CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Lancecanon] Topic Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 94»
Page suivanteFin
deviljho_world deviljho_world
MP
Niveau 3
01 mai 2018 à 03:46:04

Merci, Full Burst c'est le coup ou tu laches toutes les munitions d'un coup si j'ai bien compris mais c'est quoi les tirs chargés ?

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 09:14:38

Les tirs chargés, c'est quand tu restes enfoncé sur rond pour tirer après n'importe quelle attaque, physique ou tir.
Tu fais Triangle puis rond enfoncé ou rond puis rond enfoncé puis tu vois si ça te plaît, c'est très solide contre les monstres avec peu de points faibles comme le teostra.

Les tirs chargés des GL focus sont nettement plus puissants que ceux des GL frag, la GL frag se joue plutôt en ponctuant tous tes coups d'un tir simple ou en plaçant des feux de wyvern, qui sont les plus puissants des trois, malheureusement le moveset n'est pas très en faveur du gameplay frag.

Grossièrement
Normal :d) fullburst
Focus :d) tirs chargés
Frag :d) tirs simples / feu wyvern

Message édité le 01 mai 2018 à 09:16:07 par Final-Freeza
Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
26 mai 2018 à 11:17:27

Quelqu'un sait combien de degat fait la lancecannon frag niv 4 en full burst avec 3 munitions ?

Si au passage vous avez les stats de l'arme aussi. Thanks

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 11:31:30

Frag 4 :
Avec boum! 3 : 55 la munition, et 50x2 le fullburst (100)
boum!3 + Prêt à tirer : 50x3 le fullburst (150)
Wyvern : 119x3 (357)

Normal 4 :
boum!3 : 27 la munition, et 29x5 le fullburst (145)
boum!3 + Prêt à tirer : 29x6 le fullburst (174)
Wyvern : 102x3 (306)

Le canon de vouivre scale sur le raw et l'élément.

Le gameplay fullburst est plus opti sur du normal 4, le gameplay frag se joue plutôt en misant sur un gros raw+/-élément, en pétant le canon de vouivre sur du rond + rond + triangle, et en jouant le plus possible avec feu de wyvern : une GL sommeil frag serait très adaptée.

Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
26 mai 2018 à 15:33:09

Donc du coup on a une difference de 24 degats sur le full burst, en admettant que la frag ai un meilleur raw, on rattrape largement cette difference de degats sur les coups necessaires avant le full burst nan ?

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 15:41:00

La GL Taroth eau frag 4 a 190 de true raw, comme la sommeil normal 4, soit un raw à 437, si tu comptes jouer secret de l'acier, la normal 4 reste supérieure en fullburst.

Si tu libères l'élément, le dps de la taroth eau passe considérablement devant la sommeil, mais elle devient plus intéressante à jouer en full attaques physiques sans le fullburst, avec en prime le combo rond + rond + canon de vouivre et un feu de wyvern intéressant si boom3.

Après il y a aussi moyen de jouer le fullburst dans cette config dans la mesure où ton tranchant baisse moins vite vu que tu tires moins de balle, mais faut réussir à tout placer, boum / prêt à tirer / mdg / maelstrom / tireur d'elite / mise à mort +/- berserk et rage elem, chaud chaud.

Message édité le 26 mai 2018 à 15:43:19 par Final-Freeza
Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
26 mai 2018 à 16:38:57

Ah si l'element est caché du coup ça devient moins bon :/
Je joue bouchon d'oreilles qui me prend deja 2 items bazelgeuse + un joyeau et j'ai besoin de 6 fentes 1 au minimum pour boom + afflux de vie + rajouter quelques aiguisages reste toujours bon a prendre, apres joyaux franc tireur, acier tremper ... bref tireur d'elites ca va etre un peu chaud

Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
26 mai 2018 à 17:30:05

DP
D'après la page 18 je crois le canon de wyvern ferait environ 400 de dégat, mais du coup on peut aller encore plus haut avec une lancecannon elementaire ? j'ai pas trop compris

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 17:53:05

C'est parce que j'ai testé sur le poteau, et que la zone du poteau est une zone LR, les dégâts des munitions est scale sur le low rank, il faut que je teste sur du HR pour avoir les valeurs exactes, j'ai un peu chié sur le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/3/1519204981-20180220-205128.png

Enfin ça montre les ordres de grandeur, pour le raw ça reste correct.

Concernant le canon de vouivre, les dégâts dépendent de ton raw et de ton élément, non de boom, ils ne sont pas fixes pour chaque build comme les munitions.

Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
26 mai 2018 à 18:25:37

Du coup, j'ai une lancecannon tarroth je suis pas devant le jeu pour voir les stats mais il me semble que la raw est identique ou legerement superieur a 437 (190) + 20% de crit et je crois 200 en feu et focus 4

On peut dire que pour exploiter un peu plus l'arme (c'est a dire jouer cannon de vouivre en + de full burst) elle est plustot pas mal nan ?

kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 18:34:34

Cette GL je l'ai et je la joue pour sa polyvalence, je la joue tant sur les tirs chargés que Full Burst, après elle excelle dans rien comme me l'avait fait remarquer Final-Freeza, elle a un brut moins élèvé que la Taroth Sommeil et un élément feu qui est efficace que sur très peu de monstre (j'adore l'utiliser contre le Vaal Hazak cela dit)

Mais oui si tu cherches à exploiter au maximum le gameplay de la GL, elle me semble intéressante.

Message édité le 26 mai 2018 à 18:36:29 par kheyptile
alatreon11 alatreon11
MP
Niveau 3
01 juin 2018 à 18:13:46

Salut, si quelqu'un a un set à proposer avec une des nouvelles armes et armures du lunastra, je suis preneur, je penses que y a moyen de faire de super trucs avec :content:

Wundcover Wundcover
MP
Niveau 3
12 juin 2018 à 20:09:56

Yo les GunBoy,

Je me suis mis à la GunLance récemment et je voudrais vous link mon stuff ( peut-être certain n’auront pas les joyaux mais bon ce sont des joyaux assez courants ) .
Ducoup je vous balances tous ça :

Armes :

- Imperatrix Furiosa ( 2 transcende attaques, pourquoi ? Parce que je privilégie le raw au critique c'est mon confort personnel.) + joyaux aiguiseur

Armures

- Couronne Imperatrix B (joyaux ultra garde, joyaux faiblesse)
- Gilet Dober B (joyaux esquive)
- gants Imperatrix B (Joyaux franc-tireur, joyaux aiguiseur)
- Tassette Nergigante B (joyaux trempe)
- Bottes de Dante (joyaux attaque, joyaux aiguiseur)

-Collier Fulminant

Ce qui me donne :

- Grâce Lunastra (Pour la stamina très important pour parer esquivez souvent selon mon gameplay bien sûre)
- Machine de Guerre 5/7
- Mise à Mort 3/3
- BOUM! 3/3
- Trompe-la-Mort 3/3
- Affûtage rapide 3/3
- Un pour tous 2/5 (euuuuuuh il est là cest cool hein, il est pas là tans pis 😄 il étais pas prévu).
- Prêt à Tirer 1/1
- Ultra garde 1/1
- Acier Trempé 1/1

Voila voilà,j’espère que sa aidera certaines personnes. Le set est polyvalent, tu peux être safe avec l’esquive tous en jouant agro ( Car tu te deplaces vraiiiiiiiiment loin ) avec affutage et tremp le confort est là rien de plus rien de moin à dire je penses. Ensuite la grâce du lunastra profitera au talent Trompe la Mort, en gros le set n’est pas opti mais il est très confortable, comme beaucoup de gens, je joue cape titan et cap tempo donc après les cris, les cancel etc je m’en fiche puis avec l’esquive si tu es vif sa passe crème.

Tchuss ✌🏽

[Solidu-Saneku] [Solidu-Saneku]
MP
Niveau 9
30 juin 2018 à 23:43:37

Je viens de me faire un set :

MDG 7
Berserker 3
Mise à mort 3
BOUM 3
Un pour tous 3
Prêt à tirer
Acier trempé
Samurai/Franc-tireur

J'aurais bien aimé intéger destruction massive mais pas moyen de le mettre sans avoir à virer Acier Trempé

Avec la GL Luna/Xeno "Styx" donc tranchant blanc de base assez long.

Message édité le 30 juin 2018 à 23:44:54 par [Solidu-Saneku]
TheBanana TheBanana
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 23:49:39

Donne le détail du set.

kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 00:05:01

Osef d'acier trempé si t'as samouraï non ? Au pire essayé d'ajouter un ou deux niveau de savoir-faire

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
01 juillet 2018 à 01:07:49

J'ai supprimé mon post en voulant l'éditer, quel artise :hap:

Je reprends.
Je jouais GL normale en full burst, mais j'en ai eu un peu marre, déjà parce que tout le monde joue ça, et puis parce que j'avais besoin de changement tout bêtement.

Le set :

- Casque Lunastra B
- Collier Fulminant lvl 3
- Torse Bazelgueuse B
- Bras Uragaan B
- Tassette Kaiser B
- Jambières Lunastra A

-> Arme : GL Luna/Xeno (transcendée régen)

En talent de base on a donc :

- Grâce de la Lunastra
- Paladin 3
- Trompe-la-mort 2
- Samouraï
- Un pour tous 2
- Destruction massive 2
- Afflux de vie 2

En joyaux j'ajoute :

- Ultra garde
- Acier trempé
- Afflux de vie 1
- Affûtage rapide 2
- Trompe-la-mort 1
- Destruction massive 1
- Destructeur 3

TOTAL :

- Grâce de la Lunastra
- Boom 3
- Paladin 3
- Afflux de vie 3
- Destruction massive 3
- Samouraï
- Acier trempé
- Ultra garde
- Un pour tous 2
- Affûtage rapide 2
- Trompe-la-mort 3
- Destructeur 3

Explication de mes choix et de mon style de jeu :

Alors je précise d'abord que je ne suis pas un expert des GL frag, j'expérimente et c'est le premier set que je fais dessus, jusqu'ici j'en suis ultra satisfait, mais n'hésitez pas à le modifier à votre convenance et à me faire vos retours.

Bon, explications.

J'aime jouer plutôt agressif, d'où trompe-la-mort 3.
Avec ça, je peux esquiver n'importe quoi et m'approcher très rapidement (généralement deux esquives avant suffisent, et sinon il suffit de rajouter avant+triangle ensuite, vu la distance d'esquive c'est facile de se placer).

Pourquoi avoir ajouté Paladin alors ?
Pour deux raisons.

1) confort de blocage. Parfois l'esquive ne suffit pas, et face à un nova ou une charge nergi, ou même le laser du vaal, diminuer le recul c'est vraiment cool niveau confort, sans parler de la perte d'endurance diminuée de 15% qui combote avec la Grâce de la Lunastra.
Avec ça, non seulement je ne suis jamais en danger au niveau de la fatigue, mais en plus je ne suis jamais envoyé assez loin pour que trompe-la-mort 3 ne suffisent plus à me rapprocher en deux temps 3 mouvements.

2) Synergiser avec Ultra-garde. Avec un bouclier pareil, ce serait con de mourir bêtement. Parce que oui malgré trompe-la-mort, une erreur de placement ou un mauvais jugement ça peut être fatal. Ultra garde est pour moi indispensable pour pouvoir être très aggressif sans toutefois craindre une grosse attaque.

Concernant acier trempé, ça peut sembler bête vu que la GL Luna/xeno a déjà un tranchant blanc + talent samouraï, mais il n'en n'est rien en réalité.

En effet, j'ai choisi une GL frag pour la jouer à fond dans ce en quoi elle excelle : les tirs/feux de wyvern/crocs de vouivre.
Du coup, le tranchant part à une vitesse folle, et acier trempé offre un vrai confort. En plus avec affûtage rapide 2, on peut rester en tranchant blanc durant tout le combat.

Comme je l'ai dit, je pousse le gameplay frag à fond (enfin, j'essaie en tout cas :noel: ), du coup je me focalise vraiment sur l'enchaînement de tirs.

En général tir-tir(-esquive)-rechargement-tir-tir etc. Dès que possible, je place le croc de vouivre et le feu de Wyvern pour un max de dégâts.
Evidemment je place des attaques physique dans le lot (soit pour me rapprocher avec avant+triangle, soit pour déclencher l'affliction, ou tout simplement parce que c'est parfois plus safe).

Vu le faible taux d'attaques physique, j'ai volontairement viré mise-à-mort ou machine de guerre des talents à utiliser, vraiment les tirs font très bien le boulot avec leurs dégâts fixes.

En parlant des tirs et de leurs dégâts fixes, j'en viens à destructeur 3.
Lui, je l'ai mis pour le fun. Avec les tirs, on peut faire d'énormes dégâts très facilement et absolument partout sur les monstres grâce au moveset varié de la GL. Queue, ailes, cornes etc, rien ne peut y échapper, c'est très satisfaisant :noel:

Afflux de vie est de base lvl2 avec les jambières lunastra, j'ai rajouté le dernier niveau par confort et par caprice pour l'avoir à fond :hap:

Voilà, pour destruction massive et boom pas besoin d'explication, c'est évident pourquoi ils sont là :noel:
Un pour tous 2 est là en bonus :noel:

C'est vraiment un set qui me convient, je peux être à la fois très agressif sans non plus bourriner bêtement. Je ne suis jamais en danger, que ce soit niveau vie ou endurance, et je ne suis jamais expulsé bien loin des monstres.
Mon tranchant est blanc en permanence pour des dégâts optimaux, et je détruits absolument tout sur les ennemis sans problème.

Hâte d'avoir vos retours et vos conseils :ok:

kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 02:22:23

Pas grand chose à dire sur ton set il a l'air pas mal du tout

Après tu joues sans estoc ? Ça serait pas mieux de jouer sur les coups physiques et de placer des tirs de temps en temps, le tranchant diminuerait moins vite je pense

D'ailleurs il diminue si vite que ça malgré samouraï ? :noel:

Wundcover Wundcover
MP
Niveau 3
01 juillet 2018 à 02:57:04

Rien a redire Sur ton stuff. Je joue exactement comme toi, tu as vraiment fais un bon set. Bon juste,je prônes l’ultra burst c’est tellement fort et je penses c’est cette spécialité de l’arme qui la rend intéressante et puis notez que en multi Frag sa fais ch****...... les cancel que tu envois son violent 👍🏽
Et puis tu joue le style de GL que tu veux osef des gens mdr

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
01 juillet 2018 à 03:09:31

VDD, tu entends quoi par Ultra burst ?

Je connais le full burst mais pas l'ultra burst, c'est une technique propre aux GL frag ?

Kheyptile :d) si, je place des estoc, principalement lorsque le monstre est à terre, si je suis déjà dans ses pattes, je place deux tirs-rechargement-2 tirs- estoc pour me rapprocher un peu (à cause du recul)- feu de wyvern/croc de vouivre si je gère bien le timing.

Après comme j'ai dit, c'est vraiment une envie de jouer principalement tirs, parce que leurs dégâts sont vraiment élevés et permettent de toucher n'importe quelle partie du monstre + les détruire grâce à destructeur :oui:

Sinon en ce qui concerne le cancel des alliés, j'essaie un maximum de me placer là où il n'ya personne (encore une fois, c'est le point positif des tirs, les dégâts étant fixes, je peux attaquer où je veux, ou plutôt, où je peux, sans perte de DPS).

A côté de ça, la plupart du temps, je fais mes tirs vers le haut, ça réduit les risques d'expulser les autres joueurs :noel:

Et merci pour vos retours :ok:

Message édité le 01 juillet 2018 à 03:09:59 par Okhario
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.59€ PS4 22.13€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment