CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Lancecanon] Topic Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 94»
Page suivanteFin
Fryxies Fryxies
MP
Niveau 4
04 septembre 2018 à 14:46:08

Merci de ta réponse! J'avais effectivement oublié de préciser que je jouais avec la Zorah (meilleur focus du jeu vanilla il me semble).
Tes idées me semblent plutôt bonne j'avais du faire une croix sur le Prêt à tirer en remplaçant mes bottes dodogama par celle du Kushala mais je n'avais pas penser à cette alternative!

Je suppose que pour ce qui est des joyaux il faudra ce tourner vers des joyaux défensifs, quels sont les joyaux "indispensable"?
Je pense que j'utiliserais déjà les premiers joyaux pour maxer trompe la mort, Ultra garde me semble être un bon talent également.
Est-ce que paladin vaut la peine d'être maxer ou 2/3 points sur 5 suffisent?

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 15:03:56

De rien, ça fait toujours plaisir!

La Zorah est effectivement la meilleure (et la seule) Focus du jeu vanilla.

Pour les joyaux défensifs, c'est au bonheur de la chance, ça dépendra de ce que tu trouveras.
Mais si tu les as, tu peux mettre Afflux de vie pour drastiquement augmenter tes PV max (cumulable avec la cantine et les potions), ou Crâne d'acier pour augmenter ta résistance au stun. Personnellement, avec mes préférences de PGM àlakon, j'utilise plutôt Affutage Rapide pour pouvoir aiguiser en plein combat.

Maxer Trompe la mort est un très bon choix, avec ça tu seras très mobile. Paladin ne nécessite que trois niveaux pour être efficace partout, mais les niveaux inférieurs peuvent amplement suffire contre certains monstres. Le niveau 5 n'est utile que pour le Deviljho et la Kulve, tu n'en as donc pas encore besoin.
Attention, Ultra Garde ne doit pas être déployé au détriment d'autres talents: ce talent ne concerne finalement qu'un panel très réduit d'attaques dans le jeu (les "pets" de l'Uragaan, les lasers du Xéno et du Vaal, la Nova du Téostra, la foudre horizontale du Kirin). Que des coups faciles à prévoir et à dodge.

Fryxies Fryxies
MP
Niveau 4
04 septembre 2018 à 15:46:03

Ok super, c'est assez plaisant de savoir que le choix des talents est assez libre contrairement à certaines armes! Bon beh j'ai plus qu'à retourner farmer! :merci:

neo59 neo59
MP
Niveau 9
04 septembre 2018 à 19:56:39

Le 31 août 2018 à 18:29:11 Alanya_MH a écrit :
Vous pensez quoi de ca sinon :
Bouchons d'oreille NV 5
Paladin NV3
Ultra Garde
Acier Trempé
Prêt a Tirer
Trompe la mort NV 2
Mise a mort NV 3
Boum ! NV 3
Bravoure ( Bonus de set de Bazlgeuse )

Et merci pour votre aide au passage ^^

Salut pourrais tu détailler comment tu es arrivé à ca stp ? :ok:

ça m'a l'air parfait ^^

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
04 septembre 2018 à 20:07:15

3 pièces bazelgeuse + cache oeil du roi dragon + 1 pièce dodogama + un talisman boom + 3 ?

Alanya_MH Alanya_MH
MP
Niveau 4
04 septembre 2018 à 20:31:59

Oki je vais faire quelques screens ^^

Alanya_MH Alanya_MH
MP
Niveau 4
04 septembre 2018 à 20:37:48

Voila pour toi Neo :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536086186-monsterhunterworld-2018-09-04-20-35-57-220.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536086180-monsterhunterworld-2018-09-04-20-35-40-420.png

( Je suis sur pc donc pas encore de stuff Lunastra )

Lucilyn Lucilyn
MP
Niveau 3
05 septembre 2018 à 00:56:52

J'ai jouer quelques heures hier et aujourd'hui en build focus.

J'avoue ne pas etre conquis par l'efficacité de ce build/gameplay. J'ai fais un classic build :

- diablo noir
- bazel
- diablo noir
- damascus
- dodogama
- amulette fulmi
- lance zorah

J'ai le trio concentration 3, boum 3, pret a tirer + bonus 2 pieces diablo noir (donc je doute grandement de l'interet).

Je trouve contrairement a ce qui a eté dit, que l'on se retrouve tres exposé sur certains monstres, cela oblige a etre tres statique, ce qui complique grandement les choses sur les monstres rapide, quand a l'ajustement des tirs.....
Certes la portée est un bonus non negligeable mais l'angle de tir et l'impossibilité de tourner sur sois meme pendant une serie de tirs chargés rendent certains combats complexe.

Je trouve une plus grande efficacité au build/gameplay du canon frag (a titre personnel).

Fryxies Fryxies
MP
Niveau 4
05 septembre 2018 à 01:41:04

Le 05 septembre 2018 à 00:56:52 Lucilyn a écrit :
J'ai jouer quelques heures hier et aujourd'hui en build focus.

J'avoue ne pas etre conquis par l'efficacité de ce build/gameplay. J'ai fais un classic build :

- diablo noir
- bazel
- diablo noir
- damascus
- dodogama
- amulette fulmi
- lance zorah

J'ai le trio concentration 3, boum 3, pret a tirer + bonus 2 pieces diablo noir (donc je doute grandement de l'interet).

Je trouve contrairement a ce qui a eté dit, que l'on se retrouve tres exposé sur certains monstres, cela oblige a etre tres statique, ce qui complique grandement les choses sur les monstres rapide, quand a l'ajustement des tirs.....
Certes la portée est un bonus non negligeable mais l'angle de tir et l'impossibilité de tourner sur sois meme pendant une serie de tirs chargés rendent certains combats complexe.

Je trouve une plus grande efficacité au build/gameplay du canon frag (a titre personnel).

Je ne suis pas tout à fait d'accord, en effet dans certains cas il va être plus dur de te placer mais en aucun cas de te déplacer à l'aide de tes esquive, tu devrais investir dans le talent Trompe la mort ça te change un homme crois moi :rire:

Pour ce qui est de l'impossibilité d'orienter ton canon lors du tir, j'ai envie de te dire encore heureux! imagine des tirs chargés infligeant 100-120 dégâts peu importe ou tu vises alors si en plus tu pouvais viser :ouch2:

C'est peut être que le gameplay ne te correspond pas car toute la difficulté est de ce placer justement, essaye peut être de jjouer également plus avec la garde (si tu l'utilises pas assez) ou plus les esquives (si tu te reposes trop sur ta garde, c'était mon cas au début). Enfin après c'est mon ressenti je suis loin d'être un expert en la matière!

kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 01:55:11

Si je me trompe pas on peut cancel son tir chargé donc t'es pas vraiment exposé :hap:

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 02:07:37

Cancel un tir chargé c'est très compliqué, faut changer de visée, plus haut ou plus bas, puis esquiver, ça demande pas mal de pratique avant de maîtriser le move, et ça ne permet pas vraiment d'esquiver grand chose.

Le truc en build focus c'est qu'en dehors du fait de bien se placer, faut regarder un peu ce que fait le monstre, dès que tu le vois entreprendre une attaque, tu t'arrêtes et tu bloques, puis tu recommences, on pare tout le moveset du bestiaire de MHW de cette façon, c'est assez rapide, dans le pire des cas tu te prends le coup, t'as une armure énorme, afflux de vie, la transcendance regen, ça ne change pas grand chose :ok:

Le frag c'est cool aussi, mais soit on dps moins, soit on s'expose autant, dans tous les cas, la portée en fait un build bien plus difficile à dompter, puisqu'il faut vraiment maîtriser ses placements pour optimiser son dps, puis la transcendance regen est moins rentable.

kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 02:32:37

J'ai pas souvenir qu'il était nécessaire de changer de visée pour esquiver :question:

Après ça fait un petit moment que j'ai plus touché au GL Focus :hap:

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 02:48:26

Tu peux evade au début du tir, mais avec concentration vu que ça part vite tu te retrouves bloqué, donc t'es obligé de recommencer la charge pour esquiver.

Souvent on se retrouve à devoir faire un truc comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=Se6Auz9LrfA#t=12

Lucilyn Lucilyn
MP
Niveau 3
05 septembre 2018 à 09:57:48

Il est tout a fait possible en effet que le gameplay ne me convienne pas !

J'ai essayer sur des monstres "poteau" canon focus et canon frag, en l'occurence sur une serie de Barrort alpha puis Diablos alpha et le resultat etait sans appel.... entre 2 et 3 minutes plus rapide avec canon frag.

Pour le focus, j'attend de drop le joyaux pret a tirer pour mettre les bottes kushala et avoir trompe la mort.

Apres cela fais des mois que je joue un build tres "exotique" du coup pas simple de s'adapter.

neo59 neo59
MP
Niveau 9
05 septembre 2018 à 10:32:55

Ça consiste en quoi me build frag? Pas encore possible sur PC c'est ça?

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 10:37:23

C'est jouer les tirs simples, t'as pekop qui a expliqué plus haut.

Tu alternes rond rond et triangle entre autre, sur une base boom3, prêt à tirer, puis tu boost un peu le raw avec perf opti, secret de l'acier etc...

klaceyes klaceyes
MP
Niveau 9
05 septembre 2018 à 10:39:10

Le 05 septembre 2018 à 02:48:26 Final-Freeza a écrit :
Tu peux evade au début du tir, mais avec concentration vu que ça part vite tu te retrouves bloqué, donc t'es obligé de recommencer la charge pour esquiver.

Souvent on se retrouve à devoir faire un truc comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=Se6Auz9LrfA#t=12

Tu peux me dire comme tu fais ça? (je suis à la manette)

neo59 neo59
MP
Niveau 9
05 septembre 2018 à 10:41:07

C'est un peu le juste équilibre entre full burst et tir chargé du coup le frag ?

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 11:06:05

Le 05 septembre 2018 à 10:39:10 klaceyes a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 02:48:26 Final-Freeza a écrit :
Tu peux evade au début du tir, mais avec concentration vu que ça part vite tu te retrouves bloqué, donc t'es obligé de recommencer la charge pour esquiver.

Souvent on se retrouve à devoir faire un truc comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=Se6Auz9LrfA#t=12

Tu peux me dire comme tu fais ça? (je suis à la manette)

En gros quand tu tires à tout moment tu peux lever ou baisser ton canon avec haut ou bas, ça recommence à charger le tir depuis le début, donc quand t'es en retard sur ton esquive et qu'elle ne cancel plus le tir (quais tout le temps en ce qui me concerne), tu lèves le canon et tu peux de nouveau esquiver. Ici ça m'a sauvé.

Et oui neo59 on peut dire ça comme ça.

Message édité le 05 septembre 2018 à 11:06:33 par Final-Freeza
klaceyes klaceyes
MP
Niveau 9
05 septembre 2018 à 11:09:31

oh nice, je joue que depuis un jour la lancecanon, ça sera forcément utile de savoir ça ^^

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.61€ PS4 21.89€ ONE 30.91€
Marchand
Supports
Prix