CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Arc ] : Topic officiel

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 157158159160161162163164165166167  ... 174»
Page suivanteFin
Ciripunk Ciripunk
MP
Niveau 6
28 juin 2020 à 00:57:34

Ah cool merci. Par exemple la je ne sais même pas quelle amulette choisir.

° talisman du tireur > tir maximum
° Collier spirituel > maître d'armes
° Collier de guerre > Machine de guerre

Ciripunk Ciripunk
MP
Niveau 6
28 juin 2020 à 01:00:07

Le premier ajoute 10 attaque
Le deuxième 15% affinité
Le troisième aucune idée

bite_en_platre bite_en_platre
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 01:15:00

Le 27 juin 2020 à 18:07:11 Ciripunk a écrit :
Je me suis aussi lancé dans l'arc et je ne comprend pas trop comment fonctionnent les dégâts de cette arme. Comparé aux vidéos sur Youtube j'ai l'impression de faire des dégâts de merde genre 3x38 avec une charge ou alors 5x26 en crit. Ma pluie de grenaille fait à peine 5 par tick. Malgré tout, avec un feu soutenu, et bien un Anjanath Tonnerre bave la majorité du combat mais je suis toujours surpris de voir que le combat dure souvent plus de 15 minutes. Je viens de finir l'histoire, enfin j'ai tué le Velkhana quoi et je me suis fabriqué son arc et même si je suis efficace vu que l'ennemi crève et moi non je trouve que je met trop de temps. Qu'en est-il docteur ?

C'est absolument normal de prendre + de temps que dans les videos. L'arc est une des armes qui demandent le plus de talent pour opti et le resultat suit en revanche si tas 0 talent tu fais 0 degats. Si tu peux essaie de jouer avec mise a mort et maitre d'arme 7 cest les must have hors build avec larmure safi car maitre darme devient dispensable mais bon cest de l'end game. Ensuite essaie de caser berserker et le talents qui up les degats elementaires de larc (feu, eau, etc etc) si tu possedes maitre archer met le aussi et normalement tu es bien pour toute l'histoire (oublie pas vitalite 3). Et une fois que tu accedes a l'end game tu pourras commencer a faire de vrai build qui arrache la guele au monstre.

Message édité le 28 juin 2020 à 01:16:06 par bite_en_platre
Ciripunk Ciripunk
MP
Niveau 6
28 juin 2020 à 02:38:06

Merci pour ces informations bien utiles. J'ai des joyaux bien sympa avec un niveau 4 mais je ne peux pas les équiper.

[-Nergigante-] [-Nergigante-]
MP
Niveau 5
28 juin 2020 à 15:53:21

15 minutes tu es bien.

Aikikou_ Aikikou_
MP
Niveau 8
01 juillet 2020 à 23:08:23

tu fais aucun degat car tu joues pas sur l'elem, trouve la faiblesse elem du mob et tu prends l'arc qui taperas l'elem faible du mob

sur le bariot tu prends soit feu soit explosion

KeijiNC KeijiNC
MP
Niveau 5
04 juillet 2020 à 22:25:49

concrètement c'est quoi la meilleure composition pour l'arc ? parce que j'ai farm deux jours pour avoir l'armure du Safi'jiiva pour au final remarquer que je faisais plus de dégât avec mon stuff Rath argenté ya un mix particulier à faire ? je veux dire, j'ai déjà maître d'arme niv 7, élément niv 6, berserker niv 3, mise a mort niv 3 et destructeur niv 3 qu'est ce que je pourrais avoir de plus ?? (pour les dégâts je veux dire)

Aikikou_ Aikikou_
MP
Niveau 8
04 juillet 2020 à 22:41:56

tu utilises quel arc ?

c'est quoi tes sets safi et rath arg pour qu'on puisse comparer ?

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
04 juillet 2020 à 23:29:34

Le 04 juillet 2020 à 22:25:49 KeijiNC a écrit :
concrètement c'est quoi la meilleure composition pour l'arc ? parce que j'ai farm deux jours pour avoir l'armure du Safi'jiiva pour au final remarquer que je faisais plus de dégât avec mon stuff Rath argenté ya un mix particulier à faire ? je veux dire, j'ai déjà maître d'arme niv 7, élément niv 6, berserker niv 3, mise a mort niv 3 et destructeur niv 3 qu'est ce que je pourrais avoir de plus ?? (pour les dégâts je veux dire)

Remonte de 2 pages et tu aura ta réponse :ok:

KeijiNC KeijiNC
MP
Niveau 5
05 juillet 2020 à 01:11:03

Le 04 juillet 2020 à 22:41:56 Aikikou_ a écrit :
tu utilises quel arc ?

c'est quoi tes sets safi et rath arg pour qu'on puisse comparer ?

j'utilise les arcs Élémentaire : tobi kadachi, glavenus, os de dragon, legiana et pukei corail
mais là en ce moment je me fais les arcs du Safi'jiiva, au niveau des talents j'ai quasiment mis les mêmes joyaux.

Zeubitriste Zeubitriste
MP
Niveau 3
06 juillet 2020 à 18:32:13

Salut à tous!
J'ai joué arc pendant tout le base game de world et j'ai envie de m'y remettre un peu pour l'alatreon! J'ai l'impression que la méta à énormément évolué!
J'ai cherché un build qui pourrait coller facilement pour tout les arcs élémentaire, j'en avait trouvé un qui utilisait 4 pièces rath argent pour le bonus de set, mais j'ai l'impression qu'ici on recommande beaucoup l'armure Safi, est-ce que c'est vraiment mieux? On utilise plus les talents pour l'endurance ? On boost en priorité les talents élémentaire et l'affinité?
Quelqu'un aurait un build générique à me proposer?
Bonne chasse les frérot

Aikikou_ Aikikou_
MP
Niveau 8
06 juillet 2020 à 18:45:34

set safi pour les arcs kjarr mais le reste c'est set rath arg

Aweos Aweos
MP
Niveau 9
06 juillet 2020 à 23:15:29

Le 06 juillet 2020 à 18:32:13 Zeubitriste a écrit :
Salut à tous!
J'ai joué arc pendant tout le base game de world et j'ai envie de m'y remettre un peu pour l'alatreon! J'ai l'impression que la méta à énormément évolué!
J'ai cherché un build qui pourrait coller facilement pour tout les arcs élémentaire, j'en avait trouvé un qui utilisait 4 pièces rath argent pour le bonus de set, mais j'ai l'impression qu'ici on recommande beaucoup l'armure Safi, est-ce que c'est vraiment mieux? On utilise plus les talents pour l'endurance ? On boost en priorité les talents élémentaire et l'affinité?
Quelqu'un aurait un build générique à me proposer?
Bonne chasse les frérot

Va page 160, Maikta à expliqué en détail les builds opti du moment :). Sinon mon VDD a déjà résumé.

Aweos Aweos
MP
Niveau 9
11 juillet 2020 à 14:16:10

Au putain le nouvelle arc de l'Alatron :bave:

940 d'élément dragon avec les transcendances + true critical element :bave:

Des coups a + de 90 sur le poteau :bave:

Le design du démon :bave:

:bave:

[-Nergigante-] [-Nergigante-]
MP
Niveau 5
14 juillet 2020 à 01:17:55

Le 11 juin 2020 à 02:24:47 Maikta a écrit :
Arc Trancendance Elem/Elem/Elem/Defense Joyau: Machine de Guerre
(Seul le Feu , Dragon , Foudre ont la fente )

Couronne Safi B Joyaux : Vengeance II / Afflux de Vie / Afflux de Vie
Torse Safi A Joyaux: Artilleur / Faiblesse
Avant-Bras Safi B Joyaux: Athlète+Métabolisme / Joyaux de l'archer / Faiblesse
Taille Safi B Joyaux: Athlète+Métabolisme / Elément
Botte Safi B Joyaux: Plomb / Faiblesse / Afflux de vie

Amulette Elementaire

Cape du champion Joyaux Plomb / Métabolisme ou Athlète
Cape d’évasion Joyaux: Œil de l'esprit / Métabolisme ou Athlète
_______________________________________________________________________________________

Pour Mycologue c'est inutile comme talent à l'arc

Pour le joyau de l'archer c'est un peu bête mais tu as différent type de joyaux
Quand tu fini une quete tu drop un joyau généralement , Blanc , Bleu , Rouge , Jaune , Orange ect ( c'est pas dans l'ordre )
Le joyau de l'archer est spécial il se drop uniquement sur les Oranges et Rouge qui sont les joyaux de MHWorld de base. Donc tu a plus de chance de le drop en faisant des quete de rang expert.
Le Zynogre Alpha va te donner des Joyaux Jaune et Bleu-Clair et c'est pas ce que tu cherches pour l'avoir , tu as 0% de chance de le drop sur lui

Farm donc le "Plus grand de tout les Jagras" qui est la quete événement incontournable si tu débute le jeu et que tu es à la recherche de joyaux ou fais des contrats Alpha , avec un stuff Iceborne ca se fait vite ( mais faut les contrats j’espère que tu n'as rien jeter )
Sinon tu attends un festival pour claquer les ticket fusion OR du Vaporuim
Ou alors Inchallah la grand mère te le file

Bon courage :ok:

Ça m'arrache la gueule de te le dire mais merci.

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
14 juillet 2020 à 01:24:15

Le 14 juillet 2020 à 01:17:55 [-Nergigante-] a écrit :

Le 11 juin 2020 à 02:24:47 Maikta a écrit :
Arc Trancendance Elem/Elem/Elem/Defense Joyau: Machine de Guerre
(Seul le Feu , Dragon , Foudre ont la fente )

Couronne Safi B Joyaux : Vengeance II / Afflux de Vie / Afflux de Vie
Torse Safi A Joyaux: Artilleur / Faiblesse
Avant-Bras Safi B Joyaux: Athlète+Métabolisme / Joyaux de l'archer / Faiblesse
Taille Safi B Joyaux: Athlète+Métabolisme / Elément
Botte Safi B Joyaux: Plomb / Faiblesse / Afflux de vie

Amulette Elementaire

Cape du champion Joyaux Plomb / Métabolisme ou Athlète
Cape d’évasion Joyaux: Œil de l'esprit / Métabolisme ou Athlète
_______________________________________________________________________________________

Pour Mycologue c'est inutile comme talent à l'arc

Pour le joyau de l'archer c'est un peu bête mais tu as différent type de joyaux
Quand tu fini une quete tu drop un joyau généralement , Blanc , Bleu , Rouge , Jaune , Orange ect ( c'est pas dans l'ordre )
Le joyau de l'archer est spécial il se drop uniquement sur les Oranges et Rouge qui sont les joyaux de MHWorld de base. Donc tu a plus de chance de le drop en faisant des quete de rang expert.
Le Zynogre Alpha va te donner des Joyaux Jaune et Bleu-Clair et c'est pas ce que tu cherches pour l'avoir , tu as 0% de chance de le drop sur lui

Farm donc le "Plus grand de tout les Jagras" qui est la quete événement incontournable si tu débute le jeu et que tu es à la recherche de joyaux ou fais des contrats Alpha , avec un stuff Iceborne ca se fait vite ( mais faut les contrats j’espère que tu n'as rien jeter )
Sinon tu attends un festival pour claquer les ticket fusion OR du Vaporuim
Ou alors Inchallah la grand mère te le file

Bon courage :ok:

Ça m'arrache la gueule de te le dire mais merci.

Avant de te l'arracher apprends donc à la fermer :ok:
Si tu as un problème viens en mp je suis toute ouïe ca sert a rien de faire le guignol de 13 ans a aller me taunt sur 15 topic différents. Si ton ego en as pris un coup je suis vraiment désolé.
Et derien pour le set :ok:

Message édité le 14 juillet 2020 à 01:28:19 par Maikta
[-Nergigante-] [-Nergigante-]
MP
Niveau 5
14 juillet 2020 à 02:07:52

Je ne cherchais pas à te taunt ou quoi qu ce soit mais ça m'a soûlé car j'avais l'impression que tu comparais ton expérience de jeu avec des nouveaux joueurs.

Toi tu farm un Rajang Orage en 6 minutes et je suis content pour toi. Moi je le fais en 20 minutes à la GS mais c'est ULTRA CHAUD du coup je préfère multi mais crois moi sur parole, essai de faire ce monstre avec des 50-60 et tu verras que ton skill ne compensera jamais des boulets qui crèvent avant même sa dernière phase...

J'ai fais cet après une partie avec deux 300+ et un 50 et nous avons partagé le boulot, les 300 et moi faisions le dps et le 50 faisait des roulades... Je te laisse imaginer comment ça c'est terminé...

Partant de ce constat je réitère ce que j'ai dis, Alatreon R24 c'est vraiment naze.

Bref, merci pour les conseils pour l'arc.

Message édité le 14 juillet 2020 à 02:09:13 par [-Nergigante-]
Maikta Maikta
MP
Niveau 11
14 juillet 2020 à 12:11:13

Le 14 juillet 2020 à 02:07:52 [-Nergigante-] a écrit :
Je ne cherchais pas à te taunt ou quoi qu ce soit mais ça m'a soûlé car j'avais l'impression que tu comparais ton expérience de jeu avec des nouveaux joueurs.

Toi tu farm un Rajang Orage en 6 minutes et je suis content pour toi. Moi je le fais en 20 minutes à la GS mais c'est ULTRA CHAUD du coup je préfère multi mais crois moi sur parole, essai de faire ce monstre avec des 50-60 et tu verras que ton skill ne compensera jamais des boulets qui crèvent avant même sa dernière phase...

J'ai fais cet après une partie avec deux 300+ et un 50 et nous avons partagé le boulot, les 300 et moi faisions le dps et le 50 faisait des roulades... Je te laisse imaginer comment ça c'est terminé...

Partant de ce constat je réitère ce que j'ai dis, Alatreon R24 c'est vraiment naze.

Bref, merci pour les conseils pour l'arc.

Taunt en anglais c'est provoquer , tu es aller me chercher sur 4-5 topic y compris celui-ci , faut pas me dire que tu cherchais pas a me taunt.
Et pour te répondre j'ai rien comparer du tout pour la simple et unique raison qu'un RM 24 a acces naturellement au stuff :ok:

portgas-d-ice portgas-d-ice
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 21:39:18

Salut ! j'ai quelques questions de débutant sur l'arc en général plutôt que de faire un topic je vais poster ici !

- J'ai pas très bien compris le système de dégât élémentaire "explosion" pour les autres élément ça va mais explosion ça peut être vu comme un élément passe partout? étant encore dans l'histoire iceborn j'essaye de me craft plusieurs arcs et amulette pour couvrir tout les éléments mais si le explosion passe partout je me fait pas chier je garde un arc explo pour finir la trame principale

- Le talent "Concentration" -> (accélère le remplissage de la jauge des épée longue,lame double,arc etc ...) mais je suis pas sûr de saisir de quel jauge ils parlent , genre ça accélère les niveau de tir de mon arc quand je maintiens ma touche de tir enfoncé avant de tirer c'est ça?

- Pareil pour "Spartiate" -> (Affecte la perte d'endurance maximum) désolé je dois être teubé je suis pas sûr d'avoir compris ici non plus

- Est-ce que ça vaut le coup que je me fasse le 3 pièce Legiana blizzard pour chopper le talent "maître archer" ?

merci :ange:

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
14 juillet 2020 à 21:46:55

Le 14 juillet 2020 à 21:39:18 portgas-d-ice a écrit :
Salut ! j'ai quelques questions de débutant sur l'arc en général plutôt que de faire un topic je vais poster ici !

- J'ai pas très bien compris le système de dégât élémentaire "explosion" pour les autres élément ça va mais explosion ça peut être vu comme un élément passe partout? étant encore dans l'histoire iceborn j'essaye de me craft plusieurs arcs et amulette pour couvrir tout les éléments mais si le explosion passe partout je me fait pas chier je garde un arc explo pour finir la trame principale

- Le talent "Concentration" -> (accélère le remplissage de la jauge des épée longue,lame double,arc etc ...) mais je suis pas sûr de saisir de quel jauge ils parlent , genre ça accélère les niveau de tir de mon arc quand je maintiens ma touche de tir enfoncé avant de tirer c'est ça?

- Pareil pour "Spartiate" -> (Affecte la perte d'endurance maximum) désolé je dois être teubé je suis pas sûr d'avoir compris ici non plus

- Est-ce que ça vaut le coup que je me fasse le 3 pièce Legiana blizzard pour chopper le talent "maître archer" ?

merci :ange:

L'explosion est très bien mais seulement en Solo, si tu joue en fusée de détresse part sur une branche élémentaire.
Sur certain moob en revanche tu risue de galerer à l'explosion , c'est bien d'avoir l'élémentaire sous le coude.

Concentration et Spartiate sont deux talent très mauvais à l'arc. Choisis plutôt Athlète ou Métabolisme.

Si tu ne l'as pas ouais. Mais essaye de chopper le joyau niveau 2 sur des contrats experts / Quete event style Lavasioth ou Jagras.
Sinon tu attends le Fief Glorieux il tombe quelques fois la bas.

Continue a tout craft en Amulette , c'est chiant mais ca te sera bien utile crois moi :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.11€ PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment