CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] le bureau des pleurs !

DébutPage précedente
«1  ... 152153154155156157158159160161162
Page suivanteFin
Spidey-Ronaldo Spidey-Ronaldo
MP
Niveau 5
24 mai 2016 à 23:36:35

France-France 89' je pars tout seul au but car l'adversaire à laché la balle(bug),l'arbitre siffle faute....contre 90' but pes avec Giroud ..#Jaimalàmamanette :hap:

gluanlamerde gluanlamerde
MP
Niveau 29
25 mai 2016 à 07:28:15

Je crois qu'il y a des gens qui n'ont pas joué au 15 :rire:
Je pense qu'ils on à peu près relevé la barre et qu'on pourra s'attendre à un bon 17 :oui:

Bon sinon pour les stories un coin, comme ici ou celui des carrières, ça serait débile on s'y perdrait après un sous-forum pourquoi pas j'aimerais juste savoir si, sans activité de stories ou de simulation, le forum ne serait pas un peu mort ? Même pas une page par jour (en moyenne). Bon après vous voulez un forum inactif et bah je vois pas l'intérêt mais bon :hap:

MaxChristiansen MaxChristiansen
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 12:46:36

Je veux pas clasher ou quoi que ce soit mais sans les stories ce forum serait aussi actif que le fofo de FIFA 15. Les seuls topics avec beaucoup de posts sont les stories, les simus qui durent 2 mois et le topic Cote et Match. Apres tu as quelques exceptions mais quand meme, les stories gardent le forum actif hein :(

taramabas taramabas
MP
Niveau 14
26 mai 2016 à 10:33:55

ce qui prouvent bien que se forum est fréquenté par des joueurs peu exigeant qui n'ont rien de mieux à faire et que les gamers qui en ont marre de se faire enfilé ont depuis longtemps abandonné cette merde de jeu...[[sticker:p/1kkn]]

gluanlamerde gluanlamerde
MP
Niveau 29
26 mai 2016 à 10:59:08

Ou alors les gens ne vont juste pas sur les forum hein :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2016 à 23:40:25

Bon, j'avais arrêté pendant un moment fifa en me disant qu'une petite pause me ferait du bien pour oublier nos chers scripts. J'ai recommencé à y jouer ces derniers jours, et c'est horrible...

Chaque saison je monte d'une division, et le jeu est de pire en pire. Outre le fait que quand tu prends du 5*, tu ne joues QUE contre Bayern/Barça/Madrid (Ben oui ils courent vite...), on se prend du script à gogo, et le dernier match a été un parfait résumé du match troll : contre Madrid, joueur qui n'a fait que des passes en profondeurs vers Ronaldo, en plus ça marche puisque desfois mes joueurs tombent(...),10 tirs cadrés à 1 en ma faveur, et qui n'étaient pas des frappes de 50 mètres mais des 1 contre 1 : victoire 1-0 pour l'adversaire....Leur gardien qui fait miracles sur miracles... (Je pouvais jouer encore toute la journée, je n'aurais pas marqué) Un arbitrage incroyable (passe en retraits que le gardien pouvait prendre à la main, fauchage qui n'étaient souvent pas sifflés) . Un bel antijeu de mon adversaire qui s'est très vite mis à garder la balle le plus longtemps dans les mains lors des touches et de prise du gardien, s'est mis dans un coin pour garder la balle régulièrement (Oui il savait faire ça en plus des passes en profondeur...) .

Bref, je retourne ranger le jeu, et je ne me précipiterai pas sur le prochain opus ça c'est sûr. Honteux que EA favorise aléatoirement des joueurs dans un match, je ne prends même pas de plaisir à gagner quand je vois mon adversaire subir un script, et je ne me suis jamais énervé sur un jeu avant de jouer sur Fifa en ligne. Mais là ça en est trop.

Sur ce bonne soirée à tous ;)

Bluepower-p- Bluepower-p-
MP
Niveau 9
27 mai 2016 à 03:31:00

Je viens de faire versus en saison, le mec essaye de foncer au but avec messi...je tacle avec boateng sachant je n'ai pas touché le joueur l'arbitre sort un carton rouge, j'ai ouvert mes yeux bien grand pour voir le ralenti et JE NE LAI PAS TOUCHER !!!
meme mon adversaire etait surpris de ça...j'ai coupé le jeu, puisque depuis le mois d'avril la façon de defendre que j'ai toujours fait ne marchait plus, pourtant j'ai rien changé !!!
allez poubelle

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
27 mai 2016 à 09:31:02

Le 25 mai 2016 à 12:46:36 MaxChristiansen a écrit :
Je veux pas clasher ou quoi que ce soit mais sans les stories ce forum serait aussi actif que le fofo de FIFA 15. Les seuls topics avec beaucoup de posts sont les stories, les simus qui durent 2 mois et le topic Cote et Match. Apres tu as quelques exceptions mais quand meme, les stories gardent le forum actif hein :(

les critiques aussi gardent le forum actif, mais elle sont releguées ici!

Message édité le 27 mai 2016 à 09:32:38 par mustomax
gluanlamerde gluanlamerde
MP
Niveau 29
27 mai 2016 à 13:01:04

Le 27 mai 2016 à 09:31:02 mustomax a écrit :

Le 25 mai 2016 à 12:46:36 MaxChristiansen a écrit :
Je veux pas clasher ou quoi que ce soit mais sans les stories ce forum serait aussi actif que le fofo de FIFA 15. Les seuls topics avec beaucoup de posts sont les stories, les simus qui durent 2 mois et le topic Cote et Match. Apres tu as quelques exceptions mais quand meme, les stories gardent le forum actif hein :(

les critiques aussi gardent le forum actif, mais elle sont releguées ici

Bah après la serait carrément du flood si il y avait des sujets de critiques tout le temps, 3/4 des gens qui critiquant disent la même chose donc bon :hum:

Psikolebiz2 Psikolebiz2
MP
Niveau 5
29 mai 2016 à 16:43:17

il foncé comme des hulk

jean-shemale jean-shemale
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 03:49:02

Je crois que c'est le seul jeu qui me fait passer de heureux a déprimé en quelques minutes... au final je joue jamais plus de 1h sinon sa fini mal pour ma manette :honte:

Zyross Zyross
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 17:05:34

:up:
J'avais stop 2 semaines FIFA 16 sa me faisais plus que rager, je vien de reprendre et qu'est-ce que chui heureux, je fais match nul contre un type qui fait tout droit a l'engagement, full tacles glissés qui me découpaient mes joueurs 1 par 1, un bon jeu sale quoi :o))
Fifa m'avais manqué :snif:

https://www.noelshack.com/2016-22-1465052603-13344574-308513206146902-8809843831268027615-n.jpg

julien_974 julien_974
MP
Niveau 1
04 juin 2016 à 17:28:42

Salut les gars, je pousse un coup de GUEULE !!!
Je dit pas que je suis le bosse sur Fifa mais après 4 mois a jouer a Fifa 16 en ligne, je me rend compte que j'encaisse des buts gags: "le ballon qui touche le poteau qui retombe devant mon joueur qui lui rate son dégagement et le ballon va dans les pieds du joueur adversaire et but; ou sinon le but est vide le joueur adverse va frapper mais mon joueur est sur la ligne également sur la trajectoire du ballon mais au moment de le sélectionner impossible sa me choisi le joueur prés du joueur adverse et il tire est but et ça me sélectionne une fois le ballon au font du but" après y a les penaltys styles: "ton joueur ce prend ton gardiens qui touche le ballon mais voila le joueur adverse fonce sur le gardien et penalty (Y)" Après quand tu prend de l'avance sur l'adverssaire ta au moins 2 mètres sur lui ben il récupère le ballon facilement avec leur pressing digne d'un robot avec *propulseur lol ou sinon la mm situation mais arriver devant le gardien de but tu tire la barre est dans le vert ben sa tire doucement en direction du gardien comme si c'était prévue que le ballon face ça; je fait un centre CR7 tire en reprise de volé transversale; Bale tire transversale, le gardien est part terre mais le ballon prend du temps à redescendre et quand je retente un coup de tète sa passe au-dessus de la transversale; des joueurs qui sont sur la trajectoire du ballon mais qui ne réceptionne pas ><
Les fautes vraiment insupportable "tu vois sur le replay que tu touche le ballon en premier ben y a faute et carton jaune; je me prend un gros tacle après avoir tiré et l'arbitre ne dit rien et quand je fait ça ben y a carton jaune voir rouge"

Je suis quelqu'un qui joue avec des passes et lob et des passes en profondeur dans les petits troues, j'aime avoir du beau jeux et surtout construire pour pouvoir marquer et gagner, mais quand tu vois que ton jeux ne fonctionne pas comme tu veux avec des passes doucement alors que tu vois le joueur adversaire pas loin ben le joueur adverse le récupère facilement alors qu'il y a quand mm une distance ou sinon quand mon gardien dégage le ballon impossible gagner sur le duel en hauteur et c'est souvent comme ça. Après y a les lobes ou le gardien ne prend mm pas la peine de courir pour essayer de récupéré le ballon. Puis y a les gars qui cours 90 minutes a font et que le joueur n'est jamais fatiguer alors que tu vois les tiens qui n'arrive pas a récupéré le ballon ><

Pour info j'ai plus de victoire que de défaite, mais y a 2 mois de cela j'avais le même nombre de défaite et victoire alors que j'était arriver en Div 1 et depuis maintenant je monte en Div 2 puis je descend en Div 3 voir 4 et remonte. Mais souvent je trouve que quand c'est des matchs ou tu doit gagner ben le jeux décide tout le contraire malgré des tires a bout portant et que ton adversaires tire 1 a 2 fois au but et marque.

Je pense que je vais vendre ce jeux une bonne fois pour toute et allez vers un jeux d'aventure la ou je suis sur que je vais prendre du plaisir a jouer et qu'on m'entend pas criée comme un fou lol

Message édité le 04 juin 2016 à 17:30:17 par julien_974
silver_cheese silver_cheese
MP
Niveau 9
04 juin 2016 à 18:55:57

Très bonne déduction :oui:

JeanusBoudinus JeanusBoudinus
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 21:18:46

Vous avez vus le trailer pour le 17?
Vous en pensez quoi ? :question:
Celui pour le 16 était génial et quand vous voyez ce qu'on a eu :malade:

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
07 juin 2016 à 13:26:05

Y a rien a en penser...y a rien dedans!

Psikolebiz2 Psikolebiz2
MP
Niveau 5
08 juin 2016 à 01:03:29

fifa 17 sera bien puis mise à jour comme fifa 16

Lyrical94 Lyrical94
MP
Niveau 4
20 juin 2016 à 13:46:47

Dans fifa 17 comme dans tout les précédents, si tu vois des mecs remplacer suarez par doumbia, ou encore zlatan par fekir ben c'est que le jeu est foiré. ..point barre

ewily ewily
MP
Niveau 11
23 juin 2016 à 02:19:17

Petit détail qui tue. Je fais une carrière solo, je suis prêté à un club. J'ai des objectifs de moc vu que c'est mon poste (genre 45 actions de but,10 passes décisives) sauf qu'arrivé la,mon joueur est place en positon de milieu def, rentre jamais dans les 30 metres. Injouable et c'est que le début de la saison.

Almahditation Almahditation
MP
Niveau 11
25 juin 2016 à 19:26:08

J'en ai marre de ce jeu de foot. Trop dégoûté que ça soit EA qui est le monopole du foot.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.48€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment