CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Épée & Bouclier] : Topic officiel

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 27»
Page suivanteFin
Briian0708 Briian0708
MP
Niveau 4
05 mars 2018 à 10:15:05

Le 04 mars 2018 à 08:40:30 AeikosS a écrit :
J'ai un nouveau build RAW pour le multi, dites moi ce que vous en pensez.

Gourdin Barroth III (Joyau Secret d'acier + attaque)
Cache-œil Roi-dragon A (Joyau faiblesse)
Gilet Dober A (Joyau du mycologue)
Avant-bras Vaal Hazak B (Joyau du mycologue + Joyau du mousquetaire x2)
Tassette Nergigante B (Joyau de trempe)
Bottes Dober B (Joyau sauvage)
Collier de l'amitié

Soit:

Machine de guerre 7 (attaque+21 et affinité +5%)
Un pour tous 5 (partage les effets de certains objets a très grande portée)
Mise à mort 3 (affinité +50% si partie faible)
Mycologue extrême 3 (permet de digérer les champignons non-comestibles)
Performance optimale 1 (attaque +5 si vie au max.)
Esprit indomptable (améliore l'esquive et réduit la perte d'endurance lorsque sous l'emprise d'affliction)
Acier trempé (empêche émoussement de l'arme pendant un certain temps après l'affutage)
Secret de l'acier (renforce les armes non-élémentaires)

Avec transcendance Régénération | Affinité | Attaque avec buff cantine Attaque+ G | Champinitro (effet d'une potion du démon) | Champaralysie (effet d'une potion de pierre), ce qui donne 417 dégâts 5% d'affinité (55% avec MàM) et une défense a 491, s'ajoute a sa un Fléau du diable ainsi qu'un Champi Vénéneux au cours des combats afin d'obtenir l'effet d'une potion de vitalité (réduit la perte d'endurance) pour le premier et d'un immunisateur (augmente la capacité a récupérer de la vie) pour le second.
De plus, personnellement j'aime me promener avec des Champignon bleu (effet d'une potion) pour les alliés, des Mandragores (effet d'une potion max) en cas de coup dur, ainsi que des Nageoire de poissaiguiseur+ (aiguisage en 1 cycle).

A savoir qu'avec le talent Un pour tous, tous les champignons donné plus haut hormis les Mandragores affectent les alliés présent dans la zone (bon en même temps une max. pot x4 sa serait un peu abusé ^^).

Énorme ! J'aime beaucoup même si le skin de la barroth est pas top top ^^'
Après c'est plus pour jouer en multi parce que moi qui joue en solo je suis pas sûr que certain talent soit nécessaire 😁

AeikosS AeikosS
MP
Niveau 3
05 mars 2018 à 11:14:30

Le 05 mars 2018 à 10:15:05 Briian0708 a écrit :

Le 04 mars 2018 à 08:40:30 AeikosS a écrit :
J'ai un nouveau build RAW pour le multi, dites moi ce que vous en pensez.

Gourdin Barroth III (Joyau Secret d'acier + attaque)
Cache-œil Roi-dragon A (Joyau faiblesse)
Gilet Dober A (Joyau du mycologue)
Avant-bras Vaal Hazak B (Joyau du mycologue + Joyau du mousquetaire x2)
Tassette Nergigante B (Joyau de trempe)
Bottes Dober B (Joyau sauvage)
Collier de l'amitié

Soit:

Machine de guerre 7 (attaque+21 et affinité +5%)
Un pour tous 5 (partage les effets de certains objets a très grande portée)
Mise à mort 3 (affinité +50% si partie faible)
Mycologue extrême 3 (permet de digérer les champignons non-comestibles)
Performance optimale 1 (attaque +5 si vie au max.)
Esprit indomptable (améliore l'esquive et réduit la perte d'endurance lorsque sous l'emprise d'affliction)
Acier trempé (empêche émoussement de l'arme pendant un certain temps après l'affutage)
Secret de l'acier (renforce les armes non-élémentaires)

Avec transcendance Régénération | Affinité | Attaque avec buff cantine Attaque+ G | Champinitro (effet d'une potion du démon) | Champaralysie (effet d'une potion de pierre), ce qui donne 417 dégâts 5% d'affinité (55% avec MàM) et une défense a 491, s'ajoute a sa un Fléau du diable ainsi qu'un Champi Vénéneux au cours des combats afin d'obtenir l'effet d'une potion de vitalité (réduit la perte d'endurance) pour le premier et d'un immunisateur (augmente la capacité a récupérer de la vie) pour le second.
De plus, personnellement j'aime me promener avec des Champignon bleu (effet d'une potion) pour les alliés, des Mandragores (effet d'une potion max) en cas de coup dur, ainsi que des Nageoire de poissaiguiseur+ (aiguisage en 1 cycle).

A savoir qu'avec le talent Un pour tous, tous les champignons donné plus haut hormis les Mandragores affectent les alliés présent dans la zone (bon en même temps une max. pot x4 sa serait un peu abusé ^^).

Énorme ! J'aime beaucoup même si le skin de la barroth est pas top top ^^'
Après c'est plus pour jouer en multi parce que moi qui joue en solo je suis pas sûr que certain talent soit nécessaire 😁

D'accord avec toi sur le skin de la SnS, après elle va bien avec le style dober/nergi en stuff.

Personnellement je ne me voit pas jouer en multi avec autre chose (en tant que fan de la SnS), celui-ci étant semblable a la roulette-russe sur la qualité des joueurs, sa permet de sauver la mise a quelques moments.

Bon c'est sur qu'en solo Un pour tous et Maitre mycologue ne servent pas a grand chose, à la limite si t'as pas trop de compo pour faire les différentes potions, avoir un stuff ayant c'est deux capacité ainsi que Puissance absolue (afin de prolonger les buffs non-permanent) pour les appliquer au camp et de repasser sur un stuff DPS par la suite mais sinon sa reste anecdotique.

Briian0708 Briian0708
MP
Niveau 4
05 mars 2018 à 11:57:15

Entièrement d'accord avec toi pour le multi c'est pour ça malheureusement que je privilégie le solo..

Maître mycologue est inutile en solo tu penses ? (Je ne l'ai jamais utilisé, je savais même pas ce que faisais les effets des champignons en les mangeant avant de lire ton poste)

Après ça va niveau composant je manque de rien :gni:

AeikosS AeikosS
MP
Niveau 3
05 mars 2018 à 13:54:46

Bah disons qu'en solo, si tu a de quoi faire des potion sa sert pas a grand chose hormis a les partager avec ton palico et les grimalkynes.

Les effets des champignons correspondent a des effets de potion "bas rang" si je puis dire (càd potion du démon | potion de pierre), alors que si t'as de quoi avoir des potion + c'est déjà plus efficace surtout que les graines/philtre de même effet se cumulent.
De plus, sachant qu'on a l'avantage d'être assez vif et de pouvoir utilisé fronde et items avec la SnS dégainé, tomber a cours de potion relève de l'exploit (surtout avec Esprit Indomptable) donc pourquoi se privé d'un talent offensif pour avoir Maitre mycologue.

Pour le multi. je sait pas t'es quel rang mais une fois passé un certains seuil je trouve que les joueurs sont moins intrépide et mieux équipé, pas forcement en stuff mais surtout en consommables (flash, sonore etc) ainsi qu'avec les bon outils (les guss qui prennent la cape voleur pour se faire de la thune mais qui gère pas le monstre...), enfin sa n'empêche pas d'en trouver...

Briian0708 Briian0708
MP
Niveau 4
05 mars 2018 à 16:23:28

Je suis actuellement RC49 et j'avoue que je pèche un peu sur le kirin depuis 2j ^^
Après j'ai essayé justement en multi exeptionnelement pour m'aider à passer cette affreuse licorne (la dernière fois j'étais rc14 pour le nergi je crois) et franchement ça a été un fiasco 😵😵

AeikosS AeikosS
MP
Niveau 3
05 mars 2018 à 17:19:49

Le kirin en multi je crois que c'est le pire, c'est le seul monstre ou j'ai fini par lâcher la SnS pour du LBG (premiere fois en Tranchant [ouais jsuis un lâche] puis maintenant en Normal 2) et sa passe crême.
Le problème c'est que vue la vivacité et la taille du bestiaux, dés qu'il y au moins deux CaC, c'est la merde ^^

Message édité le 05 mars 2018 à 17:24:20 par AeikosS
Briian0708 Briian0708
MP
Niveau 4
05 mars 2018 à 18:07:24

C'est ce que j'ai vu oui ^^ du coup j'essaye d'opti un peu stuff avant de retenter ma chance ! :rire2:
Mais je vois beaucoup de personnes qui conseille lbg/hbg pour le faire easy.
Du coup je me tâte :lol:

Ld7 Ld7
MP
Niveau 1
05 mars 2018 à 19:20:35

Salut je vais vous proposer 2 build pour ceux qui n'ont pas de joyaux (tkt j'en ai pas non plus). 1 build axé dégâts élémentaire et 1 build axé explosion :)

Elementaire:
Épée que vous voulez
Collier qui boost l'attaque élémentaire de votre épée
Casque nergi A
Cotte rathalos B
Bras nergi A
Tassete nergi B
Jambes rathalos A

Ça nous donne :
Buff nergi(regen en tapant)
Buff rathalos(boost atk elem)
Machine de guerre 5
Mise à mort 3
Témérité 2
Corps et âme 2
Acrobate 1

Le build explosion arrive en dessous

Ld7 Ld7
MP
Niveau 1
05 mars 2018 à 19:27:30

Explosion :
Épée teostra(elle a la classe.)
Casque nergi A
Cotte kushala B
Le reste en Kaiser A
Collier d'atk

Ça nous donne:
Machine de guerre 4
Destruction massive 3
Mise à mort 3
Savoir faire 2
force latente 2
Corp et âme 2

On peut aussi mettre un casque bezel avec collier bouchon d'oreilles on aura moins de dégâts mais on sera résistant aux cri.

Voilà

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
06 mars 2018 à 19:42:29

Yo

Question :

Vous la jouez comment cette arme ? :(

Son concept m'intéresse bien, mais j'arrive vraiment à rien avec.

En gros le coup le plus puissant, c'est le pas arrière, attaque sauté, puis voltige et retomber avec coup de bouclier, mais je sais pas, j'arrive jamais à placer ce coup.... Je galère, et même de manière générale, j'ai pas l'impression de faire bcp de dps avec les combo triangle/rond

Les experts, vous avez des tips ?

N0ury N0ury
MP
Niveau 10
06 mars 2018 à 20:13:07

Pour l'attaque sautée en astuce tu peux :

1 : te mettre en garde
2 : le pas en arriere + rond / B

En le faisant rapidement on voit presque pas le passage en garde et ce te permet de la alncer plus vite qu'en devant faire un coup avant.

Pour le DPS tout depend de tes talents 😅

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
06 mars 2018 à 20:41:36

Yep c'est ce que je fais déjà, mais ça marche qu'une fois sur 2 j'ai l'impression.... Les frames sont bizarres, un coup j'ai l'impression que ça passe tranquille, et des fois ça bloque, ça veut pas passer, alors que je suis à la frame près quoi....

Sinon j'ai trouvé roulade -> pas arrière qui est plus simple à placer mais même je me rate tt le temps avec cette attque

garathus garathus
MP
Niveau 10
06 mars 2018 à 22:04:19

Faut la jouer comment ? Affliction ? Explosion (teostra) possible ?

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 42
06 mars 2018 à 22:12:53

J'aime bien la paralysie pour le multi. Puis comme c'est une arme que je maitrise pas très bien, j'ai pas un dps de ouf, donc autant aider les copains à bourriner, ça proc assez facilement (2-3 fois/combat).

En solo, je joue la teostra parce que kikoo-explosion (et mon palico s'occupe de la paralysie de toute façon) :3

H31nig H31nig
MP
Niveau 19
06 mars 2018 à 23:20:28

En afflictions je me suis monté un bon build:

Cache oeil roi dragon a + joyau de trempe
Gilet dober b + joyau acrobatie
Poigne kaiser b
Tassette nergigante b
Talon putride b + joyau attaque x2
Talisman du forgeron

Et pour les restes des joyaux soit 3 slot selon la sns. Venin/explo/para

Ce qui donne:

Machine de guerre 6
Savoir-faire 5
Mort-au-rats 3 (je jouais poison)
Mise a mort 3
Mort venu d’en haut
Et
Acier trempé

C’est vraiment bon je proc les mob 5 a 6 fois s’il sont encore en vie

Ld7 Ld7
MP
Niveau 1
07 mars 2018 à 04:19:25

Mon combo c'est R2 V V O O et un dernier O chargé pour jump. Et le R2 au début en fait tu cancel ta garde hyper vite et ça fait un meilleur combo

Briian0708 Briian0708
MP
Niveau 4
07 mars 2018 à 10:26:45

Le 07 mars 2018 à 04:19:25 Ld7 a écrit :
Mon combo c'est R2 V V O O et un dernier O chargé pour jump. Et le R2 au début en fait tu cancel ta garde hyper vite et ça fait un meilleur combo

V = triangle ??

brook_riethland brook_riethland
MP
Niveau 4
07 mars 2018 à 11:03:22

Le 06 mars 2018 à 20:13:07 N0ury a écrit :
Pour l'attaque sautée en astuce tu peux :

1 : te mettre en garde
2 : le pas en arriere + rond / B

En le faisant rapidement on voit presque pas le passage en garde et ce te permet de la alncer plus vite qu'en devant faire un coup avant.

Pour le DPS tout depend de tes talents 😅

le backstep tu peux le sortir juste en faisant r2+o en arriere pas besoin de garde ou d'attaque au préalable arme rangé ou non , c'est assez bizarre au début

Message édité le 07 mars 2018 à 11:04:13 par brook_riethland
OverSnow OverSnow
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 19:55:22

Je joue sns support, j'adore le gameplay.
J'ai donc :
-Sns giros paralysie ( 2 joyaux en transcendance et regen)
- tete du torpilleur (un pour tous*2 + 2 joyaux
-Gants dober (métabolisme et mycologue extrême + 2 joyaux)
-jambes putrides (tranchant +20 +2 joyaux)
-collier de neutralisation*3 (pour améliorer la paralysie)

Avec ce stuff et les joyaux j'ai déjà :
Un pour tous*5
Mycologue extrême (génial pour se heal avec les champignons bleu)
Neutralisation *3
Carnassier *3 (pour prendre les popos quasiment instant)
Cercle de vie *3 (pour augmenter les soins)
Savoir faire (+20 transchant)
Afflux de vie *3

En gros, il ne me reste plus qu'à prendre le torse et la ceinture (avec 2/3 emplacements de joyaux pour mettre tout.
J'avais pensé a mettre le torse nergui pour avoir métabolisme a 3 et 2 joyaux (mais pas grand interet métabolisme) et la ceinture Uragaan B pour avec Destructeur et 2 joyaux (ce serait le plus opti)
Le truc c'est que c'est moche, alors que si je prend la ceinture du kirin et le torse papillon, le meme nombre de joyaux mais des talents useless (rengainage éclair et totem élémentaire) mais j'ai un pur skin avec mes ailes de papillons et ma tete de torpilleur

En gros, est ce qu'avoir la classe est plus important que métabolisme et destructeur (+10% sur les partis destructible)

Tortue_Ninchat Tortue_Ninchat
MP
Niveau 24
08 mars 2018 à 20:43:33

Hello, j'aurais besoin de petits conseils svp. Il me reste à kill le Xeno, j'aimerais commencer à regarder pour des set. Mais j'avoue être paumé je sais pas trop quoi mettre pour la SnS, entre l'attaque, l'affinité, le tranchant, j'ai vu que l'affinité se monte très facilement donc j'imagine commencer avec ça.

Vous auriez des petits set pour moi ? Svp. En sachant que je préfère jouer avec des SnS elemental, et que j'ai pas encore accès aux alpha et donc je suis super limité niveau joyaux.

Si en plus vous avez des conseils pour un set qui irait avec le katana ça serait nickel vu que je joue également pas mal au katana.

Merci beaucoup aux éventuel réponses.

Message édité le 08 mars 2018 à 20:44:02 par Tortue_Ninchat
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ ONE 20.51€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment