CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Épée & Bouclier] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 27»
Page suivanteFin
IronSword67 IronSword67
MP
Niveau 3
08 avril 2018 à 13:10:21

Ok je vais me craft d'autres armes élément dans ce cas, c'est dommage j'ai changer toute mon armure pour rien :s

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
08 avril 2018 à 13:38:34

Le 08 avril 2018 à 13:10:21 IronSword67 a écrit :
Ok je vais me craft d'autres armes élément dans ce cas, c'est dommage j'ai changer toute mon armure pour rien :s

Pas pour rien tu t'en serviras pour un autre set du moins si t'aime bien manier plusieurs armes

IronSword67 IronSword67
MP
Niveau 3
08 avril 2018 à 13:47:18

Bn justement smauel je joue que sns j'ai essayer dagues aussi mais je ne maîtrise pas encore. Je trouve sa dopage que le tranchant ne monte pas en blanc sa limite vraiment le potentiel de certaines armes je trouve :s
Après pour jouer élémentaire t'es obligée de jouer avec secret du rathalos ? J'ai jamais vérifier ce que sa donnait sur le poto

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
08 avril 2018 à 13:52:34

Le 08 avril 2018 à 13:47:18 IronSword67 a écrit :
Bn justement smauel je joue que sns j'ai essayer dagues aussi mais je ne maîtrise pas encore. Je trouve sa dopage que le tranchant ne monte pas en blanc sa limite vraiment le potentiel de certaines armes je trouve :s
Après pour jouer élémentaire t'es obligée de jouer avec secret du rathalos ? J'ai jamais vérifier ce que sa donnait sur le poto

t'es pas obligé mais c'est vrai que ça aide bien puis suffit de mettre le casque rath azur et la cotte rath qui ont des talents utile pour que ça fonctionnent.

IronSword67 IronSword67
MP
Niveau 3
08 avril 2018 à 14:08:39

Bn je pense retourner sur l'élémentaire parce que je trouve rien d'autre d'intéressant sur les SnS en fait bon j'ai pas de joyaux de fou non plus lol

Maoboy8 Maoboy8
MP
Niveau 6
11 avril 2018 à 23:39:34

Hello !

J'aimerais utiliser la sns dj (raw important, tranchant blanc...)

Est ce que le set suivant paraît viable ?

Tête nergi b
Torse kushala b
Avant bras vaal b
Tassette nergi b
Jambe nergi b
Taillissement handicraft

5 joyaux attaque et 3 mise à mort.

Ce qui donne: attaque +7, mise à mort 3, handicraft 5, maximum might 3, peak performance 1, et le talent du set nergi (hasten recovry)

Des avis ?

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
12 avril 2018 à 10:15:58

Le 11 avril 2018 à 23:39:34 Maoboy8 a écrit :
Hello !

J'aimerais utiliser la sns dj (raw important, tranchant blanc...)

Est ce que le set suivant paraît viable ?

Tête nergi b
Torse kushala b
Avant bras vaal b
Tassette nergi b
Jambe nergi b
Taillissement handicraft

5 joyaux attaque et 3 mise à mort.

Ce qui donne: attaque +7, mise à mort 3, handicraft 5, maximum might 3, peak performance 1, et le talent du set nergi (hasten recovry)

Des avis ?

La regen du talent de set nergi est pas terrible, je conseillerais plutôt ce build :

Equipement, joyaux et talents :

https://www.noelshack.com/2018-15-4-1523520799-30652354-10213901722049173-1392717869569015808-o.jpg

Les stats :

https://www.noelshack.com/2018-15-4-1523520822-30629778-10213901722569186-34204909091946496-o.jpg

Moi j'ai transcendé affinité et attaque mais si tu veux tu peux mettre regen à la place d'attaque, la transcendance regen est bien meilleure que le talent de set nergi.

Glam62 Glam62
MP
Niveau 9
12 avril 2018 à 12:04:09

Je crois comprendre qu’il veut jouer raw, du coup les équipements rathalos ne sont pas ce qu’il y a de mieux.

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
12 avril 2018 à 12:27:15

Le 12 avril 2018 à 12:04:09 glam62 a écrit :
Je crois comprendre qu’il veut jouer raw, du coup les équipements rathalos ne sont pas ce qu’il y a de mieux.

Le 2p rath sert juste à up un peu plus les dégâts, étant donné qu'il dit avoir 5 joyaux attaque dispo, mon set est surement le plus opti.

Maoboy8 Maoboy8
MP
Niveau 6
12 avril 2018 à 17:45:46

En réalité je ne comptais pas me baser sur hasten recovry ni peak performance, ces deux talents sont "bonus", c'est lié à maximum might (qui demande des pièces de nergi). Peak performance c'est parce qu'il fallait des avants bras à 3 slots pour caser les joyaux attaques que j'ai.

Donc pour toi critical boost 3 est plus rentable que maximum might 3? (Je n'ai pas encore monté de set sns, donc en effet p-e que MM n'est pas une bonne idée... ^^)

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
12 avril 2018 à 18:12:33

Le problème c'est qu'il faut avoir son endurance au max et quand tu fait l'attaque ou tu charge ton épée et saute ça consomme pas mal d'endurance et du coup le talent reprend effet que sur la dernière frappe, après en prenant une potion de vitalité ça passe mieux mais je préfère quand même être sur de faire de gros dégâts quand je crit plutôt que d'augmenter mes chance de cc alors que ça marche pas dans toutes les situations.

Endbless Endbless
MP
Niveau 3
18 avril 2018 à 15:17:19

Salut, je débute à la SNS, et je vous avoue que j'y connais pas grand chose à tout ces délires de build etc... :hap:

Je suis actuellement rendu à la quête de la Rathian Sakura, mais je suis un peu à la ramasse niveau équipement, est-ce que vous auriez un bon build pour ce début de rang expert ?

En expliquant les choses si possible, je suis perdu avec l'affinité, l’élément, tout ça, je n'y comprend pas grand chose :hap:

Maoboy8 Maoboy8
MP
Niveau 6
18 avril 2018 à 18:56:00

Encore une petite question au passage, que vaut le talent jump Master sur la sns ? (acrobate en français). Ça permet de ne pas se faire toucher quand on fait la charge sautée ? C'est utilisable ou fausse bonne idée ?

Nylus78 Nylus78
MP
Niveau 6
18 avril 2018 à 19:41:03

Ça ne fonctionne pas sur la charge sauté ni sur le katana. Attaque sauté c'est uniquement d'un rebord ou après une glissade

killyn killyn
MP
Niveau 9
07 mai 2018 à 18:35:29

Bonjour, j'ai une grande hésitation sur la SNS quant a l'orientée affliction ou element ..

Je pensais partir si la paralysie mais je ne sais pas si c'est viable .. ?

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
07 mai 2018 à 19:26:56

Le 07 mai 2018 à 18:35:29 killyn a écrit :
Bonjour, j'ai une grande hésitation sur la SNS quant a l'orientée affliction ou element ..

Je pensais partir si la paralysie mais je ne sais pas si c'est viable .. ?

Pour être propre, tu vas devoir toutes les faire de toute façon :o))

Que ce soit en jeu solo ou multi, une SnS avec l'élément approprié ou avec le statut explosion te donnera la puissance qu'il te faut.

Par contre, dès que c'est les autres afflictions, l'équilibrage du jeu fait que tu perdras souvent en puissance brute pour pouvoir être efficace avec les statuts, donc elles sont surtout exploitées en multi (mais viable en solo).
La paralysie est principalement utilisée en multijoueur car un monstre paralysé subit 40% de dégâts bonus et à plusieurs, c'est réellement monstrueux.
Le poison sert surtout à dégager le bouclier de vent du Kushala Daora, très intéressant depuis la mise à jour qui nerfe les flash.
Le sommeil est employé pour le sleep bombing, à ne pas faire avec des randoms pour éviter les crises de nerf et les coups pourris qui réveillent le monstre.

killyn killyn
MP
Niveau 9
07 mai 2018 à 19:37:15

Pour être propre, tu vas devoir toutes les faire de toute façon :o))

Que ce soit en jeu solo ou multi, une SnS avec l'élément approprié ou avec le statut explosion te donnera la puissance qu'il te faut.

Par contre, dès que c'est les autres afflictions, l'équilibrage du jeu fait que tu perdras souvent en puissance brute pour pouvoir être efficace avec les statuts, donc elles sont surtout exploitées en multi (mais viable en solo).
La paralysie est principalement utilisée en multijoueur car un monstre paralysé subit 40% de dégâts bonus et à plusieurs, c'est réellement monstrueux.
Le poison sert surtout à dégager le bouclier de vent du Kushala Daora, très intéressant depuis la mise à jour qui nerfe les flash.
Le sommeil est employé pour le sleep bombing, à ne pas faire avec des randoms pour éviter les crises de nerf et les coups pourris qui réveillent le monstre.

Je vois, donc en solo mieux vaut partir sur de l'élement ou du raw ?
Apres je joue principalement a 2, voir a 3 donc je pensais jouer paralysie et vu ce que tu dis, je pense bien faire une sns para pour le multi, et le solo je ne sais pas encore si raw vaut mieux qu'un element pour ce type d'arme ?

Maoboy8 Maoboy8
MP
Niveau 6
08 mai 2018 à 18:11:48

Il vaut mieux le raw en solo.
Quand tu fais les calculs de DPS c'est plus intéressant de privilégier le raw, même si les motion value sont un peu basse.
En réalité il n'y a que quelques zones sur quelques monstres ou un élément a un réel intérêt.
En gros, en prenant la SNS djo (morsure fatale) avec le tranchant blanc, le true raw est supérieur à la barroth avec secret de l'acier, et tu as un élémental bonus de 220 de dragon (beaucoup de monstres sensibles).
Donc oui la meilleur arme raw est en fait une arme élémental, ça peu paraître bizarre mais c'est comme ça... c'est l'arme qui DPS le plus en SNS, le true raw calculé est le plus élevé de toutes les SNS. Je l'utilise sur tous les monstres du coup.

killyn killyn
MP
Niveau 9
08 mai 2018 à 18:32:30

Et pour mes parties multi, une SNS paralysie à conseiller ?

En tout cas, je m'orienter vers la morsure fatale comme tu dis, par contre les -20% d'affinité ne se ressentent pas trop ?

Message édité le 08 mai 2018 à 18:34:36 par killyn
Maoboy8 Maoboy8
MP
Niveau 6
08 mai 2018 à 18:39:10

ça se compense avec la transcendance (+10%), attaque +4 (+5%), reste 5% d'affinité négative à compenser, et la tu as mise à mort, maitre d'arme, ou puissance maximum. Bref c'est gérable sans soucis.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.55€ PS4 22.13€ PS4 22.99€ ONE 30.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment