CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Épée & Bouclier] : Topic officiel

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 27»
Page suivanteFin
garathus garathus
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 20:35:16

Pour ma première sng j'ai fait celle du teostra pr l'explosion suite à un post dans la page précédente. Ca peut etre sympa ?

Toonde9712 Toonde9712
MP
Niveau 4
13 mars 2018 à 13:50:05

Slt
Je voudrais vos avis sur l’arme legiana et la xeno aussi.
Je me fais la girros pour la paralysie et radobaan pour le sommeil et la j’hesit Entre la legiana et la xeno🤯

roukesh roukesh
MP
Niveau 7
13 mars 2018 à 14:38:49

La Xeno est mieux, pour le bonus affinité et les joyaux. Avis personnel, et ça dépend de ton build.
Niveau paralysie, j'opte plus pour la Grand Barong (os de base) avec tirreur d'élite, je la trouve plus performante avec les bons stuffs.

Toonde9712 Toonde9712
MP
Niveau 4
13 mars 2018 à 14:54:54

Roukesh merci pour ta réponse et pour paralysie,j’avais zapé le talent tireur d’eliTe. Effectivement c’est plus intéressant le barong que le girros.

ParaIlele ParaIlele
MP
Niveau 4
14 mars 2018 à 21:16:17

Salut, je cherche à me faire un set de soutien mais je n'ai aucun joyau pour, et je cherchais des pièces d'armure avec les talents Un pour tous et Mycologue extrême mais hormis la tête de Tortilleur et la tête de Mosswinn je n'en ai pas trouvé.
J'aimerai donc savoir quelles pièces d'armures permettent d'obtenir ces talents ?

ParaIlele ParaIlele
MP
Niveau 4
15 mars 2018 à 19:43:32

:up:

N0ury N0ury
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 19:57:25

Dans le jeu a la forge tu peux faire une recherche des pieces d'armures par talent. Je connais plus les touches de tete la mais j'avais reussi a trouver tout seul. Regarde les infos sur les touches en petit en bas tu devrais trouver.

Ca doit etre qqch du genre "Trier"

ParaIlele ParaIlele
MP
Niveau 4
15 mars 2018 à 21:47:58

Merci tu viens de m'apprendre un truc :hap:

Jerepanda Jerepanda
MP
Niveau 4
17 mars 2018 à 17:45:07

Yop les gens je débute avec l'épée bouclier et je voudrais savoir laquelle est la meilleure selon votre avis pour l'instant j'utilise celle du nergigante . :merci:

Shokola_T Shokola_T
MP
Niveau 11
18 mars 2018 à 17:05:52

Salut amis épéistes !

J’aimerai me faire un build soutien et un autre affliction (para/sommeil/poison) mais j’ai vraiment pas trop d’idée pour les armures/joyaux... j’ai regardé quelques talents sur les armures mais de là à faire une optimisation j’en suis loin :(

Si certains ont des exemples à me proposer je serai ravi ! :)

En vous remerciant d’avance :noel:

Shokola_T Shokola_T
MP
Niveau 11
19 mars 2018 à 23:33:28

Je retente avec un petit up !

Weriel Weriel
MP
Niveau 1
21 mars 2018 à 16:51:47

Perso je joue un build critique élémentaire:
Nergi B
Rathalos B
Teostra B
Rathalos B (pour le bonus rathalos et le slot)
Talon putride B
Collier du forgeron 3
Sns élem au choix (coup de coeur pour la Legiana perso)

Ça fait :
Corps et âme lvl 2
Mise à mort lvl 3
Savoir faire lvl 5
Bonus Rathalos
Pyromane lvl 2 (mais on s'en fout)
et en slots : ***x1; **x1, *x5
Soit déjà 70% de critiques sur les parties faibles (qui sont nombreuses avec un tranchant blanc)
Perso j'ai mis un joyau corps et âme pour arriver lvl 3, et après je mets ce que j'ai en essayant de mettre du maitre d'arme pour augmenter mon affinité à 100%... et ça fait mal!

Sachant que si vous voulez crit mais jouer raw, vous changez la taille pour un Odogaron B où vous slotez le joyau pour les dégâts non-élémentaires, et c'est parti.

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 17:09:38

Avoir un tranchant blanc et taper en orange ne veut pas dire que tu frappes une zone de faiblesse hein, tu dois quand même toucher les points faibles avec ton tranchant blanc, tu ne remarques pas IG que tu ne crit pas sur ces zones ?

J'ai aussi un build crit en SnS Legiana, j'ai un différentiel de 50 au moins entre une frappe sur une zone normale à 20 en orange (et sans crit vu que mise à mort inactif sur ces zones), et à 60-75 sur un point faible.

Aussi je ne trouve pas intéressant de jouer savoir faire sur une arme qui possède déjà un tranchant blanc plutôt bon qui plus est, c'est à mon sens plus intéressant d'économiser des slots en jouant par exemple acier trempé et/ou aiguiseur pour le faire en combat, ou carrément ignorer cet aspect là du build et vraiment partir sur du berserk / machine de guerre puis 3 blizzard pour passer à 430 en glace et potentialiser les crits élémentaires. Après c'est clair que les bottes putrides sont de toutes façons très bonnes pour les deux joyaux qu'elle offre, c'est un build qui requiert pas mal de joyaux lvl 1.

Message édité le 21 mars 2018 à 17:12:22 par Final-Freeza
Weriel Weriel
MP
Niveau 1
21 mars 2018 à 20:54:28

Il faut que je fasse attention alors, possible que je n'ai pas creusé assez le sujet sur les points faibles.
Question d'ailleurs: le bestiaire ne détaille que les zones brisables, et pas les points faibles. Y a-t il un endroit où trouver l'info ou il n'y a que l'expérience de jeu qui nous l'apprend?
Pour le talent savoir faire, je le prend surtout pour les autres armes qui n'ont pas de tranchant blanc de base et en attendant d'avoir le joyaux qui protège le tranchant (protective polish en anglais, j'ai plus le nom fr là)

Sukitchii Sukitchii
MP
Niveau 6
21 mars 2018 à 22:24:37

Bonjour !
Je commence les SnS et ça me plait pas mal. J'ai lu qu'il fallait mieux jouer affliction, donc laquelle me conseillez vous ? Poison ou paralysie ?
Si vous pouviez le dire quelle SnS prendre en fonction des affliction ça serait sympa aussi :)

Bonne chasse :)

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
27 mars 2018 à 21:37:12

Voilà un build soutiens/dégât pour ceux que ça intéresse :

Gourdin barroth avec joyaux d'acier et mycologue
Coiffe nergi A avec joyau mousquetaire
Veste commision B avec joyau mousquetaire
Poigne kaiser A avec joyau d'attaque
Tassette nergi B avec joyau faiblesse
Jambière nergi A avec joyau mousquetaire
Talisman champignon

Les talents :

Un pour tous lvl 5
Mycologue extrème lvl 3
Machine de guerre lvl 4
Mise à mort lvl 3
Corps et âme lvl 3
Témérité lvl 1
Secret de l'acier lvl 1

Bonus: Faim du nergi (talent de set)

Les stats:

377 de dégâts raw

35% d'affinité quand corps et âme est actif (donc jauge d'endurance au max) et 5% sans le talent + les 50% d'affinité de mise à mort donc 85% ou 55% sans corps et âme.
ps: mon arme est transcendée 2x attaque et 1x affinité.

472 de défense

8 res feu
2 res eau
-6 res foudre
2 res glace
-6 res dragon.

Shokola_T Shokola_T
MP
Niveau 11
28 mars 2018 à 00:40:21

C’est exactement ce que je cherchais VDD ! Je testerai ça au plus vite ! :)

N0ury N0ury
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 07:57:23

Yo tlm ! J'ai une question par rapport a l'amplificateur d'affinité, j'suis en train de faire un build pour la sns deviljho, -20% d'affinité. Est ce que utiliser l'amplificateur suffit a contrebalancer l'affinité negative ou il faut quand meme maximiser les talents qui l'augmente ?

Et quand vous avez une affinité negative vous essayez d'atteindre quel seuil pour avoir qqch de raisonnable ? -5% / 0% ?

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 08:02:47

l'amplificateur, c'est 50% d'affinité durant 30 secondes, et l'outil dure 1min30 je crois :ok:

N0ury N0ury
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 08:15:04

Le 28 mars 2018 à 08:02:47 Daenysos a écrit :
l'amplificateur, c'est 50% d'affinité durant 30 secondes, et l'outil dure 1min30 je crois :ok:

Pas tres opti quoi :( arriver a 0% / 5% serait mieux.

Pour le moment j'en suis la niveau build :

Cache oeil (j'adore le skin 😂)
Haut kushala
(Bras xeno ?)
Tassette nergi
Botte putride

Collier de guerre

En joyau j'ai le joyau faiblesse / attaque / maitre x3 / berserker

Niveau talent ca donne

Machine de guerre 6
Maitre d'arme 3
Mise a mort 3
Savoir faire 4 / tranchant blanc max
Berserker 2

Il me manque une pierre de guerrier lame pour transcender en affinité.

Mon seul petit souci c'est les bras xeno, c'est pour berserker mais vu l'affinité de base pas top y'a peut etre mieux que de up le talent berserk.

Et comme j'aime pas le skin du rathalos du tout je galere un peu. J'avais pensé aussi a corps et ame vu que j'ai 1 joyau omnipotence, malheuresement y'a pas de bras qui ont le talent x)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment