CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des nouveaux Hunters

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 95»
Page suivanteFin
sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 35
01 février 2018 à 18:50:31

Le 01 février 2018 à 12:26:46 _-_-_osmos_-_-_ a écrit :

Le 01 février 2018 à 10:27:07 sebsky1 a écrit :

1- Si on utilise une arme qui fait des dégâts physique et élémentaire (le feu par exemple), si je l'utilises sur un ennemi immunisé contre le feu, est ce qu'il prendra la totalité des dégâts de l'arme mais sans le feu ou est ce que les dégâts de mon arme seront réduits a cause du fait qu'il ne craint pas le feu et que j'ai une arme avec des dégâts de feu?

Merci d'avance

1- il prendra les dégâts brut mais beaucoup moins de dégâts élémentaire. Globalement les armes avec dégâts élémentaire ont des dégâts bruts moindre

1- Donc au final entre un marteau à 676 de dégâts et un marteau à 780 de dégâts + 200 de feu vous me conseillez lequel? Même si j'attaque un ennemi qui resiste au feu il prendra au moins les 780 de dégâts physique, donc le second serait meilleur non?

2- Est ce que l'anjanah et le rathian lache des os de wyverne(G) sinon ou puis je en trouver?

3- Est ce que le rathian lache des serres de rathalos ou il faut affronter le rathalos? (dans le stuff rathian il faut les serres de rathalos)

WxBiibi WxBiibi
MP
Niveau 7
01 février 2018 à 19:40:14

Salut à tous.
J'aurai besoin d'avis d'un ou de l'autre, est-ce que pour vous, une arme de rareté 7 peut-être plus efficace qu'une 8?

Au niveau brut hein, on va pas commencer à s'amuser avec les malus des monstres etc :P

zeroy5621 zeroy5621
MP
Niveau 6
01 février 2018 à 20:14:43

Bonjour je voudrais savoir comment on monte de rang apres le rang 15 svp merci :-)

_-_-_osmos_-_-_ _-_-_osmos_-_-_
MP
Niveau 9
01 février 2018 à 21:32:35

Le 01 février 2018 à 18:50:31 sebsky1 a écrit :

Le 01 février 2018 à 12:26:46 _-_-_osmos_-_-_ a écrit :

Le 01 février 2018 à 10:27:07 sebsky1 a écrit :

1- Si on utilise une arme qui fait des dégâts physique et élémentaire (le feu par exemple), si je l'utilises sur un ennemi immunisé contre le feu, est ce qu'il prendra la totalité des dégâts de l'arme mais sans le feu ou est ce que les dégâts de mon arme seront réduits a cause du fait qu'il ne craint pas le feu et que j'ai une arme avec des dégâts de feu?

Merci d'avance

1- il prendra les dégâts brut mais beaucoup moins de dégâts élémentaire. Globalement les armes avec dégâts élémentaire ont des dégâts bruts moindre

1- Donc au final entre un marteau à 676 de dégâts et un marteau à 780 de dégâts + 200 de feu vous me conseillez lequel? Même si j'attaque un ennemi qui resiste au feu il prendra au moins les 780 de dégâts physique, donc le second serait meilleur non?

2- Est ce que l'anjanah et le rathian lache des os de wyverne(G) sinon ou puis je en trouver?

3- Est ce que le rathian lache des serres de rathalos ou il faut affronter le rathalos? (dans le stuff rathian il faut les serres de rathalos)

1 - À niveau équivalent un marteau sans dégât élémentaire fera plus de dégâts qu'un marteau avec dégâts élémentaire.
Dans ton cas le marteau à 676 doit être de rareté 3 ou 4 alors que le 720 + 300 feu 5 ou 6 ?
En faite tu as un calcul de dégâts infligés au monstres en prenant en compte ses résistances élémentaires.

En gros si le monstre à -3 ou -2 c'est mieux l'élémentaire

2 - os de wyvern(g) Sur Les carcasses

3 - Serre rathalos sur .... Le rathalos :)
Chaque monstre loot des objets spécifiques à lui même (écailles, griffes,....) Et peut potentiellement loot des objets "génériques"

Xenojiva Xenojiva
MP
Niveau 2
02 février 2018 à 01:03:42

Zeroy continue les quetes missions tout simplement

AquaPrime AquaPrime
MP
Niveau 6
02 février 2018 à 01:09:59

Hola
y'a du friendly fire du coup ?? :mort:
Psk j'ai fais mes premiers monstres avec d'autre joueurs taleur est j'ai pas trop fait attention à eux avec ma GL :mort: :rouge:

molbotor molbotor
MP
Niveau 6
02 février 2018 à 10:51:13

Salut comment je fait pour faire des échange avec un ami

Ozzu Ozzu
MP
Niveau 2
02 février 2018 à 11:44:20

Le 01 février 2018 à 17:25:48 Toxinc a écrit :
Quelle es le nom de l'objet pour capturer qui remplace la bombe paralysante quand on joue a l'arc svp ?

Les fioles paralysantes ^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 février 2018 à 12:51:12

Bonjour,

Peut on transféré des armes entre les persos qu'on a créés?

jzoku jzoku
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 13:04:41

On est obligé d'avoir le ps+ pour profiter des quêtes événements ?

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
02 février 2018 à 13:42:50

Nope, le PS+ est nécessaire uniquement si tu veux jouer en multi

Question pour ceux déjà avancé dans le jeu, est-ce qu'il y a une armure qui permet d'avoir le talent bouchon d'oreilles ( ou à la rigueur protège-tympans ) ?
Je suis qu'au début du jeu mais j'en ai déjà marre de leurs cris :hap:

Idem d'ailleurs s'il y a une armure avec Œil de l'esprit

Je regrette tellement mon merveilleux set Yian Garuga sur Generations :-(

KazuyaMishimaa KazuyaMishimaa
MP
Niveau 8
02 février 2018 à 15:58:04

Bonjour,

Un question, j'aurais aimer passer les avants bras niveau 2.

J'utilise des sphère d'armure, sauf que l'avant bras reste toujours niveau 1.

Quelqu'un aurait une réponse?

Merci.

five7 five7
MP
Niveau 12
02 février 2018 à 16:21:10

salut les gars j'ai plusieurs questions:
_ Les quêtes arène servent à quoi ? peut-on les lancer en matchmaking ?
_ les fusée de détresse c'st illimité ?
_ les quêtes demande un certain niveau ( l'étoile avec le chiffre ) mais ou voit-on notre niveau ?
_ les armes et armure s'usent ? si oui on les répares ou ?
_ vous me conseillez quoi , faire les quête principale puis farm les libre, contrat etc pour ce stuff...
_ ou ont trouve les broches BBQ et à quoi servent les viande qu'ont y cuit ?

merci ;)

Mrflo03 Mrflo03
MP
Niveau 3
02 février 2018 à 17:55:03

Bonjour j ai un blème avec les amulettes je n ai pas l onglet amulette dans forger je suis rang 14 a l 'aide (je suis sir ps4 monster hunter world)

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 42
02 février 2018 à 18:10:44

Tu n'as qu'un seul palico et ça ne changera jamais.
Il compte pas comme un slot de joueur car le palico n'augmente pas les stats du monstres CEPENDANT il est impossible dès que le nombre de joueur devient SUPERIEUR à deux, les palicos disparaissent .

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 35
02 février 2018 à 18:16:39

Le 01 février 2018 à 21:32:35 _-_-_osmos_-_-_ a écrit :

1 - À niveau équivalent un marteau sans dégât élémentaire fera plus de dégâts qu'un marteau avec dégâts élémentaire.
Dans ton cas le marteau à 676 doit être de rareté 3 ou 4 alors que le 720 + 300 feu 5 ou 6 ?
En faite tu as un calcul de dégâts infligés au monstres en prenant en compte ses résistances élémentaires.

En gros si le monstre à -3 ou -2 c'est mieux l'élémentaire

En fait le marteau a 676 de dégats c'est rareté 2 et celui à 780 + 200 de feu rareté 3, par exemple face à l'anjanah qui a une immunité au feu vaut mieux tout de même le marteau a 780 + 200 de feu, même si le feu ne lui inflige rien il prendra plus de dégâts physique que celui à 676, c'est bien ça? Je parles surtout pour les grands monstres qui auraient une résistance élémentaire identique à celle de mon arme (dans mon cas c'est le feu)

Après je comprends pas bien l'histoire du -3 ou -2? Je veux surtout savoir si ça vaut le coup de passer mon arme de 676 à 780 + 200 de dégâts de feu ou bien si je restes avec le marteau a 676?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 42
02 février 2018 à 18:28:34

En fait qu'il parle de -2, -3 il parle des faiblesse du mob ( si dans le compendium un monstre a 3 étoile il a une grosse faiblesse à l'élément) .

Sinon fait pas ta mijaurée, t'es sur MH pour farm :noel: go faire un marteau eau et tu sera tranquille :hap:

Après si tu veux un marteau opti, j'ai cru comprendre que le trio de stat a privilégié était le raw, le tranchant et l'affinité du coup ça veut dire que même avec un élément resisté si le raw et les stats et le tranchant sont meilleur, tu auras plus de DPS. D

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 42
02 février 2018 à 18:38:19

Five :d) Tu as deux types d'arènes, celles sur le tableau de chasse normal et celle au grand pont.

Celle sur le tableau de chasse normal change juste l'environnement dans lequel tu affrontes le monstres et cet environement t'avantage beaucoup ( piège + dragonator) . Elle sont nommées quête arène spéciale

Les quêtes en arène "normale" s'obtiennent au grand pont et on plusieurs particularités : Le stuff et les objets te sont fournis à l'avance, l'objectif et d'être le plus rapide possible avec trois pallier A, B, C. Tu gagnes en récompense des pièces de monstres pour craft une armure. Tu ne gagnes pas les ressources des monstres que tu affrontes.
Par contre il y a pas de match making dans MHW, stop utiliser des mot au pifs. Il y a pas de système d'élo dans le jeu.
Fusée de détresse illimité

Non contrairement a dark souls ton stuff est incassable.

Tu avances comme tu le sens à ton rythme, moi j'ai tendance à faire farm farm farm rush rush rush farm farm farm, mais c'est toi qui voit.

Broche BBQ = illimité et de base dans ton inventaire, la viande cuite sert à augmenter ton endurance de manière temporaire en quête

Manozerzer Manozerzer
MP
Niveau 1
02 février 2018 à 18:44:42

Bonsoirs j’ai une petite question qui me tarode.
y’a t’il une manière de récupérer les composant d’un craft d’arme par exemple ? J’aimerais bien récupérer une petite gemme finalement :s

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 42
02 février 2018 à 18:51:40

Je sais que tu peux "dé-craft" d'au moins 1 lvl, après je sais pas si tu peux le faire plusieurs fois ( pour ça faut aller dans améliorer et cliquer sur l'arme avant le tienne dans l'arbre) Tu récup les compo mais pas l'argent je crois

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 15.20€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment