CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Lancecanon] Topic Officiel

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 94»
Page suivanteFin
PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
25 août 2018 à 20:03:24

Pour compléter Conan Chinichi, les talents Trompe la mort pour augmenter la distance d'esquive (et donc la mobilité de la GL) et Paladin pour pouvoir répliquer plus facilement à un coup bloqué sont également très utilisés. Par contre, c'est au joueur de choisir comment il veut doser ces talents en fonction de son ressenti.

Concentration est un autre must si l'on veut jouer avec les tirs chargés de la GL.

Le reste, c'est juste les talents classiques pour augmenter l'attaque ou avoir plus de vie.

DrKirk DrKirk
MP
Niveau 15
25 août 2018 à 20:11:29

Ok merci pour les réponses, en GL principale j'ai juste la imperatrix furiosa (canon normale et niveau 4) et en second j'ai la bélier nergal (frag et niveau 2).
Pour le talisman j'ai bien celui de l'esquive (ninjutsu) mais seulement niv 1.
Sinon je vais essayer de me faire un mix au niveau de l'armure, actuellement j'ai la zorah mais elle a pas de fente :(

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
25 août 2018 à 20:28:17

Juste pour te guider rapidement (si t'es sur PC):
-Tu as déjà la meilleure gunlance canon Normal du jeu, l'Imperiatrix Furiosa.
-La meilleure gunlance canon Focus (pour les tirs chargés)est celle du Zorah, par contre elle est moins bonne pour les dégâts physiques.
-Il n'y a que deux gunlances avec des canons Frag Lv3 (pas de Lv4 de base), la Bazelgeuse et la Barroth, et c'est la Barroth qui l'emporte avec son meilleur tranchant mais aussi grâce à sa capacité à pouvoir bénéficier du talent Secret de l'acier qui booste les armes purement physiques.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2018 à 21:30:59

J'ai tout lu :hap:

Tout le monde a proposé des builds avec la rathian canon 4 pour jouer full burst, mais très peu pour la nergi en full raw, je crois en avoir vu 2 ou 3 qui se rapproche de ce que j'ai envie de faire.

Arme : Nergi (1 joyaux nv2 : Crâne d'acier) / Transcandance : Regen 10% hp en tapant.
Tête : Cache oeil roi dragon : Mise à mort 2 (1 joyaux nv3, Invulnérabilité)
Torse : Dober B : MDG 2 (1 joyaux nv3, Invulnérabilité)
Gants : Kaiser B : Mise à mort 1 (1 joyaux nv3, Trompe la mort)
Ceinture : Nergi B : MDG 2 (1 joyaux nv2, Trompe la mort)
Bottes : Putride B : Savoir faire 2 (2 joyaux nv1 : Crâne d'acier)
Collier MDG 3
Cape du titan + Boost affinité

Ça donne :
MDG 7
Mise à mort 3
Savoir faire 2 pour le tranchant blanc
+ joyaux :
Crâne d'acier 3 (immune étourdissement)
Trompe la mort 2
Invulnérabilité 2

Je prie pour un bijoux ultra garde en remplacement d'une invulnérabilité :hap: j'ai passé des appels à un marabou :)
Je me fais trop souvent étourdir vu que je joue mal :pf: c'est pour ça que j'aime bien l'immune, je sais qu'il me manque des bijoux vitalité qui peuvent aussi être vraiment sympa, le talent boom j'en vois pas l'intérêt vu que le feu de wyverne c'est nul à part en solo pour réveiller faute de mieux. Et prêt à tirer bof, l'arme ne consomme quasiment aucun tranchant quand on joue sans les munitions, j'ai rarement besoin d’affûter avant qu'il se casse si personne le refait tomber au sol.

Je me trompe quelque part ?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
28 août 2018 à 22:12:35

Oui :hap:

Boom augmente aussi les dégâts des tirs, donc oui c'est très fort.
Ensuite prêt à tirer ça a rien avoir avec le tranchant, ça rajoute une balle en plus dans le chargeur, c'est uniquement quand on joue full burst que c'est intéressant.

Sinon en principe tu es censé avoir une garde à la Gunlance, faut vraiment le faire pour se faire stun.
De plus tu peux aussi jouer en spam :noel: feu wyren avec de l'expérience et un canon large. Donc non c'est loin d'être nul. Faut juste être un peu inventif sur les ouvertures. Je suis en train de me faire 4U et j'utilise l'attaque assez souvent. Typiquement si tu es au cac et que la rathian donne des coups de queue tournoyant, tu as l'ouverture pour mettre un feu wyren et si en plus tu joues avec concentration pour le lancer plus vite :oui:.

Bref jouer full raw ça doit être viable, mais je trouve ça un peu dommage d'avoir une lance avec un fucking canon dedans et pas s'en servir

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2018 à 22:26:40

Oui oups j'ai dit prêt à tirer, mais je voulais dire le joyaux qui donne le truc du set odoragon, mais j'en ai vraiment pas besoin, je tir jamais, ça fait pas de dégâts avec 2 frag. J'aime pas tirer je trouve qu'on est trop vulnérable après et ça consomme à balle du tranchant, alors qu'entre chaque coup de lance dans la gueule tu peux faire un petit saut pour te replacer, sauf le 3eme et dernier coup une grosse baffe qui te laisse un peu open.

Vu que je spam comme un mongol le combo de 3 coup, je garde très peu sauf face aux DA si je veux pas devoir rengainer et me heal h24, donc je me fais souvent stun sinon :hap:
Le feu de wyverne fait 300, pour le taux d'echec de l'attaque si je me fais interrupt je le trouve moins rentable que de spam garde + coup à 50 x3 quand je joue safe, le temps de l'animation je peux le faire 6x donc autant de dégâts sous les volants dans la queue (rathian...) ou si je peux taper la tête et mettre des -50, -120, -220 c'est plus facile que le feu de wyverne qui en plus peut faire chier les mates à se faire expulser s'ils viennent se mettre devant (je fais en sorte si je le fais de pas le faire sur un poto).

Je l'utilise quand même un petit peu parfois, ça fait tomber les monstres quelques fois, mais vraiment pas beaucoup.

Message édité le 28 août 2018 à 22:31:36 par
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
28 août 2018 à 22:33:29

Après évidement mon commentaire valait que pour le solo, en multi le feu wyren c'est un non négatif :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2018 à 22:52:01

Ha ok ^^ je joue 95% du temps en multi, du coup je pense que je vais resté sur ce build pour la GL, merci ^^

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 22:54:29

Déjà, avec la gunlance Nergi, c'est normal que les tirs soient de la daubes dessus, elle n'a qu'un canon Frag Lv2. On peut dire qu'elle est spécialement disagnée pour les dégâts physiques purs.
Mikuwashi, le vrai pouvoir des munitions n'est révélé qu'à partir du Lv3 et atteint son apothéose avec le Lv4, c'est pour ça qu'on ne parle que des gunlances qui ont des canon Lv4.

je tir jamais, ça fait pas de dégâts avec 2 frag

Tu peux faire un rechargement rapide après n'importe quelle action, exceptés le superslam, le fullburst, le harpon et le Feu de Wywern. Ça fluidifie énormément les combos avec tirs.

Ensuite, pour la défense, il faut trouver le bon équilibre entre Paladin et Trompe-la-mort: le premier permet d'amortir le recul suite à un blocage, et le second améliore drastiquement ta mobilité, tu te prendras bien moins de coups si tu te places bien.

Et enfin, le Feu de Wywern est autorisé en multijoueur pour ceux qui connaissent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png
Quand tu charges le Feu de Wywern, si tu maintiens enfoncée la touche de la fronde, le personnage va viser. Tu seras complètement libre avec la caméra, ce qui te donne la possibilité par exemple de viser en hauteur pour ne toucher aucun mate (sauf l'insectocrétin et le katanoob).

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2018 à 23:18:32

Le 28 août 2018 à 22:54:29 PekopMerou a écrit :
Déjà, avec la gunlance Nergi, c'est normal que les tirs soient de la daubes dessus, elle n'a qu'un canon Frag Lv2. On peut dire qu'elle est spécialement disagnée pour les dégâts physiques purs.
Mikuwashi, le vrai pouvoir des munitions n'est révélé qu'à partir du Lv3 et atteint son apothéose avec le Lv4, c'est pour ça qu'on ne parle que des gunlances qui ont des canon Lv4.

je tir jamais, ça fait pas de dégâts avec 2 frag

Tu peux faire un rechargement rapide après n'importe quelle action, exceptés le superslam, le fullburst, le harpon et le Feu de Wywern. Ça fluidifie énormément les combos avec tirs.

Ensuite, pour la défense, il faut trouver le bon équilibre entre Paladin et Trompe-la-mort: le premier permet d'amortir le recul suite à un blocage, et le second améliore drastiquement ta mobilité, tu te prendras bien moins de coups si tu te places bien.

Et enfin, le Feu de Wywern est autorisé en multijoueur pour ceux qui connaissent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png
Quand tu charges le Feu de Wywern, si tu maintiens enfoncée la touche de la fronde, le personnage va viser. Tu seras complètement libre avec la caméra, ce qui te donne la possibilité par exemple de viser en hauteur pour ne toucher aucun mate (sauf l'insectocrétin et le katanoob).

T'es un génie :bave: la mécanique de la fronde pour visée, je croyais que y'avait qu'avec l'arc que y'avait ce genre de truc pour viser :D je l'utiliserais sans doute un peu plus maintenant que je suis pas cantonner au sol ^^

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
28 août 2018 à 23:21:54

Même moi je savais pas :hap:

beckhamito beckhamito
MP
Niveau 6
29 août 2018 à 09:41:48

Salut sauriez vous me dire à partir de combien de niveau de savoir faire une GL imperatrix à son tranchant blanc? Un level ne suffit pas je suppose non? Merci pour vos réponses!

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 09:54:27

Le 29 août 2018 à 09:41:48 Beckhamito a écrit :
Salut sauriez vous me dire à partir de combien de niveau de savoir faire une GL imperatrix à son tranchant blanc? Un level ne suffit pas je suppose non? Merci pour vos réponses!

Si je me trompe pas, le mieux à avoir c'est 4 pour remplir le tranchant. 5 c'est trop.

beckhamito beckhamito
MP
Niveau 6
29 août 2018 à 10:14:54

Moi j'avais en tête d'atteindre le blanc pour ensuite profiter du joyau acier trempé qui me permet de taper avec le blanc comme un âne pendant 1 minute sans que ça baisse!

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 10:37:01

Après vérification :
Savoir Faire Niveau 3 pour avoir du blanc et ça continue de monter jusqu'à Savoir Faire Niveau 5. My bad dans mes informations :p)

beckhamito beckhamito
MP
Niveau 6
29 août 2018 à 11:03:41

Merci pour l'info alors il va me falloir plus que la pièce qui donne 2 lvl sur le putride pour que mon plan fonctionne !

krow94sly krow94sly
MP
Niveau 7
29 août 2018 à 22:56:27

Le 28 août 2018 à 22:54:29 PekopMerou a écrit :
Déjà, avec la gunlance Nergi, c'est normal que les tirs soient de la daubes dessus, elle n'a qu'un canon Frag Lv2. On peut dire qu'elle est spécialement disagnée pour les dégâts physiques purs.
Mikuwashi, le vrai pouvoir des munitions n'est révélé qu'à partir du Lv3 et atteint son apothéose avec le Lv4, c'est pour ça qu'on ne parle que des gunlances qui ont des canon Lv4.

je tir jamais, ça fait pas de dégâts avec 2 frag

Tu peux faire un rechargement rapide après n'importe quelle action, exceptés le superslam, le fullburst, le harpon et le Feu de Wywern. Ça fluidifie énormément les combos avec tirs.

Ensuite, pour la défense, il faut trouver le bon équilibre entre Paladin et Trompe-la-mort: le premier permet d'amortir le recul suite à un blocage, et le second améliore drastiquement ta mobilité, tu te prendras bien moins de coups si tu te places bien.

Et enfin, le Feu de Wywern est autorisé en multijoueur pour ceux qui connaissent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png
Quand tu charges le Feu de Wywern, si tu maintiens enfoncée la touche de la fronde, le personnage va viser. Tu seras complètement libre avec la caméra, ce qui te donne la possibilité par exemple de viser en hauteur pour ne toucher aucun mate (sauf l'insectocrétin et le katanoob).

Alors GG car ca je savais pas , je viens de tester et c'est vraiment pas mal et assez buggé come move hahaha

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 11:21:37

À utiliser sans modération pour briser les cornes de la kulve :coeur:

Message édité le 30 août 2018 à 11:21:59 par Final-Freeza
PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 11:31:13

Krow94sly & Final-Freeza

Le move est effectivement limite un bug, avec on passe d'un FW assez lent pour pivoter à un 180° noscope :rire:
C'est grâce à Caoslayer, un speedrunner GL que j'ai découvert ce move. Il l'utilise notamment comme frappe anti-aérienne pour down les wywerns volantes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2018 à 23:51:27

Salut

Est-ce que le build full burst + imperatrix est toujours le plus opti à la GL ou ça a changé ?

Je vois bcp de genre jouer focus en ligne donc je me demande. :(

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.61€ PS4 22.99€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment