CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des nouveaux Hunters

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 95»
Page suivanteFin
Manozerzer Manozerzer
MP
Niveau 1
02 février 2018 à 18:54:40

Le soucis c’est que je peut pu améliorer l’arme vu qu’elle est déjà au Max elle est grisée mais merci ;(

Ps : l’emoussement ça signifie quoi IG ?

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 19:00:36

Ton tranchant usé

five7 five7
MP
Niveau 12
02 février 2018 à 19:04:58

Ok merci, quand je dit matchmaking je parle du fait qu'on joue en rechechant des joueur ramdom

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 35
02 février 2018 à 19:05:47

Le 02 février 2018 à 18:28:34 CONAN-CHINICHI a écrit :
En fait qu'il parle de -2, -3 il parle des faiblesse du mob ( si dans le compendium un monstre a 3 étoile il a une grosse faiblesse à l'élément) .

Sinon fait pas ta mijaurée, t'es sur MH pour farm :noel: go faire un marteau eau et tu sera tranquille :hap:

Après si tu veux un marteau opti, j'ai cru comprendre que le trio de stat a privilégié était le raw, le tranchant et l'affinité du coup ça veut dire que même avec un élément resisté si le raw et les stats et le tranchant sont meilleur, tu auras plus de DPS. D

Tout ce que je veux savoir c'est si un marteau 780 +200 de feu est supérieur à un marteau 676 de dégâts seul, que se soit contre des monstres qui craignent le feu ou contre ceux qui y sont immunisés? Je parles du feu c'est juste un exemple, j'aurais pu prendre l'eau aussi.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 42
02 février 2018 à 19:23:48

j ai repondu a tes question XD allez connecte toi les neurones je C/C

, j'ai cru comprendre que le trio de stat a privilégié était le RAW, le TRANCHANT et l'affinité du coup ça veut dire que même avec un ELEMENT RESISTE si le RAW et les stats et le tranchant sont meilleur, tu auras plus de DPS.

J ai compris que ce tu voulais dire five, mais le mot match-making a rien a faire dans ce cas . je veux dire c est dans le nom. Il y a pas de match dans MHW, a moins que j ai rate la section pvp de MHW :noel: Tu dis pas a tes potes que tu veux jouer en coop avec eux au foot contre une autre equipe pvp.

five7 five7
MP
Niveau 12
02 février 2018 à 20:57:02

J'ai encore 4 autres questions ^^
Comment on utilise la fronde ?
J'ai de la viande cru mais je peut pas utiliser la broche.
Comment on pêche ?
Et vous me conseiller dans l'onglet artisanat de cocher quoi en craft auto ?

yawnz yawnz
MP
Niveau 6
03 février 2018 à 08:55:24

Salut, quand je ramasse des scaralux sa me les transforme direct en capsule aveuglante mais j'aimerai en garder un pour le mettre chez l'herboriste, quelqu'un peut me dire comment faire pour qu'il ne se transforme pas directement svp?

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 35
03 février 2018 à 10:30:11

Le 03 février 2018 à 08:55:24 yawnz a écrit :
Salut, quand je ramasse des scaralux sa me les transforme direct en capsule aveuglante mais j'aimerai en garder un pour le mettre chez l'herboriste, quelqu'un peut me dire comment faire pour qu'il ne se transforme pas directement svp?

Va dans artisanat et décoche la case capsule aveuglante pour ne plus que ça te le fasse automatiquement

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 35
03 février 2018 à 10:30:51

Le 02 février 2018 à 19:23:48 CONAN-CHINICHI a écrit :
j ai repondu a tes question XD allez connecte toi les neurones je C/C

, j'ai cru comprendre que le trio de stat a privilégié était le RAW, le TRANCHANT et l'affinité du coup ça veut dire que même avec un ELEMENT RESISTE si le RAW et les stats et le tranchant sont meilleur, tu auras plus de DPS.

J ai compris que ce tu voulais dire five, mais le mot match-making a rien a faire dans ce cas . je veux dire c est dans le nom. Il y a pas de match dans MHW, a moins que j ai rate la section pvp de MHW :noel: Tu dis pas a tes potes que tu veux jouer en coop avec eux au foot contre une autre equipe pvp.

Merci à toi, je ne savais pas ce qu'était le raw c'est pour ça que je ne comprenais pas, le raw c'est bien les dégâts physique, les dégâts de base? Par contre si juste l'affinité est moins bonne (ex -20% en affinité) mais que le raw et le tranchant sont meilleurs, ça peut le faire?

jzoku jzoku
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 11:29:15

Comment on utilise la fronde avec la corde ? À chaque fois je ne fais que tirer des cailloux et je veux essayer de tirer des truc gros trucs sur les monstres :hap:

jzoku jzoku
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 11:30:49

Et aussi c'est normal que je gagné qu'une seule pièce à chaque fois dans l'arène ou c'est parceque mon temps n'est pas assez bien ?

rotheo rotheo
MP
Niveau 3
03 février 2018 à 12:56:05

Bonjour chasseur,
archer de rang 4 pour le moment je suis à la recherche d'un clan.
mon psn : Kekelino
à bientot pour de nouvelles aventures

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 12:59:15

Le 03 février 2018 à 10:30:51 sebsky1 a écrit :

Le 02 février 2018 à 19:23:48 CONAN-CHINICHI a écrit :
j ai repondu a tes question XD allez connecte toi les neurones je C/C

, j'ai cru comprendre que le trio de stat a privilégié était le RAW, le TRANCHANT et l'affinité du coup ça veut dire que même avec un ELEMENT RESISTE si le RAW et les stats et le tranchant sont meilleur, tu auras plus de DPS.

J ai compris que ce tu voulais dire five, mais le mot match-making a rien a faire dans ce cas . je veux dire c est dans le nom. Il y a pas de match dans MHW, a moins que j ai rate la section pvp de MHW :noel: Tu dis pas a tes potes que tu veux jouer en coop avec eux au foot contre une autre equipe pvp.

Merci à toi, je ne savais pas ce qu'était le raw c'est pour ça que je ne comprenais pas, le raw c'est bien les dégâts physique, les dégâts de base? Par contre si juste l'affinité est moins bonne (ex -20% en affinité) mais que le raw et le tranchant sont meilleurs, ça peut le faire?

Les stats les plus importantes pour une arme sont les dégâts physiques et le tranchant. À eux deux, ils font 85% des dégâts de ton arme.
Le RAW désigne l'attaque réelle d'une arme, car la valeur indiquée in-game est bidon, elle sert juste à gonfler le mini-kiki des japs.
Pour le calculer, il faut savoir que pour chaque armes, il y a le "facteur de classe":
On divise la valeur d'attaque in-game par ce facteur, et on a le RAW brut (sans bonus de tranchant et autre).
Ils datent de Monster Hunter 4, mais ils semblerait qu'ils soient toujours d'actualité.
Grande épée —————————- 4.8
Épée longue —————————– 3.3
Épée & bouclier / Lames doubles — 1.4
Marteau / Corne de chasse ———– 5.2
Lance / Lanceflingue ——————- 2.3
Morpho-hache ————————— 5.4
Volto-hache —————————— 3.6
Insectoglaive —————————– 3.1
Fusarbalète léger ———————– 1.3
Fusarbalète Lourd ———————- 1.48 (1.7 sans limiteur)
Arc —————————————– 1.2

Ensuite, le tranchant apporte un gros bonus supplémentaire au RAW et à l'élément, que voici:
Couleur – Attaque – Élément
Rouge ——- x0.5 ——- x0.25
Orange —— x0.75 —– x0.5
Jaune ——– x1 ——— x0.75
Vert ———- x1.05 —— x1
Bleu ———- x1.2 ——- x1.0625
Blanc ——– x1.32 —— x1.125
Violet ——– x1.44 —— x1.2

Actuellement, le jeux va jusqu'au tranchant blanc, soit un bonus de 32% de RAW.

Finalement, reste l'affinité et l'élément, et l'explosion/poisse qui sont des bonus intéressants. Mais juste des bonus. (les autres statuts n'ont pas vraiment vocation à augmenter les dégâts bruts de ton arme).
Pour l'élément, il apporte une vrai plus-value aux dégâts de ton arme, À CONDITION d'être ULTRA-VIGILANT sur les résistances élémentaires et les elmzones (défenses élémentaire du monstre, comme les hit-box). Une mauvaise elmzone avec le mauvais élément, et c'est 0 dégâts élémentaires.

L'affinité, beaucoup de gens la surestime en fait. Comme elle fonctionne toujours de la même manière quelle que soit l'arme, il existe un moyen de connaître le bonus, en moyenne, de RAW pour une valeur précise d'affinité:
On retiendra que sans le talent Critical Boost+3 qui améliore les dégâts critiques de 40%, une affinité de 40% correspond à un bonus de 10% de RAW, et 20% d'affinité, c'est 5% de RAW.
J'en parlais dans mon topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-55037741-1-0-1-0-comparaison-des-talents-d-attaques-attack-boost-critical-eye.htm

Finalement, il reste la poisse qui fait toujours de très gros dégâts. J'aurai simplement tendance à dire que si le combat doit s'éterniser, il vaut mieux alors prendre une arme brute plutôt qu'une arme à poisse.

rotheo rotheo
MP
Niveau 3
03 février 2018 à 13:03:56

PekopMerou L'arc se situe ou niveau dégats ?

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 35
03 février 2018 à 14:27:04

Merci à toi PekopMerou :)

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 14:34:32

Le 03 février 2018 à 13:03:56 rotheo a écrit :
PekopMerou L'arc se situe ou niveau dégats ?

Toutes les armes sont à peu près bien équilibrées, mais ça n'empêche pas l'apparition de tendances globales.
Pour le moment, on n'a pas encore les vrai motion values (puissance réelle en % de chaque attaques), mais malgrés le nerf des fioles de force(nom potentiellement inexact, ça date de MH4U), l'arc est plutôt en haut du panier, à condition de le maîtriser bien sûr.

Naoxem Naoxem
MP
Niveau 2
03 février 2018 à 15:09:31

Bonjour à tous !

Première fois que je joue à un MH et c’est juste magnifique !
Par contre j’ai des petites questions 😅

Comment on débloque le jardin botanique ?
Et que font les missions avec les bulles et « ... » dedans ?

Je vous remercie par avance 😁

vicci21 vicci21
MP
Niveau 44
03 février 2018 à 15:29:12

Le 03 février 2018 à 15:09:31 Naoxem a écrit :
Bonjour à tous !

Première fois que je joue à un MH et c’est juste magnifique !
Par contre j’ai des petites questions 😅

Comment on débloque le jardin botanique ?
Et que font les missions avec les bulles et « ... » dedans ?

Je vous remercie par avance 😁

Tu vas débloquer la ferme (ça s’appelle comme ça) au fil de l'histoire, continue simplement à faire les missions.

Et pour ces quêtes il s'agit des quêtes données par des PNJ et certaines te permettent de débloquer certaines améliorations pour des bâtiments d'Astéra (Cuisine, ferme etc...) loruqe qu'il y a amélioration c'est indiqué par une petite phrase en vert.

Message édité le 03 février 2018 à 15:29:35 par vicci21
BlackSouls BlackSouls
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 16:45:13

Petite question, est-ce qu'il y a des items a craft avec les quêtes évênements? (hors celle HZD et celle expert)

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 42
03 février 2018 à 17:40:06

Oui la quête avec les Shamos permettent de craft le cache œil interdit, sinon pour les autres, j'ai rien eu de ouf en les faisant. Il y a aussi la quête USJ mais faut jap pour pouvoir la faire.

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 15.20€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 24.23€ ONE 31.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment