL Zorah Magdaros tir focus lvl4
Torse damascus a ou b
Tassettes damascus b
Jambières dodogama b
Et c'est tout, le reste vous mettez ce que vous voulez !
Avec ça vous avez concentration 3 et prêt à tirer pour une munition de plus.
L'idée c'est de spam les tirs chargés qui font 108 de dégâts par tir si amulette artillerie, SUR N'IMPORTE QUELLE PARTIE DU MONSTRE, plus avec le talent bombardier de la cantine felyne. On préférera prendre des talents défensifs ou de confort avec les joyaux car on ne portera quasiment jamais d'attaque au corps à corps.
Si vous galérez sur certains monstres alpha ce set est pour vous, en plus il détruit littéralement le kirin alpha.

Commando175 Commando175
MP
Niveau 11
22 février 2018 à 00:04:34

Personne ne parle des talents concentration et artillerie parce que ces talents n'ont aucune influence sur la GL :hap:

Baka666 Baka666
MP
Niveau 8
22 février 2018 à 00:14:24

Artillerie non mais concentration oui.

alex64btz alex64btz
MP
Niveau 2
22 février 2018 à 13:12:18

Salut je post mon petit set avec de très bon dégât :)
Gl de la rathian transcender full dégât raw
Tête cache œil du dragon joyaux mise à mort
Torse dober joyaux acier trempé
Gant du kashula joyaux invulnérabilité
Tassette du nergi joyaux distance esquive
Botte du dodogama joyaux aiguisage
Amulette boom
En attente du joyaux prêt à tirer pour mettre botte kushala :)

[Evil]Clank554 [Evil]Clank554
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 15:08:53

Le 22 février 2018 à 00:04:34 Commando175 a écrit :
Personne ne parle des talents concentration et artillerie parce que ces talents n'ont aucune influence sur la GL :hap:

Si concentration affecte bien les tirs chargés, essaie tu verras.
Pour l'amulette artillerie effectivement je veux dire celle qui donne BOUM ! Mais dans les anciens MH, ce talent s'appelait Artillerie :hap:

Loomsbass Loomsbass
MP
Niveau 6
22 février 2018 à 19:37:08

Allez hop j'y vais de mon petit set vu que je suis vraiment tombé amoureux de cette arme sur cette opus ( les dash avant et le rechargement rapide font vraiment la différence ). Je la jouais déjà un peu sur les autres opus, mais la, wahou, j'adore !

Bref, je l'ai fait de façon assez classique :

-Imperatrix Furiosa ( 1 petite fente ) que je n'ai pas encore transcandé vu que je n'ai droppé aucune pierre lance/gunlance...grrrr...

-Bonnet coeur rathian alpha
-Cista Kushala béta
-Poigne Kushala alpha
-Tassette haut-métal béta
-Mollet Kushala alpha
-Collier fulminant ( boom 3 )

J'ai 2 petites fentes ou j'ai mis des joyaux mort au rat à défaut d'autre chose, et 1 fente moyenne avec un joyaux ultra garde ( oui, j'i eu de la chance de le dropper !! )

Au final ça me donne :

-Envol du Kushala
-Savoir-faire 4
-Mort-aux-rats 3
-BOOM 3
-Trompe-la-mort 3
-Invulnérabilité 2
-Prêt à tirer 1
-Ultra garde 1

Un mix offensif et défensif qui fait clairement le boulot sur tout les monstre. J'attend de dropper d'autres joyaux pour faire des tests, mais je trouve ce set très efficace, même si je reve de pouvoir passer savoir faire au niveau 5 !

De ce que j'ai lu, faut vraiment que je test le talent de l'Odogaron. J'ai pas eu l'occasion encore et ça a l'air très efficace !

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 19:45:22

Je joue exactement le même set, sauf que j'ai drop prêt à tirer, donc j'ai mis la jupette Rathian pour un savoir faire niveau 5 !

Build solide et cohérent avec une bonne survie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 11.90€ PS4 19.90€ ONE 20.37€ PS4 21.98€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment