CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Lancecanon] Topic Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 94»
Page suivanteFin
Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
09 avril 2018 à 16:39:54

"suffit d'esquiver"

Player one active sa cape du titan ~> fonce dans les tornades
Player one s'est évanouie

Ou alors certains se prennent pour des tanks avec leurs capes ou du fait qu'ils ne profitent plus des invulnérabités des chutes meurent tout bêtement.

Bon ok c'est pas tous le monde mais n'empêche qu'il faut savoir jouer et ne pas etre con comme tu dis mais dans les commu de jeux videos y a toujours les gens qui gerent leur domaines et l'exploitent tres bien et les suiveurs qui veulent faire comme eux et n'ont aucune technique.

Je prefere un mec avec bouchon partout qu'un mec qui veut faire le bourrin avec sa cape + sa durée n'est pas illimité

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 16:51:55

Non mais quand tu sors ta cape titan ce n'est pas pour esquiver, c'est pour burst.

Si tu dois esquiver pour jouer ta cape titan, tu prends la cape évasion en fait :rire:

Je dis ça très sérieusement en plus, faut pas jouer la cape titan contre les mobs qui peuvent te OS quand tu la porte, comme le Bazel ou le Vaal hazak.

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
09 avril 2018 à 18:03:53

Le 09 avril 2018 à 16:51:55 Final-Freeza a écrit :
Non mais quand tu sors ta cape titan ce n'est pas pour esquiver, c'est pour burst.

Si tu dois esquiver pour jouer ta cape titan, tu prends la cape évasion en fait :rire:

Je dis ça très sérieusement en plus, faut pas jouer la cape titan contre les mobs qui peuvent te OS quand tu la porte, comme le Bazel ou le Vaal hazak.

Non mais faut pas être un plot qui attaque non plus il y a des limites de toutes façon j'ai pas dis "esquive toutes les attaques" j'ai dis il "suffit d'esquiver" en réponse au commentaire qui parlé d'attaques qui os quand tu porte la cape et elle n'os pas toutes, il y a juste les enchaînements d'attaques qui peuvent os et les monstres font pas que ça donc tu peux très bien mettre t'as cape pour éviter le cri et commencer à burst, esquiver quand c'est un enchaînement dangereux et continué à burst etc...

ps: on parle d'os mais c'est pas vraiment du One Shot d'ailleurs parce que c'est plusieurs attaques consecutives qui te tue enfin bon...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2018 à 00:27:12

Vraiment cité Boom sur un stuff full burst ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2018 à 00:38:11

D'ailleurs je vous beaucoup d'entre vous qui sous estiment fortement bouchon d'oreille mais je trouve ça limite côté sur un build full burst, quand le monstre crie 1 voire 2 fois je peux placer entre A1 à 3 combo, c'est super utile.

Alors que la garde fait perdre la stamina mais surtout vous devez reste le combo = pas de full burst = beaucoup moins de dégâts.

Je main GL depuis plusieurs opus et est la première fois que je profite autant du talent, j'arrive plus à m'en passer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2018 à 00:38:54

( par vraiment "cité" j'entendais vraiment core, correcteur auto soz )

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2018 à 00:40:01

core*

reset*

Désolé du spam mais mon tel me joue des tours.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2018 à 00:01:13

J'arrive plus à me passer de l'impératrix Furiosa.

J'arrive pas à savoir dans quel cas c'est mieux de jouer les autres GL tellement le full burst est puissant surtout avec Boom 3.

J'aimerai bien me remettre à la GL Nergi ou Jho mais je perd tellement de temps sur chaque monstre.

Des conseils de build/talents pour trouver une vraie efficacité à ces deux GL ?

Pareil pour la Bazel que je trouve classe mais la sensation de pas faire de dégâts...help.

D'ailleurs on est d'accord que la Jho est bien supérieure à la Nergi quand transcendée deux fois en dégâts en comblant un peu l'affi négative ?

Grand fan de la GL mais petite déception à cause du fait de spam le full burst contre tous les monstres pour être opti en dégâts..

tomhakai tomhakai
MP
Niveau 6
13 avril 2018 à 00:35:38

c’est quoi ton stuff avec la furiosa ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2018 à 00:54:09

Impératrix Furiosa

Coiffe Bazelgeuse B
Haubert Bazelgeuse B
Avant-bras Bazelgeuse B
Tassette Bazelgeuse B
Grenouillère Anjanath À
Collier fulminant

Avec joyaux ça me donne :

- Protection de Bazelgeuse
- Bouchon d'oreilles niv. 5
- BOUM ! niv. 3
- Affûtage rapide niv. 3
- Délainage éclair niv. 2
- Paladin niv. 2
- Machine de guerre niv. 1
- Savoir-faire niv. 1
- Acier trempé

J'ai prévu de :

- Virer mes avants bras pour dégager délainage éclair pour savoir-faire plus haut niveau ( on peut l'avoir tranchant blanc avec l'impératrix ? Si oui ça augmente les dégâts du full burst ?) ou alors plus de MDG voire plus de paladin.

- Améliorer mon collier BOUM ! pour changer mes jambières Anjanath À et donc avoir plus de talents.

Ça me semble super fort, vous en pensez quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2018 à 00:58:24

Bien sûr en playstyle je spam full burst, quand le monstre crie j'ai du free DPS avec bouchon, dès que je perd mon tranchant bleu j'aiguise super rapidement avec affûtage rapide et pour longtemps avec acier trempé.

M2x1m3 M2x1m3
MP
Niveau 9
13 avril 2018 à 15:51:04

Tu peut vraiment te passer des jambe dodogama ?pourquoi les jambe de l'anja?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2018 à 16:51:59

J'avais pris les jambes Anjanath A juste pour avoir BOUM ! niv. 3 le temps d'améliorer mon collier au niv. 3.

Là mon collier est niveau 2 il me manque juste la gemme Teostra que je suis en train de farmer puis je changerai mes boots.

Par contre je suis pas sûr de prendre les jambes Dodogama...prêt à tirer est-il si core que ça ?

Je me doute que c'est fort sur le relâchement des 6 balles avec la Furiosa mais en augmentant le tranchant et le raw y a pas moyen de surpasser ça sur le full combo full burst ?

Parce qu'en soit prêt à tirer ça va juste buff le relâchement des balle alors que le raw/tranchant c'est utile sur chaque coup. :(

Je suppose juste je dis peut-être des conneries, les jambes Dodogama sont peut-être core j'en sais rien.

Livia-77 Livia-77
MP
Niveau 10
13 avril 2018 à 16:59:38

J'utilisais aussi la furiosa mais la jho envoie vraiment du paté.
Mon build lance jho :

Lancecanon insatiable transcendé une fois en affinité
Coiffe bazel B
Cisla kusha B
Poigne Kaiser A
Tassette bazel B
Talon putride B
Collier de guerre

Avec joyaux j'ai :
Bouchon d'oreille niv 5 (je ne peux plus m'en passer)
Machine de guerre 5
Savoir faire 4
Mise à mort 3
Trompe la mort 1
Paladin 1
Rengainage éclair 1

Et on peut faire mieux avec de meilleurs joyaux

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2018 à 23:11:58

Est-ce que le tranchant blanc via savoir-faire augmente les dégâts des munitions par rapport au bleu du Furiosa ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2018 à 23:36:42

Ok nevermind je viens de test : tranchant vert, bleu ou blanc les munitions font les mêmes dégâts.

Par contre je perd beaucoup de dégâts en tranchant jaune.

D'ailleurs un seul joyau MDG ne sert à rien, ça augmente rien du coup, vivement que j'en choppe d'autres.

À moins que le poteau d'entrainement fausse mes calculs, si quelqu'un peut me confirmer ça.

Je spam un peu soz mais ce topic bide un peu. :hap:

XV7 XV7
MP
Niveau 1
16 avril 2018 à 16:39:05

J'ai une question, on est bien d'accord que le talent destruction massive n'a aucun effet bénéfique dans le combo full burst avec l'imperatrix furiosa?
Celle ci étant d'affliction poison, ça me semble évident, mais je préfère être sur.

Merci et bonne chasse

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 16:42:56

Strictement aucun !

XV7 XV7
MP
Niveau 1
16 avril 2018 à 16:50:07

Impec, merci :)

kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 16:48:26

Yo, me suis récemment mis au lancecanon, j'ai craft la GL Rathian Sakura par contre au niveau du set je sais vraiment pas avec quel talent la jouer, je suis plus dans l'optique de la jouer évasion voici mon set :

Cache œil Roi Dragon(1 joyau faiblesse)
Torse dober B(1 joyau trempe)
Tassette Nergigante B
Avant Bras Kushala B(1 joyau invulnérabilité)
Jambe Dodogama B(1 joyau aiguiseur)
Talisman BOUM!

Avec la transcendance Régénération et affinité.
En talent ça me donne donc :

Mise à mort NV3
MdG NV4
Prêt à tirer
Acier trempé
Aiguisage rapide NV3
BOUM! NV3
Invulnérabilité NV3

Alors voilà, j'aime bien ce set, au niveau des dommages je trouve ça correct, le seul bémol c'est que je trouve qu'il me manque Trompe la mort qui me semble essentiel pour pouvoir se déplacer facilement au GL sans devoir rengainer, j'hésite éventuellement à virer MdG pour trompe la mort, vous pensez que c'est rentable ou pas ? Aussi avez vous des suggestions pour améliorer mon set ?

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment