CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] le bureau des pleurs !

DébutPage précedente
«1  ... 150151152153154155156157158159160  ... 162
Page suivanteFin
mustomax mustomax
MP
Niveau 9
29 avril 2016 à 16:40:07

Le 29 avril 2016 à 12:13:37 Flox_33 a écrit :
A vous de faire le nécessaire les mecs :ok:
Si il n'y a pas de topics ce n'est pas de notre faute, ce sont les utilisateurs qui ne font pas ou peu de topics qui parlent là dessus :oui:

vous renvoyez toutes les critiques dans le bureau des pleures, même si elle ne parlent pas des mêmes problèmes; Alors, pourquoi ne pas regrouper toutes ces stories neuneux...

RomanticJu1980 RomanticJu1980
MP
Niveau 5
29 avril 2016 à 16:45:03

J'ajouterais que hors des topics FUT et story le "bureau des pleurs" (franchement ce nom.... on critique donc on pleure?) était le topic fourre-tout le plus visité, où, à titre personnel je me faisais le plus plaisir à lire les commentaires ou à les poster.

dracolux dracolux
MP
Niveau 8
29 avril 2016 à 16:54:17

Le 29 avril 2016 à 16:38:02 RomanticJu1980 a écrit :
Ok flox 33 mais pourquoi avoir "dépinglé" le bureau des pleurs?

Que je propose de rebaptiser topic "critiques constructives" ou "comprendre les mécanismes du jeu" et ouais toujours un topic pour gueuler parce que c'est bon de gueuler nom de Zeus! Même dans un jeu ultra équilibré et hyper juste je trouverai le moyen de râler alors avec ce fifa 16...

cherche pas a comprendre les admin sont des pro fifa qui n'accepte pas les critique du coup ils ont crée ce topic avec un titre moqueur humiliant pour les gens qui critique le jeux .
pour ce qui est de fifa story c'est la faute des admin aussi a lock tou les topic originaux ou on a envie de plaisanté un peu ou bien qui demande de l'aide (qui c'est dernier bide souvent ) .
ce forum est devenu un sans âme , parcontre ce topic la au moin on peu discuté sur les vrai défaut du jeux malgré le titre que j’apprécie pas et quelque fan-boy aveugle bref .... :coeur:

sur fifa 17 changé le nom en " topic des critique " .

Message édité le 29 avril 2016 à 16:58:54 par dracolux
mustomax mustomax
MP
Niveau 9
29 avril 2016 à 17:54:43

Je le redis, EA devrait faire un mode "arcade", et un mode "simulation" dans son jeu. Tout le monde serait content!
PS: Je ne supporte plus de jouer contre LEICESTER !!!!! DAMNED!!!!!

Flox_33 Flox_33
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 19:10:35

Le 29 avril 2016 à 12:49:28 Monsieur-Yoshi a écrit :
Mais du coup, c'est pas possible de créer un sous forum pour les story ?
Parce que je pense que si le forum était plus clair les gens posteraient plus facilement.

Et ce serrait aussi bien plus pratique pour les fans de story.

Je vais soumettre ça à mes collègues, l'idée n'est pas si mal je pense :ok:

Le 29 avril 2016 à 16:38:02 RomanticJu1980 a écrit :
Ok flox 33 mais pourquoi avoir "dépinglé" le bureau des pleurs?

Que je propose de rebaptiser topic "critiques constructives" ou "comprendre les mécanismes du jeu" et ouais toujours un topic pour gueuler parce que c'est bon de gueuler nom de Zeus! Même dans un jeu ultra équilibré et hyper juste je trouverai le moyen de râler alors avec ce fifa 16...

Pourquoi l'avoir "dépinglé" ? Parce que comme tu vois nous sommes limités à 5 topics et ceux en place sont pour l'instant prioritaires !

Le 29 avril 2016 à 16:45:03 RomanticJu1980 a écrit :
J'ajouterais que hors des topics FUT et story le "bureau des pleurs" (franchement ce nom.... on critique donc on pleure?) était le topic fourre-tout le plus visité, où, à titre personnel je me faisais le plus plaisir à lire les commentaires ou à les poster.

Le nom n'est pa si dérangeant, vu tous les posts on ne va pas changer de nom pour 2 insatisfaits :ok:

Le 29 avril 2016 à 16:54:17 dracolux a écrit :

Le 29 avril 2016 à 16:38:02 RomanticJu1980 a écrit :
Ok flox 33 mais pourquoi avoir "dépinglé" le bureau des pleurs?

Que je propose de rebaptiser topic "critiques constructives" ou "comprendre les mécanismes du jeu" et ouais toujours un topic pour gueuler parce que c'est bon de gueuler nom de Zeus! Même dans un jeu ultra équilibré et hyper juste je trouverai le moyen de râler alors avec ce fifa 16...

cherche pas a comprendre les admin sont des pro fifa qui n'accepte pas les critique du coup ils ont crée ce topic avec un titre moqueur humiliant pour les gens qui critique le jeux .
pour ce qui est de fifa story c'est la faute des admin aussi a lock tou les topic originaux ou on a envie de plaisanté un peu ou bien qui demande de l'aide (qui c'est dernier bide souvent ) .
ce forum est devenu un sans âme , parcontre ce topic la au moin on peu discuté sur les vrai défaut du jeux malgré le titre que j’apprécie pas et quelque fan-boy aveugle bref .... :coeur:

sur fifa 17 changé le nom en " topic des critique " .

On peut en lire des bêtises ici :rire:
Reste dans ton ignorance pas de soucis, par contre la diffamation c'est la dernière fois !
Renseignes toi avant de parler sur les "modos pro fifa" !
Sans rire :rire: Énorme celle là !

thewalkingteub thewalkingteub
MP
Niveau 8
29 avril 2016 à 20:20:26

C'est quoi de ce bug ou à çà me dit je dois crée un compte EA alors que j'en est un ? Du coup je peux pas me connecter.

RomanticJu1980 RomanticJu1980
MP
Niveau 5
30 avril 2016 à 10:47:07

2 insatisfaits :ok:

Looooooooooool

la diffamation c'est la dernière fois !

Wow okaaaaaay je vois le genre....

Je vous laisse à votre médiocrité, j'espère au moins qu'au fond vous n'êtes pas fiers de vous et de votre gestion.

Flox_33 Flox_33
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 11:19:32

Le 30 avril 2016 à 10:47:07 RomanticJu1980 a écrit :

2 insatisfaits :ok:

Looooooooooool

la diffamation c'est la dernière fois !

Wow okaaaaaay je vois le genre....

Je vous laisse à votre médiocrité, j'espère au moins qu'au fond vous n'êtes pas fiers de vous et de votre gestion.

Tu es libre de partir d'ici si tu n'es pas content de notre gestion :ok:

dracolux1 dracolux1
MP
Niveau 9
30 avril 2016 à 16:28:22

Le 30 avril 2016 à 10:47:07 RomanticJu1980 a écrit :

2 insatisfaits :ok:

Looooooooooool

la diffamation c'est la dernière fois !

Wow okaaaaaay je vois le genre....

Je vous laisse à votre médiocrité, j'espère au moins qu'au fond vous n'êtes pas fiers de vous et de votre gestion.

il m'a ban ca rigole pas avec ce modo .

Rayhko Rayhko
MP
Niveau 4
30 avril 2016 à 20:37:46

J'adorai recruter Dybala dans mes carrières avant FIFA 16, car il ne valait pas cher, augmentait très bien et rapidement et il correspondait parfaitement à mon style de jeu : le reve pour moi.
Sauf qu'avec son transfert à la juv, il coute une blinde maintenant... un autre joueur aux capacités similaires à me conseiller ?

SunaSabakuGaara SunaSabakuGaara
MP
Niveau 5
01 mai 2016 à 14:05:37

Après deux mois de sevrage de Fifa 16, j'ai relancé le jeu ce matin et...c'est moi où le jeu est encore pire qu'avant?
-Pourquoi je n'arrive pas à aligner 3 passes alors que je fais face à mon coéquipier tandis que l'autre d'en face te fait des passes de dos, de coté, en équilibre sur une jambe, en glissade qui arrivent dans les pieds?

-Pourquoi Christian Eriksen me met 3 buts (sur 3 occasions) sur des enroulés pied gauche et pied droit en dehors de la surface dans une forêt de jambes, tandis que moi avec Griezmann, je fais 3 enroulés pied gauche, à l'intérieur de la surface en 1 contre 1 et que je marque qu'un seul et fais 2 poteaux (sur 3 occasions aussi)?

-Pourquoi mes joueurs ne font jamais de contrôle dans la course sur une passe en profondeur lobée et s'arrêtent systématiquement pour que l'adversaire les rattrapent? Y'a un bouton pour ça? Parce que j'ai essayé de pousser le joystick droit, d'appuyer sur R2(course), même L2(protection) mais rien y fait.. ??

-Pourquoi mes défenseurs font-ils systématiquement de mauvais contrôles sur des pauvres passes de mon gardien dès que je suis en phase de contre-attaque?

-Pourquoi est-il plus efficace de foncer directement sur mes joueurs plutôt que de les dribbler puisque la balle revient systématiquement dans les pieds de l'adversaire dès que je les bloque?

-Pourquoi le physique n'a aucun impact sur le jeu? A quoi sert d'avoir des défenseurs ou des milieux physiques puisqu'ils passent leur temps à se rouler par terre à la moindre poussette et ce, peu importe l'adversaire?

-Pourquoi les tactiques personnalisées n'ont elles aucune incidence sur le jeu? Que je mette les passes en safe, normales ou risquées, ça ne change rien. Que je mette le pressing, l'agressivité au minimum, j'ai toujours mes latéraux et mes défenseurs qui montent sans savoir pourquoi et laissent des trous béants dans ma défense. Que j'augmente la fréquence de tirs et centres, je n'ai pas plus de mouvements dans la surface ni de débordement des milliers.

Bref j'ai rangé le jeu...

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
01 mai 2016 à 22:22:29

Parce que ce jeu c'est de la merde...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2016 à 00:26:26

Me revoici pour "pleurer' ^^ . Ce soir match de Saison face au Brésil. Début de match parfait, l'adversaire ne sort pas de son camp. Encore mieux, je mets un but, 1-0. Oui mais voilà, je n'aurais pas dû, le script a dû buguer ce qui m'a laissé marquer, et le cataclysme commence. Percée de Willian sur le côté qui m'élimine 5 joueurs sur des crochets, frappe en angle fermé, but. Bon, là je me dis, pas de parano, ça peut arriver. Quelques secondes plus tard, corner pour le Brésil, obtenu car un de mes joueurs a décidé, en étant tout seul, de faire une tête vers son camp. Le centre arrive vers le point de pénalty, le gardien sort, rate la balle, but. Bref, je me dis encore que ça arrive, pas forcément de script là dessous. Une minute plus tard, frappe en pivot de 40m adverse ... But. Bref, pas de panique, on attaque à fond. S'ensuivent un enchaînement d'occasion : face à face avec un gardien merveilleux (il m'a fait un plongeon éclair un moment oO), frappe de 30mètres en lucarne, parade du gardien qui arrive dans les pieds de mon joueur qui frappe.... Mais le gardien a eu le temps de se relever et de replonger... En tout, 9 occasions, puis l'adversaire contre, frappe de 40m.... But ! Bon, on continue, pas grave, et là miracle, je gagne un un contre un avec le gardien !!!! 4-2, on y croit pour les 10 dernières minutes, sauf que ça ne rentre plus, puis la classique frappe de 40m, but pour l'adversaire ... En tout 5 occasions pour lui, 5 buts ... Génial !
Bref, ça suffit pour moi ce soir, je ne comprends pas la psychologie de ce jeu ... Qu'il y ait une part de hasard dans le jeu je veux bien, qu'il y ait des légers scripts qui avantagent un jour une équipe lorsqu'elle joue à domicile pourquoi pas, mais là c'est très très gros .... Bref, bonne nuit à tous ;)

Psikolebiz2 Psikolebiz2
MP
Niveau 5
03 mai 2016 à 20:36:04

Se jeux me degoute c trop chaud de faire des passe

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 mai 2016 à 10:23:26

Non, c'est pas si difficile de jouer en passes, j'ai souvent autour de 85% de passes réussies sur ce fifa, ce qui correspond à la moyenne que j'ai toujours eu sur les anciens.

Par contre la passe en profondeur et n'importe quelle passe avant une position de tir sont méchamment aléatoires dans ce jeu, rendant l'illusion d'une défense plus efficace.

Complètement débile.

le_swiss_tessin le_swiss_tessin
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 12:16:56

On fait comment pour défendre sur ce jeu?

Je joue en saison pro et je dois être à 10 défaites d'affilée, à chaque fois je perds 3 - 0 au bout de 20 minutes de jeu:pf:

J'ai l'impression que mes défenseurs sont mous, ils ne taclent pas correctement, ils se font prendre en vitesse tout le temps et dans les duels un simple dribble suffit à les faire tomber par terre:pf:

Et je comprends pas, quand j'ai le ballon j'ai toujours deux ou trois joueurs qui me courent dessus en même temps alors que mes joueurs sont tous désorganisés et ne défendent pas ensemble quand l'adversaire a la balle:pf:

Sans parler de mon gardien qui n'arrête aucune frappe alors que le gardien du mec en face t'as l'impression que c'est chat, impossible à leur passer un but...

Le pire étant le comportement de mes joueurs, quand l'adversaire tente une frappe parfois, un défenseur stoppe le tir, mais le mec à côté se jette dans le vide pour rien:pf: et l'attaquant n'a plus qu'à reprendre la balle sur le rebond et tirer dans la cage sans aucune opposition puisque le défenseur qui est sensé le marquer est par terre comme un con:pf:

Bref, est-ce qu'il y a un réglage à faire pour que mes joueurs arrêtent leur cirque? Parce que la c'est insupportable, je ne peux RIEN faire du tout, à part me prendre des branlées puisque je prends un but à chaque tir presque:pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2016 à 15:31:34

Évite de foncer tout le temps sur les attaquants/milieux dès qu'ils ont la balle, joue là plutôt contrôle de l'attaquant à distance. Évite de perdre le ballon près de ta moitié de terrain, ça part très vite derrière. Et si tu sens que tu vas te faire dépasser, n'hésite pas à faire une petite faute rapidement pour couper court à l'attaque, l'arbitre n'ayant pas le jaune facile sur les tirages de maillot/croche pied ^^. En général je n'ai pas trop besoin de hacher le jeu, sauf contre le Barça où je fais un jeu de possession dans leur camp, et dès que Neymar/Messi/Iniesta ont la balle, je joue agressif ^^ Après je ne sais pas exactement comment l'adversaire te marque si vite des buts, mais tu as aussi peut être un dispositif qui ne t'est pas adapté ? Un manque de milieu défensif ?
Bon courage en tout cas !

Psikolebiz2 Psikolebiz2
MP
Niveau 5
04 mai 2016 à 16:46:52

Plus te fort plus tu te fait allumé les passe c pas le problem c les joueur comment il te chope la balle un truque de ouf il a touche pas mais il te la prene est parfois pure même avec leur petit doigt de pied te chope la balle sur une action de fou

Psikolebiz2 Psikolebiz2
MP
Niveau 5
04 mai 2016 à 16:48:33

Je perd toujours sur des but moux

seb76600 seb76600
MP
Niveau 1
04 mai 2016 à 21:37:01

les gens j'ai pas compris je part de fut jai 44k je reviens 1h apres avoir y ete ba j'ai plus que 2k

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 8.54€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment