CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] le bureau des pleurs !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 152153154155156157158159160161162
Page suivanteFin
Psikolebiz2 Psikolebiz2
MP
Niveau 5
27 juin 2016 à 01:59:41

c est un jeux de merda plus te fort plus tu te fait encule sur des contre de petit tapette

Raspoutinetppt Raspoutinetppt
MP
Niveau 6
29 juin 2016 à 23:56:03

La sélection des joueurs de fifa 16 <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< le nazisme

cenvinguitar cenvinguitar
MP
Niveau 2
30 juin 2016 à 01:28:42

Faudrait qu'ils revoient leurs IA au niveau moyen parce que l'à soit je galère comme un porc a marqué au niveau difficile et sa finit en 0-0 soit je met 7-0 au PSG avec Lorient la c'est plus possible.

Kesop78 Kesop78
MP
Niveau 22
30 juin 2016 à 01:45:23

Tous les ans c'est la même, ils nous font baver avec leurs "Nouvelle technologie de passes, gardien aussi réalistes que jamais, les tirs encore plus poussés blablabla" :siffle: pour au final avoir un jeu tout lent, encore plus pourri que le précédent. Tu peux même plus prendre des équipes comme paris, arsenal ect sans tomber à 90% des cas contres les real, barça et bayern.. Ça leurs coûte quoi de régler ce petit problème au lieu de faire des màj qui pourrissent encore plus le jeu :malade: . L'arbitre fait clairement péter des câbles (dommage qu'on puisse pas le tabasser lol), l'adversaire peut te casser en 8 aucun problème par contre quand tu fais Le tacle parfait y'a faute et le jaune qui suit souvent :hum: Les joueurs sont totalement cons, 0 mental j'ai jamais vu ça on croirait voir des gosses :rire: . Les passes nulles à chier (quand le joueur fait un dégagement en touche alors que tu fais triangle du jamais vu, un exemple parmit tant d'autres), Le marquage et quand ton joueur se fait aspirer tu sais pas comment n'en parlont pas, les contrôles complètement ratés qu'iniesta me fait alors qu'il doit avoir facile 90 dans ce domaine :( (je prend lui comme exemple mais c'est pareil pour les tout le monde). Sans parler des scripts, j'ai arrêté ultimate team pour ça d'ailleurs, en division y'en a mais moins j'ai l'impression. Je suis content que les têtes soient moins efficaces, les frappes un peu plus dures à cadrer idem pour les coups francs :o)) Bref j'ai lâché mon coup de gueule il fallait que ça sorte même si je suis loin, très loin d'avoir tout dit pour vous éviter un méga pavé :ok: Je retourne sur mon bf marre de rager sur cette merde, peace :hap:

Message édité le 30 juin 2016 à 01:48:50 par Kesop78
Omnipolis Omnipolis
MP
Niveau 44
30 juin 2016 à 02:32:23

pourquoi quand tu fais tourner ton effectif car le principal a jouer 3 jours avant et est a moitié crever tu recois un email te disant OMG COACH JAI PAS LE TEMPS PROMIS

Victor andrade me fait le coup tout le temps alors qu'il joue 3 match sur 5 en tant que joueur principal.
Dele alli pareil 4 match sur 5 (et encore quand il est orange que je le change) il me fait le coup

A quand une option a la FM pour dire "repose toi" (bien sur bien codé pour eviter les abus)

Pourquoi mon attaquant (75 de gen) bon controle bon dribble bon equilibre doit faire un vieille angle droit quand il recupere le ballon dans son dos.

Relou ca

jean5761 jean5761
MP
Niveau 3
30 juin 2016 à 07:00:13

Petit soucis j ai du ma a selectionne mes joueurs le temps de reactions est trop long quand je veux selectionne un joueur je suis oblige d appuyer au moins 5 fois avant que ce soit le joueur que je veux .apres comme je joue qu avec une equipeque j ai créé 16 joueurs avec des caracteristiques a 99 .donc meme avec99 en acceleration et vitewse les joueurs adverses vont plus vite. Apres quand je joue contre la console l equipe adverse joue a 8 . Je m explique l equipe adverse fait une attaque ils se retrouvent a 8 dans mon camp. Je prends la balle et lance un contre avec trois joueurs. Deja le repli deffensive adverse est fulgurant et j arrive au 16 metres adverse je me retrouve avec trois joueurs adverse qui campent dans leurs surface le temps que je fasse deux passes toute lew equipe s est replie et je me retrouve avec 9 joueurs dans la surface alors que pour moi mes joueurs mettent beaucoup plwus de temps a monter.apres il anticipe a mort j ai a peine fini d appuyer sur croix pour la passe que le joueur adverse se precipite pour intercepter la passe. J ai donc ruse dans les joueurs que j ai creer j ai deux joeurs qui ont plus de 2 metres en taille. Et bien non cafonctionne pqs dans les airs aussi je suis battu.je passe les controles de fou que la console fait . Apres que je joue contre paris madrid barcelone guingamp lens bourg peronasse. Il n y a aucune difference meme pire c est plus complique contre les petites equipes que contre les grosses. Tu prends un messi et u pauvre attaquant d un club de league 2 .pas xd difference ils vont aussi vite perdent pas le ballon. Des statistiques de fou du stylle passe reussi 90 % TIR 95% .ca doit venir du fait que je joue avec une equipe a 99. Quand ils font leurs test ils devraient faire comme moi faire une equipe a 99.je vous parle pas des difficultew pour gagner un championnat il me faut entre 95etq105 points car le deuxieme ewta 95le troisieme a 87 lequatrieme a 86 le 5 eme a 75. Vous immagine les 5 premiers avec autant de points.c est vrai vous pouvez me dire si tu n es pas content va jouer a pes. Le probleme c est que j ai abnadonne pes car je jouais aussi avec une equipe a 99 mais le jour ounj ainperdu le championnat anglais a la difference de but avec 105 points le championnat francais (a lepoque n avaitque 18 club ) avec 95 points j ai accusé le coup

Nico06cagnes Nico06cagnes
MP
Niveau 1
30 juin 2016 à 10:59:13

C'est un jeu les gars = convenir au plus grand nombre = rentabilité !
J'ai comme la plupart des gars ici une façon de jouer qui me met en contradiction avec la stratégie des éditeurs de Fifa. Pour mon cas perso, je joue avec une équipe à 78-79, j’oscille entre la division 1 à la 4 suivant les flux d'air d'EA, ça amène à être frustré certes mais ça contraint à améliorer sa façon de jouer. Comme Mustomax et jmarc on pu le dire à plusieurs reprisesdéjà, le jeu n'est pas crée pour des mecs qui connaissent le football (les développeurs sont là pour encaisser), d’où comme vous avez pu vous en apercevoir, l'utilité de faire monter la sève à tous les idolâtres des cartes colorées. Voyez le nombre incroyables de couleurs différentes proposées (envoi la carte bleu gamin, ça te rendra plus fort, plus beau). Malheureusement, tous les opus de ce fabriquant seront dans la même lignée, la concurrence étant trop faible pour l'instant on a d'autre choix que de faire notre thérapie de joueur malade sur ce forum...

Raspoutinetppt Raspoutinetppt
MP
Niveau 6
30 juin 2016 à 11:04:08

Le plaisir de poutrer vos équipes de jean aubameyang avec ça

https://www.noelshack.com/2016-26-1467277426-jean-aubameyang.png

Littletreil Littletreil
MP
Niveau 5
30 juin 2016 à 14:57:33

Ras le cul de l'arbitre qui revient a la faute alors que l'action qui arrive peu nous amener au butttttttttttt !!!!! :rire:

Psikolebiz2 Psikolebiz2
MP
Niveau 5
02 juillet 2016 à 01:03:26

vous ete nul c est tout :hap:

Wanxe Wanxe
MP
Niveau 14
04 juillet 2016 à 13:51:57

J'en peux plus de jouer contre le Real ou le Barça, c'est toujours le même scénario et les mêmes "joueurs" : tout droit dès l'engagement, ça tente de dribbler n'importe comment, ça tente la reprise de volée au corner en faisant une grosse passe au joueur aux abords de la surface qui est démarqué...

Certes je joue aussi avec une équipe 5 étoiles mais merde quoi y'a d'autres grosses équipes 5 étoiles c'est pas ce qui manque

NestorLaVictime NestorLaVictime
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 16:35:23

Opus après opus tout est fait pour rendre le jeu plus facile, outre le script présent tout le temps il est très dur de différencier un bon d'un mauvais joueur

Arnason Arnason
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 16:22:24

Le 04 juillet 2016 à 13:51:57 Wanxe a écrit :
J'en peux plus de jouer contre le Real ou le Barça, c'est toujours le même scénario et les mêmes "joueurs" : tout droit dès l'engagement, ça tente de dribbler n'importe comment, ça tente la reprise de volée au corner en faisant une grosse passe au joueur aux abords de la surface qui est démarqué...

Certes je joue aussi avec une équipe 5 étoiles mais merde quoi y'a d'autres grosses équipes 5 étoiles c'est pas ce qui manque

Rien ne t'empêche de prendre des équipes 4 étoiles. Tu as de belles équipes à ce niveau (Leicester, Suède, Autriche, Pologne, Stoke etc etc)

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
05 juillet 2016 à 18:27:24

Le 05 juillet 2016 à 16:22:24 Arnason a écrit :

Le 04 juillet 2016 à 13:51:57 Wanxe a écrit :
J'en peux plus de jouer contre le Real ou le Barça, c'est toujours le même scénario et les mêmes "joueurs" : tout droit dès l'engagement, ça tente de dribbler n'importe comment, ça tente la reprise de volée au corner en faisant une grosse passe au joueur aux abords de la surface qui est démarqué...

Certes je joue aussi avec une équipe 5 étoiles mais merde quoi y'a d'autres grosses équipes 5 étoiles c'est pas ce qui manque

Rien ne t'empêche de prendre des équipes 4 étoiles. Tu as de belles équipes à ce niveau (Leicester, Suède, Autriche, Pologne, Stoke etc etc)

en 4 etoiles tu ne joues que contre Leicester...

Wanxe Wanxe
MP
Niveau 14
05 juillet 2016 à 19:34:53

Le 05 juillet 2016 à 16:22:24 Arnason a écrit :

Le 04 juillet 2016 à 13:51:57 Wanxe a écrit :
J'en peux plus de jouer contre le Real ou le Barça, c'est toujours le même scénario et les mêmes "joueurs" : tout droit dès l'engagement, ça tente de dribbler n'importe comment, ça tente la reprise de volée au corner en faisant une grosse passe au joueur aux abords de la surface qui est démarqué...

Certes je joue aussi avec une équipe 5 étoiles mais merde quoi y'a d'autres grosses équipes 5 étoiles c'est pas ce qui manque

Rien ne t'empêche de prendre des équipes 4 étoiles. Tu as de belles équipes à ce niveau (Leicester, Suède, Autriche, Pologne, Stoke etc etc)

Je joue souvent avec l'OL, mais je me tape du Leicester c'est le Real Madrid des 4 étoiles, le problème est un peu le même :noel:

Y'a que quand je joue avec le TFC que ça va !

Bon de toutes façons pas trop le choix de jouer avec de plus petites équipes sinon c'est infernal

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
06 juillet 2016 à 10:34:54

les pires sont ceux qui jouent avec le barca, avec toujours les repiquages au centre, et les memes actions; Un bon truc est de jouer avec des equipes nationales et dans le match making de selectionner même type d'équipe. Ca filtre pas mal ... Le Barca a, cette année, dépassé le réal en tant que pire équipe du jeu. Les repiquages de Messi et Neymar, je n'en peux plus, et que dire des frappes de mule d'iniesta, de 30 mètres...

Arnason Arnason
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 13:09:14

Le 05 juillet 2016 à 18:27:24 mustomax a écrit :

Le 05 juillet 2016 à 16:22:24 Arnason a écrit :

Le 04 juillet 2016 à 13:51:57 Wanxe a écrit :
J'en peux plus de jouer contre le Real ou le Barça, c'est toujours le même scénario et les mêmes "joueurs" : tout droit dès l'engagement, ça tente de dribbler n'importe comment, ça tente la reprise de volée au corner en faisant une grosse passe au joueur aux abords de la surface qui est démarqué...

Certes je joue aussi avec une équipe 5 étoiles mais merde quoi y'a d'autres grosses équipes 5 étoiles c'est pas ce qui manque

Rien ne t'empêche de prendre des équipes 4 étoiles. Tu as de belles équipes à ce niveau (Leicester, Suède, Autriche, Pologne, Stoke etc etc)

en 4 etoiles tu ne joues que contre Leicester...

30 matches avec l'Autriche, je n'ai joué que le Pays de Galles, Besiktas, le Spartak, la Pologne et la Suède. Jamais Leicester.
Pensez à régler les paramètres aussi mettre "étoile identique"ou un truc du genre. Vous aurez l'assurance de ne jouer que contre des équipes du niveau du de la votre

[RaitoBringer] [RaitoBringer]
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 03:40:26

J'ai desinstallé cette merde. :content:

INCHALLA02 INCHALLA02
MP
Niveau 4
09 juillet 2016 à 19:44:32

Bonjour,

Je ne comprends pas ce qui se passe sur mon Fifa 16. Je reviens de vacances, avant mon départ le jeu était très fluide, bon contrôles et les passes correctes. Maintenant plus rien de tout ça, mauvaises passes à fond, contrôles très mauvais et gardien qui fait des trucs bizarres...

Est-ce du à une MAJ?

MONSIEUR-YOSHI MONSIEUR-YOSHI
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 20:02:09

Putain 2 fois que je tombe sur des chatteux de ouf qui font tourner pendant + 30 minutes ....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 7.01€ ONE 8.36€ ONE 11.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment