CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Lancecanon] Topic Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 94»
Page suivanteFin
Lucilyn Lucilyn
MP
Niveau 3
05 septembre 2018 à 23:29:03

Quel est le build le plus opti a l'heure actuel en focus ?

Je sais qu'il faut concentration et boum lvl 3 ainsi que pret a tirer.

Hormis ca, il doit surement y avoir un genre de "top tier" qui optimise au mieux les talents sur les pieces d'armure tout en offrant les slots de joyaux les plus nombreux ?!

schwartzjack schwartzjack
MP
Niveau 3
06 septembre 2018 à 16:59:23

Perso j'utilise:

Gl Zorah transcendée regen
Tête Bazel B / Ultra garde + 1*garde
Torse Damascus B / 3*boom
Gants Imperatrix B / 2* trompe la mort
Taille Damascus B / 3* aiguiseur
Grêves Imperatrix B / 1*prêt à tirer + 1*trompe la mort
Talisman du Banshee

Talents:
Grâce Lunastra
Bouchons d'oreille 5
Focus 3
Boom 3
trompe la mort 3
aiguiseur 3
prêt à tirer
ultra garde (facilement dispensable)
amitié 2 (ça peut servir)
cercle de vie 2
garde 1 (pourquoi pas, je savais pas quoi mettre)

pour un gameplay full tirs et plus esquive que garde.

au passage, après tests et sur un gameplay tir uniquement, le talent Diablos n'augmente pas les dégâts des tirs, et il n'y a aucune différence de dégâts entre chacune des gl Focus 4.
Contrairement à ce que je pensais, seul le niveau du canon et du talent boom influe sur les dégâts, ça laisse donc pas mal de place pour des talents défensifs :)

Message édité le 06 septembre 2018 à 17:01:07 par schwartzjack
schwartzjack schwartzjack
MP
Niveau 3
06 septembre 2018 à 17:15:58

Le 06 septembre 2018 à 16:59:23 Schwartzjack a écrit :
Perso j'utilise:

Gl Zorah transcendée regen
Tête Bazel B / Ultra garde + 1*garde
Torse Damascus B / 3*boom
Gants Imperatrix B / 2* trompe la mort
Taille Damascus B / 3* aiguiseur
Grêves Imperatrix B / 1*prêt à tirer + 1*trompe la mort
Talisman du Banshee

Talents:
Grâce Lunastra
Bouchons d'oreille 5
Focus 3
Boom 3
trompe la mort 3
aiguiseur 3
prêt à tirer
ultra garde (facilement dispensable)
amitié 2 (ça peut servir)
cercle de vie 2
garde 1 (pourquoi pas, je savais pas quoi mettre)

pour un gameplay full tirs et plus esquive que garde.

au passage, après tests et sur un gameplay tir uniquement, le talent Diablos n'augmente pas les dégâts des tirs, et il n'y a aucune différence de dégâts entre chacune des gl Focus 4.
Contrairement à ce que je pensais, seul le niveau du canon et du talent boom influe sur les dégâts, ça laisse donc pas mal de place pour des talents défensifs :)

Donc On peut jouer n'importe quel gl focus lv 4, l'idéal serait d'en avoir un rareté 6 pour pouvoir caller 3 transcendances (regen ou slot)

Lucilyn Lucilyn
MP
Niveau 3
06 septembre 2018 à 21:50:43

C'est bien ce qu'il me semblait concernant le bonus de set diablos !

Lucilyn Lucilyn
MP
Niveau 3
07 septembre 2018 à 11:01:43

Du coup vive le kushala alpha supreme qui nous apporte du stuff bien peté pour les builds focus !

Mangerdubeurre Mangerdubeurre
MP
Niveau 13
08 septembre 2018 à 07:06:26

J’arrive pas a comprendre comment faire des dégâts avec le GL zorah :(
D’apres ce que j’ai compris ça se joue en tir chargé mais je fais que 80 par tir, c’est normal ?

Kingtiger74 Kingtiger74
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 à 08:29:38

Le 08 septembre 2018 à 07:06:26 MangerDuBeurre a écrit :
J’arrive pas a comprendre comment faire des dégâts avec le GL zorah :(
D’apres ce que j’ai compris ça se joue en tir chargé mais je fais que 80 par tir, c’est normal ?

Avec BOOM 3 tu fais plus de 100 dégâts par tir chargé et rapidement si tu as aussi Concentration 3 :ok:

Mangerdubeurre Mangerdubeurre
MP
Niveau 13
08 septembre 2018 à 11:43:58

Bah justement je fais 80 avec boom 3 :question:

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 à 12:08:09

Faut aussi prendre la bouffe bombardier à la cantine qui demande 4 ingrédients artificier et comprendre que les dégâts des tirs dependent de la résistance (au feu je crois) des ennemis, genre contre un diablos, le lavasioth ou le teostra, tu dps un peu moins que contre un Vaal Hazak.

Avec une GL focus 4, tu varies entre 100 et 120.

Lucilyn Lucilyn
MP
Niveau 3
16 septembre 2018 à 12:30:06

J'ai enfin pris le "rythme" du gameplay Focus.

Pas simple à assimiler de prime à bord pour être vraiment efficace et se retrouver en zone de confort.

Pour moi, bouchon d'oreille est indispensable avec se gameplay. Le top serait d'avoir :

- bouchon d'oreille 5
- paladin 3
- trompe la mort 3

Mais j'ai pas encore trouvé de combinaison possible...

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 14:59:49

Lucilyn
Mais j'ai pas encore trouvé de combinaison possible...

Ah oui là forcément avec autant de talents défensifs... Même avec les joyaux, je ne crois pas que ce soit possible sans sacrifier les talents offensifs. Sauf peut-être avec les armures Y de la version console https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/5/1519342519-20180223-002842.png

Bouchon d'oreille est un très bon talent, il permet notamment d'éviter le cri d'enrage du monstre, mais les 5pt requis font très mal, c'est pour ça qu'on le remplace par la Cape du Titan.
Après, pour la GL, on ne l'utilise pas non plus à cause du bouclier, mais à chaque fois que tu enrages le monstre, tu te feras avoir. C'est ce cri-là le plus gênant.

Message édité le 16 septembre 2018 à 15:01:32 par PekopMerou
Lucilyn Lucilyn
MP
Niveau 3
16 septembre 2018 à 20:30:25

Au final je me disais que c'était pas fou bouchon d'oreille justement à cause du bouclier...

Mais pour un build qui se joue uniquement en attaque chargé et qui implique d'être le plus statique possible pour optimiser le moindre temps mort... C'est juste énorme !

Même en parant le cri au bouclier, on perd plusieurs frame de dps alors qu'avec bouchon d'oreille, on met 1 ou 2 cartouches.

Trompe la mort niveau replacement et mobilité à la GL, on est d'accord pour dire que c'est un must have. Par contre Paladin permet de bloquer une où deux attaque sur place tout en restant à porter de tir (hors chargé de certains mobs).

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 21:40:31

Parer un cri lvl 2 c'est globalement aussi long que se le prendre.

KalisiaCybion KalisiaCybion
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 23:59:17

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ou non si le tranchant bleu augmente les dégâts du canon Long 4 de la GL Magda parce que je ne vois jamais de talent Handicraft (Savoir faire) dans les builds consacrés à cette arme. :(

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 01:18:57

Non, le tranchant blanc ou bleu ne modifie pas le dps du canon.

Par contre à partir du tranchant jaune, tu perds 20% du dps des tirs.

Sur la magda c'est donc très intéressant de jouer des talents comme savoir faire, acier trempé ou aiguisage rapide, pour moi c'est même indispensable, c'est pour cette raison que les GL focus taroth qui dps pourtant moins (car pas de 420 en explosion) , sont souvent plus utilisées, car plus libres dans la gestion du build grâce à leur gros tranchant bleu + vert ainsi que leurs multiples transcendances.

Acier trempé reste probablement la méta sur ces trois talents, mais les deux autres sont bien plus agréables à jouer, et restent très efficaces.

KalisiaCybion KalisiaCybion
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 03:39:55

Merci pour la réponse détaillée. En effet j’avais remarqué la baisse des dégâts au tranchant jaune mais du coup j’imaginais sans avoir prêté attention que ça le faisait aussi aux changements de paliers supérieurs. Il va donc falloir que je revoie mon build Tir Chargé avec la Magda alors car il me semble bien avoir mis Handicraft pour le tranchant bleu. Au moins je vais pouvoir mettre autre chose de plus intéressant ! Je suis sur Pc et pour le moment c’est la seule en canon Long 4 si je ne dis pas de bêtise.

KalisiaCybion KalisiaCybion
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 03:51:23

Mais du coup je viens de penser à un truc, beaucoup de gens mettent Handicraft pour le build Full Burst à la Royal Burst. Je pensais aussi que c’était pour augmenter les dégâts des cartouches inconsciemment, mais c’est juste pour augmenter les dégâts du slam et du coup latéral finalement ?

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 08:16:51

Voilà, pour les attaques physiques seulement, qui représente une bonne moitié du fullburst. Le tranchant étant à l'heure actuel le talent qui boost le plus les attaques physiques pour le moins d'investissement.

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 08:43:28

Et puis parallèlement, plus tu montes et protèges ton tranchant, plus le tranchant jaune arrive tard, c'est vraiment le talent à privilégier sur une GL normale.

martouille71 martouille71
MP
Niveau 2
20 septembre 2018 à 18:08:30

Bonjour à tous!

Je me permets de vous proposer mon build, savoir ce que vous en pensez ? Je cherche à obtenir le joyau "prêt à tirer" mais sans succès jusqu'à mnt...

Des avis? Merci !

https://puu.sh/By8KJ/562c8d8ff2.jpg
https://puu.sh/By8Lf/95477aa16f.jpg
https://puu.sh/By8Lt/d48f7e6a22.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.53€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment