CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de FL4K] Opti, Builds, compétences.

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 75»
Page suivanteFin
Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
07 juin 2020 à 00:43:45

Le 07 juin 2020 à 00:36:38 Mandragorex a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:57:08 Mapingway a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:43:45 Toums_38 a écrit :
J'ai aussi ce build.
Il va très bien.

Du coup ça marche comment ? Le fait qu'il change d'arme et qu'il OS après, ça vient de quoi ? Un skill ? Une pièce d'équipement ?

le mec explique tout dans sa vidéo : le bangstick permet de chopper des stacks, et ensuite 1 coup d'une grosse arme permet de one shot (en gros).
J'en parle sur la page précédente, bon build pour du boss moins pour du mobbing.

J'ajoute une chose sur Amach : non il ne pop pas toujours (en gros 90% du temps seulement,ce qui est bien) et choper un Old God sur lui est un gros coup de moule.
Je l'ai farmé comme un porc pou rle Unseen Threat, 0 old God ...
L'autre boss (Empowered Grawn) est meilleur pour loot ce shield et encore là c'est une tanée :/

Merci bien :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2020 à 00:48:04

Il date de quand ton farm de amach?
Parce que j'en ait fait un peu hier et avant hier et non seulement sur genre 50 try il a pop à 100% du temps mais en plus j'ai du avoir 5,6 old god
Sur l'emperor dernière fois que je l'ai fait sur une heure et demi de Farm j'ai eu 2 old god -_-
Bref aux gens de tester mais amach lâche 3/4 légendaires très souvent et de tout,du unseen de l'anarchy etcetc

Mandragorex Mandragorex
MP
Niveau 7
07 juin 2020 à 01:23:34

Le 07 juin 2020 à 00:48:04 mike_fit a écrit :
Il date de quand ton farm de amach?
Parce que j'en ait fait un peu hier et avant hier et non seulement sur genre 50 try il a pop à 100% du temps mais en plus j'ai du avoir 5,6 old god
Sur l'emperor dernière fois que je l'ai fait sur une heure et demi de Farm j'ai eu 2 old god -_-
Bref aux gens de tester mais amach lâche 3/4 légendaires très souvent et de tout,du unseen de l'anarchy etcetc

une semaine max.
La RNG j'imagine mais c'est un gros radin chez moi Amach :/

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
07 juin 2020 à 04:45:50

Le principe de prendre une save, ça marche bien que si tu connais relativement bien le perso en préambule et que tu sais comment ses skills/mods de classe interagissent entre eux. T'es passé d'un perso assez no brain en mobbing (barrière sntl full god mode, Redistributors brrrrrrrbrrrrrrbrrrrr) à un perso qui a un skillcap un peu plus exigeant. Prends un moment, une aprem de ton temps ou moins pour tester/lire les skills de ses arbres, les classmods. Et si t'as davantage de questions on sera ravis d'y répondre !

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
07 juin 2020 à 12:31:48

Threatened
MP
CiterAlerte07 juin 2020 à 04:45:50
Le principe de prendre une save, ça marche bien que si tu connais relativement bien le perso en préambule et que tu sais comment ses skills/mods de classe interagissent entre eux. T'es passé d'un perso assez no brain en mobbing (barrière sntl full god mode, Redistributors brrrrrrrbrrrrrrbrrrrr) à un perso qui a un skillcap un peu plus exigeant. Prends un moment, une aprem de ton temps ou moins pour tester/lire les skills de ses arbres, les classmods. Et si t'as davantage de questions on sera ravis d'y répondre !

J'en ai commencé un du début :ok:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
07 juin 2020 à 13:22:21

Amach il pop a 100% chez moi.
Par contre il est radin sur les élus pour fl4k.

nomades005 nomades005
MP
Niveau 11
08 juin 2020 à 02:28:20

En fait, Amach, il pop que si tu te rapproche du point où il apparaît (Le haut des escaliers)

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 11:58:05

Ptn threat :rire:
Drone,go zoom Brrrr :rire:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 12:06:11

https://www.noelshack.com/2020-24-1-1591610724-i70b4bffo1p41.png

Les meilleurs memes :noel:

Boubastis-XX Boubastis-XX
MP
Niveau 10
11 juin 2020 à 21:25:03

Vous avez un build fade away à me conseiller ? svp https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570729310-chateussoulunettescostume.jpg

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
11 juin 2020 à 21:38:01

Celui mis en vidéo en page 34 ou 35 est vraiment pas mal.
Je m'en suis servi de base pour le mien et ça gère pas mal.

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
11 juin 2020 à 21:38:41

Le 19 mai 2020 à 09:49:56 Threatened a écrit :
Y a un vieux bourdonnement chelou en fond parce que je chargeais ma manette et j'ai l'énergie d'un sidaïque lépreux parce que je sors à peine du plumard, mais voilà :

Le Fade Away Fl4k expliqué en détail, spé bâillement:
https://www.youtube.com/watch?v=FC72xjKdoe0&t=63s

Session mobbing sur Athenas, avec en prime la visée certifiée ECO+ du réveil :
https://www.youtube.com/watch?v=HzWB5QYaEWk&t=19s

Bolossage de Traunt au Monarch + Stackbot pour montrer la puissance du mod :
https://www.youtube.com/watch?v=WJUqkOPFpYI

Pareil, mais cette fois sur Graveward avec Sandhawk + Stackbot :

https://www.youtube.com/watch?v=bLHZiQ5RDxo

Par contre du coup, à retenir que => Fl4k est mon main, je le joue depuis le début et là il est surblindé de god rolls. Vous pourrez peut être pas tout de suite obtenir les mêmes résultats si vous avez pas certains élus très très forts sur vos armes (300%/90%, 200% ASA, 100% ASE entre autres) mais les compétences de l'arbre et la façon de jouer restent la même. Vous ferez moins de dégâts, mais le build marchera bien. C'est excellent en M10, et actuellement Fl4k est le plus versatile des chasseurs imo, tous ses builds que ça soit Fade/Rakk ou Gamma marchent bien en M10. C'est très agréable de switch constamment selon mes envies.

Voila.

Boubastis-XX Boubastis-XX
MP
Niveau 10
11 juin 2020 à 22:29:42

Le 11 juin 2020 à 21:38:41 Toums_38 a écrit :

Le 19 mai 2020 à 09:49:56 Threatened a écrit :
Y a un vieux bourdonnement chelou en fond parce que je chargeais ma manette et j'ai l'énergie d'un sidaïque lépreux parce que je sors à peine du plumard, mais voilà :

Le Fade Away Fl4k expliqué en détail, spé bâillement:
https://www.youtube.com/watch?v=FC72xjKdoe0&t=63s

Session mobbing sur Athenas, avec en prime la visée certifiée ECO+ du réveil :
https://www.youtube.com/watch?v=HzWB5QYaEWk&t=19s

Bolossage de Traunt au Monarch + Stackbot pour montrer la puissance du mod :
https://www.youtube.com/watch?v=WJUqkOPFpYI

Pareil, mais cette fois sur Graveward avec Sandhawk + Stackbot :

https://www.youtube.com/watch?v=bLHZiQ5RDxo

Par contre du coup, à retenir que => Fl4k est mon main, je le joue depuis le début et là il est surblindé de god rolls. Vous pourrez peut être pas tout de suite obtenir les mêmes résultats si vous avez pas certains élus très très forts sur vos armes (300%/90%, 200% ASA, 100% ASE entre autres) mais les compétences de l'arbre et la façon de jouer restent la même. Vous ferez moins de dégâts, mais le build marchera bien. C'est excellent en M10, et actuellement Fl4k est le plus versatile des chasseurs imo, tous ses builds que ça soit Fade/Rakk ou Gamma marchent bien en M10. C'est très agréable de switch constamment selon mes envies.

Voila.

Super, je te remercie khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560774785-1559836529654.png

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 09:08:50

Pour le Takedown eridien, en l'état actuel oubliez l'élu 300%/90. Sur le jeu de base il est encore bon mais il a été trop nerf à la truelle pour faire le taff sur cette instance. Je vous recommande vivement d'y aller avec des Monarques Coups Consecutifs, Reflux Coups Consecutifs, ça va vous carry tout le long avec Fl4k. Si possible des x4. Un petit OPQ 100% ASE aussi ça fait le taff.

Si vous avez pas ça, essayez même pas honnêtement. Je l'ai clear avec Fl4k mais c'était un enfer et j'imagine même pas si j'avais pas eu ces god rolls.

Mandragorex Mandragorex
MP
Niveau 7
12 juin 2020 à 09:53:21

Le 12 juin 2020 à 09:08:50 Threatened a écrit :
Pour le Takedown eridien, en l'état actuel oubliez l'élu 300%/90. Sur le jeu de base il est encore bon mais il a été trop nerf à la truelle pour faire le taff sur cette instance. Je vous recommande vivement d'y aller avec des Monarques Coups Consecutifs, Reflux Coups Consecutifs, ça va vous carry tout le long avec Fl4k. Si possible des x4. Un petit OPQ 100% ASE aussi ça fait le taff.

Si vous avez pas ça, essayez même pas honnêtement. Je l'ai clear avec Fl4k mais c'était un enfer et j'imagine même pas si j'avais pas eu ces god rolls.

T'es sûr que c'est un nerf ?
De ce que j'ai compris le 90/300 se déclenchait pas sur les mobs n'ayant pas de barre de chair et maintenant c'est juste résolu.
Donc l'effet se déclencher correctement sur un mob ayant une barre jaune armure par exemple (alors qu'avant non).

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 09:56:47

Nan y a vraiment un souci avec le 300/90. Y a eu un nerf je constate vraiment une perte de dps significative. Ça marche encore niquel sur mes setups One Shot pour les boss, par contre ça a été nerf à la truelle pour le mobbing, j'pense qu'ils l'ont ninja nerf salement.

+ testé un build gamma aussi sur ce takedown, c'est assez top je mytho pas, c'est p'tet même plus prometteur qu'un setup fadeaway sur ce takedown en particulier.

nomades005 nomades005
MP
Niveau 11
12 juin 2020 à 10:03:46

Le 12 juin 2020 à 09:08:50 Threatened a écrit :
Pour le Takedown eridien, en l'état actuel oubliez l'élu 300%/90. Sur le jeu de base il est encore bon mais il a été trop nerf à la truelle pour faire le taff sur cette instance. Je vous recommande vivement d'y aller avec des Monarques Coups Consecutifs, Reflux Coups Consecutifs, ça va vous carry tout le long avec Fl4k. Si possible des x4. Un petit OPQ 100% ASE aussi ça fait le taff.

Si vous avez pas ça, essayez même pas honnêtement. Je l'ai clear avec Fl4k mais c'était un enfer et j'imagine même pas si j'avais pas eu ces god rolls.

Mes OPQ viables sont exclusivement des 300/90 putains.. :honte: .

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 21:00:12

J'avais gardé un 150 rad pas dégueu perso,j'ai bien fait :hap:
Depuis le nerf à la hache de l'élu 300% urad et les deux prochains chargeurs dégâts elementaux c'est devenu la base imo.
D'ailleurs je viens de me remettre à fl4k gamma urad front loader,sah quel plaisir,avec monarch opq Plague et reflux enfin les 4 armes méta quoi bah ça pète des mamans,je testerais le raid avec ce build mais c'est juste parfaitement adapté imo.
Ce qui est génial c'est que l'élu est actif tout le temps y compris quand t'es à terre du coup même si tu tombes osef tu te relève izy

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 21:09:18

https://bl3skills.com/beastmaster#0050000000002302050351300532530033101
J'utilise ça comme arbre,j'ai testé plusieurs setups mais celui là me convient le mieux au final.
Armes à multi pellets et haute cadence donc pas de two fang mais assault furieux du coup,mitosis hunter seeker glace +25% dmg après jet,front loader ase dégâts de feu,perle regen HP et chargeur(faut je prenne une cadence de tir qui est juste meilleure en fait,balec complet de la regen pv quand tu dis adieu au healthgating et que t'as pas de difficultés à te relever).
Quelques armes coups consécutif genre une monarch corro les boss,bien mieux d'être en pur corro pour les armures en bossing forcément.

nomades005 nomades005
MP
Niveau 11
12 juin 2020 à 22:05:03

Tu le joues comment ton flak? Fadaway avec front loader et du coup l'élu 50/150 ou gamma burst ?

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment