CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Épée & Bouclier] : Topic officiel

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 27»
Page suivanteFin
ozne91 ozne91
MP
Niveau 3
26 février 2018 à 18:11:38

J’en ai absolument aucun qui augmente savoir faire ...
Après je vais me mettre à farm avec un peux de chance sa devrai tombe 😎

Aazhy Aazhy
MP
Niveau 32
26 février 2018 à 18:13:40

[18:11:38] <ozne91>
J’en ai absolument aucun qui augmente savoir faire ...
Après je vais me mettre à farm avec un peux de chance sa devrai tombe 😎

Savoir-faire pas besoin mais pour le blast ça change pas mal le stuff si t'en a deja 3 ^^
C'est le joyau pour monter destruction massive il me semble que c'est le nom du talent.

Message édité le 26 février 2018 à 18:14:36 par Aazhy
Aazhy Aazhy
MP
Niveau 32
26 février 2018 à 18:15:33

[18:14:04] <theGFK>
Tu ouvre vraiment trop ta gueule pour rien dire , c'est dingue les gens qui sont incapable de s'arreter a un moment. Ca parle pour rien mais ca continue encore et encore de croire que ca a raison.

Un build de speed run est fait pour un confort ou on sais ce qui va se passé et ou le run sera TOUJOURS le meme, et on sais tous que quand on joue au jeu sur du Alpha c'est TOUJOURS Aleatoire. C'est le principe meme de la RNG, Donc ta interet a avoir un build et une maitrise de l'aléatoire mais ça c'est du gameplay.

Un build Speedrun n'est en rien un gear utilisable sur de l'Alpha.

Ensuite préjugé ou non je t'es pas demander d'allimenté, tes commentaire HS on s'en bat les couilles sncerement.

Un build de speedrun c'est le mieux sur un alpha t'es tellement borné que tu dis de la merde a chaque post.

Alpha ou pas plus vite le monstre meurt et moins t'as de chance de prendre une mort c'est de la logique simple.

Message édité le 26 février 2018 à 18:17:06 par Aazhy
Baltarosa Baltarosa
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 18:30:38

Combat d’infirmes pour la meilleure arme du jeu :triste:

Aazhy Aazhy
MP
Niveau 32
26 février 2018 à 18:39:23

Le 26 février 2018 à 18:31:51 theGFK a écrit :
Et ouai speedrun avec une def bien moisie , plus vite tu prend un coup de patte et plus vite tu va manger ta race au camp aussi.

Les 3/4 des speedrunners precise bien que leur build ne sont absolument pas viables pour du Alpha car trop versatile et ne laisse aucune chance a l'erreur.

Vraiment arrete avec ta logique :rire:

"Avec une def bien moisie"' , tu fais tes alphas avec bastion niv7 ou ça se passe comment? Toutes les armures montées au max ont la même defense à 10 points près, stop dire n'importe quoi :honte:

vidéo sur un nergi alpha :
https://www.youtube.com/watch?v=awlWpq-8Kc4
Tiens bizarrement il utilise que des skills offensifs? BIZARRE. Et j'aimerais bien voir un speedrunner qui dit que son build est pas adapté pour des alphas :rire:

Message édité le 26 février 2018 à 18:39:51 par Aazhy
rhis2032 rhis2032
MP
Niveau 6
26 février 2018 à 18:41:41

Oh my god ce genie... 😂😂😂

TheGFK continue de poster stp c'est genial ce que tu racontes.

Le mec en sueur contre les alpha mdrrrr

Gros c'est simple les builds speedrun sont la plupart du temps les builds les plus opti en terme de dps.

DONC les builds les plus opti tout court car en endgame avec tes armures trascendés faut en vouloir pour se faire one shot sur un alpha.

Y a la terre entiere qui cherche à opti son dps et on a trouvé notre genie platonien qui s'est echappé de la caverne et nous apporte la lumiere 😂

Merci GFK

Aazhy Aazhy
MP
Niveau 32
26 février 2018 à 18:51:56

Le 26 février 2018 à 18:48:30 theGFK a écrit :
Ah non faut pas de méprendre je suis pas en sueur face au Alpha vraiment.

je dis juste que je me ramenne pas avec un build qui a 300 de def face a de l'Alpha meme si je connais tres bien les boss. Perso je suis pas le genre de gars qui va canné betement comme les 3/4 des DPS qu'on vois a longueur de journée en Ligne, quand on joue bien pour passé on essai de pas etre un poids pour le reste du groupe.

Par contre quand je vois tout c'est gogoles qui veulent tapé super fort en Multi et qui se font éclaté au moindre rush ou coup de queue et qui apres la ramenne sur les Forums en disant : Maiiiis je comprend pas mon build ultime de speedrun marche paaaaaas

"300 de defense" A quel moment la defense change selon parce que le stuff est offensif sur la 1e vidéo il en a 476 ouvre les yeux bordel :honte:, que ton stuff soit axé speedrun ou pas tu te manges jamais un one shot sauf sur les attaques type rayon ou encore le dive du nergi, le seul truc qui peut te sauver c'est si tu joues avec 180/200 pv c'est tout et encore c'est même pas sûr selon l'attaque.

Message édité le 26 février 2018 à 18:54:03 par Aazhy
ozne91 ozne91
MP
Niveau 3
26 février 2018 à 19:20:16

Bon pour revenir au sujet j’ai absolument aucun joyaux pour destruction massive , ni machine de guerre , ni mise à mort ni berzerk & quenini pour savoir faire aussi .
Autant dire que pour le moment mieux ne vaux pas que me base sur les joyaux pour un build ...

Aazhy Aazhy
MP
Niveau 32
26 février 2018 à 19:33:04

Le 26 février 2018 à 19:20:16 ozne91 a écrit :
Bon pour revenir au sujet j’ai absolument aucun joyaux pour destruction massive , ni machine de guerre , ni mise à mort ni berzerk & quenini pour savoir faire aussi .
Autant dire que pour le moment mieux ne vaux pas que me base sur les joyaux pour un build ...

Tu peux partir sur cette base
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/1/1519669767-9c6bb933272.png
en tassettes tu peux mettre ce que tu veux et en joyaux pareil et switch les bras teostra alpha pour les beta si tu veux un plus gros joyau.
Prends pas en compte les decorations d'atk que j'avais mis du coup avec cette base et 0 joyaux ça te donne :
Mise a mort 3
Blast attack 3
Savoir-faire 4

Après à toi de mettre les tassettes que tu veux pour rajouter un talent et mettre les joyaux que t'as pour combler. Tu peux mettre la tassettte nergi si tu veux avoir +2 en machine de guerre par exemple.

Message édité le 26 février 2018 à 19:34:07 par Aazhy
ozne91 ozne91
MP
Niveau 3
26 février 2018 à 19:53:20

Ok je vais allé teste tous sa , je te remercie pour le temps que tu m’as accordé !
Je reviendrai sûrement une fois des joyaux intéressant unlock.

AeikosS AeikosS
MP
Niveau 3
28 février 2018 à 11:00:36

Bonjour,

Je vous laisse mon build RAW si sa intéresse quelqu'un:

Gourdin Barroth III (Joyau d'acier x1 | Joyau d'attaque x1)
Cache-œil Roi Dragon (Joyau Faiblesse x1)
Cista Kushala B (Joyau Trempe x1)
Avant-bras Vaal Hazak B (Joyau de maître x3)
Kilt Croix de Guilde B (Joyau de maîtres x2 | Joyau attaque x1)
Talon putride B (Joyau attaque x2)
Collier de guerre III

Soit

Machine de guerre 7 (Attaque +21 | Affinité +5%)
Maître d'armes 5 (Affinité +20%)
Savoir-faire 4 (Tranchant +40)
Mise à mort 3 (Affinité +50% si partie faible)
Performance optimale 1 (Attaque +5 quand vie au max.)
Jamais vaincu 1 (Attaque +10% | Defense +15% par mort [x2 max.])
Acier trempé 1 (Empêche l'émoussement de l'arme pendant 1mn après aiguisage)
Secret de l'acier 1 (Augmente l'attaque des armes non élémentaires)

Ce qui me donne avec transcendance régénération | affinité | attaque ainsi que les buffs permanent (Attaque+ G de la cantine | Potion du démon+ | Potion de Pierre+), une attaque de 420 25% d'affinité (75% avec Mise a mort) tout en gardant une défense a 499 ainsi que le talent Jamais vaincu en cas de surprise.

Briian0708 Briian0708
MP
Niveau 4
28 février 2018 à 15:45:28

J'aime bien ton build mais tu ne joue donc pas élémentaire ou affliction ?
Et tu as de très bon joyaux :siffle:
Mais intéressant tout de même, même si difficile à reproduire pour ma part ^^

Usua7Suspect Usua7Suspect
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 16:39:31

J'ai possibilité de transcender ma sns teostra, des idées ? Je pensais partir sur une regen car elle n'a pas de malus affinité et un raw pas mal. Mais je sais pas si ça rend bien la regen sur la sns, enfin comme elle tape vite ça doit être sympa quand même...bref si vous pourriez m'éclaircir là dessus.

DG_Spazzzm DG_Spazzzm
MP
Niveau 9
01 mars 2018 à 17:52:18

Le 19 février 2018 à 12:20:24 DG_Spazzzm a écrit :
Bonjour, petite question à laquelle je n’ai pas trouvé de réponse sur le forum, le talent Cercle de vie (joyau médecin) marche sur les potions de guérison ? Je me suis fais un petit build support et j’hésite entre médecin ou un troisième joyau carnassier.

Mon build :

Le Purificateur : joyau du carnassier
Diadème croix de guilde : 2 joyaux vitalité - joyau du carnassier
Veste de la commission : joyau de médecin ? Carnassier ? Vitalité ? Perce dragon, venin, paralysant etc pour affli ?
Garde main de la commission : joyau du parasite
Kilt de la commission : joyau bouclier
Pantalon de la commission : joyau acrobatie
Collier de l’amitié

En talent ça donne : Un pour tous 5 , afflux de vie 2 , carnassier 2 , bénédiction 2 , furtivité 2 , mycologue extrême 1 , mort venue d’en haut , pique-assiette , expert en dépeçage, aveuglement , ultra garde. + le joyau 1* du torse sur lequel je sais pas quoi mettre
Le pantalon n’est vraiment pas nécessaire avec son talent furtivité, mais je le garde pour avoir le 4p Guidance de la commission (permet de dépecer 1 fois de plus :content: )

D’ou ma question sur le talent Cercle de vie, si ça marche avec des potions de soins, je remplacerait les joyaux vitalité (je les changent souvent pour purification, hémorragie etc..)

Bon bah si quelqu'un se pose la même question (enfin si quelqu'un s'est déjà porté sur un build support :-p ) oui ça marche, et oui, c'est monstrueux avec ce type de build (j'entends par là cumuler Carnassier - Cercle de vie - Mycologue extrême - Un pour tous et même pique assiette)
Ca fonctionne sur tout ce qui est soin : potion, méga potion, remède, le booster de vie, les champi bleus, et sûrement les écailles de sushipoissons, je suis pas allez jusque là :noel:

Aazhy Aazhy
MP
Niveau 32
01 mars 2018 à 19:45:41

Perso j'ai ça en set raw a la sns barroth
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/4/1519929918-504fb01fd3.jpg
cape evasion ou titan + booster affinité avec.

Usua7Suspect Usua7Suspect
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 20:12:23

Le 01 mars 2018 à 19:45:41 Aazhy a écrit :
Perso j'ai ça en set raw a la sns barroth
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/4/1519929918-504fb01fd3.jpg
cape evasion ou titan + booster affinité avec.

Ce serait pas mieux avec un joyaux trempe + du savoir faire ?

Aazhy Aazhy
MP
Niveau 32
01 mars 2018 à 20:27:36

Le 01 mars 2018 à 20:12:23 Usua7Suspect a écrit :

Le 01 mars 2018 à 19:45:41 Aazhy a écrit :
Perso j'ai ça en set raw a la sns barroth
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/4/1519929918-504fb01fd3.jpg
cape evasion ou titan + booster affinité avec.

Ce serait pas mieux avec un joyaux trempe + du savoir faire ?

je trouve pas que j'ai besoin de acier trempé avec cette sns et le tranchant bleu avec savoir faire, si je met trempe savoir faire est inutile, je joue savoir faire + trempe quand l'arme à un petit tranchant blanc grâce à savoir faire perso. Les seul truc que je pourrais virer c'est les joyau berserker ou témérité mais franchement j'ai pas l'utilité d'acier trempé.
Enfin en tout cas en solo je fini les combat sans aiguiser ou en aiguisant une fois seulement.

Message édité le 01 mars 2018 à 20:30:01 par Aazhy
N0ury N0ury
MP
Niveau 10
02 mars 2018 à 11:19:58

Yo tlm ! Bon voilà j'suis un joueur de double lame à la base mais j'pense m'orienter vers l'épée bouclier, j'ai vu qqes vidéo assez impressionnantes.

J'prefererai un set full dps, c'est viable en solo ? Vous avez des exemples ? :(

rhis2032 rhis2032
MP
Niveau 6
03 mars 2018 à 12:41:55

Une idée pour un build elem ?

AeikosS AeikosS
MP
Niveau 3
04 mars 2018 à 08:40:30

J'ai un nouveau build RAW pour le multi, dites moi ce que vous en pensez.

Gourdin Barroth III (Joyau Secret d'acier + attaque)
Cache-œil Roi-dragon A (Joyau faiblesse)
Gilet Dober A (Joyau du mycologue)
Avant-bras Vaal Hazak B (Joyau du mycologue + Joyau du mousquetaire x2)
Tassette Nergigante B (Joyau de trempe)
Bottes Dober B (Joyau sauvage)
Collier de l'amitié

Soit:

Machine de guerre 7 (attaque+21 et affinité +5%)
Un pour tous 5 (partage les effets de certains objets a très grande portée)
Mise à mort 3 (affinité +50% si partie faible)
Mycologue extrême 3 (permet de digérer les champignons non-comestibles)
Performance optimale 1 (attaque +5 si vie au max.)
Esprit indomptable (améliore l'esquive et réduit la perte d'endurance lorsque sous l'emprise d'affliction)
Acier trempé (empêche émoussement de l'arme pendant un certain temps après l'affutage)
Secret de l'acier (renforce les armes non-élémentaires)

Avec transcendance Régénération | Affinité | Attaque avec buff cantine Attaque+ G | Champinitro (effet d'une potion du démon) | Champaralysie (effet d'une potion de pierre), ce qui donne 417 dégâts 5% d'affinité (55% avec MàM) et une défense a 491, s'ajoute a sa un Fléau du diable ainsi qu'un Champi Vénéneux au cours des combats afin d'obtenir l'effet d'une potion de vitalité (réduit la perte d'endurance) pour le premier et d'un immunisateur (augmente la capacité a récupérer de la vie) pour le second.
De plus, personnellement j'aime me promener avec des Champignon bleu (effet d'une potion) pour les alliés, des Mandragores (effet d'une potion max) en cas de coup dur, ainsi que des Nageoire de poissaiguiseur+ (aiguisage en 1 cycle).

A savoir qu'avec le talent Un pour tous, tous les champignons donné plus haut hormis les Mandragores affectent les alliés présent dans la zone (bon en même temps une max. pot x4 sa serait un peu abusé ^^).

Message édité le 04 mars 2018 à 08:45:01 par AeikosS
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment