CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Arc ] : Topic officiel

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 156157158159160161162163164165166  ... 174»
Page suivanteFin
Maikta Maikta
MP
Niveau 11
14 juin 2020 à 01:00:17

Pour jouer support c'est plutôt la SnS car tu peux prendre tes objet sans rengainer.
Je sais pas ce que ça vaut à l'arc

k48uk1 k48uk1
MP
Niveau 6
14 juin 2020 à 01:15:30

Bonsoir archers !

Je viens de finir le xeno’jiiva à l’arc, et me demande s’il ne serait pas temps d’améliorer mon stuff maintenant, avant d’entamer iceborn.
Je joue actuellement les arcs tobi, élément eau ou défenseur (et essaye de me motiver pour l’anjanath)
Mon set m’apporte 333 de def et :
-machine de guerre 5
-athlète 5
-maitre d’arme 4
-mise à mort 1
-métabolisme 1
Ce qui me fait arriver à 40% d’affinité au tobi, et une relative aisance pour la gestion de stamina.

Est-ce que je loupe ou pourrai améliorer quelque chose ? Sachant que jouer perce dragon au diablos ne m’intéresse pas beaucoup!

Merci d’avance et bonne chasse à vous !

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
14 juin 2020 à 09:48:04

Casque Rathalos Azur et Cotte Rathalos
Pour Rage Elementaire + Berserker + Mise à Mort inclus dans le stuff
Ensuite Poigne Kaiser pour Mise à mort
Obi Odogaron pour Maître d'arme
Grève Lavasioth pour Désigné pour Mourir
C'est le stuff arc de base pour Iceborne

Sinon sur Iceborne tu va changer les gants, tailles et bottes pour du stuff rang G et tu changera tes deux pièce Rathalos quand tu auras accès à un stuff rang G qui te file rage elementaire

k48uk1 k48uk1
MP
Niveau 6
14 juin 2020 à 11:27:52

D’accord merci ! Je vais faire ça.
Bonne chasse !

KeijiNC KeijiNC
MP
Niveau 5
15 juin 2020 à 16:39:30

Salut tout le monde !
Alors pour ma part je viens de finir la quete du safi'jiiva au moins 5/6 fois de quoi avoir les arcs élémentaire safi'jiiva. J'ai pour le moment pas mal amélioré celui de feu mais je ne sais pas si c'est vraiment opti ce que j'ai mis (j'ai mis talent du nergigante, affi V, élément VI, élément V et encore un élément V.) donc voilà si j'ai fais une couille qqpart dites le moi, sans transcendance j'arrive à 312 d'attaque 15% d'affinités et 360 de feu

Aikikou_ Aikikou_
MP
Niveau 8
15 juin 2020 à 18:24:55

pour les arcs safi c'est generalement full amélioration elem

ou full amélioration elem avec amélioration rathalos argent ou velkhana si t'es pauvre en joyaux

Thor-Stegen Thor-Stegen
MP
Niveau 6
17 juin 2020 à 03:56:38

Je UP le topic car j'ai fais une constatation intéressante. En 50 heures de jeu sur Iceborne j'ai environ 15 heures de jeu solo et 35 heures de farm en multi et... je n'ai croisé AUCUN arc.

C'est devenu bidon ?

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
17 juin 2020 à 07:12:12

Non c'est un des plus gros DPS du jeu.
Peut être même troisième arme pour dps après les HBG et LBG

Thor-Stegen Thor-Stegen
MP
Niveau 6
17 juin 2020 à 13:02:52

Car franchement, vu mon combat contre le Legiana Blizzard je me tâte de passer distance... Encore que l'arc.

Aikikou_ Aikikou_
MP
Niveau 8
17 juin 2020 à 15:50:18

reste sur ton katanoob thor vu ton rm.. ca sera mieux !

hbg > arc > GS > lbg

respectons la chaîne alimentaire

goulac goulac
MP
Niveau 6
21 juin 2020 à 08:30:04

Bonjour,
Qu’est-ce que vous conseiller comme stuff pour quelqu’un qui n’a pas encore accès au rarhalos argent ni au yan garuga?
Est ce que l’armure brachydios tempête pourrait faire l’affaire?

Message édité le 21 juin 2020 à 08:30:37 par goulac
Maikta Maikta
MP
Niveau 11
21 juin 2020 à 09:14:00

Il te faut rage Elémentaire , donc 2 Pièce Velkana
Après si tu veux caser 2P Brashydios pour Témérité7 en plus pourquoi pas, j'aurais plutot caser 3 Partie Safi en plus.

Le Yian Garuga tu y a forcément acces si tu as le Brachydios tempete. Monte ta foret niveau 3

Fri-X-ion Fri-X-ion
MP
Niveau 6
21 juin 2020 à 10:24:32

Ce qui nerf l'arc c'est le fait de devoir crasfter des dash juice (je sais plus le nom fr) qui te permet de maintenir un dps très élevé combiné a une énorme mobilité.
C'est le feu cette arme, j'ai commencer iceborne il y a peu et franchement tu fais tout avec ! (Faut dire aussi que le gameplay est clairement moins chiant que le HBG).
Je suis en full stuff safi, j'ignore si c'est moins bien ou pas que le rathalos argent. J'ai également toutes les armes kjarr & safi élémentaire mais pas les biomes pour les upgrade, si ya des fief glorieux de monté sur le fofo je suis preneur !

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
21 juin 2020 à 11:38:49

Les Dash Juice personnellement , en farmant mes optimisateurs dans le fief glorieux quand il faut recolter les OS tu te fais la blinde de point de recherche. Les minerai te file du combustible pour le Vaporuim que tu utilise pour les Ticket Vapeur.
Et t'échange ça a la grand mère , j'ai jamais eu de problème sur ce point de vue la. M'en reste 340 et je peux en réchanger 1000+ a la grand mère avec tout les ticket que j'ai

Fri-X-ion Fri-X-ion
MP
Niveau 6
22 juin 2020 à 00:13:07

Il semblerait que j'ai eu tort de sous estimer ce mini jeu depuis m reprise :D
Merci de cette grosse information !

Aikikou_ Aikikou_
MP
Niveau 8
22 juin 2020 à 00:51:03

sinon tu fais des echanges de dash juice avec un pote en jouant sur la sauvegarde ! ayaaahiii

King-los King-los
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 15:52:11

Yo tout le monde ! Je viens de reprendre le jeu après une longue pause, j'ai pas pû toucher au Safi Jiva et à la nouvelle Kulve. Leurs armes/armures sont obligatoires pour bien se stuff où on peut faire sans ? J'ai pas d'abonnement pour le multi actuellement et j'ai jamais été fan des quêtes se faisant obligatoirement en multijoueur :noel:

Aweos Aweos
MP
Niveau 9
26 juin 2020 à 16:37:46

Rien n'est obligatoire :hap:
Si tu veux le meilleur build dps tu seras obligé de passer par le Safi ou le Kulve.
Sinon ces arcs là sont très bien :oui: https://www.youtube.com/watch?v=5EwbEuGWDTw

Ciripunk Ciripunk
MP
Niveau 6
27 juin 2020 à 18:07:11

Je me suis aussi lancé dans l'arc et je ne comprend pas trop comment fonctionnent les dégâts de cette arme. Comparé aux vidéos sur Youtube j'ai l'impression de faire des dégâts de merde genre 3x38 avec une charge ou alors 5x26 en crit. Ma pluie de grenaille fait à peine 5 par tick. Malgré tout, avec un feu soutenu, et bien un Anjanath Tonnerre bave la majorité du combat mais je suis toujours surpris de voir que le combat dure souvent plus de 15 minutes. Je viens de finir l'histoire, enfin j'ai tué le Velkhana quoi et je me suis fabriqué son arc et même si je suis efficace vu que l'ennemi crève et moi non je trouve que je met trop de temps. Qu'en est-il docteur ?

Aikikou_ Aikikou_
MP
Niveau 8
27 juin 2020 à 23:46:54

en vrai 15min avec le stuff que tu dois avoir actuellement c'est bien ! quand tu auras du stuff du style 4p rath arg et bottes garuga tu feras tres mal ! donc patience et a toi la boucherie a l'arc !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.11€ PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment